A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

Van Gaughin, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442296 messages dans 16406 sujets

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

+9
tomcat11
lulu
yanouch
mrwipe
JF10
brice95
bebert
Munch
rincevent
13 participants

Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  rincevent Ven 20 Fév 2015 - 8:43

Bonjour à tous,

Avant d'entamer une journée marathon de réunions avec nos amies les bêtes, pardon, nos amis les élus locaux de tous bords, Quelques bouffées de winslow harlekin dans une savinelli dublin cintrée pour me mettre en joie.

Douces et nobles volutes à tous
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Munch Ven 20 Fév 2015 - 8:52

Joyeuses réunions Rincevent !

Tiens, je viens de finir le premier livre des Annales du Disque-Monde... pour le moment tu viens d'échapper à la mort (avec un petit m, la Mort avait trop de boulot ailleurs) grâce à une branche qui se casse... Smile

Bref, Bill Bailey's Birthday Blend pour moi dans bulldog droite Selmy, sablée, noire, doublée d'écume.

Et puis 3 Nuns dans écume calcinée Parker pour la suite.

Bonne journée ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 8:54

Salut,

Saint claude dans Chap sablée,

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  rincevent Ven 20 Fév 2015 - 9:16

Munch a écrit:Joyeuses réunions Rincevent !

Tiens, je viens de finir le premier livre des Annales du Disque-Monde... pour le moment tu viens d'échapper à la mort (avec un petit m, la Mort avait trop de boulot ailleurs) grâce à une branche qui se casse... Smile
J'aimerais être à ta place et avoir tous ces livres encore à lire. Rincevent qui échappe à la mort c'est assez courant, voire systématique.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 9:41

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2967956520 Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2967956520 Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2967956520 Pauvre Rincevent qui ne cesse d'échapper à la mort à force de fréquenter des élus locaux plus ou moins enragés !

Pour les dompter, dis leur des mots doux comme chambre régionale de la Cour des comptes, Responsabilité pour faute détachable du service, Conseil d'Etat, Procureur de la République, parquet financier, prise illégale d'intérêt, corruption passive, garde à vue, maison d'arrêt, presse, internet, réseaux sociaux, ...

Pour ma part, ce sera un petit bol d'Early Morning Pipe avant d'aller dompter mes propres fauves. Tout un amphi ! (... à qui je vais parler de leurs piètres résultats aux partiels et de leur avenir funeste) Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2044282317.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  bebert Ven 20 Fév 2015 - 10:16

Salutations amis et amies de la pipe Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1064092599

Pour ce matin c'est du Gris bandeau vert dans Ser Jacopo delecta, une bent Rodhesian avec un sablage à tomber Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 162771266

Une belle journée à toutes et à tous
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  brice95 Ven 20 Fév 2015 - 11:16

Tres bonne et agréable bouffarde a toute la confrérie en cette journée noble de la pipe... :-) ps: ma belle et desirer n'est plus qu'à 2 voir 3 heures de route j'ai vraiment tres hate et pour ma toute première fois en cette tres belle journée de la pipe malgré un temp grisatre et pluvieux ce serra donc pour moi un tier de bol avec du clan vert... ;-) tres bonne et agréable volutes a toutes et a tous,et vous dit donc a tout a l'heure pour la présentation de ma fidèle et le retour de cet 1ere expérience.... :-)
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  JF10 Ven 20 Fév 2015 - 12:02

---Salut à tous, amis pipeurs,    Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Icon_biggrin 

---Bonne fête des volutes à toutes & à tous, car aujourd'hui 
c'est la Journée Internationale des Fumeurs de Pipes !    Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 3561093922

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  mrwipe Ven 20 Fév 2015 - 13:34

Premier bol depuis samedi, après une petit jeûne forcé (saloperie de virus), qu'est ce que ça fait du bien ! Mais on reprend tout doux, un quart de bol d'EMP pour commencer, je m'en délecte Smile 

Ouf, je n'ai pas manqué à mon devoir de pipeur en cette journée internationale du fumeur de pipe, c'était moins une Wink 

Bonnes volutes à tous Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  yanouch Ven 20 Fév 2015 - 13:51

Slc,


Red mixture Davidoff dans  Ropp courbée


Bon pétunage à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  lulu Ven 20 Fév 2015 - 15:05

Bonjiorno
Une grosse Poul Winslow remplie d'un mélange maison.
Bon après-midi
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Dscn0648
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  tomcat11 Ven 20 Fév 2015 - 18:58

Frog Morton On The Town dans l'Anatra Dale Uova d'Oro Hand Made

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Numeir10Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Htomca16Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Nicolarsen Ven 20 Fév 2015 - 20:44

Chacom bent apple bourrée au McConnell Sovereign  Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 20:59

Schippers dans BC sablée Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  EnglishPhil Ven 20 Fév 2015 - 21:22

Salut à toutes et à tous
Un léger mieux aujourd'hui donc un peu plus de fumages
début de journée avec Semois Florina dans Jeantet Castel puis dans billiard no name cintrée
Semois LUX n°3 dans Dublin Silver Match
après déjeuner English Blend maison dans Dublin Dr PLUMB rustiquée
ce soir VB n°2 dans canadienne Cardin et à suivre S.G Squadron Leader dans canadienne sablée no name

Bonne fête de la pipe à tous
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  little smoke Ven 20 Fév 2015 - 22:06

Pour cette fête mondiale de la bouffarde et comme je l'avais annoncé hier, j'ai pétuné comme un salaud et ce fut bien bon Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2524151128 !

KUB dans ces beautés...

Dans Billiard Charatan sablée:

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Dsc_0436
Dans cette Billiard Charatan After Hours au sablage en rings:




Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes _e_05312
Dans cette Apple Dunhill Cumberland ODA:


Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes _e_06013

Et enfin dans cette Billiard Charatan Belvedere:

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Charat16

Que vos volutes vous rassasient pleinement et vous apportent une douce sérénité bénéfique Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Harmoblues Ven 20 Fév 2015 - 23:06

Aujourd'hui ce fut Alsbo Silver, W.Ø. Larsern Signature et Smooth Aromatic dans Chacom Prestige 441 St Claude et Lacroix Championnat des Fumeurs de Pipe 1978...
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Alsbo_13
Et en ce moment, tout à fait différent : Romeo y Julieta Churchill
Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Romeo_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 23:12

Et bien ! Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 3512902299  On se soigne, le jour de la pipe ... Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes 2755558921

Puisque tu m'y pousses Harmoblues, j'ai bourré une billiard Parker de Signature. Bonnes volutes à toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Harmoblues Sam 21 Fév 2015 - 0:15

Merci, merci !

Y a pas d'mal à s'faire du bien mon cher Dubhe !

Profites bien de ton bol !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes Empty Re: Pour la journée de la pipe quoi de neuf dans nos bouffardes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum