A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442902 messages dans 16444 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le 6, exprimons notre noble vice;-)

+5
smarty1955
bebert
JF10
Munch
little smoke
9 participants

Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  little smoke Ven 6 Fév 2015 - 14:18

Amis de la Noble Bouffarde bonjour cheers !

Mon vice est intense en ce jour et voici son expression la plus crapuleuse, à savoir KUB dans ces Apple et Billiard Razz :
Le 6, exprimons notre noble vice;-) Rotati11

Que vos vices pipesques et volutes vous emportent vers des plaisirs exquis Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Munch Ven 6 Fév 2015 - 14:56


Jolies bestioles sablées !

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Pt-sgq0050

Le 6, exprimons notre noble vice;-) 003-449-0001

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  little smoke Ven 6 Fév 2015 - 15:17

Merci cher Munch, et bonne merde de cheval à toi Le 6, exprimons notre noble vice;-) 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Munch Ven 6 Fév 2015 - 15:25

Merde alors, j'ai toujours pas fait la revue.

J'suis à la bourre ZCC

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2876
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 16:28

Décidement, cher Munch, tes connaissances tabagiques, ne cesseront de m'étonner Le 6, exprimons notre noble vice;-) 162771266 .

J'espère au moins que ce n'est pas un aro ! Sinon, je redoute le fumet équin qui s'en dégage ...

Un classique Deluxe Navy Rolls dans une vieille bruyère corse de Lucien Georges me ravit pour l'instant.

Bonnes volutes à toutes et à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 16:32

Bien belles pipes que tu as là Little, spécialement la saddle de gauche ! 

En ce moment j'en fume une presque dans le style (Jensen) avec dedans un mélange délicieux qui s'apparente au Marlin Flake de Rattray's, donc un Virginia sans sauce avec 5 % de Perique fait devant moi à l'échoppe de Tabak Gourmet à Berne, à quelques encablures de chez Küttel !!! http://www.tabakgourmet.ch/

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Dscf3015
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  JF10 Ven 6 Fév 2015 - 18:10

---Salut à tous, amis pipeurs,    Le 6, exprimons notre noble vice;-) Icon_biggrin 
---Semois Réserve du Patron dans Jean Lacroix droite.  Le 6, exprimons notre noble vice;-) 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Le 6, exprimons notre noble vice;-) 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 18:16

Kohlhase and Kopp winter 2014 dans Lacroix courbe, une très jolie sucrerie d'hiver Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  bebert Ven 6 Fév 2015 - 20:22

Coucou les chouchous Very Happy

Enfin débarrassé de cette satané grippe je déguste du Dunhill Elisabethan mixture dans une Stanwell Amber billard. 

Belles volutes a tous.
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  smarty1955 Ven 6 Fév 2015 - 21:01

little smoke a écrit:Amis de la Noble Bouffarde bonjour cheers !

Mon vice est intense en ce jour et voici son expression la plus crapuleuse, à savoir KUB dans ces Apple et Billiard Razz :
Le 6, exprimons notre noble vice;-) Rotati11

Que vos vices pipesques et volutes vous emportent vers des plaisirs exquis Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1064092599 !
Ah oui Little Smoke ! Aujourd'hui tu pourrais t'appeler Big Smoke  Very Happy Quelle gourmandise ...et puis en plus dans de très belles pipes, tout pour être heureux  Razz

Deux aphtes jumeaux sur le bout de la langue m'ont fait craindre des morsures mais non, les tabacs que j'ai fumés se sont montrés tendres avec moi. Et pourtant, voilà que j'ai goûté le Peterson Old Dublin, et dans une grande pipe en plus. Le plus bizarre : j'ai été conquise, j'ai adoré mais mon cher homme m'a dit de bien fermer la porte de la cuisine car lui, n'a pas été séduit du tout par l'odeur.
Le 6, exprimons notre noble vice;-) A2584510
Ensuite, je me suis cantonnée au Saint Claude, dans ma Billiard gaînée de cuir fauve et dans ma Dr Plumb. Vaut mieux éviter les rouspétances conjugales en période de pleine lune et de grand froid. Je dois pouvoir me rapprocher de lui pour dormir, sinon gla gla gla

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 21:07

Bonsoir , enfin la paix , semaine difficile car beaucoup de malades ou boulot donc double journée et du coup quasi pas fumé. 

Ceux qui guettent leur boîte au lettre , je m'en occupe demain matin , pas eu le temps d'aller à la poste cette 

semaine

Cbr with dunhil 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  little smoke Ven 6 Fév 2015 - 21:11

Jolie et bien élégante la Salvatella, bravo Le 6, exprimons notre noble vice;-) 3586520320 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Nicolarsen Ven 6 Fév 2015 - 21:37

Black Parrot dans Chacom bent apple miam miam  Le 6, exprimons notre noble vice;-) 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Nicolarsen Ven 6 Fév 2015 - 22:22

J'enchaîne avec un bon thé au Jasmin, un Dunhill flake dans ma canadienne Peterson, le tout devant Il était une fois en Amérique que je n'ai encore jamais vu (oui je sais, je suis un hérétique: brûlez moi!  Razz)

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Invité Ven 6 Fév 2015 - 23:05

Après une nette domination anglaise contre le dragon de Cymru, j'allume un bol de Standard mixture dans une vieille Chacom Apple bent et croise les doigts pour le match France-Ecosse à venir ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Nicolarsen Ven 6 Fév 2015 - 23:27

Dubhe a écrit:Après une nette domination anglaise contre le dragon de Cymru, j'allume un bol de Standard mixture dans une vieille Chacom Apple bent et croise les doigts pour le match France-Ecosse à venir ...
J'ai les bières et ironie, je pense que je fumerai un bon bol d'anglais!  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Arturo Fuente Ven 6 Fév 2015 - 23:35

Bien le bonsoir tout le monde,

Bandeau rouge dans Chacom Gentleman, suis de Vieux Bruges dans Saint Claude 9mm, et pour terminer la journée : Sovereign dans Davidoff Bulldog.

Que vos volutes vous soient douces.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  EnglishPhil Ven 6 Fév 2015 - 23:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Début de journée avec le sempiternel Semois Florina dans Jeantet Castel et dans Billiard cintrée no name
suivi de English Blend LONDON 1000 dans ma Prince signée NUTTENS
puis English Blend maison dans SEITA Dublin cintrée puis dans Apple "Saint Claude"
Vooroogst dans Dublin fourneau écume Lamboley

Bonne nuit tout le monde   Le 6, exprimons notre noble vice;-) 869778831
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Harmoblues Sam 7 Fév 2015 - 2:01

Aujourd'hui, Borkun Riff dans Savinelli Miel...

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Borkun10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  smarty1955 Sam 7 Fév 2015 - 10:59

little smoke a écrit:Jolie et bien élégante la Salvatella, bravo Le 6, exprimons notre noble vice;-) 3586520320 !

Je l'aime bien et elle fume bien malgré son grand bol. J'ai hésité, fallait-il la poncer ou pas ? Elle manque de brillant pour une brillante ou de satiné pour une satinée. Finalement, je me suis contentée de faire briller le tuyau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  smarty1955 Sam 7 Fév 2015 - 11:01

Harmoblues a écrit:Aujourd'hui, Borkun Riff dans Savinelli Miel...

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Borkun10
Je n'ai encore goûté aucun Borkum, m'étant mis en tête, Dieu sait pourquoi, que ces tabacs étaient trop forts et sucrés. Je devrais au moins essayer avant de tirer des conclusions !

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Harmoblues Sam 7 Fév 2015 - 13:58

smarty1955 a écrit:
Harmoblues a écrit:Aujourd'hui, Borkun Riff dans Savinelli Miel...

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Borkun10
Je n'ai encore goûté aucun Borkum, m'étant mis en tête, Dieu sait pourquoi, que ces tabacs étaient trop forts et sucrés. Je devrais au moins essayer avant de tirer des conclusions !
Tu devrais en effet... En ce qui me concerne, parfumé à cru et au fumage, doux bien qu'assez charpenté et assez long en nez... En bref, très agréable et même, toujours en ce qui me concerne, plutôt un tabac du matin ou d'amuse bouche...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 6, exprimons notre noble vice;-) Empty Re: Le 6, exprimons notre noble vice;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum