A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Aujourd'hui à 10:12

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Jules Maigret, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442535 messages dans 16420 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La loterie de Rincevent et d'Yvain

+40
McHysius
Frère Cadfael
El Che
amie 54
Munch
tomlelandais
berny
Harmoblues
Niconard
Arturo Fuente
hinomura
kenshiro
Harry Dickson
sgg
Drak Poy
sunkmanitu tanka
JF10
mrwipe
Potassium
Mc Ric
Chris Weldon
natou
Algir
tomcat11
demangep
Bofur
Lembrez
Phileas
Lazarreus
Rascar Capac
rincevent
MadMax
inzemix
little smoke
bebert
Asmascega
smarty1955
Nicolarsen
SmokingDragon
Yvain
44 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  little smoke Mer 21 Jan 2015 - 18:08

natou a écrit:
Yvain a écrit:Drak -> Ça serait pas vraiment le même budget ! Laughing Quoique vu le prix de certaines pipes ...  En tout cas tu peux toujours aller voir ça : http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_22&products_id=1093 Very Happy

Epée de 5kg ! Nom d'un chien... même à 2 mains, faut être un bûcheron pour jouer avec ça !

Et dire que pour le Iaido, on trouvait qu'un katana était lourd au-delà de 1,2kg environ... Après j'imagine que les vitesses de manipulation ne sont pas les mêmes non plus.


Bah, elle est lourde les 15 premiers jours, c'est comme une grosse pipe, ton corps s'habitue et la manipulation devient vite un plaisir Rolling Eyes !
C'est comme quand tu fais voler des faucons et que tu passes à des aigles, le poids est multiplié par 4, 5 ou 6 mais une fois que la musculature suit, c'est bon Wink !
Et puis en combat, la rage et l'adrénaline font le reste La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 3534237977 La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty La loterie d'Yvain

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:29

Merci Yvain d'honorer de la sorte le manoir, tu en es un vif exemple qui le fait vivre à travers tes posts, tes idées constructives, et maintenant par ta générosité ! Very Happy, je dirais presque chevaleresque ! 

Volontiers un numéro de libre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Sam 24 Jan 2015 - 17:34

super des lisseuses! j ai toujours voulu en avoir une.

un grand merci à toi pour cette loterie, je me lance avec le 26 si c est ok sinon tu pioches hein Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  hinomura Sam 24 Jan 2015 - 17:50

je prendrai bien le 6 si il est dispo sinon un numero au hasard 

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Arturo Fuente Sam 24 Jan 2015 - 18:06

Je vois qu'il reste un peu de place Very Happy

Un grand merci a toi Yvain et je vais prendre un nombre au hazard, si tu veus bien.

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Niconard Sam 24 Jan 2015 - 18:28

Encore une loterie !?
Çà ne s’arrêtera donc jamais !?

Merci de ta générosité. Je prendrai si possible un numéro au hasard.
Merci à toi et bonne chance à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Harmoblues Sam 24 Jan 2015 - 23:52

A peine arrivé, je constate en effet que les loteries sont légions et superbement dotées az4  ...

Allez, première tentative avec le numéro 28 si possible.

Merci La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Drak Poy Dim 25 Jan 2015 - 11:29

little smoke a écrit:
natou a écrit:
Yvain a écrit:Drak -> Ça serait pas vraiment le même budget ! Laughing Quoique vu le prix de certaines pipes ...  En tout cas tu peux toujours aller voir ça : http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?cPath=21_22&products_id=1093 Very Happy

Epée de 5kg ! Nom d'un chien... même à 2 mains, faut être un bûcheron pour jouer avec ça !

Et dire que pour le Iaido, on trouvait qu'un katana était lourd au-delà de 1,2kg environ... Après j'imagine que les vitesses de manipulation ne sont pas les mêmes non plus.


Bah, elle est lourde les 15 premiers jours, c'est comme une grosse pipe, ton corps s'habitue et la manipulation devient vite un plaisir Rolling Eyes !
C'est comme quand tu fais voler des faucons et que tu passes à des aigles, le poids est multiplié par 4, 5 ou 6 mais une fois que la musculature suit, c'est bon Wink !

Ouaip, une fois j'ai voulu faire voler une autruche mais ça plane mal... je préfère le lancer de nains bien plus ludique, mais on m'a dit "jeu de nain, jeu de vilain"...   La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 2524151128

ok,  az12

Nan, elle est bien belle cette épée mon cher Yvain, quant à sa vitesse de rotation probablement en effet ne peut-elle en aucun cas atteindre la célérité d'un katana... deux styles vraiment différents j'imagine.

Allez, j'arrête de pourrir ton fil l'ami chevalier, et encore merci et az4 pour ta loterie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Yvain Dim 25 Jan 2015 - 23:09

Du neuf pour la loterie ! Very Happy  Allez voir le premier post !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  inzemix Dim 25 Jan 2015 - 23:46

Merci Rincevent !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Harmoblues Lun 26 Jan 2015 - 0:49

Un quatrième lot de choix ! Cette Chacom est superbe !

Merci Rincevent !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  rincevent Lun 26 Jan 2015 - 8:48

C'est avec plaisir. Mais ce n'était vraiment pas la peine de changer le titre du fil.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  natou Lun 26 Jan 2015 - 9:55

Joli, merci Rincevent pour cet ajout !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  berny Lun 26 Jan 2015 - 16:18

Merci beaucoup, je prendrais bien le 19 Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  little smoke Lun 26 Jan 2015 - 18:30

Bravo Rincevent, beau geste, elle est superbe Twisted Evil !

Bonne chance à vous les amis chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Lun 26 Jan 2015 - 22:41

Si les nouveaux sont acceptés, je veux bien participer à ce tirage ! Very Happy 
Je prends le dernier numéro (40) Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  rincevent Mer 28 Jan 2015 - 8:04

Je viens de me rendre compte que j'étais toujours dans la liste des participant. Non pas qu'un de tes magnifiques lots ne me tente pas (toujours eu envie d'une church) mais comme j'offre une pipe dans cette loterie, ça n'aurait pas beaucoup de sens.
Donc merci Yvain de laisser le 16 à nouveau dispo, je me rattraperai sur la prochaine Twisted Evil
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 8:18

Bravo à tous deux pour ce très beau retour de générosité qui illumine une fois de plus notre manoir !
Je ne m'inscris pas sur la liste des participants car j'ai déjà du mal à honorer ma rotation actuelle mais je demeure admiratif et vous remercie pour ce supplément de partage ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 10:48

Je vais faire de même, je passerai mon tour cette fois. J'ai déjà trop de pipes pour toutes les honorer dignement. Je préfère laisser ma chance à un autre.
Mais merci à vous deux pour votre générosité. La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 162771266
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  tomlelandais Ven 30 Jan 2015 - 9:48

petite question de bleu, comment fonctionne ces loteries ?
tomlelandais
tomlelandais
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Mc Ric Ven 30 Jan 2015 - 12:14

tomlelandais a écrit:petite question de bleu, comment fonctionne ces loteries ?
bien , elles fonctionnent bien  lol! La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 2524151128
Mc Ric
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Munch Ven 30 Jan 2015 - 13:02

Mc Ric a écrit:
tomlelandais a écrit:petite question de bleu, comment fonctionne ces loteries ?
bien , elles fonctionnent bien  lol! La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 2524151128

Tout à fait.

Il suffit d'invoquer le dragon, comme ça :

zza bye2 LOL LOL2

et normalement ça marche.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  SmokingDragon Ven 30 Jan 2015 - 13:02

Le membre 'Munch' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé à 4 faces' :
La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 C:\Users\nqm Consulting\Pictures\loto\1

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Munch Ven 30 Jan 2015 - 13:02

T'as vu ?
Bon, il a foiré son lancer visiblement. On recommencera plus tard Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 13:48

tomlelandais a écrit:petite question de bleu, comment fonctionne ces loteries ?
Allez je te viens en aide.
Tu as le droit de t'inscrire du moment que tu étais déjà membre du forum avant la date de lancement de la dite loterie, et si tu as envoyé déjà quelques messages (ce qui est visiblement ton cas !).
Voili voilou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain - Page 3 Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum