A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Munch, Sylkis, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Tentation

+25
Demosthène
Or Pâle
sunkmanitu tanka
Le Passeur
Drak Poy
Eifelbauer
natou
EnglishPhil
Mycroft
Munch
Nicolarsen
demangep
Niconard
BernardB
Mr Raines
Algir
Lightmyfire
tomcat11
Bofur
little smoke
Asmascega
kenshiro
CEDLAP
Tabadoc
smarty1955
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  little smoke Mar 16 Déc 2014 - 21:34

Alors lâchez vous à fond et pourrissez le fil de Smarty tant que vous y êtes, bande de sagouins Tentation - Page 3 1627397819 ! az10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tentation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Tabadoc Mar 16 Déc 2014 - 21:43

Tant pis pour toi, c'est toi qui nous auras forcés !Tentation - Page 3 2524151128Tentation - Page 3 2524151128Tentation - Page 3 2524151128
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  little smoke Mar 16 Déc 2014 - 21:47

Oh moi j'men bats les olives... Et puis je ne vous ai pas forcé Tentation - Page 3 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tentation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  kenshiro Mar 16 Déc 2014 - 22:56

little smoke a écrit:
kenshiro a écrit:
smarty1955 a écrit:Je ne peux qu'être contente vu tous vos encouragements ! Je ne crains pas le fouet, ni le martinet, mes grands chiens me protégeraient en cas de tourments de ce style  Twisted Evil

Je n'ai pu aller à Tours et je me suis contentée de Loches
ha ah,là où habite la célèbre madame Bellepaire Wink

Voyons Kenny Tentation - Page 3 3887976558 , même si j'y avait pensé (ben oui Rolling Eyes !), un peu de retenue que diable Tentation - Page 3 2967956520 !
c est pas ma faute Little Sad  je n ai fait que paraphraser Philippe Bouvard héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Tentation - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  little smoke Mar 16 Déc 2014 - 23:02

kenshiro a écrit:
little smoke a écrit:
kenshiro a écrit:
smarty1955 a écrit:Je ne peux qu'être contente vu tous vos encouragements ! Je ne crains pas le fouet, ni le martinet, mes grands chiens me protégeraient en cas de tourments de ce style  Twisted Evil

Je n'ai pu aller à Tours et je me suis contentée de Loches
ha ah,là où habite la célèbre madame Bellepaire Wink

Voyons Kenny Tentation - Page 3 3887976558 , même si j'y avait pensé (ben oui Rolling Eyes !), un peu de retenue que diable Tentation - Page 3 2967956520 !
c est pas ma faute Little Sad  je n ai fait que paraphraser Philippe Bouvard héhé


Bon, alors si c'est Philippe Bouvard, ça change tout... 'Fallait l'dire tout d'suite héhé !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tentation - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Le Passeur Mer 17 Déc 2014 - 0:21

smarty1955 a écrit:Je ne peux qu'être contente vu tous vos encouragements ! Je ne crains pas le fouet, ni le martinet, mes grands chiens me protégeraient en cas de tourments de ce style
Plusieurs locataires du Manoir pourraient te dire, pour m'avoir vu à l'oeuvre, qu'il y a vraiment très peu de chiens qui me résistent. Il est cependant vrai, comme l'a déjà dit un de mes anciens éditeurs, que j'ai un caractère de chien, ce qui aide... Et, question de curiosité, de quel gabarit sont tes «grands chiens», belle enfant?

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Tentation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 8:22

Bienvenu Tentation - Page 3 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  sunkmanitu tanka Mer 17 Déc 2014 - 8:40

La toute bienvenue à toi Smarty1955, puisses tu trouver les conseils, le plaisir et la gentillesse que j'ai rencontré dans ces murs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  natou Mer 17 Déc 2014 - 12:04

Le Passeur a écrit:
Tabadoc a écrit:Oh oui oh oui...héhéhéhéhéhé
Si le toubib verse dans le sadisme, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Je croyais, moi, que Robert-Louis Stevenson avait mis un terme à la double vie du Dr Jekyll et Mr Hyde.

En l’occurrence c'est plutôt Dr. Tabac et Mr. Clope non ?

little smoke a écrit:Oh moi j'men bats les olives... Et puis je ne vous ai pas forcé Tentation - Page 3 916799643 !

Mèfi, ça va faire de l'huile !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Tabadoc Mer 17 Déc 2014 - 12:10

natou a écrit:
Le Passeur a écrit:
Tabadoc a écrit:Oh oui oh oui...héhéhéhéhéhé
Si le toubib verse dans le sadisme, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Je croyais, moi, que Robert-Louis Stevenson avait mis un terme à la double vie du Dr Jekyll et Mr Hyde.

En l’occurrence c'est plutôt Dr. Tabac et Mr. Clope non ?

little smoke a écrit:Oh moi j'men bats les olives... Et puis je ne vous ai pas forcé Tentation - Page 3 916799643 !

Mèfi, ça va faire de l'huile !
Tentation - Page 3 2866713653 Tentation - Page 3 2866713653 Tentation - Page 3 2866713653
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Or Pâle Mer 17 Déc 2014 - 16:13

Bienvenue Smarty ! 
C'est un plaisir de voir de nouveaux jupons par ici.olé
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de profiter pleinement du plaisir de fumer la pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Tentation - Page 3 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Demosthène Mer 17 Déc 2014 - 17:55

Pour faire dans la citation, ça me rappelle une idée marrante d'Octave Mirbeau, grand négligé de l'histoire, raisonnablement incompris, bien édité, intellectuel critique, potentiellement subversif et « irrécupérable », selon Sartre qui dit :


Le ridicule n'existe pas : ceux qui osèrent le braver en face conquirent le monde.

Enfin bref, bienvenue à toi dans le joli monde de la pipe, avec mes compliments pour ce passage à l'acte socialement délicat mais délicatement raffiné.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Tentation

Message  Ma beutche Mer 17 Déc 2014 - 19:14

Algir a écrit:Bienvenue au Manoir chère Smarty,

je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de tous ces nouveaux arômes qu'offre le plaisir de fumer la pipe, prends ton temps et fume tout en douceur car les premiers essais ne sont pas forcément toujours à la hauteur des attentes.

Wink 

Tentation - Page 3 2887339428

Bien dit et surtout ne te décourage pas ! j'en profite pour te souhairer aussi la toute bienvenue.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche
Ma beutche
Tête connue
Tête connue

Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 69
Localisation : Suisse Romande

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  scaferlati Ven 19 Déc 2014 - 8:22

Bienvenue Smarty ! Tentation - Page 3 1064092599
scaferlati
scaferlati
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 1502
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 46
Localisation : avant l ' angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  smarty1955 Ven 19 Déc 2014 - 21:08

Le Passeur a écrit:
smarty1955 a écrit:Je ne peux qu'être contente vu tous vos encouragements ! Je ne crains pas le fouet, ni le martinet, mes grands chiens me protégeraient en cas de tourments de ce style
Plusieurs locataires du Manoir pourraient te dire, pour m'avoir vu à l'oeuvre, qu'il y a vraiment très peu de chiens qui me résistent. Il est cependant vrai, comme l'a déjà dit un de mes anciens éditeurs, que j'ai un caractère de chien, ce qui aide... Et, question de curiosité, de quel gabarit sont tes «grands chiens», belle enfant?
J'ai trois chiens mâles :
Roy, croisé malinois/berger d'Anatolie, onze ans, chien adopté
Nadir, pur malinois, quatre ans
Gibus, Bodeguero, soit Jack Russel espagnol, adopté car jeté sur l'autoroute - 8 mois
et une chatte de 9 ans, Muscade

Nous sommes en pleine campagne et nos chiens se sentent très gardiens mais ils obéissent bien (sauf Gibus, qui est une petite bombe). Cela veut dire que vous pouvez venir chez moi mais ne pas les toucher avant qu'ils ne soient habitués à vous. Sinon, bienvenue pour un pique-nique, souper ou bbq en été  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  smarty1955 Ven 19 Déc 2014 - 21:10

Je vous note le résultat de ma première tentative sur un nouveau fil  Very Happy Encore mille fois merci pour vos gentils mots d'accueil

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  SmokingDragon Sam 20 Déc 2014 - 11:45

Merci pour cette présentation sympa et la bienvenue parmi nous Tentation - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Le Passeur Sam 20 Déc 2014 - 14:04

smarty1955 a écrit:
J'ai trois chiens mâles :
Roy, croisé malinois/berger d'Anatolie, onze ans, chien adopté
Nadir, pur malinois, quatre ans
Gibus, Bodeguero, soit Jack Russel espagnol, adopté car jeté sur l'autoroute - 8 mois
et une chatte de 9 ans, Muscade
Surtout avec ton «MalinAnatolien je te concède une très bonne garde rapprochée. De beaux chiens de taille moyenne et d'un courage digne de l'exemplarité.
Tentation - Page 3 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Tentation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  kenshiro Sam 20 Déc 2014 - 14:13

Le Passeur a écrit:
smarty1955 a écrit:
J'ai trois chiens mâles :
Roy, croisé malinois/berger d'Anatolie, onze ans, chien adopté
Nadir, pur malinois, quatre ans
Gibus, Bodeguero, soit Jack Russel espagnol, adopté car jeté sur l'autoroute - 8 mois
et une chatte de 9 ans, Muscade
Surtout avec ton «MalinAnatolien je te concède une très bonne garde rapprochée.  De beaux chiens de taille moyenne et d'un courage digne de l'exemplarité.
Tentation - Page 3 4274335913
et avec le pur malinois aussi,c est un très bon garde rapprochée,y en a plus d un qui vont,y réfléchir à deux fois avant de rentrer chez Smarty sans y être invité Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Tentation - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Le Passeur Sam 20 Déc 2014 - 14:39

kenshiro a écrit:
Le Passeur a écrit:
smarty1955 a écrit:
J'ai trois chiens mâles :
Roy, croisé malinois/berger d'Anatolie, onze ans, chien adopté
Nadir, pur malinois, quatre ans
Gibus, Bodeguero, soit Jack Russel espagnol, adopté car jeté sur l'autoroute - 8 mois
et une chatte de 9 ans, Muscade
Surtout avec ton «MalinAnatolien je te concède une très bonne garde rapprochée.  De beaux chiens de taille moyenne et d'un courage digne de l'exemplarité.
Tentation - Page 3 4274335913
et avec le pur malinois aussi,c est un très bon garde rapprochée,y en a plus d un qui vont,y réfléchir à deux fois avant de rentrer chez Smarty sans y être invité Wink
Oui monsieur! les grands chiens (et je ne parle pas du grand Danois qui a des airs de création de Dali) sont à éviter si on a maille à partir avec leur proprio... Avec Zeus et son prédécesseur Merlin, nous en avons eu quelques exemples assez probants. Tentation - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Tentation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  smarty1955 Sam 20 Déc 2014 - 15:42

Tentation - Page 3 Chiens10

Voici Nadir et Roy

Vous entrerez chez moi avec ma bénédiction. Un petit WE en Touraine quand vous voulez  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Norsum Sam 20 Déc 2014 - 16:43

Il semble que j'avais manqué ce fil... J'en suis confus... Ta présentation est fort agréable, ma chère Smarty 1955, et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite donc la bienvenue à La Noble Bouffarde !
Ce n'est pas si souvent que nous avons une nouvelle fumeuse qui arrive en notre beau Manoir, il convient donc de t'accueillir avec tous les égards dus à une dame de qualité.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tentation - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Eifelbauer Lun 22 Déc 2014 - 16:01

smarty1955 a écrit:Tentation - Page 3 Chiens10

Voici Nadir et Roy

Vous entrerez chez moi avec ma bénédiction. Un petit WE en Touraine quand vous voulez  Very Happy
Ils sont super tes poilus! Merci de partager ce moment  Tentation - Page 3 3771733111

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tentation - Page 3 Empty Re: Tentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum