A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Loterie de la nouvelle année par Angelo69

+32
Le commissaire
Phileas
McHysius
demangep
Lazarreus
Yvain
hinomura
Frère Cadfael
Demosthène
Undertaker
JF10
CEDLAP
Harry Dickson
EnglishPhil
Potassium
berny
arnaud
rincevent
Munch
Niconard
Arcandias
Madras
MadMax
Algir
Bofur
Norsum
tomcat11
mrwipe
Asmascega
little smoke
Nicolarsen
kenshiro
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 12:41

Shrinzay a écrit:
Le commissaire a écrit:Étant un petit nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai le droit de participer à cette loterie Embarassed 

Si oui, je prendrais bien le numéro 33.

Quoi qu'il arrive, bonne chance à tous cheers
Je suis moi même dans ce cas... 

angelo69, peux-tu me confirmer ma pensée ? Je crois que je ne peux pas participer.
Certes, je me suis inscrit le 12 décembre (date à laquelle j'ai décider de commencer à fumer la pipe) mais mon premier post date d'aujourd'hui même, on ne peut pas réellement dire que je suis membre depuis le 12 décembre.

Je laisse à ta propre appréciation cet état de fait.

Toujours est-il que je te remercie de proposer cette généreuse loterie et je souhaite bonne chance aux participants !
Si vous me postez 500 messages avant le 31 , vous aurez le droit de participer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Shrinzay Sam 27 Déc 2014 - 12:45

angelo69 a écrit:Si vous me postez 500 messages avant le 31 , vous aurez le droit de participer.
Voilà bien un défi qui me tente, malheureusement tout bavard que je suis je ne pense pouvoir échanger autant en si peu de temps et le flood ne fait pas partie de mes habitudes !
Merci de ta réponse.

Encore bonne chances aux participants et merci à toi d'organiser cette loterie  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Sam 27 Déc 2014 - 12:58

Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Shrinzay Sam 27 Déc 2014 - 13:09

angelo69 a écrit:Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 22:00

Shrinzay a écrit:
angelo69 a écrit:Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.
Tout a fait , je n'aime pas mettre les gens de côté mais ici il y a des règles , pour la petite histoire des personnes ont profité de la générosité du manoir et on ne les a jamais revu. 

Bon sinon encore 3 jours pour vous inscrire les pti loups
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Shrinzay Dim 28 Déc 2014 - 22:07

angelo69 a écrit:
Shrinzay a écrit:
angelo69 a écrit:Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.
Tout a fait , je n'aime pas mettre les gens de côté mais ici il y a des règles , pour la petite histoire des personnes ont profité de la générosité du manoir et on ne les a jamais revu. 

Bon sinon encore 3 jours pour vous inscrire les pti loups
Ce respect des règles est logique et tout à ton honneur.
Je me doute bien que c'est pour éviter ce cas de figure que de telles règles existent et je trouve dommage que ce genre de personne existe.
Je serais ravi de suivre cette loterie en tant que spectateur : j'aime bien l'ambiance du forum.  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Bdt1200n Lun 29 Déc 2014 - 5:18

Amateur du Squadron leader, je suis tenté par le Numéro 33, s'il est encore libre, à défaut n'importe quel autre numéro et merci pour cette généreuse initiative.

Bonnes fêtes à tous.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Demosthène Lun 29 Déc 2014 - 9:01

N’empêche qu'un lot de tabac comme ça, c'est presque magique, magnifique, j'en ai la larme à l’œil. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Supporter

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 12:45

C'est une bonne démarche pour découvrir ce vaste monde du tabac! Bravo aux initiateurs de cette loterie!  
Si je peux apporter mon soutien au futur gagnant !
Bonne Chance au numéro 30! Pas de favoritisme comme personne n'a pris ce numéro mdr! ;-)


Dernière édition par Philstacker le Mar 30 Déc 2014 - 14:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 14:18

Bdt1200n a écrit:Amateur du Squadron leader, je suis tenté par le Numéro 33, s'il est encore libre, à défaut n'importe quel autre numéro et merci pour cette généreuse initiative.

Bonnes fêtes à tous.

Si c'est possible je suivrai Bandit et prendrai le 34.
Beau geste; merci à l'organisateur de cette loterie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Arturo Fuente Mar 30 Déc 2014 - 14:48

Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 14:52

angelo69 a écrit:salut à tous , 

pour fêter la nouvelle année je vous propose une loterie avec à la clé quelques tabacs à gagner. 
Laifour se joint également à moi pour vous offrir une boîte de vooroogst

Le gagnant se verra offrir le lot ci - dessous :      Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 C10






Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Sg11     Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Emp10


Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 St10   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Cube10

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Red10  Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Mc10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Danish10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Troost10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Full10 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Image12




Le tirage au sort aura lieu le 1 janvier 2015 dans la journée.

bonne chance à tous. 

1.SmokingDragon
2.Scarfellati
3.Norsum
4.Madmax
5.Arcandias
6.Berny
7.Madras
8.Niconard
9.Algir
10.Arnaud
11.GrosMike
12.Bofur
13.Kenshiro
14.Lightmyfire
15.Watson
16.Rincevent
17.Tomcat11
18.Munch
19.Potassium
20.Lazarreus
21.EnglishPhil
22.Undertaker
23.Nicolarsen
24.Brunaros 
25.JF10
26.demangep
27.Amascega 
28.Yvain
29.Phileas
30.
31.
32.
33.Bdt1200n
34.
35.Frère Cadfael
36.
37.Harry Dickson
38.
39.CEDLAP
40Demosthène


Si ce coup si j'ai de la chance,je garderais 5-6 tabacs et referais une loterie avec les 4-5 autres. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 16:38

Arturo Fuente a écrit:Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci
je te met le 30
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 16:40

GrosMike a écrit:
angelo69 a écrit:salut à tous , 

pour fêter la nouvelle année je vous propose une loterie avec à la clé quelques tabacs à gagner. 
Laifour se joint également à moi pour vous offrir une boîte de vooroogst

Le gagnant se verra offrir le lot ci - dessous :      Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 C10






Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Sg11     Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Emp10


Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 St10   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Cube10

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Red10  Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Mc10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Danish10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Troost10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Full10 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Image12




Le tirage au sort aura lieu le 1 janvier 2015 dans la journée.

bonne chance à tous. 

1.SmokingDragon
2.Scarfellati
3.Norsum
4.Madmax
5.Arcandias
6.Berny
7.Madras
8.Niconard
9.Algir
10.Arnaud
11.GrosMike
12.Bofur
13.Kenshiro
14.Lightmyfire
15.Watson
16.Rincevent
17.Tomcat11
18.Munch
19.Potassium
20.Lazarreus
21.EnglishPhil
22.Undertaker
23.Nicolarsen
24.Brunaros 
25.JF10
26.demangep
27.Amascega 
28.Yvain
29.Phileas
30.
31.
32.
33.Bdt1200n
34.
35.Frère Cadfael
36.
37.Harry Dickson
38.
39.CEDLAP
40Demosthène


Si ce coup si j'ai de la chance,je garderais 5-6 tabacs et referais une loterie avec les 4-5 autres. Very Happy
je me doute bien qu'on ne peut pas tout apprécier donc pas de problèmes tu fais ce que tu veux après
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Arturo Fuente Mar 30 Déc 2014 - 18:10

angelo69 a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci
je te met le 30
Merci Angelo. Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 11:33

salut à tous , 

j'espère que vous avez passé un bon réveillon , je vous présente tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. 

je vais procéder au tirage au sort...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 11:36

Le 2 est sorti c'est donc Scarfellati qui remporte le lot.  Very Happy

Bravo mon gars , tu commence bien l'année 

on applaudi bien fort notre gagnant !!!

Laisse moi ton adresse par mp s'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  tomcat11 Jeu 1 Jan 2015 - 11:37

Félicitations Scaferlati
Et bonne année à tous et toutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Numeir10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Htomca16Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 11:39

Félicitations et bonnes volutes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  little smoke Jeu 1 Jan 2015 - 13:00

Félicitations et bonnes Scarfellations à toi alors hein cheers !

Ben quoi, il ne s'agit que de pipes pig Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1064092599 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 369569325 az8 az12 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 13:05

az4 az4 az4 az4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  JF10 Jeu 1 Jan 2015 - 13:09

az4  Scaferlati ! & merci aussi à Angelo !  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 15:19

bravo à toi et bonne déguste cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Bofur Jeu 1 Jan 2015 - 15:28

Félicitation tu vas avoir de quoi remplir tes bouffardes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Asmascega Jeu 1 Jan 2015 - 15:45

Bravo Scarfelatti! Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 4161359617 
Et merci à Angelo pour sa loterie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum