A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Cénoman Aujourd'hui à 8:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 8:48

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités

Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442300 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vends ou échange

+5
little smoke
lagmax
demangep
natou
tomcat11
9 participants

Aller en bas

vends ou échange Empty vends ou échange

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 9:52

Bonjour à vous tous Very Happy je sais que c ' est pas sur ce forum que je devrais mettre ce genre de produit mais on ne c ' est jamais quand on a la collection dans la peau le collectionneur par définition collectionne ou qui  sais cela peut intéressé quelqu’un .
bon je me lance j' ai en ma possession un magnifique rasoir dit "coupe choux " et son cuir je l ' ai acheté il y a environ 3ans .
Pour ceux qui éventuellement connaissent ce genre de produit c ' est un  Dovo Soligen fabrication allemande vends ou échange 1017532469 ( il sont fort la dessus) lame 5/8 en parfait état celui ci fait partie d ' une série intitulée (zodiacal) modèle poisson à l 'époque je l 'avais payé 120.00 euro  en tout et pour tout je m ' en suis servi 6 fois , je le vends cause c ' est franchement sympa de ce raser avec mais trop d' entretien et j ' ai pas le temps  donc ce que je propose pour qui cela intéresserais soit une vente de 80.00 euro fdpi ou un échange contre une ou plusieurs pipes en bon état pour le même montant pour les modèles je ne suis pas arrêté faite des propositions.si cette annonce éventuellement vous intéresse faite moi signe.(le cuir est offert avec le rasoir)vends ou échange 2955736363 vends ou échange Dsc_0910
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  tomcat11 Ven 14 Nov 2014 - 10:32

Si je me rasais, je te ferai illico une proposition. Malheureusement, barbu je suis et barbu je resterai....... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
vends ou échange Numeir10vends ou échange Htomca16vends ou échange Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 11:14

merci bien , j ' espère que cela va intéresser une personne je peux baisser le prix dans la limite du raisonnable au cas ou!!! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  natou Ven 14 Nov 2014 - 13:31

Je peux confirmer que ce rasoir est plutôt du beau matériel.

Je suis déjà équipé en rasoirs (celui de mon arrière-grand-père, d'ailleurs... oui, j'ai récupéré pas mal d'héritages comme ça, il n'y a pas que la Billard !). Je me suis longtemps rasé avec, maintenant il me sert surtout à entretenir ma barbe, raboter un peu ce qui dépasse.

Il y a quelques forums de fanas du coupe-chou, tu aurais peut-être plus de chance ?

Quoi qu'il en soit, je comprends totalement l'association coupe-chou/pipe: ce sont 2 objets anciens, qui demandent un peu plus d'entretien et sont moins évidents à manier que leurs équivalents "modernes" (vacherie à 3 lames/clope) mais sont nettement plus durables, moins onéreux (le prix des lames jetables de rasoir vends ou échange 2044282317 ) et surtout remplissent nettement mieux leur fonction.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  demangep Ven 14 Nov 2014 - 14:32

Beau matériel, mais je serais incapable de m'en servir vends ou échange 2044282317

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:44

c 'est un jeu d 'enfant clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:46

natou a écrit:Je peux confirmer que ce rasoir est plutôt du beau matériel.

Je suis déjà équipé en rasoirs (celui de mon arrière-grand-père, d'ailleurs... oui, j'ai récupéré pas mal d'héritages comme ça, il n'y a pas que la Billard !). Je me suis longtemps rasé avec, maintenant il me sert surtout à entretenir ma barbe, raboter un peu ce qui dépasse.

Il y a quelques forums de fanas du coupe-chou, tu aurais peut-être plus de chance ?

Quoi qu'il en soit, je comprends totalement l'association coupe-chou/pipe: ce sont 2 objets anciens, qui demandent un peu plus d'entretien et sont moins évidents à manier que leurs équivalents "modernes" (vacherie à 3 lames/clope) mais sont nettement plus durables, moins onéreux (le prix des lames jetables de rasoir vends ou échange 2044282317 ) et surtout remplissent nettement mieux leur fonction.
oui mais le problème les trois quart des site ou forum il faut six mois de présence avant d 'essayer de le vendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 14:47

Etant imberbe je n'en aurais aucune utilité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  lagmax Ven 14 Nov 2014 - 23:33

Très bel objet!
Ça fait longtemps que j en veux un mais mes finances ne me le permettent pas.
Dommage il aurait fini chez moi sinon...
lagmax
lagmax
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  little smoke Ven 14 Nov 2014 - 23:42

Je crois me souvenir que notre ami Quercus est pratiquant de cette discipline de rasage si j'ose dire, et il n'est pas le seul je crois!

____________________________________________________________________________________________________________________________
vends ou échange 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  SmokingDragon Sam 15 Nov 2014 - 18:12

Oui il est superbe et ça m'aurait intéressé quand je portais le bouc car je le taillais avec un coupe choux du commerce avec lame interchangeable et je voulais en prendre un beau comme celui-ci. J'ai demandé aujourd'hui à Dragonnette si je pouvais me refaire un bouc mais elle est contre. Crying or Very sad  J'espère que tu vas trouver un acquéreur ici.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 18:20

Je me rase quotidiennement le crâne et je suis pas sur que cela soit confortable à l'usage à moins que quelqu'un est testé ? À voir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Demosthène Sam 15 Nov 2014 - 18:45

Ah, et bien ça m'intéresse tiens. Je m'en vais de ce pas te faire des propositions par MP. Je voulais arrêter d'acheter ces %*¤# ! de recharges de rasoir hyper chères "gilaitt'bidule3D+" (et absolument pas écolos d'ailleurs) pour un rasoir de ce type mais je n'avais pas trouvé d'occasion. Là, pour le coup, ce serait une bonne occasion ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  CEDLAP Sam 15 Nov 2014 - 20:07

angelo69 a écrit:Je me rase quotidiennement le crâne et je suis pas sur que cela soit confortable à l'usage à moins que quelqu'un est testé ? À voir...

Moi aussi je songe à me raser le crâne (calvitie) et est-ce que tu appliques un soin particulier derrière ? Désolé du HS
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Demosthène Sam 15 Nov 2014 - 21:53

GrosMike a écrit:Etant imberbe je n'en aurais aucune utilité.

Ce n'est pas ce que laisse entrevoir ta photo de profil. Laughing Au contraire, ne serait-ce pas plutôt le soucis de ne rien couper tel nazarite ? Very Happy

vends ou échange 425-6610

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Asmascega Sam 15 Nov 2014 - 22:28

J'en ai déjà un avec lequel je me rase quand j'ai le temps (ça me prend plus de trois fois le temps d'un rasage avec rasoir moderne). C'est bien sympa mais attention faut être délicat: ce machin là coupe... ben comme un rasoir! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange Empty Re: vends ou échange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum