A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par Le Belge Aujourd'hui à 8:22

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 7:10

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442529 messages dans 16419 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10 Novembre, le lundi c'est du gris

+7
Manzoni
Aether
Drak Poy
SmokingDragon
CEDLAP
Harry Dickson
BernardB
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Que c'est bon une bonne pipe !!

Message  BernardB Dim 9 Nov 2014 - 21:09

Une Georg Jensen
un mélange de Scaferlatti caporal rouge, du 1637, et un petit peu de Mac Baren Royal blend 
que c'est bon ...

Mais vous savez !!!
avatar
BernardB
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:16

Salut,
Bandeau bleu dans Morel Lovat Magma.

Que cette journée vous soit douce.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Harry Dickson Lun 10 Nov 2014 - 10:25

Je plussoie cher Brunaros! rien de tel que du gris bandeau bleu pour commencer la journée dans écume boule! Bonne journée à tous!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  CEDLAP Lun 10 Nov 2014 - 10:41

Revenu du sport à l'instant donc pas de pipe . Cette après-midi escapade parisienne donc forcément un p'tit tour à la civette du palais royal et à la tabatière de l'Odéon et peut-être Art tabac et le Lotus à la Madeleine avec bien sûr ma pipe en poche au cas où et du Peterson Sherlock Holmes Wink
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 10:56

Ca y est Dragon positive à nouveau alors je vous rejoins avec plaisir autour d'un bon bol de Peterson Deluxe Mixture offert généreusement par Ma Beutche que je salue au passage. Bonne journée tout le monde. Je suis chez moi mais j'ai une bonne journée de paperasse administrative à faire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 11:28

Ca c'est sûr qu'on sait  Very Happy Je me permet de fusionner ton fil avec celui du fumage du jour  Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:31

De rien SD. Comme beaucoup de monde ici au Manoir faire plaisir est un plaisir !

4th Generation 1855 dans une Stanwell sablée. Bonne journée grise, avec ou sans tabac du même nom !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:50

J'ai pas encore fumé aujourd'hui,je me suis mis au seigneur des anneau (après tout le bien que les hobbits en disent,c'était la moindre des choses)

Mais je ne vais pas tarder a me faire un bol de Mc Connell Sovereign,ça douceur c'est l'idéal pour le premier bol,et je il sera dans la belle billard bent rustiquée que j'aime tant signée LMF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 11:57

Dès que j'ai un peu de temps je me refais toute la trilogie et les deux films sur Le Hobbit pour être bien en ligne avec le hobbit 3 en fumant tout ce qui me restera de Troost black cavendish  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 11:59

SmokingDragon a écrit:Dès que j'ai un peu de temps je me refais toute la trilogie et les deux films sur Le Hobbit pour être bien en ligne avec le hobbit 3 en fumant tout ce qui me restera de Troost black cavendish  Very Happy Very Happy Very Happy


10 Novembre, le lundi c'est du gris 1689644208  avant j'aimais pas l'histoire,mais la en étant attentif je plonge dedans a fond. 10 Novembre, le lundi c'est du gris 3507953003
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 12:02

Plus qu'à te convertir aux aros et tu seras parfait. Viens du côté obscur de la Force GrosMike  HYPNOS

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 12:18

SmokingDragon a écrit:Plus qu'à te convertir aux aros et tu seras parfait. Viens du côté obscur de la Force GrosMike  HYPNOS


10 Novembre, le lundi c'est du gris 2947289377  C'est déjà bien parti,j'aime le scottish mixture de Davidoff,par contre les aro trop saucés style Alsbo je n'aime pas ça gache trop le gout du tabac.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 14:32

Captain black gold dans Courrieu  10 Novembre, le lundi c'est du gris 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Drak Poy Lun 10 Nov 2014 - 14:33

De l'excellent CBR dans P Viou pour ma part... un régal !

____________________________________________________________________________________________________________________________
10 Novembre, le lundi c'est du gris Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Aether Lun 10 Nov 2014 - 15:53

Pour ma part je decouvre aujourd'hui l'Erinmore Flake, que j'avais ramené d'Espagne fin avril, dans une BC Dublin courbée. J'en suis d'ailleurs agréablement surpris Smile
Bonne journée à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Manzoni Lun 10 Nov 2014 - 16:02

Pour ma part, culottage au capstan bleu de la petite prince army cumberland que je me suis monté récemment !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  mrwipe Lun 10 Nov 2014 - 16:20

En même temps, 6/7ème des jours de la semaine riment avec "gris" :p haha ! En revanche aucun ne rime avec "anglais"... Et c'est pas pour ça que je me gêne à me bourrer un bol de EMP ! Bonnes volutes à tous Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  EnglishPhil Lun 10 Nov 2014 - 16:28

Bonjour à tous et toutes 1ère pipe ce matin Florina, puis ce fut E.M.P puis mélange Latakié maison, puis VB n°2
je termine un bol de English mixture avant d'aller au boulot
Bonne fin d'aprés midi
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  CEDLAP Lun 10 Nov 2014 - 17:18

Revenu de Paris avec pas moins de 7 tabacs .

A la Civette du Palais Royal (cela fait 3 ou 4  fois que j'y vais et l'accueil est toujours assez glacial, quand je suis sorti , il faisait meilleur dehors Surprised ) . J'ai demandé s'il y'avait du Winslow harlekin et j'ai eu droit à un "non" sec 


Voici les 3 dont le troost dont on parle en ce moment sur le forum (je remercierai donc jamais ce forum qui permet d'avoir des idées pour explorer ma connaissance Exclamation Exclamation )
Plutôt que des mots , ...
10 Novembre, le lundi c'est du gris <a href=10 Novembre, le lundi c'est du gris Img_0510" />

Ensuite direction le Lotus à la Madeleine, c'est en fait je pense mon lieu préféré . La pêche au Lotus a été bonne Laughing  . 

10 Novembre, le lundi c'est du gris <a href=10 Novembre, le lundi c'est du gris Img_0511" />

Je termine du Peterson Sherlock Holmes dans une pipe EWA Classic et je pense attaquer le fameux Troost très vite  Wink
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 17:29

cheers Bon choix , Grousemoor et Mc baren scottish mixture un pur régal , par contre le troost je connais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:03

Très bon choix Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  JF10 Lun 10 Nov 2014 - 20:22

--- az4  Dragon pour ta nouvelle photo !  
--- az4  Cedlap, très bon choix ! Bonne dégustation !  

---Salut à tous, amis pipeurs,    10 Novembre, le lundi c'est du gris Icon_biggrin 
---Cet après-midi, c'était mélange environ 50/50 de Scaferlati gris - vert & Holger Danske honey dew, dans brûle-gueule Ropp.   10 Novembre, le lundi c'est du gris 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    10 Novembre, le lundi c'est du gris 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   10 Novembre, le lundi c'est du gris 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Aether Lun 10 Nov 2014 - 20:29

Danish Mixture dans une Dunhill Apple ce soir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Or Pâle Lun 10 Nov 2014 - 20:57

Poursuite du culottage de ma Jean Nicolas au Bergerac.
10 Novembre, le lundi c'est du gris Jnicol10
Elle envoie du bois, n'est-ce pas ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
10 Novembre, le lundi c'est du gris Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 21:00

Celle ci je l'ai vu de près : superbe Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 Novembre, le lundi c'est du gris Empty Re: 10 Novembre, le lundi c'est du gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum