A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et m.... à la publicité!

5 participants

Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:39

Etant sur le forum depuis pas mal de temps je n'ai jamais eu de problèmes de publicité étant connecté. Depuis aujourd'hui la pub, on la retrouve  même étant connecté. Quelqu'un connait-il le moyen de s'en débarasser, j'ai cel en horreur. Et m.... à la publicité! 1132876558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  tomcat11 Lun 27 Oct 2014 - 11:40

C'est bizarre, j'en ai pas moi de pub......

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et m.... à la publicité! Numeir10Et m.... à la publicité! Htomca16Et m.... à la publicité! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:43

Moi bien. En en-tête et entre les sites "marchands amis" et "autres sites". Bizarre car jamais eu avant. Au secours, faut que je nettoie tout cela  aspi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  tomcat11 Lun 27 Oct 2014 - 11:44

Tu as essayé de te déconnecter puis de revenir ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et m.... à la publicité! Numeir10Et m.... à la publicité! Htomca16Et m.... à la publicité! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Yvain Lun 27 Oct 2014 - 11:47

Adblock ... siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:49

Encore un autre mystère en plus !
Tout en restant aparemment connecté (car renseigné comme tel dans le "qui est en ligne?"), chaque fois que je me remets (même après quelques minutes ou en recevant un nouveau message) je suis obligé de me reconnecter et le forum proclame que je n'ai pas de droit de réponse ....
az6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  tomcat11 Lun 27 Oct 2014 - 11:51

Il faut voir direct avec SmokingDragon alors...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et m.... à la publicité! Numeir10Et m.... à la publicité! Htomca16Et m.... à la publicité! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:56

Il lira, j'en suis sur. Je voulois simplement savoir si j'étais le seul ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 11:58

Troisième bizarrerie ... mon compteur "messages" ne compte a priori plus les interventions. Je reste bloqué à 1230 depuis quelque temps .... C'est pas grave mais enfin ... il y a un bug quelque part?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  tomcat11 Lun 27 Oct 2014 - 11:59

Denis Mc Kie a écrit:Troisième bizarrerie ... mon compteur "messages" ne compte a priori plus les interventions. Je reste bloqué à 1230 depuis quelque temps .... C'est pas grave mais enfin ... il y a un bug quelque part?
Tu as 1231 messages...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et m.... à la publicité! Numeir10Et m.... à la publicité! Htomca16Et m.... à la publicité! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:01

J'ai vu! Viens de devoir me reconnecter pour te répondre d'ailleurs !  On verra bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:44

Denis Mc Kie a écrit:Etant sur le forum depuis pas mal de temps je n'ai jamais eu de problèmes de publicité étant connecté. Depuis aujourd'hui la pub, on la retrouve  même étant connecté. Quelqu'un connait-il le moyen de s'en débarasser, j'ai cel en horreur. Et m.... à la publicité! 1132876558



Moi aussi je déteste la pub,c'est du harcellement moral (TV,Radio,site internet,...) grr

Malheureusement sur le forum non payant on ne sait rien faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 12:51

Moi aussi j'ai été étonné de voir des banières de pub sous les liens de sites amis, un moment j'ai cru que World Of Warcraft s'était mis à produire des pipes ! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  berny Lun 27 Oct 2014 - 12:54

Je ne sais pas quel fureteur vous utilisez, mais si vous le pouvez installez donc l'extension " Adblock Plus " une vraie petite merveille pour bloquer les publicités indésirables sur les pages web.


Dernière édition par berny le Lun 27 Oct 2014 - 14:42, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 13:15

J'utilise internet explorer parce que chez moi c'est celui avec lequel il y a le moins de souci,pas de chrome et encore moins de Firefox de mer**.

edit: je viens d'installer le programme et ça fonctionne parfaitement,merci. Et m.... à la publicité! 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  JF10 Lun 27 Oct 2014 - 14:11

---Chez moi aussi, depuis des mois ! ça énerve de ne pas pouvoir lire tranquillement !     Crying or Very sad
---Merci, Yvain ! Very Happy   Je vais essayer tout, de suite !   

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et m.... à la publicité! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  natou Lun 27 Oct 2014 - 14:32

Adblock Plus est certes très efficace pour éviter la publicité (y compris les infâmes clips vidéo précédant les vidéos Youtube).

Toutefois il est à utiliser avec parcimonie: certains sites sont et restent gratuits uniquement grâce à la pub; or, les annonceurs savent maintenant détecter AdBlock, et si le webmestre ne reçoit plus d'argent des annonceurs, il peut se retrouver en délicatesse pour payer l'hébergement.
Néanmoins, vu la dimension de Forumactif, je pense que le manoir peut être épargné par les ces importunes pollutions visuelles.

J'apprécie beaucoup cette publication de Banksy (street-artist britannique très connu, et ce non sans raison) a propos de la publicité, je la partage donc ici (que les non-anglophones me pardonnent; cependant, il est aisé d'en trouver une traduction sur la toile).

Et m.... à la publicité! Fuck-t10
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Yvain Lun 27 Oct 2014 - 14:42

Gros Mike -> Ça m'étonne beaucoup ce que tu dis là ! Internet explorer est justement reconnus dans le monde des informaticiens pour sa lenteur, sa complexité et son manque d'optimisation qui bien souvent provoque de telles incompatibilités avec les sites que certains ont tout simplement décidés de ne plus fournir un portage pour IE ! Après si ça marche chez toi ...

Pour ma part j'utilise firefox (qui est moins performant que Chrome mais si je peux éviter d'utiliser un produit google je le fais) qui fonctionne bien mieux qu'IE.

Petite anecdote à ce sujet, il y a quelque mois alors que j'avais changé de PC, je tentais en vain d'installer SWF player (lecteur pour certains types de fichier), j'y ai passé plus d'une heure, le programme ne voulais pas s'installer correctement (passage à l'antivirus, à CCcleaner, mise à jour des drivers et de adobe flash player) ! Jusqu'à ce que je finisse par m'apercevoir que le "pare-feu" (me souviens plus du terme exact) IE bloquait tout simplement l'installation (car SWF player le touche vaguement pour quelques trucs) sans même me prévenir. Donc IE moi je dis :
Et m.... à la publicité! Objection-onion-head-emoticon


Natou -> Pour ma part je le désactive pour les sites et youtubeurs qui "méritent" selon moi mon soutient et je bloque ailleurs. Et Banksy en effet grand artiste et magnifique texte qui a d'ailleurs été mis en BD : Et m.... à la publicité! 2014-07-03-banksy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 14:50

Ben désolé mais moi j'ai des soucis avec Firefox et jamais aucun avec internet explorer,j'ai utilisé Firefox 8 ans et d'en avoir marre j'ai changé.

Je n'ai aucun souci de vitesse ni de bug et au moins ça me propose pas tout le temps des mise a jour et d'installer des programme qui ne m'intéresse pas,je suis peut être le seul mais plus jamais je n'instalerais Firefox.


Quand a Google j'ai pas de souci non plus,je le préfère a bing.

Par contre j'ai très peu de programme sur mon pc,j'ai pas besoin de grand chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Yvain Lun 27 Oct 2014 - 14:58

Ah en moteur de recherche c'est sûr que j'utilise google, c'est le seul valable. Mais par contre en matière de programme je n'utilise pas Chrome, google trust déjà pas mal le marché d'internet (et en profite pour faire n'importe quoi) alors autant ne pas lui donner plus de puissance que nécessaire.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:34

Je viens de télécharger adblock plus et en effet, lorsque j'ouvre par le biais de google ... la pub a disparu! Si je l'ouvre par internet par contre pas. Mais je dois encore chaque fois me reconnecter à chaque visite bien que le forum me considère comme "on line". A voir plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  natou Lun 27 Oct 2014 - 17:40

Denis Mc Kie a écrit:Je viens de télécharger adblock plus et en effet, lorsque j'ouvre par le biais de google ... la pub a disparu! Si je l'ouvre par internet par contre pas. Mais je dois encore chaque fois me reconnecter à chaque visite bien que le forum me considère comme "on line". A voir plus tard.

Ce dernier problème vient très probablement de la configuration de ton navigateur: si tu supprimes systématiquement les cookies et/ou le cache à chaque fermeture, il est logique que ta connexion ne reste pas active.

As-tu ce genre de phénomène avec d'autres forums, ou sites demandant une identification ?


@Yvain: J'ai la même philosophie concernant AdBlock, je le désactive pour les sites gratuits auquel je tiens, et pour lesquels je sais que les encarts publicitaires sont cruciaux
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... à la publicité! Empty Re: Et m.... à la publicité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum