A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

+8
Phileas
tomcat11
Thorgir
EnglishPhil
JF10
Manzoni
Munch
raph2209
12 participants

Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:25

Salut,

Gris bandeau bleu (merci harry Very Happy ) pour culotter celle ci
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Imgp0410
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:50

Semois Bohan dans Peterson bulldog cinté flame grain 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  raph2209 Dim 19 Oct 2014 - 13:36

Bonjour a tous !
SG navy flake dans une maïs (première fois que je goûte ce tabac d ou la maïs et pas déçu, ce tabac est très bon ! 
Bonne pipe a tous et bon dimanche Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Munch Dim 19 Oct 2014 - 13:56

Brunaros a écrit:Salut,

Gris bandeau bleu (merci harry Very Happy ) pour culotter celle ci
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Imgp0410

Woooooo la belle, j'adore !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  raph2209 Dim 19 Oct 2014 - 14:30

Whaow mais c est la NEO SILVER ACRY de pierre Morel si je ne m abuse non ? En tous les cas belle pièce , profite en bien Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Manzoni Dim 19 Oct 2014 - 14:50

Effectivement cette petite lovat est de très bon goût, mais pas surprenant quand on sais de quel atelier sort cette merveille !

Pour moi ce sera un petit Dunhill Deluxe Navy Roll dans ma dernière petite Morel Zulu rustiquée ! Autant dire que ce tabac est un pur délice et que cette zulu est en parfait accord avec ce dernier.

Bon dimanche !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  JF10 Dim 19 Oct 2014 - 17:12

---Salut à tous, amis pipeurs,    19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Icon_biggrin 
---Ici, du  19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Icon_sunny, on se croirait en été !    19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Icon_smile 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Icon_smile 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Icon_smile 
---Mélange environ 50/50 de Scaferlati gris bandeau vert & Holger Danske honey dew, dans ma vieille & fidèle GBD de 1978.   19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.  19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  EnglishPhil Dim 19 Oct 2014 - 17:26

Bonjour à tous et toutes
sous un merveilleux soleil la journée à commencé par Florina dans sa pipe dédiée (Jeantet Castel) suivi d'une no mane billard courbée avec le même tabac ensuite lux n°3 et réserve du patron dans Seita.
L'aprés midi commence par VB n°2 dans Carey puis English mixture dans Chacom Rivoli et pour l'instant squadron Leader dans Chacom Dublin horne
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Thorgir Dim 19 Oct 2014 - 17:45

Bonjour à tous, en préparant mon retour sur l'intronisation de vendredi, je culotte ma zulu reçue lors de l'intronisation avec du Semois de chez Couvert.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Invité Dim 19 Oct 2014 - 18:23

Early Morning dans il Ceppo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  tomcat11 Dim 19 Oct 2014 - 18:24

Alsbo Black dans petite apple Abdulla sablée

____________________________________________________________________________________________________________________________
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Numeir1019 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Htomca1619 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Phileas Dim 19 Oct 2014 - 18:48

Le dimanche c'est poser tranquillement avec un Early Morning Pipe ! 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599
Vive le dimanche !

____________________________________________________________________________________________________________________________

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 21:49

Pour moi ce fut CB blanc dans une Billiard Dunhill Shell Briar baguée, puis KUB dans Billiard Charatan Tan Shell, ensuite ce fut idem dans Comoy's Collector Dublin Diamant Razz !
Bonnes volutes à vous chers amis 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Or Pâle Dim 19 Oct 2014 - 22:02

Mac Baren 7 Seas Royal blend : Merci Brunaros Wink !
Mais dans laquelle ?
Car en définitive j'ai doublé ma rotation dans le week-end cyclops avec une Jean Nicolas (à gauche), mes trois pipes de l'intronisation et ma Morel chérie (au centre). Merci Pierre I love you.
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Dsc_0018

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 22:08

Félicitations à toi chère Or Pâle, voilà de bien jolies bouffardes az4 !

En te souhaitant de bons moments en leur compagnie 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Manzoni Dim 19 Oct 2014 - 22:11

Belles acquisitions Or pâle !

Sur ce, je vous tire ma révèrence avec un bon bol de C&D Constellation dans ma Calabash, un bon tabac bien fort et rude qui porte bien son nom car il va me faire voir les étoiles.

Bonne soirée mes amis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  maestro86 Dim 19 Oct 2014 - 22:19

Bonsoir à tous
pour moi ce fut du Semois "La Brumeuse" de Manil dans mon éternelle pipe Courrieu de Cogolin.
maestro86
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Algir Lun 20 Oct 2014 - 0:45

Très joli choix de pipes Or Pâle,

pour moi ce fut Davidoff English Mixture dans Barling & Son, puis Impérial Blend Besson dans la même et pour finir CBR dans Vuillard Toulon.

Que vos volutes nocturnes vous soient douces.

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 1064092599 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? 869778831

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

19 octobre, dans nos pipes ce dimanche  ? Empty Re: 19 octobre, dans nos pipes ce dimanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum