A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» John Aylesbury – Mixture n°314
par Complyordie Aujourd'hui à 16:48

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Aujourd'hui à 16:23

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 15:05

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Aujourd'hui à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Aujourd'hui à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités

Complyordie, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442829 messages dans 16438 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

+23
Drak Poyette
kenshiro
JF10
SmokingDragon
El_Dos
demangep
hinomura
Ma beutche
natou
MacBlind
Algir
CEDLAP
Tabadoc
McHysius
mrwipe
Aether
watson
Lightmyfire
Yvain
tomcat11
Drak Poy
little smoke
Pipa Pipe
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 14:43

Bonjour à toutes et à tous cheers 
J'ai découvert votre existence par l’intermédiaire d'un de vos membre qui m'a présenté votre fonctionnement avec le plus grand respect qu'il soit, ce qui m'as plus de suite. Je suis marié sans enfant et aime les voyages... Bouffarder pour moi est, d'une part un moyen de voyager sans se déplacer en délectant de manière épicurienne non seulement la bouffarde mais également les parfums et l'entretien de mes 2 premières pipes, et d'autre part un moyen de faire de belles rencontres dépouillées d'un monde empreint de superficiel. Prendre le temps, donner du temps au temps et sortir du monde speed.
Je suis marié à une Indonésienne et j'ai vécu dans les îles de l'océan Indien. Si je devaiS me définir comme un tableau, je serais un Picasso et comme un tabac je serais un Arlequin ou un Borkum Riff édition spécial.
J'aime (opinion de débutant) les fragrances vanillées et fleural mais de manière générale les aros.
Voila, j'espère découvrir, vous découvrir et apprendre en toute simplicité.
PS: Pipa Pipe est mon nick name en hômage à mon épouse car Pipa veut dire pipe en indonnésien et Pipe parce que c'est le même mot en anglais et en français pour un baroudeur pirat

Merci de m'avoir lu et à bientôt Wink


Dernière édition par Pipa Pipe le Lun 8 Sep 2014 - 15:24, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  little smoke Lun 8 Sep 2014 - 14:50

Ah te voilà, il me semblait bien qu'un (ba)rôdeur rôdait autour de notre beau Manoir depuis quelques temps et te voici donc à la porte demandant l'asile du "baroudeur pipesque", alors entre, pauses-toi et sois le bienvenu ici cher Pipa Pipe cheers !
C'est un plaisir de te recevoir parmi nous et que tes découvertes aromatiques te soient favorables et agréables PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1064092599 !
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Drak Poy Lun 8 Sep 2014 - 15:01

Ah...!!! Pipa Pipe, que je suis heureux de te voir en ce manoir ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1417790018 PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  3448280056 PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  3771733111
Installe toi confortablement, allume une bouffarde et profite de ce lieu magique où il fait bon se retrouver entre ami. Tu y découvriras des rencontres pipesques mais avant tout humaines. Prends ton temps, le manoir est vaste et recèle bien des trésors. Tu me vois ravi de t'accueillir en ces murs, je réside d'ailleurs dans l'aile ouest, avec une vue sur les jardins, prends donc une chambre dans le coin et viens boire un pot, bercé par quelques volutes de Winslow ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  tomcat11 Lun 8 Sep 2014 - 15:01

Bienvenue à toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Numeir10PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Htomca16PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Yvain Lun 8 Sep 2014 - 15:38

Bienvenue au manoir ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Victory-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty réponse à un un welcome you

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 16:12

little smoke a écrit:
Ah te voilà, il me semblait bien qu'un (ba)rôdeur rôdait autour de notre beau Manoir depuis quelques temps et te voici donc à la porte demandant l'asile du "baroudeur pipesque", alors entre, pauses-toi et sois le bienvenu ici cher Pipa Pipe cheers !
C'est un plaisir de te recevoir parmi nous et que tes découvertes aromatiques te soient favorables et agréables PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1064092599 !
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  2887339428
Quel bonheur de recevoir de la poésie en clein d’œil de bienvenue. az1
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty réponse à welcome you

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 16:16

Drak Poy a écrit:Ah...!!! Pipa Pipe, que je suis heureux de te voir en ce manoir ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1417790018 PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  3448280056  PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  3771733111
Installe toi confortablement, allume une bouffarde et profite de ce lieu magique où il fait bon se retrouver entre ami. Tu y découvriras des rencontres pipesques mais avant tout humaines. Prends ton temps, le manoir est vaste et recèle bien des trésors. Tu me vois ravi de t'accueillir en ces murs, je réside d'ailleurs dans l'aile ouest, avec une vue sur les jardins, prends donc une chambre dans le coin et viens boire un pot, bercé par quelques volutes de Winslow ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  4274335913
oki Very Happy  rien que le fait de lire le mot Manoir me mets dans tout mes états Embarassed je vais tenter de trouver une chambre pas trop loin dans l'aile ouest et pourquoi pas bouffarder avec toi pour un instant intemporel.
a toute!! mais par ou es tle chemain dans ce manoir?... Rolling Eyes
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  little smoke Lun 8 Sep 2014 - 16:18

Oh ben merci Pipa Pipe, mais ce n'est pas vraiment de la poésie ça... On peut faire nettement mieux en ce Manoir siffle !
L'important c'est les valeurs que nous partageons, l'accueil que nous réservons aux nouveaux venus et le respect mutuel essentiel à des échanges cordiaux chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  little smoke Lun 8 Sep 2014 - 16:20

Le Manoir qui est le tiens est ici:

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Sans_t12

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty réponse à welcome you

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 17:57

tomcat11 a écrit:Bienvenue à toi
Merci, ça fait chaud au coeur d'entendre des bienvenue Very Happy
au plaisir de tchatter avec toi drunken
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Lightmyfire Lun 8 Sep 2014 - 18:10

Sois le bienvenu et prends place où tu le voudras, ici c'est le lieu de la convivialité et de la générosité, en toute simplicité. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 18:43

Lightmyfire a écrit:Sois le bienvenu et prends place où tu le voudras, ici c'est le lieu de la convivialité et de la générosité, en toute simplicité. Very Happy
Merci pour ton message chaleureux. Quel bonheur de pourvoir partager avec des personnes qui partagent ce plaisir, cet art de vivre. Je vais aller voir sur ton site et faire un peu le curieux de la découverte. cyclops
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  watson Lun 8 Sep 2014 - 18:50

Je te souhaite à mon toute la bienvenue sur le forum Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Np PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Aether Lun 8 Sep 2014 - 19:36

Sois le bienvenu parmi nous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  mrwipe Lun 8 Sep 2014 - 19:39

Bienvenu, mets toi à l'aise, et au plaisir de partager quelques volutes avec toi et ce lieu Smile et merci pour cette présentation !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty réponse à welcome you

Message  Pipa Pipe Lun 8 Sep 2014 - 19:49

Yvain a écrit:Bienvenue au manoir ! PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Victory-onion-head-emoticon
merci encore et encore à vous et en particulier à toi Ivain. A bientôt
Wink
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 19:55

bienvenu a toi dans notre humble demeure Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  McHysius Lun 8 Sep 2014 - 20:44

Bienvenue, Pipa (ou PP?), dans ces murs. Bonnes bouffardes en notre compagnie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Drak Poy Lun 8 Sep 2014 - 20:47

Pipa Pipe a écrit: je vais tenter de trouver une chambre pas trop loin dans l'aile ouest et pourquoi pas bouffarder avec toi pour un instant intemporel.
a toute!! mais par ou es tle chemain dans ce manoir?... Rolling Eyes

Bon, faut déjà trouver l'aile ouest, pour ça tu repères les jardins, ils sont en face... sinon tu prends à droite, tu longes le couloir sur 200 m, traverses le salon, bifurques à gauche, t'engouffres dans la bibliothèque, poursuis en direction de la cuisine, obliques vers le salon de thé, montes l'escalier ouest, et là tu suis l'odeur du tabac à pipe ^^ luck
Si tu vois un squelette nommé Oscar c'est que tu as trouvé les oubliettes, remonte vite ou ton tabac va prendre l'eau ! Twisted Evil Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Tabadoc Lun 8 Sep 2014 - 21:22

Bienvenue cher Pipa Pipe. c'est déjà un plaisir que d'aller deviser dans la chambre de Drak Poy, donc t'y rencontrer augmentera ce plaisir !
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  CEDLAP Lun 8 Sep 2014 - 21:23

Bienvenue à toi
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 21:25

la bienvenue!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Algir Lun 8 Sep 2014 - 23:24

Yop, bienvenue à toi cher baroudeur de la pipe revenu des lointaines îles de l'Est Very Happy

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  MacBlind Lun 8 Sep 2014 - 23:28

Soit le bienvenu au Manoir Pipa Very Happy

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  natou Mar 9 Sep 2014 - 17:43

Bienvenue au manoir, grand baroudeur ! N'hésite pas à t'y installer, poser tes affaires, et explorer... il y a de quoi faire, le corps de logis est vaste.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  Empty Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum