A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» ça va pas être facile
par stéphane Aujourd'hui à 0:00

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442875 messages dans 16442 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

+15
Nosmokingdragonette
Arturo Fuente
Or Pâle
kenshiro
Xavier78
hinomura
Drak Poy
sevenpipe
Norsum
Blue Eyes
Aether
Thorgir
Bdt1200n
El_Dos
SmokingDragon
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Dim 24 Aoû 2014 - 21:20

Les amis il est temps de confirmer vos inscriptions afin que la confrérie puisse envoyer les invitations. Pouvez vous me dire si vous l'avez fait pour être sûr qu'on ait notre table pour nous et les futurs intronisés que vous avez bien envoyé vos CV  et payé les frais d'inscription ?  TTT Siramy ne pourra finalement pas venir  WAITING 

Situation des intronisés :

  1. Denis Mc Kie  GOODJOB
  2. Lightmyfire  GOODJOB 
  3. Tabadoc GOODJOB 
  4. Aether GOODJOB
  5. Jdescolas GOODJOB
  6. Thorgir GOODJOB
  7. Or Pâle GOODJOB




Situation des accompagnants :

  1. Bretonette GOODJOB 
  2. Dragonnette  GOODJOB 
  3. Smokingdragon GOODJOB 
  4. Norsum GOODJOB
  5. Le Passeur GOODJOB
  6. Watson GOODJOB
  7. Hinomura GOODJOB
  8. Blue Eyes GOODJOB
  9. Sevenpipe  GOODJOB 
  10. Harry Dickson GOODJOB



  1. Brunaros  GOODJOB 
  2. Little Smoke
  3. Ma Beutsche  GOODJOB
  4. Bdt1200n GOODJOB



Merci de vos réponses les amis.

peher a écrit:Salut à vous Nobles Bouffardeux,

Terminée les vacances pour moi, je repars sur le sentier de la pipe pour l'intronisation d'Octobre.
Il me faut maintenant les "Curriculum pipae" de ceux qui souhaitent être intronisés lors de ce 136è chapitre (ainsi que le règlement de la cérémonie) de même que l'inscription au repas de ceux qui participeront à la soirée de gala. Le tout pour une organisation sans faille de cette soirée qui nous réunira une nouvelle fois avec grand plaisir.
Petit rappel, la cérémonie, tout compris coûte 230 €, le repas du soir 40 € que vous pourrez règler soit par chèque bancaire à l'ordre de la Confrérie des Maîtres Pipiers, 1 Place Jacques Faizant, 39200 Saint-Claude, ou par Paypal à notyre compte maitrespipiers@yahoo.fr ou encore en liquide le jour de votre arrivée. Il suffit de nous le signaler en m'adressant un mail à peher5@yahoo.fr
L'échéance approche rapidement, soyez rapides, de manière à ce que je puissse organiser les tables avec mon ami P. Morel junior.
Très amicalement votre,

Peher


Dernière édition par SmokingDragon le Sam 13 Sep 2014 - 18:20, édité 13 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 21:27

Pour moi c'est en ordre et j'aurai donc la joie de partager ce grand moment avec vous !  cheers  bounce  bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 21:54

je serais là, repas confirmé à Peher sur sa boite mail
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 22:04

Pour moi et Bretonette tout est paré !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  El_Dos Dim 24 Aoû 2014 - 22:43

Malheureusement, cette fois-ci et c'est le coeur lourd, cette intronisation se fera sans ma copine et moi-même... crying11  ZCC  crying1

Nous seront ce week-end-là en sortie avec notre Guggenmusik aux alentours de Saint Étienne pour animer je ne sais plus quelle fête, du coup, nous devons faire l'impasse sur l'intronisation à St Claude.

Cependant, ce n'est que partie remise, et j'espère croiser rapidement toutes les nouvelles têtes inconnues présente en octobre lors d'un autre moment !  VICTORY 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Dim 24 Aoû 2014 - 22:49

Merci de vos réponses les amis. El Dos tu vas me manquer j'avais trop pris l'habitude de t'y retrouver et l'ambiance sera jamais tout à fait la même  ZAA Mais bon je comprends et on essaiera de faire au mieux  cool2

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Bdt1200n Lun 25 Aoû 2014 - 1:02

Je serai là mais la logistique reste à préciser car j’enchaîne sur un stage de tournage sur bois en Lorraine dès le lundi matin. Je réglerai le repas sur place.

PS : y-a-t-il un concours le samedi ?
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Thorgir Lun 25 Aoû 2014 - 3:58

C'est en ordre pour moi Very Happy.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Aether Lun 25 Aoû 2014 - 9:34

Je ferai parvenir mon dossier des mon retour de vacances car je n'ai pas eu le temps de finir de le remplir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 9:47

SmokingDragon a écrit: Siramy ne pourra finalement pas venir  WAITING
Je suis sans doute trop curieux mais je me demande bien ce qui a pu le faire renoncer?  J'espère que ce n'est rien de grave et je suis un peu attristé, j'aurai bien aimé le rencontrer en chair et en os.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Lun 25 Aoû 2014 - 23:25

Et Xavier78 est également désolé de ne pas pouvoir venir. Avec Siramy je m'étais fait une joie de les rencontrer ZZA2 Mais bon ce n'est pas de leur fait alors ça n'est que partie remise zza

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Blue Eyes Mar 26 Aoû 2014 - 18:53

Hotel retenu, repas payé et confirmé donc je serai bien parmi vous avec nos ami Harry Dickinson et Hinomura car je les emmène avec moi en principe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1017532469 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Norsum Mar 26 Aoû 2014 - 19:03

Idem pour moi : hôtel retenu depuis longtemps et repas payé depuis peu.

Je me fais une joie de retrouver tous mes amis à Saint Claude, en octobre !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  sevenpipe Mar 26 Aoû 2014 - 19:08

Présent en octobre, comme d'habitude ...
Content de revoir toute et tous !
sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 19:57

j'aimerai pouvoir confirmer mais je ne peux pour l'instant , je dois déménager à cette période mais j'ai pas mal de paramètres (administratifs , notaires... )à prendre en compte et hélas cela ne dépend pas que de moi. 
j'espère en savoir plus avant la mi septembre si ce n'est pas trop tard , je me donne jusqu'au 15 septembre , passé ce délai ne compter pas sur moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Drak Poy Mar 26 Aoû 2014 - 20:04

Toujours non le vendredi pour ma Puce et moi-même, avec je l'espère une possibilité de se retrouver le samedi matin...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  hinomura Mar 26 Aoû 2014 - 20:49

pour ma part je devrai être la  , pour ma femme reste a confirmé .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Reponse

Message  Xavier78 Mar 26 Aoû 2014 - 21:45

MTC amis(ies) de la noble bouffarde....

C'est avec regret et croyez moi bien que j'ai fait du mieux que j'ai pu, cependant je dois m'incliner pour cette fois ci. Quelques problèmes au niveau de mon travail ( ne me concernant pas mais les dommages que cela occasionne ne font que chamboulés pas mal les plannings et le travail allant court....)
J'en suis désoler et je vous avoue un peu attrister de ne pouvoir être des vôtres et ainsi de vous rencontrez tous.
Cependant ce n'est que partit remise, j'en profiterais pour me perfectionner encore et toujours un peu plus. 
Je tenais à ce que vous sachiez, le pourquoi du comment même si par message l'explication n'est pas chose aiser.
J'aurais en cette journée du 17 une grande pensée à tous les nouveaux intronisés, pour eux et pour tous ceux qui y participent bien entendu. Profités tous de ce grand moment qui j'en suis certain me verra un jour dans vos rangs, vivez le et j'espère pouvoir en lire les impression des nouveaux impétrants.

Encore une fois désoler, 

Bien amicalement à vous amis(ies) pipeux....

Bonne volutes éphémères 

Xavier
Xavier78
Xavier78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 23:37

Coucou,me revoilou...
Enfin connectė et compte en banque en france. CV envoyė, hotel reserve par Watson,paiement se fera la semaine prochaine. A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 13:48

Denis Mc Kie a écrit:Coucou,me revoilou...
Enfin connectė et compte en banque en france. CV envoyė, hotel reserve par Watson,paiement se fera la semaine prochaine. A+
Ouf çà fait plaisir de voir ta confirmation mon cher Denis cheers , je commençais à être un peu triste de voir tant d'amis ne pouvoir se joindre finalement à nous.
J'espère que tu t'acclimates bien dans ce magnifique pays que sont les Vosges et d'où je reviens juste de vacances avec des images plein les yeux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Mer 27 Aoû 2014 - 20:14

Merci de vos retours les amis et ne sois pas trop triste Xavier ça sera pour l'année prochaine HAPPY

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  SmokingDragon Sam 30 Aoû 2014 - 17:02

J'ai une super news : Or Pâle s'est finalement décidé à rejoindre la confrérie en octobre prochain. Très bonne décision et nous te soutiendrons tous là bas, compte sur tout le monde PRETTY

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 17:04

SmokingDragon a écrit:J'ai une super news : Or Pâle s'est finalement décidé à rejoindre la confrérie en octobre prochain. Très bonne décision et nous te soutiendrons tous là bas, compte sur tout le monde PRETTY
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1417790018 …….
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Blue Eyes Sam 30 Aoû 2014 - 18:45

C'est une très bonne nouvelle. LE forum sera bien représenté lors de cette intronisation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1017532469 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Invité Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

YES!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre Empty Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum