A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par la chose Aujourd'hui à 7:57

» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442846 messages dans 16441 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Ven 10 Juil 2015 - 0:28

Lightmyfire a écrit:
Harmoblues a écrit:
Quelles sont ses mensurations ?
Merci pour vos compliments, elle est plutôt imposante :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Shema13
A : 17.2 cm / 6.77 in
B : 5.05 cm / 1.99 in
C : 4 cm / 1.57 in
D : 2.15 cm / 0.85 in
E : 4.5 cm / 1.77 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 44 gr / 1.55 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C15
En effet, elle en impose ! Tout à fait ce qu'il me faut ! Very Happy
Je ne la vois pas sur eBay...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 17:11

rrrooo de la gueule est la... superbe boulot Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 18:17

Ma beutche a écrit:Bien vu et bon assemblage + bague, très élégant, fin et harmonieux. Je te félicite (et me réjouis...)
Pourquoi te réjouis-tu mon cher ma Beutche ? Quelques visées dessus ??? Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 1297996604
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Norsum Ven 10 Juil 2015 - 18:37

Cette Canadienne est tout à fait remarquable ! Un rusticage de toute beauté, et la partie supérieure du foyer laissée lisse est admirable ! Une très bonne inspiration.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Mes premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 19:54

Tabadoc a écrit:
Ma beutche a écrit:Bien vu et bon assemblage + bague, très élégant, fin et harmonieux. Je te félicite (et me réjouis...)
Pourquoi te réjouis-tu mon cher ma Beutche ? Quelques visées dessus ??? Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 1297996604

Oui, je me réjouis, car LMF en avait fait une dans ce genre, couleur caramel mou à la crème de nos alpes et  légèrement plus "belge" qu'il nous avait présentée vers fin mars 2015 et que je me suis empressé d'être, une fois n'est pas coutume, devant la classe pour proposer de l'adopter. Et comme je ne suis pas tout seul et que LMF avait beaucoup de choses en tête pour l'événement de juin à St-Claude, ben elle est restée chez lui. 
Voilà pourquoi je me réjouis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 22:46

Harmoblues a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Harmoblues a écrit:
Quelles sont ses mensurations ?
Merci pour vos compliments, elle est plutôt imposante :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Shema13
A : 17.2 cm / 6.77 in
B : 5.05 cm / 1.99 in
C : 4 cm / 1.57 in
D : 2.15 cm / 0.85 in
E : 4.5 cm / 1.77 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 44 gr / 1.55 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C15
En effet, elle en impose ! Tout à fait ce qu'il me faut ! Very Happy
Je ne la vois pas sur eBay...
Mes excuses pour le retard dans la réponse, j'ai été peu présent ces derniers jours.  Toutes les pipes ne paraissent pas obligatoirement sur ebay. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  nissart Ven 17 Juil 2015 - 23:01

très belle réalisation Ligtmyfire , de toute beauté , le rusticage est splendide je trouve que le tuyau en corne lui va à ravir .   Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 4161359617
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 23:12

Merci pour vos compliments qui font toujours le plus grand plaisir, bien sûr ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 23:57

Voici quelques temps que je n'ai pu poster les résultats de mes derniers montages et finitions.
Pour rappel, toutes ces pipes sont réalisées à partir d'ébauches tournées à Saint-Claude.

Voici donc quelques photos pour me faire pardonner (vous m'excuserez aussi pour la présence de tous ces minipoils blancs parasites, je n'ai pas fait le ménage et l'électricité statique aidant...).

-Une courbe en cross grain qui présentait de jolis yeux de perdrix (déjà vendue) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf2810

-Une petite Apple au joli bois, montée avec un tuyau en ébonite orné d'un anneau de corne synthétique (déjà vendue également) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf2811

-Une Rhodésienne sablée sur sa partie inférieure et montée d'un long tuyau en corne véritable (Ref.1042):
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf2812Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf2910



Ensuite les montées argent :
-Commençons par ma favorite, une haute Billiard pannelée dans une très vieille bruyère, à coup sûr plus de 40 ans (Ref.1043).  Le bois étant très dense, elle m'a donné du fil à retordre pour en obtenir quelque chose au sablage, mais je suis assez content du résultat tortueux.  Montée avec bague argent comme toutes celles qui suivent, ainsi qu'un tuyau effilé en cumberland  :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3210Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3211

-Puis une forme moins courante, faisant penser à un bougeoir, en finition lisse, avec tuyau cumb ovale en demi saddle (Ref.1044) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3212Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3213

-Une Billiard sablée qui ne fera sans doute pas l'unanimité avec son tuyau en acrylique bleu laiteux, mais il en faut pour tous les goûts n'est ce pas?  Pas de chance pour moi, le bois était également extrêmement dense et les rings pourtant bien présents ont refusé de se laisser creuser davantage. (Ref.1045) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3214Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3215


-Et pour finir, une particularité, une longue Belge en finition partiellement Lunar et tuyau cumberland.  Bon, je me suis laissé aller au gré de ma fantaisie, cherchant à garder une partie lisse plus épaisse sous la base pour conserver une épaisseur de bois nécessaire. (Ref.1047) :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3113Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Dscf3216


Dernière édition par Lightmyfire le Sam 25 Juil 2015 - 11:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Sam 18 Juil 2015 - 0:08

Toutes sont vraiment belles et réussies, mais... Mais la Billiard Panel Cumberland est éblouissante Shocked Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 3586520320 chapeau !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 3:23

Superbes sculptures ! Connaissant un peu mes goûts, tu comprendras aisément que mes préférées sont la Billard pannelée, la Billard lisse et la Belge...

Ceci dit, la Rhodésienne avec son tuyau en corne est superbe aussi...

EN tout cas, un magnifique travail ! Quelles beautés !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 8:05

Le tuyau bleu.... mais bon tous les goûts sont dans la nature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 8:13

Lightmyfire a écrit:Toutes les pipes ne paraissent pas obligatoirement sur ebay. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Icon_wink
Tes pipes sont marquées C15.
Quelle est la signification de ce marquage?
J'ai peut-être une idée pour le 15 -l'année?- mais le C...

En tout j'aime beaucoup la teinte brune de tas sablées; ça change des noires et le grain ressort mieux. Bravo.
Je n'ai jamais compris pourquoi on trouve des lisses brunes en grande quantité et si peu des sablées.
Peut-être moins de demande.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 9:45

Joseuvic a écrit:
Lightmyfire a écrit:Toutes les pipes ne paraissent pas obligatoirement sur ebay. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Icon_wink
Tes pipes sont marquées C15.
Quelle est la signification de ce marquage?
J'ai peut-être une idée pour le 15 -l'année?- mais le C...
Vu que nous utilisons la même nomenclature, je me permets de te répondre sur ce point.
Le 15 c'est l'année en effet, et le "C" pour "Custom", car ce sont des pipes réalisées à partir de têtes déjà tournées.
Histoire d'être totalement transparent et ne pas induire en erreur ceux qui pourraient penser que ce sont des handmade Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 9:50

Merci pour le retour Watson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:05

Brunaros a écrit:Le tuyau bleu.... mais bon tous les goûts sont dans la nature.
Tout à fait, d'ailleurs, je suis quasi certain qu'elle trouvera rapidement un acquéreur. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:09

little smoke a écrit:
Toutes sont vraiment belles et réussies, mais... Mais la Billiard Panel Cumberland est éblouissante Shocked Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 3586520320 chapeau !!
Le contraire m'eût étonné Laughing, c'est dans le pur style anglais, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que tu l'apprécierais quand je la travaillais, rassure-toi ce n'est pas un argument pour te la vendre, d'autant qu'au niveau du foyer, s'il est assez profond, le diamètre ne te conviendrait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:11

Harmoblues a écrit:Superbes sculptures ! Connaissant un peu mes goûts, tu comprendras aisément que mes préférées sont la Billard pannelée, la Billard lisse et la Belge...

Ceci dit, la Rhodésienne avec son tuyau en corne est superbe aussi...

EN tout cas, un magnifique travail ! Quelles beautés !
Je te remercie, ce fut un plaisir de les faire et elles me semblent à présent agréables à regarder.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Mes premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 12:19

Moi aussi elles me plaisent quasiment toutes et je ne ferais pas la fine bouche avec celle qui a le tuyau bleu !!! elle a de la personnalité, originalité et un sablage comme j'aime. Beau travail et belle série !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Sam 18 Juil 2015 - 12:22

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
Toutes sont vraiment belles et réussies, mais... Mais la Billiard Panel Cumberland est éblouissante Shocked Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 3586520320 chapeau !!
Le contraire m'eût étonné Laughing, c'est dans le pur style anglais, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser que tu l'apprécierais quand je la travaillais, rassure-toi ce n'est pas un argument pour te la vendre, d'autant qu'au niveau du foyer, s'il est assez profond, le diamètre ne te conviendrait pas.


Pour le diamètre du foyer, c'est pas sûr Very Happy !

Les "trop" gros diamètres me donnent du fil à retordre en terme de régularité de combustion et de rendu des goûts pour mes bons aros, je révise donc un peu mon jugement à ce sujet...Un diamètre entre 2cm et 2,2cm me semble vraiment optimal Wink !
Une micro critique (bien que je ne l'ai pas eue en main Rolling Eyes !): j'aurai bien vu le tuyau un poil plus long en rapport de la longueur foyer+tige!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 13:50

une magnifique serie bravo et ma préférence va au bougeoir comme tu dis, j ai une plus ou moins semblable Wink ... chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Sam 18 Juil 2015 - 16:57

watson a écrit:Vu que nous utilisons la même nomenclature, je me permets de te répondre sur ce point.
Le 15 c'est l'année en effet, et le "C" pour "Custom", car ce sont des pipes réalisées à partir de têtes déjà tournées.
Histoire d'être totalement transparent et ne pas induire en erreur ceux qui pourraient penser que ce sont des handmade Smile
Mince, je croyais que c'était des pipes Citroën
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 1787010

clown clown clown clown clown clown clown  
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 18 Juil 2015 - 19:54

Super impressionné par cette série !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Norsum Sam 18 Juil 2015 - 19:55

De très belles réalisations, mon cher Lightmyfire. La panel sablée est magnifique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 10 Aoû 2015 - 11:53

J'avais envie de vous partager la nouvelle rustiquée 'Lunar', en canadienne et montée avec un tuyau cumberland plus long que d'habitude, juste pour rompre un chouia avec le classicisme de cette forme, je vous laisse juger.

Je suis donc parti comme d'habitude depuis une tête prétournée brute :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Raw_st11

sur laquelle j'ai procédé à un rapide ponçage :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Polish10

Je n'ai hélas pas fait de photos des étapes intermédiaires, mais voici la pipe finie :
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 110
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Shema14
A : 17.3 cm / 6.81 in
B : 5 cm / 1.97 in
C : 3.9 cm / 1.54 in
D : 2.1 cm / 0.83 in
E : 4.45 cm / 1.75 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 49 gr / 1.73 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C15 - > LU <


>> Gallerie <<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 26 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum