A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Une Dunhill, sinon rien !

+5
Pike
SmokingDragon
CEDLAP
little smoke
Siramy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Mr Raines Lun 14 Juil 2014 - 23:51

C'est pas possible, pour arriver à ce résultat là, il faut au moins la passer à la scie ou la ponceuse ! Je ne vois pas comment on peut détruire une pipe en utilisation "normale". Même comme un pyromane...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 0:02

miagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
 et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhill Smile
La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'origine  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Bepipe Mar 15 Juil 2014 - 1:59

Quel style, j'aimerai tellement écrire si joliment, c'est pourquoi j'adore passer du temps sur ce manoir.
Quelques passages border-line et à double sens, mais la formule de style bien choisie fait pencher sa signification du bon côté de la ligne rouge, j'adore!

Concernant les Dunhill, ce serait se mentir de dire qu'elles ne nous attirent pas. Personnellement, je ne me pose pas la question pour le moment, ce serait donner de la confiture aux cochons, mais ce temps viendra.

L'épicurien complexé est un mal typiquement Français, qui malheureusement, s'encre dans nos moeurs.
avatar
Bepipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Siramy Mar 15 Juil 2014 - 12:12

Lightmyfire a écrit:
miagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
 et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhill Smile
La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'origine  Laughing
Je demande une sanction exemplaire contre LMF qui ose afficher des photos horribles sur le forum.  Very Happy Que fait le modérateur ! Il y a d'honnêtes fumeurs de pipe qui regardent ces images.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Yvain Mar 15 Juil 2014 - 12:20

Ça viendrait pas du fameux "carton des horreurs" cette infamie d'ailleurs ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 19:06

Siramy a écrit:
Lightmyfire a écrit:
miagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
 et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhill Smile
La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'origine  Laughing
Je demande une sanction exemplaire contre LMF qui ose afficher des photos horribles sur le forum.  Very Happy Que fait le modérateur ! Il y a d'honnêtes fumeurs de pipe qui regardent ces images.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Sus à la politique de l'autruche !  Les fumeurs doivent savoir !  On ne peut pas leur cacher la réalité des choses, et puis, j'avais prévenu avec un carré blanc  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 19:10

ils est vrais que c est honteux de mettre une pipe dans cette état là! que ce soit un dunh ou meme une autre.

une pipe t accompagne pendant de long moment et avec elle on partage beaucoup de chose le plaisir, le réconfort quand on a un peu le blues... et pour moi elle mérite tout le respect qu il se doit et ca c est vraiment moche.

la sanction doit tomber pour celui qu il la mal traitée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Dunhill, sinon rien ! - Page 2 Empty Re: Une Dunhill, sinon rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum