A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 101 Invités

Air1, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La sacoche parfaite !

+18
CEDLAP
Rascar Capac
Arapipe
Le Passeur
MacBlind
SmokingDragon
Arturo Fuente
demangep
Blue Eyes
Yvain
Mycroft
Mr Raines
little smoke
mrwipe
kenshiro
hinomura
Stavroguine
El_Dos
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  filnic Sam 12 Déc 2015 - 8:45

mrwipe a écrit:
Jolie souris de gamer également Wink
c'était le clavier que j'avais remarqué... et j'étais entrain d'imaginer mon compatriote "qwertz" déguiller du pixel, bruyère à la gueule... 

comment fumer l'ennemi avec classe
filnic
filnic
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 44
Localisation : Romandie

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  mrwipe Sam 12 Déc 2015 - 14:41

Je n'aurais pas mieux dit Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  Le Passeur Ven 18 Déc 2015 - 16:30

Je passe sur ce fil avec curiosité et, bien entendu, intérêt. Tout est relatif, même les sacs pour transporter nos belles.Certains préfèrent les apporter toutes, jusqu'à la dernière, d'autres se montrent plus réservés. J'ai, personnellement, une sacoche pour une unique pipe, la Transformeur de Sevenpipe; j'ai également une petite sacoche pour deux pipes dans laquelle sont en permanence mes deux Seg, avec un tchèque, un briquet jetable et du tabac, en plus de quelques chenillettes.
Avec la quantité que je possède, je ne peux évidemment pas toutes les trimbaler. Il y a quelques années, j'ai trouvé, sur la baie, un sac ressemblant à celui-ci. Facilement, il peut contenir quatre pipes. La couleur n'est certes pas très engageante si on va à une noce, mais comme on le remarquera en allant sur le site du fabricant, il y a plusieurs couleurs disponibles. Nettement moins dispendieux qu'une sacoche de cuir, robuste et aquafuge.

La sacoche parfaite ! - Page 4 Rotati10

La sacoche parfaite ! - Page 4 C_g_po14

Plusieurs chenillettes, un tchèque, quatre pipes, deux briquets jetables, une boîte de tabac, un paquet de papier-mouchoirs, un stylo, du papier et il reste encore de la place...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La sacoche parfaite ! - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 16:39

[quote="Le Passeur"]Je passe sur ce fil avec curiosité et, bien entendu, intérêt. Tout est relatif, même les sacs pour transporter nos belles.Certains préfèrent les apporter toutes, jusqu'à la dernière, d'autres se montrent plus réservés. J'ai, personnellement, une sacoche pour une unique pipe, la Transformeur de Sevenpipe; j'ai également une petite sacoche pour deux pipes dans laquelle sont en permanence mes deux Seg, avec un tchèque, un briquet jetable et du tabac, en plus de quelques chenillettes.
Avec la quantité que je possède, je ne peux évidemment pas toutes les trimbaler. Il y a quelques années, j'ai trouvé, sur la baie, un sac ressemblant à celui-ci. Facilement, il peut contenir quatre pipes. La couleur n'est certes pas très engageante si on va à une noce, mais comme on le remarquera en allant sur le site du fabricant, il y a plusieurs couleurs disponibles. Nettement moins dispendieux qu'une sacoche de cuir, robuste et aquafuge.

Cette saoche existe en plusieurs couleurs ... pour si on veut aller à la noce Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  little smoke Ven 18 Déc 2015 - 17:12

Le Passeur a écrit:Pour ce qui est des sacoches, il faut parfois savoir user d'ingéniosité... Certes la mienne n'est pas "belle" quoique ce soit relatif. Mais je peux la traîner n'importe où sans risque, même en forêt. Solide, je pense que j'en aurai pour longtemps.


  • J'ai une sacoche splendide pour une seule pipe, celle de la Transformer de notre ami Sevenpipe.
  • J'en ai une pour deux pipes avec blague à tabac dans le genre de celle à 2 pipes de Mac Baren.
  • J'en ai une pour 4 pipes qui n'est pas une sacoche pour pipes à proprement parler, mais qui fait l'affaire à peu près n'importe où et que j'ai payé autour de 20 ou 25 US$, ce me semble, sur Ebay. Il doit y avoir trois ou quatre ans que je l'ai. Il s'agit d'une «Fatty pocket» de la compagnie Maxpedition.


Robuste, en toile d'armée, aquafuge, elle peut contenir facilement 4 pipes, plus des chenillettes, plus un briquet, plus une boîte de tabac, plus un petit tchèque. Et il y a encore de la place. Achetée vide, j'y ai mis tout ce que je viens de dire, sans la moindre transformation.
Résultat?
La sacoche parfaite ! - Page 4 Dscn8010

La sacoche parfaite ! - Page 4 Dscn8011

La sacoche parfaite ! - Page 4 Dscn8012


Tu nous l'a déjà présentée cher ami Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La sacoche parfaite ! - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  Clod46 Ven 18 Déc 2015 - 18:18

La sacoche parfaite, c'est comme les fem...s, ça n'existe pas La sacoche parfaite ! - Page 4 369569325 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  Le Passeur Ven 18 Déc 2015 - 18:59

@ LS Je n'en étais pas certain, mais ça me paraît néanmoins un rappel intéressant  La sacoche parfaite ! - Page 4 3562310278
et comme la mémoire est une faculté qui oublie (sans doute la mienne encore plus que les autres...) il faut bien se rafraîchir la mémoire. D'ailleurs, histoire de me justifier dans cette répétition, André Gide a déjà dit «Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter.» La sacoche parfaite ! - Page 4 1627397819

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La sacoche parfaite ! - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  little smoke Ven 18 Déc 2015 - 19:02

Le Passeur a écrit:@ LS Je n'en étais pas certain, mais ça me paraît néanmoins un rappel intéressant  La sacoche parfaite ! - Page 4 3562310278
et comme la mémoire est une faculté qui oublie (sans doute la mienne encore plus que les autres...) il faut bien se rafraîchir la mémoire. D'ailleurs, histoire de me justifier dans cette répétition, André Gide a déjà dit «Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter.» La sacoche parfaite ! - Page 4 1627397819


Mais souvent j'écoute cher ami, surtout toi La sacoche parfaite ! - Page 4 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La sacoche parfaite ! - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La sacoche parfaite ! - Page 4 Empty Re: La sacoche parfaite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum