A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

Munch, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

+35
Odoacre
Mike41
JM
Eco
Rascar Capac
Asmascega
Arthim
Weston
Ludoc
Pierrot Gourmand
papaalino
little smoke
Alexmann
boufardo
Harmoblues
natou
J-R
mrwipe
Niconard
Djelec
fulcanelli74
Chouchou
tomcat11
Edgarpoe57
Demosthène
Duke Baguette
matisse
Potassium
Or Pâle
El_Dos
Mr Raines
hinomura
Yvain
kenshiro
MacBlind
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 26 Mar 2018 - 12:05

Petit dépoussiérage de fil car je découvre l'existence d'un jeu qui me fait regretter de ne plus avoir de PC digne de ce nom.
Ghost of a Tale (un jeu français d'ailleurs semble-t-il) est juste superbe, et a de bons retours.



Et voici une présentation par Seb du Joueur du Grenier (dans laquelle on aperçoit une grenouille fumant la pipe Razz )


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Weston Lun 26 Mar 2018 - 13:14

Petit souvenir des Légendes de la Garde Pierrot ? Wink


____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Ludoc Lun 26 Mar 2018 - 20:14

J'ai craqué, j'ai recommencé pour la énième foismass effect il y'a 2 mois. Du coup j'en suis au 3 ème et c'est toujours aussi dingue.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Invité Lun 26 Mar 2018 - 20:17

Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche  What a Face What a Face


(enfin, je suppose que cela vous la fera pareille si je vous cause MAO, synthé ou boites à rythme Laughing Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Ludoc Lun 26 Mar 2018 - 20:55

Lecram Effuahc Zella a écrit:Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche  What a Face What a Face


(enfin, je suppose que cela vous la fera pareille si je vous cause MAO, synthé ou boites à rythme Laughing Laughing )
Mao, c'est le chinois scratch
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 26 Mar 2018 - 20:58

Ludoc a écrit:
Lecram Effuahc Zella a écrit:Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche  What a Face What a Face


(enfin, je suppose que cela vous la fera pareille si je vous cause MAO, synthé ou boites à rythme Laughing Laughing )
Mao, c'est le chinois scratch

JR, son école d’architecture, ses mégots de cugarette évidés pour faire du tabac à pipe, mai 68, tout ça... vieux  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  MeriadocBrandebouc Lun 26 Mar 2018 - 21:09

j'avoue parfois jouer au jv en pétunant, en générale, des jeux de stratégie ou de gestion tel que les Total wars et les age of empire (oui je suis joueur pc plutôt Smile ) sinon les jeux d'aventure, de dark fantasy, d'horreur psychologique: layer of fear, dark soul, left4dead, dead island ou encore les the witcher. même des jeux plus poétique tel qu'Ori et season after fall. mais je préfère quand même les jeux de sociétés qui me permettent surtout de discuter et de me retrouver entre amis
MeriadocBrandebouc
MeriadocBrandebouc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 32

https://www.facebook.com/C%C3%A9aches-project-821482794542296/

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Weston Lun 26 Mar 2018 - 22:51

J'ai remis la main sur Rayman, Pokémon Or et Pokémon Argent, ça compte ? Laughing

Je vois souvent passer des jeux vidéos qui me font dire "tiens ça à l'air sympa j'aimerais bien y jouer".
Mais un "j'aimerais bien y jouer" vaut-il de dépenser 500-800€ dans un ordinateur correct et 30-50€ pour un jeu ?
De même pour les consoles toujours plus chères et leurs jeux à 70€...
Il semblerait que pour jouer à des jeux vidéos il faille être un passionné de ce genre de choses avec un important budget dédié.

On pourra toujours se consoler avec d'excellents vieux jeux, mais bon...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  MeriadocBrandebouc Lun 26 Mar 2018 - 23:03

Weston a écrit:J'ai remis la main sur Rayman, Pokémon Or et Pokémon Argent, ça compte ? Laughing

Je vois souvent passer des jeux vidéos qui me font dire "tiens ça à l'air sympa j'aimerais bien y jouer".
Mais un "j'aimerais bien y jouer" vaut-il de dépenser 500-800€ dans un ordinateur correct et 30-50€ pour un jeu ?
De même pour les consoles toujours plus chères et leurs jeux à 70€...
Il semblerait que pour jouer à des jeux vidéos il faille être un passionné de ce genre de choses avec un important budget dédié.

On pourra toujours se consoler avec d'excellents vieux jeux, mais bon...
je suis entièrement d'accord avec toi Weston c'est une passion qui coute comme la bouffarde et autre passion j'aimerai dire Smile, personnellement je fait des économie en achetant en solde sur steam et étant que joueur pc, je n'ai pas le probléme de consoles Smile maintenant j'utilise aussi un emula gbs pour les pokémon et harry potter ou Lord of the Rings Smile mais il m'arrive encore de sortir la gba de temps en temps ^^
MeriadocBrandebouc
MeriadocBrandebouc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 32

https://www.facebook.com/C%C3%A9aches-project-821482794542296/

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Moriarty Lun 26 Mar 2018 - 23:06

Hello je rejoue actuellement la mini Nes 
Castelvania
Double Dragon
Zelda
Mario Bros
Mario bros2
Ninja gaiden et pleins d’autres jeux,c’est cool ça me ramène en 1989 quand mes parents me l’on acheté
Ce qui est cool c’est que je joue avec ma femme et  mon fils de 10 ans et il s’éclate à fond comme moi à l’époque.
Les années passent mais le plaisir reste le même.Wink salutations...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Weston Lun 26 Mar 2018 - 23:28

J'ai hésité ces derniers temps à me payer une Switch mais les portages sont assez limités.

De plus pour jouer aux jeux vidéos il vaut mieux avoir des amis adeptes des jeux vidéos avec qui jouer, franchement je trouve que les jeux vidéos donne un profond sentiment de solitude en jouant seul, je me sens obligé de mettre un film en fond pour meubler Rolling Eyes
Et puis je ne suis pas suffisamment passionné, dommage que cela coûte aussi cher, je ne suis pas prêt à dépenser autant pour finalement m'en lasser...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Moriarty Lun 26 Mar 2018 - 23:47

Hello Weston oui tu as raison je ne joue plus seul aussi c’est de temps à autre en famille,et c’est vrai les nouvelles consoles actuelle  c’est à des prix de ouff!
C’est pour ça que quand il on ressorti la NES en mini,elle était à un prix de 50.- suisse ça fait 70 € avec 30 jeux en mémoire inclut sinon je ne l’aurai pas acheté. Le fiston n’est pas trop branché jeux vidéo donc heureusement c’est pas la prise de tête à la maison.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ? - Page 6 Empty Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum