A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Ernie Aujourd'hui à 19:28

» Mes travaux de réparation et création
par Vauen Largo Aujourd'hui à 15:45

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Ernie, Lefty, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442548 messages dans 16421 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un Hippie parmi les nobles...

+20
Pike
Nosmokingdragonette
Arturo Fuente
El Che
Mr Raines
little smoke
seytho
MacBlind
kenshiro
Norsum
Aether
Le Passeur
McHysius
Tabadoc
Lightmyfire
nissart
Mycroft
aramis
Munch
Hippieness
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Un Hippie parmi les nobles...

Message  Hippieness Mar 17 Juin 2014 - 12:34

Bonjour à tous, je m'introduis ici, non sans peur, d'être vue comme un jeunot qui passera son chemin au bout de la cinquantième pipe, si tel est le cas je tâcherai de vous donner tord Smile 

Voilà, Je m'présente, Alexandre, Alex pour les intimes (ou pour tout le monde en fait...), 20 ans, Etudiant en développement informatique. Je fume la pipe depuis maintenant 3 mois, à raison de plusieurs par jour, mon père étant lui même un ancien fumeur de pipes (l'armée, à été source du commencement pour lui, comme certains d'entres-vous si je ne m'abuse, après avoir lue plusieurs de vos posts sur le forum) 
Ayant été intrigué depuis plus de 2 ans par la pipe qui trônait fièrement sur un meuble du salon de sa maison, je lui ai demandé de me la prêter pour un temps, après tout, Il s'est mit aux cigares, (Vasco de gama, grande taille, pour les connaisseurs) Et il valait mieux donner à cette bruyère une nouvelle jeunesse, plutôt que de la laisser pourrir sur le meuble!
Il me l'a donc cédée, avec un paquet de Clan, qui devait être, sans aucun doute, plus vieux que moi !   Razz 

Après maintes et maintes essais infructueux je suis parvenu à bourrer ma pipe convenablement, du moins assez pour pouvoir la fumer!   cheers 
J'ai de suite plus ou moins apprécié. Même si ça me piquait affreusement la langue, plutôt patient, j'ai attendu, continué à fumer un peu, et puis, après 3-4 jours, ma langue était redevenue elle même, et je pouvais apprécier mes premières pipes, au Clan, 25ans d'age, un millésime, vous pouvez me croire!    Twisted Evil 

Après avoir fini mon paquet de Clan, j'ai fini par me décider à acheter un autre tabac, seul problème, trouver un tabac qui propose plusieurs tabacs à pipe... Bon, il y en a un à 30 minutes de chez moi... ça aurai pue être pire ! 
Je m'y en vais de-suite, après quelques conseils de cette buraliste, je fini par acquérir un Borkhum Riff (Limited Edition boite orange) , un MacBarren Cream Vanilla, un Alsbo Cherry, un Kentucky Bird et un Black Cherry.

Le Borkhum Riff et le Kentucky Bird se sont révélés très vite bien bien au dessus des autres, à la limite le MacBarren Vanilla était bon, mais les deux autres à la Cerise.... Affreux, Affreux, Affreux, est ce que quelqu'un a déjà trouvé un goût de cerise dans ces deux tabacs là ? Moi je n'y ai trouvé qu'un goût très chimique de cerise... 

Je vous termine ma présentation en finissant par vous dire que j'ai récemment acheté une pipe , celle de mon père me servira toujours mais je voulais à tout prix avoir 'Ma' pipe,  et j'ai d'ailleurs une petite question à son sujet : C'est une pipe en Bruyère mais avec intérieur écume, (voir photo ci jointe) ma question est simple : Dois-je la Culotter, ou non ? 

Attention les yeux, beauté certaine ! :

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu, je vous souhaite, à tous, une très bonne journée ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Munch Mar 17 Juin 2014 - 12:40

La réponse est : non Smile

Bienvenue !
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Hippieness Mar 17 Juin 2014 - 12:41

Munch a écrit:La réponse est : non Smile

Bienvenue !

Merci bien pour la réponse!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  aramis Mar 17 Juin 2014 - 12:57

bienvennu parmi nous,

et comme bien l' a dit Munch c' est un non categorique, elle va te proportionner d' agreables fumméees dèes le debut si le tabac es bon…… le reste suit…..
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Mycroft Mar 17 Juin 2014 - 13:11

Youhouuuuu!!!! Un Hippie parmi les nobles...  3448280056  un lensois Un Hippie parmi les nobles...  3448280056  
         La bienvenue cher voisin!

Excellente présentation mon cher Hippieness! 

Tu ne dois pas culotter l'écume! pas besoin! 
Il y a le Civette rue Maréchal Leclerc dans le centre de Lens qui est pas trop mal (et pour les cigares c'est la seule potable de la ville mais l'humidificateur est symbolique! une éponge!!!) ! Sinon si tu viens sur Béthune tu as la Cloche d'Or qui est pas mal!
Si t'é passe par d'où qu'on skie sur ch'terril et qu'j'su lib', viens fumer un bol et boire in' bière!
 Un Hippie parmi les nobles...  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  nissart Mar 17 Juin 2014 - 13:12

bienvenue  Very Happy , si je peux me permettre de poser une question qu'elle avantage notable peut procurer le fourneau en écume dans une pipe en bruyère ? si les connaisseurs peuvent éclairer ma lanterne ...
je la trouve très jolie
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Munch Mar 17 Juin 2014 - 13:15

Eh bien, l'avantage c'est de ne pas avoir besoin de culotter.

La rémanence est également moindre lorsque tu fumes plusieurs tabacs dans une même pipe.

Enfin, c'est une pipe plus difficile à cramer, ce qui peut s'avérer utile pour les débutants qui pompent comme des Shadoks, ou ceux qui aiment fumer par grand vent en décapotable sur l'autoroute...  Laughing 
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Lightmyfire Mar 17 Juin 2014 - 13:18

Bienvenu Hippieness et merci pour très sympathique présentation !

Oh mais oui on compte sur toi pour ne pas nous lâcher, prends place, choisis la chambre qui te plaira dans le manoir et installe-toi, tu es ici pour autant de temps qu'il te plaira !  Very Happy 

Si tu as commencé avec du Clan (millésimé  Laughing ) et que tu es encore là, tu as déjà passé la plus dure épreuve !  lol!   (tu as du apprécier la différence avec les autres tabacs non?  )

Au plaisir de te lire !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Un Hippie parmi les nobles...  625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Hippieness Mar 17 Juin 2014 - 13:22

Mycroft a écrit:Youhouuuuu!!!! Un Hippie parmi les nobles...  3448280056  un lensois Un Hippie parmi les nobles...  3448280056  
         La bienvenue cher voisin!

Excellente présentation mon cher Hippieness! 

Tu ne dois pas culotter l'écume! pas besoin! 
Il y a le Civette rue Maréchal Leclerc dans le centre de Lens qui est pas trop mal (et pour les cigares c'est la seule potable de la ville mais l'humidificateur est symbolique! une éponge!!!) ! Sinon si tu viens sur Béthune tu as la Cloche d'Or qui est pas mal!
Si t'é passe par d'où qu'on skie sur ch'terril et qu'j'su lib', viens fumer un bol et boire in' bière!
 Un Hippie parmi les nobles...  2887339428

C'est justement à la cloche d'Or à Béthune que je me rend pour quérir mon tabac! 
Tu dois être passé à La civette de Lens il y a un bout de temps déjà , car il n'ont, pour ainsi dire, que des tabac que l'ont trouve partout (Amsterdamer  No , Clan, et St'Claude)*

PS : Je n'habite pas à Lens mais à Wingles exactement(10min de Lens), et mon Père à Bouvigny-Boyeffle (5min de Noeux Wink)


Dernière édition par Hippieness le Mar 17 Juin 2014 - 13:27, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Hippieness Mar 17 Juin 2014 - 13:25

Lightmyfire a écrit:Bienvenu Hippieness et merci pour très sympathique présentation !

Oh mais oui on compte sur toi pour ne pas nous lâcher, prends place, choisis la chambre qui te plaira dans le manoir et installe-toi, tu es ici pour autant de temps qu'il te plaira !  Very Happy 

Si tu as commencé avec du Clan (millésimé  Laughing ) et que tu es encore là, tu as déjà passé la plus dure épreuve !  lol!   (tu as du apprécier la différence avec les autres tabacs non?  )

Au plaisir de te lire !

Le Clan ne me dégoûte pas dutout, à l'inverse de l'Amsterdamer et du St Claude que j'utilise maintenant pour blinder mon cendrier de tabac qui me sert de 'pose-pipe' Haha! 
Celui que je préfère, et de loin, c'est le Kentucky Bird, et surtout quand j'ai découvert les bourgeons de fleurs, c'était grandiose de voir qu'il n'y avait que du 'naturel' dans ce tabac, ou presque! Et il a un goût dont moi et ma copine raffolons ! (Elle ne fume pas, mais c'est bien plus agréable d'avoir un ami qui fume la pipe que les roulées!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Mycroft Mar 17 Juin 2014 - 13:37

J'y étais passé il y a un an pour des cigares! Si c'est à la Cloche d'Or où tu t'es fourni très très bien! La vendeuse ou plutôt les 2 vendeuses, la blonde est la brune sont toutes deux de bon conseil! Un Hippie parmi les nobles...  1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Tabadoc Mar 17 Juin 2014 - 14:03

Bonjour Hippieness !
Merci et bravo pour ta très belle présentation, très complète et agréable à lire. Cela donne envie de lire de nouveau plus tard ta prose.
Effectivement une écume ne se culotte pas, ce qui ne veut d'ailleurs pas dire qu'il faut l'abandonner entre les fumages (un bon petit nettoyage de temps à autre lui fera le plus grand bien).
 Un Hippie parmi les nobles...  2887339428
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Munch Mar 17 Juin 2014 - 14:53

Hippieness a écrit:
Lightmyfire a écrit:Bienvenu Hippieness et merci pour très sympathique présentation !

Oh mais oui on compte sur toi pour ne pas nous lâcher, prends place, choisis la chambre qui te plaira dans le manoir et installe-toi, tu es ici pour autant de temps qu'il te plaira !  Very Happy 

Si tu as commencé avec du Clan (millésimé  Laughing ) et que tu es encore là, tu as déjà passé la plus dure épreuve !  lol!   (tu as du apprécier la différence avec les autres tabacs non?  )

Au plaisir de te lire !

Le Clan ne me dégoûte pas dutout, à l'inverse de l'Amsterdamer et du St Claude que j'utilise maintenant pour blinder mon cendrier de tabac qui me sert de 'pose-pipe' Haha! 
Celui que je préfère, et de loin, c'est le Kentucky Bird, et surtout quand j'ai découvert les bourgeons de fleurs, c'était grandiose de voir qu'il n'y avait que du 'naturel' dans ce tabac, ou presque! Et il a un goût dont moi et ma copine raffolons ! (Elle ne fume pas, mais c'est bien plus agréable d'avoir un ami qui fume la pipe que les roulées!)


Aaaah merci ; le Clan est tout à fait correct. La plupart des gens qui le méprisent ne l'ont essayé que lorsqu'ils ne savaient pas fumer.

Sans être un bon tabac (faut pas déconner non plus), il est très injustement rabaissé au même niveau que l'Amsterdamer, son péché étant d'être aussi facile à trouver.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 16:30

Un Hippie parmi les nobles...  Bienve11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 16:48

Salut à toi et la  bienvenue sur le forum.

Hippie pipe ! Hourra  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  McHysius Mar 17 Juin 2014 - 16:51

Bienvenue à toi, Hippieness, et merci, en effet, pour ta présentation si soignée et très agréable...
On se réjouit de te lire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Le Passeur Mar 17 Juin 2014 - 17:15

Bienvenue à toi, Hippieness; je suis convaincu qu'avant longtemps tu trouveras, ici, de quoi vivre l'hAppyness...
Merci pour cette présentation très sympa.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un Hippie parmi les nobles...  Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Tabadoc Mar 17 Juin 2014 - 17:30

Quercus a écrit:Salut à toi et la  bienvenue sur le forum.

Hippie pipe ! Hourra  cheers
 Un Hippie parmi les nobles...  2524151128
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 17:32

Les jeunes sont toujours les bienvenus , installe toi  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Aether Mar 17 Juin 2014 - 17:52

Un Hippie parmi les nobles...  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Norsum Mar 17 Juin 2014 - 18:20

Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un Hippie parmi les nobles...  Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  kenshiro Mar 17 Juin 2014 - 20:23

Un Hippie parmi les nobles...  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un Hippie parmi les nobles...  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  MacBlind Mar 17 Juin 2014 - 20:35

Soit le bienvenu au Manoir Hippieness  Very Happy
MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  seytho Mar 17 Juin 2014 - 20:58

C'est de la faute à Bigeard!  Razz 

 Un Hippie parmi les nobles...  2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Hippieness Mar 17 Juin 2014 - 21:19

Munch a écrit:Sans être un bon tabac, il est très injustement rabaissé au même niveau que l'Amsterdamer, son péché étant d'être aussi facile à trouver.

Clairement, il n'est pas 'extraordinaire' Mais c'est un tabac qui a un goût qui passe, 'plutôt bien', et on a le bonheur d'à juste titre le trouver PARTOUT (LUI, AU MOINS !), il me dépanne bien et je le savoure tout de même!

On ne va pas revenir sur les deux autres, à moins de ne plus avoir, ni de langues ni de poumons, ils sont tout deux infumables!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Hippieness
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Un Hippie parmi les nobles...  Empty Re: Un Hippie parmi les nobles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum