A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

votre avis svp

5 participants

Aller en bas

votre avis svp Empty votre avis svp

Message  nissart Mar 17 Juin 2014 - 11:09

bonjour à tous je dois me rapprovisionner en tabac aujourd'hui et  j'aimerais essayé un nouveau mais je ne sais pas quoi acheter .
pour aiguiller , je débute , je n'aime pas si c'est trop fort et j'ai déjà essayé , amsterdamer , bird kentucky, alsbo gold, bc butterfly ,davidoff green mixture .
je souhaiterais sans abuser votre avis pour un nouveau tabac aromatisé ou pas merci à vous tous
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  tomcat11 Mar 17 Juin 2014 - 11:42

Le choix est vaste...
Pour ma part, le WO Larsen Signature a été une révélation dans le monde des aromatiques, malgrès sont prix élevé...
Les Mac Baren offrent un choix d'aros assez sympatiques...

____________________________________________________________________________________________________________________________
votre avis svp Numeir10votre avis svp Htomca16votre avis svp Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Munch Mar 17 Juin 2014 - 11:55

Visiblement tu as accès aux Davidoff, tu peux déjà t'amuser avec leur gamme : Le Davidoff Danish comme aromatique, ou le Davidoff Flake Medallions pour un naturel.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  aramis Mar 17 Juin 2014 - 13:07

nissart a écrit:bonjour à tous je dois me rapprovisionner en tabac aujourd'hui et  j'aimerais essayé un nouveau mais je ne sais pas quoi acheter .
pour aiguiller , je débute , je n'aime pas si c'est trop fort et j'ai déjà essayé , amsterdamer , bird kentucky, alsbo gold, bc butterfly ,davidoff green mixture .
je souhaiterais sans abuser votre avis pour un nouveau tabac aromatisé ou pas merci à vous tous

Je suis fumeur de Latakia, paradoxalement c' était la mixture que j' aimais le moins a mes débuts. j' ai regeté les aromatiques (pas tous) et les virginias je les apprecie selon le jour…. je crois que c' est une tâche qui t' est prope et mon gout ne sera forcement le tien.

bienvennu a cet eventail de possibilités de choix de tabacs, et que cela dure et perdure….. cela n' arrive pas avec les cigarretes….

Cordialement.
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  nissart Mar 17 Juin 2014 - 13:20

je suis conscient que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre ......il va falloir que je tâtonne , comme beaucoup je suppose ce qui n'est pas désagréable en soi jusqu’à tomber sur le "Graal" du tabac   Very Happy .
en attendant merci pour vos réponses , si d'autres noms vous viennent n'hésiter pas  Very Happy 
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 14:38

Bonjour cher Nissart.
En fait comme tu le dis bien il va falloir que comme nous tous tu tâtonnes et fasses progressivement ton goût parmi les aromatiques, virginias, anglais. En fait je pense que le mieux c'est d'avoir l'esprit le plus ouvert possible et une bonne dose de patience pour apprendre petit à petit.
Je ne sais s'il en reste, mais les packs débutants du forum peuvent être une bonne aide...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  nissart Mar 17 Juin 2014 - 14:51

Tabadoc a écrit:Bonjour cher Nissart.
En fait comme tu le dis bien il va falloir que comme nous tous tu tâtonnes et fasses progressivement ton goût parmi les aromatiques, virginias, anglais. En fait je pense que le mieux c'est d'avoir l'esprit le plus ouvert possible et une bonne dose de patience pour apprendre petit à petit.
Je ne sais s'il en reste, mais les packs débutants du forum peuvent être une bonne aide...
c'est une excellente idée le pack débutant  à qui je dois m'adresser ?
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 15:13

A notre grand maître vénéré l'Excellentissime Smocking Dragon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  kenshiro Mar 17 Juin 2014 - 19:52

Tabadoc a écrit:A notre grand maître vénéré l'Excellentissime Smocking Dragon !
dit donc tonton,t essaierais pas de caresser le Dragon dans le sens des écailles,pour gagner à une prochaine loterie  Question  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         votre avis svp 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 20:51

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:A notre grand maître vénéré l'Excellentissime Smocking Dragon !
dit donc tonton,t essaierais pas de caresser le Dragon dans le sens des écailles,pour gagner à une prochaine loterie  Question  scratch


+6000 kenshiro j aimerai aussi gagner un de ces 4 Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Munch Mar 17 Juin 2014 - 21:05

nissart a écrit:
je suis conscient que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre ......il va falloir que je tâtonne , comme beaucoup je suppose ce qui n'est pas désagréable en soi jusqu’à tomber sur le "Graal" du tabac   Very Happy .
en attendant merci pour vos réponses , si d'autres noms vous viennent n'hésiter pas  Very Happy 

Des noms je peux t'en donner des dizaines, tous des tabacs parfaits pour "commencer", et à chaque fois avec d'excellentes raisons... mais toutes différentes.
Faudra que je pense à créer un fil là-dessus, d'ailleurs... ou compléter l'existant...
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:13

Hélas, il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir...c'est de les essayer. Car tout est une affaire de goût personnel. Perso je n'aime plus trop les tabacs fortement saucés (dans le temps je fumais pas mal de Kentucky Bird pourtant) et mon palais a évolué vers les "bruns" naturels (Semois).
Je viens de découvrir le "Vieux Bruges" = un brun léger légèrement aromatisé à la vanille. Pas mal.
Au fil des découvertes, te goûts vont changer, évoluer et c'est cela qui rend le forum et la pipe intéressant.
Le pack débutant te permettra de goûter différents tabacs et t'aideront certainement dans ton choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:22

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:A notre grand maître vénéré l'Excellentissime Smocking Dragon !
dit donc tonton,t essaierais pas de caresser le Dragon dans le sens des écailles,pour gagner à une prochaine loterie  Question  scratch
MOA ????? JAMAIS !!!!! votre avis svp 2524151128  votre avis svp 2524151128  votre avis svp 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre avis svp Empty Re: votre avis svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum