A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

+5
CEDLAP
Houdini
tomcat11
Arturo Fuente
little smoke
9 participants

Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  little smoke Mar 3 Juin 2014 - 13:05

Encore baigné dans l'ambiance de nos rencontres pipesques, je savoure un bon Küttel Blend dans ma Masta Patent Standard, puis un bon CB blanc dans ma Dunhill Billiard ODA Cumberland, et enfin après ce sera encore un Küttel Blend dans ma canadienne Charatan Belvédère et pour finir ce sera idem dans ma Charatan After Hours Razz !

Je vous souhaite bien du plaisir avec vos belles Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Arturo Fuente Mar 3 Juin 2014 - 14:43

Bonjour tartous,

W.O Larsen Golden Dream dans Saint Claude Regina

Bonnes volutes con-frères pipesque
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  tomcat11 Mar 3 Juin 2014 - 16:13

Aujourd'hui c'est MC Baren Vanilla cream dans Piazzolla Bent Dublin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Numeir10Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Htomca16Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Houdini Mar 3 Juin 2014 - 17:23

Peterson Irish Oak, dans une Peterson St-Patrick day 2010.

Merci au passeur pour cette Boite de Peterson Irish Oak.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Houdini
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 44
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 18:40

Salut,

Aujourd'hui   La brumeuse (ça faisait longtemps) dans BC sablée,  Larsen 1864 dans Ropp sablée, 7 Seas régular dans Comoy Régent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:17

Un CruiseLine Cut Plug de 1994 dans ma Masta Bulldog.

Bonnes volutes les amis !  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  little smoke Mar 3 Juin 2014 - 20:00

Lightmyfire a écrit:Un CruiseLine Cut Plug de 1994 dans ma Masta Bulldog.

Bonnes volutes les amis !  Smile

Il me semble que cette jolie Masta Patent Bulldog est mise à rude contribution pour les aros, ton Cruise Line n'a pas eu un petit "je ne sais quoi" de Küttel Blend en cours de fumage Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 20:21

Après un KB, il est obligatoire de désinfecter, je veux dire nettoyer sa pipe en profondeur  Laughing 
A savoir qu'avant le KB, j'avais déjà entamé cette pipe au Cruise Line...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 20:35

Allez encore une,  7 Seas Régular dans Courrieu Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  CEDLAP Mar 3 Juin 2014 - 20:47

Du Erinmore mixture , mais j'ai un peu la langue comme une pelle. J'ai fait des folies avec ... hier soir  Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  seytho Mar 3 Juin 2014 - 20:58

Kuttel blend? Connaît pas...

Pour ma part je suis sur du squadron dans ma petite chacom... chacom je sais pas quoi  Suspect 
Mais en tout cas, ça le fait!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Arturo Fuente Mar 3 Juin 2014 - 21:06

Davidoff royalty dans Ropp Regence

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Norsum Mar 3 Juin 2014 - 21:34

Stanwell Cherry dans Bayard Toscane.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Mr Raines Mar 3 Juin 2014 - 22:47

Langue de Chien dans Peterson...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Et pour aujourd'hui : les volutes de l'amitié

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 23:04

Ben j'ai découvert avec un grand plaisir le SG GoldenGlow dans une Tabak Pfeife OLD MASTER 989 top rare Estate Tobacco Pipe ...bon ce n'était pas la meilleure des pipes mais elle s'y fera et le tabac était aussi généreux qu'un Capstan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Arturo Fuente Mar 3 Juin 2014 - 23:11

Nightcap dans Vauen by Barontini.

Que du bon.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  JF10 Mar 3 Juin 2014 - 23:13

---Salut très très tardif à tous, amis pipeurs,     Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Icon_biggrin 
---Black vanilla (Planta) dans Ropp bulldog.    Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié! Empty Re: Et pour aujourd'hui: les volutes de l'amitié!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum