A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» ça va pas être facile
par bamcar Aujourd'hui à 8:10

» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Air1, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442876 messages dans 16442 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Loterie d'anniversaire d'Aether

+19
Gulhae
JF10
demangep
CEDLAP
Arturo Fuente
kenshiro
SmokingDragon
Norsum
berny
Lazarreus
little smoke
captniglo
tomcat11
hinomura
Munch
Mycroft
david17
aramis
Aether
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Norsum Dim 1 Juin 2014 - 14:17

Il n'y a aucune honte à avouer qu'on n'y a vu que du feu ! Moi-même, je suis royalement tombé dans le panneau...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 14:21

Et moi je soutien que oui , donne moi ton adresse par mp , je t'envoie quelque chose que j'ai ramené d'Espagne  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 14:44

Laughing  Laughing  Laughing 

Bravo Demangep, pour cette générosité.  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  kenshiro Dim 1 Juin 2014 - 14:48

Quercus a écrit:Laughing  Laughing  Laughing 

Bravo Demangep, pour cette générosité.  cheers
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  demangep Dim 1 Juin 2014 - 16:17

Merci Aether bien joué Very Happy , ton annonce m'avait mis la puce a l'oreille, mais j'ai pensé à une faute de frappe de ta part.. comme quoi!..   toujours faire attention, la vie demande un combat et réflexion permanente. Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 3534237977 



Oui, il faut faire attention à tous ces messages qui demandent des réponses, pas nécessairement sur le forum parce qui il y a bien sur une confiance entre nous qui s'est installée, mais dans toutes nos messageries dont les mails proviennent du monde entier et qui font malheureusement des victimes tous les jours, je pense aussi aux courriers qui arrivent dans nos boites aux lettres, qui promettent monts et merveilles et c'est ainsi que se font avoir des milliers de personnes malheureusement trop crédule, qui ne pensent pas un seul instant à des arnaques bien ficelées.


Je pense également aux affabulateurs qui démarchent par téléphone, qui font également des victimes, pas plus tard qu'hier chez un copain, celui ci reçoit un coup de fil soit disant d'Italie, cette jolie voix de femme  a essayé de lui vendre des spécialités italienne pour un total de 80 euros, frais d'envois compris, je vous assure que le boniment était très persuasif, mon ami avait mis le haut parleur et psychologiquement c'était imparable pour quelqu'un de fragile, cette charmante demoiselle était même prête a baisser ses tarifs.


Sur les marchés, les foires, à domicile méfiance aussi, vous êtes aussi à la merci de ces voleurs.. ils faut dire aussi que ce sont des artistes persuasifs.



Moi même, je me suis fais avoir sur le site Bon Coin, heureusement Paypal grâce à l'assurance, m'a remboursé entièrement.


attention donc..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 16:58

wouah putain ca fou les boules, ca ne m arrivera qu une fois garantie et pourtant je fais gaffe au net mais la confiance du forum étant je me suis fait avoir pff Twisted Evil  en tout cas je te souhaite un joyeux et bravo a demandep pour cette génerosite Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  SmokingDragon Dim 1 Juin 2014 - 18:25

Aether a écrit:
Je tiens en outre a vous préciser que j'avais l'aval de notre cher SD avant d'ouvrir cette loterie.

Effectivement je n'ai pas résisté à l'envie de participer à ce mauvais coup   Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:25

le fait est que  bon nombre d'entre nous ont lu loterie, voilà ce que c'est d'être gourmand et curieux, cela dit la blague est excellente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:38

lol!
Excellente !

Eh bien, joyeux anniversaire Aether et merci à Demangep de nous faire l'honneur d'être le porte-parole de la célèbre générosité d'ALNB !!!

PS : je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, ce pourquoi je n'ai pas participé.  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  El_Dos Dim 1 Juin 2014 - 19:06

Eh bien, j'ai bien aimé cette loterie inversée !

Bon pour le coup je suis arrivé trop tard, mais ça aurait été avec joie d'y participer Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  JF10 Dim 1 Juin 2014 - 22:34

---Un poisson d'avril qui arrive le 1er juin !    az4  Demangep & Aether !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Aether Dim 1 Juin 2014 - 22:42

Je comptais créer la surprise lors du tirage de cette loterie et cela a été plutôt réussi.

Je tiens tout d'abord â remercier Smoking Dragon qui a donné son accord et a marché dans la combine !
Ensuite je remercie ceux qui se sont rendus compte de la supercherie sans l'ébruiter pour autant Laughing
Enfin un grand merci aux participants, pour ne pas dire "généreux donnateurs" , tout simplement parce que sans eux, il n'y aurait pas eu ce moment de belle rigolade.

Comme l'ont admirablement résumé Norsum et Aromaniac, beaucoup sont tombés dans le panneau, et le fait qu'il y ait marqué le mot Loterie suffit peut être a occulter ce qu'il peut y avoir derrière !

C'est intéréssant de voir aussi que la majeur partie des gens ne veulent lire, comprendre ou voir que ce qu'ils ne veulent vraiment percevoir. C'est d'ailleurs un de mes posts précedents, "L'heure est grave", qui avait été mal interprété au départ, qui m'a donné cette idée de loterie inversée.

Au départ je voulais mettre une pipe de Pierre Morel comme lot, mais je me suis dit que ce serait trop énorme et que cela ne fonctionnerait pas. Ensuite je voulais tirer trois gagnants au sort, mais je me suis fait la même réflexion... Je dois avouer que je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de participants, et j'ai beaucoup rit interieurement tout en pensant être tot ou tard démasqué.

Enfin, je travaille en psychiatrie depuis plusieurs années, et la Perception est un peu mon dada, c'est donc dans cette optique que je voulais voir si ce canular fonctionnerai, mais aussi comment et pourquoi.

Et pour conclure, cette loterie etant bien entendu un canular, notre cher Demangep ne sera donc pas obligé, de me faire parvenir une boite de tabac Smile

Merci donc d'avoir bien rit avec moi pour mon anniversaire, et n'oubliez pas de bien lire ce qu'on vous raconte, cela peut parfois se retourner contre vous Smile


____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Aether Ven 6 Juin 2014 - 11:22

Alors mon cher Demangep quel tabac souhaites tu recevoir ? Parce qu'après tout tu as gagné quand même !

A moins que dans un élan de générosité, tu souhaites qu'on procède a une nouvelle VRAIE loterie cette fois ci ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 14:29

Depuis le début, moi qui avait bien lu, je pensais à une faute de frappe dans l'énoncé de la loterie. Mais quand même cela me paraissait bizarre. Dans le doute abstiens toi, je me suis abstenu. Mais je ne pensais pas du tout à un canular  Very Happy  !
Bien joué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  demangep Lun 9 Juin 2014 - 19:36

Mon cher Aether, je te remercie pour ta gentillesse, mais je ne peux accepter un tel cadeau, alors que c'est moi qui devrait t'envoyer un tabac de ton choix.

Mais je ne veux  pas en rester là, je te propose que tu remette en jeu l'une de tes boites du tirage erroné et je rajoute en plus une boite de Peterson University Flake, voila c'est équitable, je te laisse le soin d'envoyer les hostilités et de mettre en place cette tombola pour deux boites de tabac, mais cette fois ci pour de vrai. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  SmokingDragon Lun 9 Juin 2014 - 20:34

Wow c'est la classe merci Demangep.  Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:35

voilà un beau geste Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  kenshiro Lun 9 Juin 2014 - 21:36

SmokingDragon a écrit:Wow c'est la classe merci Demangep.  Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 3586520320
+1  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  hinomura Mar 10 Juin 2014 - 21:37

kenshiro a écrit:
SmokingDragon a écrit:Wow c'est la classe merci Demangep.  Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 3586520320
+1  chapeau

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Blue Eyes Mar 10 Juin 2014 - 21:58

Heu bon anniversaire après coup. JE découvre le fil, effectivement j'avais bien lu. C'est ensuite que je me suis rendu compte que j'avais bien lu, petit canaillou..

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 1017532469 Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Aether Mar 17 Juin 2014 - 15:34

Mon cher Demangep Je te remercie pour ce geste délicat, et te laisse donc le soin d'ouvrir la loterie !

Tu pourras y rajouter donc au choix du vainqueur un des tabac que j'ai précédemment cités Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie d'anniversaire d'Aether - Page 3 Empty Re: Loterie d'anniversaire d'Aether

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum