A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 08:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024, 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024, 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024, 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024, 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024, 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024, 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

la chose, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un rêve angoissant

+5
kenshiro
little smoke
berny
Norsum
CEDLAP
9 participants

Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Un rêve angoissant

Message  CEDLAP Sam 15 Mar 2014, 11:26

C'est rare que je raconte mes rêves , mais celui là comme il touche la pipe , je le raconte  Un rêve angoissant 2873834343 

J'étais entrain de fumer ma pipe qui chauffait un peu trop dans ma main et puis je la regarde et je vois qu'un morceau du fourneau était tombé . Ensuite j'essaye de toucher le rebord du fourneau et je vois qu'il se déchire comme de la pâte à tarte pour finalement tomber en morceaux par terre .
Je m'assois par terre un peu dépité et je tourne la tête vers la gauche , et qu'est ce que je vois, un magasin de pipe remplie de toutes sortes qui m'attend à bras ouverts . Et puis, je me réveille et je me sens comme soulagé de retrouver ma pipe intacte.

Voilà bon , ça ne casse pas des pipes , hein ?   Un rêve angoissant Lol 

 Pour le moment, je me réveille doucement avec un café et ma pipe dort encore à poings fermés
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 11:32

j espere que ton reve n était pas premonitoire, ca doit etre flippant de voir sa pipe tomber en poussière comme ca, chance pour toi y a un mag juste a cote. cela aurait été sympas de pouvoir continuer ton reve dans le mag et de te reveiller avec une nouvelle pipe au pres de la cheminée comme si père noel était passé santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  CEDLAP Sam 15 Mar 2014, 11:38

Non, en fait hier j'ai eu un peu peur avec une de mes Péterson car je trouve que le fourneau chauffait un peu trop à un endroit . Je ne pouvais pas laisser le doigt plus de quelques secondes . J'ai cessé le tirage . En fait, il y'a rien du tout une fois vidé
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 11:50

ah ah c est parceque tu as flippé hier que ca a pris une empleure pendant la nuit, ca resiste bien a la chaleur cette bruyère hein ca m es arrivé aussi mais de film pendant la nuit tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 12:23

CEDLAP a écrit:Non, en fait hier j'ai eu un peu peur avec une de mes Péterson car je trouve que le fourneau chauffait un peu trop à un endroit . Je ne pouvais pas laisser le doigt plus de quelques secondes . J'ai cessé le tirage . En fait, il y'a rien du tout une fois vidé

Ah bah voilà, c'est sans doute ton inconscient, à moins que ce soit le sub…, ou le çà, ou le moi… qui ait pris possession de toi !!!! Un rêve angoissant 2524151128  Un rêve angoissant 2524151128  Un rêve angoissant 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Norsum Sam 15 Mar 2014, 13:06

C'est pas trop cool, comme rêve ! J'avoue que cela ne m'est jamais arrivé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un rêve angoissant Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  berny Sam 15 Mar 2014, 13:34

" J'étais entrain de fumer ma pipe qui chauffait un peu trop dans ma main et puis je la regarde et je vois qu'un morceau du fourneau était tombé . Ensuite j'essaye de toucher le rebord du fourneau et je vois qu'il se déchire comme de la pâte à tarte pour finalement tomber en morceaux par terre . "

Cela annonce des années de sécheresse

" Je m'assois par terre un peu dépité et je tourne la tête vers la gauche , et qu'est ce que je vois, un magasin de pipe remplie de toutes sortes qui m'attend à bras ouverts "

Cela annonce des années d'abondance.

Voilà ce que dieu me dit de tes rêves : Si tu n'as pas pris la précaution de faire une réserve de tabac, tant pis pour toi, tu vas sécher longtemps avant d'en avoir d'autres. Il eu mieux fallu pour toi que, comme pour pharaon, ce soit le contraire qui se produise, tu aurais pu faire des provisions.

Mais ne t'en fait pas, Dieu m'a dit aussi " Dit à CEDLAP que beaucoup lui sera pardonné, car il a eu la sagesse de se faire fils de la tribu  d'ALaNelBe, et si il continu à bien servir les seigneurs de cette tribu et leurs rendre grâce en les honorant de sa présence alors le mauvais sort ne s'abattra pas sur lui.  Voilà ce que Dieu a dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  CEDLAP Sam 15 Mar 2014, 13:38

berny a écrit:" J'étais entrain de fumer ma pipe qui chauffait un peu trop dans ma main et puis je la regarde et je vois qu'un morceau du fourneau était tombé . Ensuite j'essaye de toucher le rebord du fourneau et je vois qu'il se déchire comme de la pâte à tarte pour finalement tomber en morceaux par terre . "

Cela annonce des années de sécheresse

" Je m'assois par terre un peu dépité et je tourne la tête vers la gauche , et qu'est ce que je vois, un magasin de pipe remplie de toutes sortes qui m'attend à bras ouverts "

Cela annonce des années d'abondance.

Voilà ce que dieu me dit de tes rêves : Si tu n'as pas pris la précaution de faire une réserve de tabac, tant pis pour toi, tu vas sécher longtemps avant d'en avoir d'autres. Il eu mieux fallu pour toi que, comme pour pharaon, ce soit le contraire qui se produise, tu aurais pu faire des provisions.

Mais ne t'en fait pas, Dieu m'a dit aussi " Dit à CEDLAP que beaucoup lui sera pardonné, car il a eu la sagesse de se faire fils de la tribu  d'ALaNelBe, et si il continu à bien servir les seigneurs de cette tribu et leurs rendre grâce en les honorant de sa présence alors le mauvais sort ne s'abattra pas sur lui.  Voilà ce que Dieu a dit.
Merci Dieu . Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 13:44

berny a écrit:" J'étais entrain de fumer ma pipe qui chauffait un peu trop dans ma main et puis je la regarde et je vois qu'un morceau du fourneau était tombé . Ensuite j'essaye de toucher le rebord du fourneau et je vois qu'il se déchire comme de la pâte à tarte pour finalement tomber en morceaux par terre . "

Cela annonce des années de sécheresse

" Je m'assois par terre un peu dépité et je tourne la tête vers la gauche , et qu'est ce que je vois, un magasin de pipe remplie de toutes sortes qui m'attend à bras ouverts "

Cela annonce des années d'abondance.

Voilà ce que dieu me dit de tes rêves : Si tu n'as pas pris la précaution de faire une réserve de tabac, tant pis pour toi, tu vas sécher longtemps avant d'en avoir d'autres. Il eu mieux fallu pour toi que, comme pour pharaon, ce soit le contraire qui se produise, tu aurais pu faire des provisions.

Mais ne t'en fait pas, Dieu m'a dit aussi " Dit à CEDLAP que beaucoup lui sera pardonné, car il a eu la sagesse de se faire fils de la tribu  d'ALaNelBe, et si il continu à bien servir les seigneurs de cette tribu et leurs rendre grâce en les honorant de sa présence alors le mauvais sort ne s'abattra pas sur lui.  Voilà ce que Dieu a dit.
EX-CE-LLENT Berny !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  little smoke Sam 15 Mar 2014, 13:45

Un rêve angoissant 2866713653 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un rêve angoissant 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  berny Sam 15 Mar 2014, 13:48

CEDLAP a écrit: Merci Dieu . Very Happy

cela :  Un rêve angoissant 162771266  aurait été préférable dans les circonstances; mais, décidément, Dieu t'aime bien, et voilà ce qu'il m'a dit " Quoi! encore lui! Bon, il est jeune, il apprendra " Voilà ce que Dieu a dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  kenshiro Sam 15 Mar 2014, 19:20

berny a écrit:
CEDLAP a écrit: Merci Dieu . Very Happy

cela :  Un rêve angoissant 162771266  aurait été préférable dans les circonstances; mais, décidément, Dieu t'aime bien, et voilà ce qu'il m'a dit " Quoi! encore lui! Bon, il est jeune, il apprendra " Voilà ce que Dieu a dit.
si dieu t as parlé,c est que tu es un peu le fils de dieu comme qui dirait jésus et le jésus il voudrait pas essayer l amsterdamer des fois Question  Question  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un rêve angoissant 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty cauchemar

Message  vavouchka Sam 15 Mar 2014, 21:28

Je n'ai jamais rêvé de ma pipe, mais comme je n'en ai qu'une, ma plus grande crainte c'est de la casser.
vavouchka
vavouchka
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 66
Localisation : LIMOGES - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  SmokingDragon Sam 15 Mar 2014, 21:34

J'en ai cassé une seule, une cutty achetée à l'Orientale : je l'avais laissé tombé par terre et elle a cassé comme du verre. Du coup j'avais envoyé les morceaux à Pierre Morel qui s'en était inspiré pour faire ma superbe "tiger claw". Du coup j'ai été très content d'avoir perdu l'autre dont le bois était moche.  Un rêve angoissant 2524151128 A part ça je n'aimerai pas refaire l'expérience d'en casser une autre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty prudence

Message  vavouchka Sam 15 Mar 2014, 21:40

Je vais suivre ton exemple et en trouver d'autres , il vaut mieux prévenir que guérir . Je serais trop désemparée si je la perd. Trouve t-on encore des PETERSON aujourd'hui?
vavouchka
vavouchka
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 66
Localisation : LIMOGES - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Invité Sam 15 Mar 2014, 21:43

Bien sûr, tant en neuves qu'en estate tu as tout le choix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  SmokingDragon Sam 15 Mar 2014, 22:01

Oui Peterson se porte bien et produit toujours de très belles pipes (que j'adore personnellement). Sur le forum Watson et Lightmyfire peuvent t'en proposer en estate mais remis en état comme neuves pour pas cher et surtout que tu peux acheter en toute confiance.  Very Happy Le mieux c'est d'avoir au moins trois pipes pour sa rotation et éviter qu'elles ne s'usent trop vite outre la perte de qualité d'une pipes fumée trop souvent si c'est la même. Après tout dépend bien sûr du nombre de fois où tu fumes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty grosse fumeuse

Message  vavouchka Dim 16 Mar 2014, 01:48

Merci de l'information. Le modele que j'ai est avec le reservoir à goudrons incorporé sans le cul de la pipe. Cela donne une qualité de fumée très douce et non irritante, et particulièrement adaptée à mes poumons fatigués. J'aimerai bien trouver un modele similaire. Je complète mon profil avec mon adresse mail. Merci donc à ceux qui parmi vous m'ont proposé des peterson et du Tabac, de me recontacter sur mon mail. Je vous montrerai ma pipe. A bientot.
vavouchka
vavouchka
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 66
Localisation : LIMOGES - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  demangep Dim 16 Mar 2014, 12:40

je viens a rêver cela, ca serait un cauchemar pale  pale  pale  pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Mr Raines Dim 16 Mar 2014, 20:21

vavouchka a écrit:Merci de l'information. Le modele que j'ai est avec le reservoir à goudrons incorporé sans le cul de la pipe. Cela donne une qualité de fumée très douce et non irritante, et particulièrement adaptée à mes poumons fatigués. J'aimerai bien trouver un modele similaire. Je complète mon profil avec mon adresse mail. Merci donc à ceux qui parmi vous m'ont proposé des peterson et du Tabac, de me recontacter sur mon mail. Je vous montrerai ma pipe. A bientot.
Tu ne te serais pas trompée de sujet ? Un rêve angoissant 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un rêve angoissant 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty prudence

Message  kenshiro Dim 16 Mar 2014, 21:44

vavouchka a écrit:Je vais suivre ton exemple et en trouver d'autres , il vaut mieux prévenir que guérir . Je serais trop désemparée si je la perd. Trouve t-on encore des PETERSON aujourd'hui?
des pipes peterson oui on en trouve encore,tu peux aussi aller voir dans 'les bonnes affaires du manoir',il y a toute une sélection de pipe(pas que des peterson),à prix sympa Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un rêve angoissant 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  little smoke Dim 16 Mar 2014, 22:10

Ben oui, la mienne à 50 euros, fdp compris Un rêve angoissant 4274335913 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un rêve angoissant 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  kenshiro Dim 16 Mar 2014, 22:18

little smoke a écrit:Ben oui, la mienne à 50 euros, fdp compris Un rêve angoissant 4274335913 !
la mienne sur la beille encore  moins cher(moins de 30 euros fdp compris) et très très peu fumée Un rêve angoissant 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Un rêve angoissant 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve angoissant Empty Re: Un rêve angoissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum