A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 12:27

Frère Cadfael a écrit:


"La Pipe, un  autre apprentissage de la patience " Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1772616835
Pour gagner du temps, il y aurait une forme ou une finition qui te plairait davantage?
et bien,  tes Chacom   Dublin du 14 septembre par exemple, j'aime cette forme et leur couleur douce. bounce
Avec une certaine affinité pour les tuyaux cintrés...comme moi Razz
Ok je vois, mais en montage 9mm, tu te doutes bien que la tige est forcément plus large et que tu n'auras par conséquent pas la même finesse générale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Frère Cadfael Mer 26 Nov 2014 - 14:48

Lightmyfire a écrit:

Avec une certaine affinité pour les tuyaux cintrés...comme moi Razz
Ok je vois, mais en montage 9mm, tu te doutes bien que la tige est forcément plus large et que tu n'auras par conséquent pas la même finesse générale.
Voui !!!
je me doutais, sans m'en douter.... Erreur de débutant sans doute. Embarassed
Je suis une petite burne en technique de Pipes et donc forcément, des fautes de goût je commets !
Néanmoins,
je te donnais là une indication, juste pour suggérer sans te faire tiquer un soupçon de préférence pour des formes, disons, un peu évasées.Mais bref, 
j'aime ces couleurs chaudes de bruyère nature.
j'aime des tuyaux un peu courbes, cintrés..

Et avec tout ça, souhaitant du 9mm,  j'entends bien ne pas pouvoir accéder à la délicatesse et la finesse d'un de mes modèles, pièce unique estampillée François Dal... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 3562310278
 
Aussi, pour le reste, les pipes étant par millier des pièces uniques, j'attends de voir la proportion et l'harmonie qui me tapera dans l'oeil !!!

C'est juste pourquoi je regarde tous les modèles proposés, en attendant le coup de coeur... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 3512902299

voilà mes dispositions d'esprit dfre
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 15:48

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:

Avec une certaine affinité pour les tuyaux cintrés...comme moi Razz
Ok je vois, mais en montage 9mm, tu te doutes bien que la tige est forcément plus large et que tu n'auras par conséquent pas la même finesse générale.
Voui !!!
je me doutais, sans m'en douter.... Erreur de débutant sans doute. Embarassed
Je suis une petite burne en technique de Pipes et donc forcément, des fautes de goût je commets !
Néanmoins,
je te donnais là une indication, juste pour suggérer sans te faire tiquer un soupçon de préférence pour des formes, disons, un peu évasées.Mais bref, 
j'aime ces couleurs chaudes de bruyère nature.
j'aime des tuyaux un peu courbes, cintrés..

Et avec tout ça, souhaitant du 9mm,  j'entends bien ne pas pouvoir accéder à la délicatesse et la finesse d'un de mes modèles, pièce unique estampillée François Dal... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 3562310278
 
Aussi, pour le reste, les pipes étant par millier des pièces uniques, j'attends de voir la proportion et l'harmonie qui me tapera dans l'oeil !!!

C'est juste pourquoi je regarde tous les modèles proposés, en attendant le coup de coeur... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 3512902299

voilà mes dispositions d'esprit dfre
Ok, je vois en tous cas le genre qui te plaît. C'est toujours possible de produire une tige fine en montage 9mm, mais je conseillerai l'ajoût d'une bague de renfort.  Enfin, il y a de quoi faire, ah si le temps m'était donné en abondance... Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Frère Cadfael Mer 26 Nov 2014 - 18:20

Lightmyfire a écrit:

Ok, je vois en tous cas le genre qui te plaît. C'est toujours possible de produire une tige fine en montage 9mm, mais je conseillerai l'ajoût d'une bague de renfort.  Enfin, il y a de quoi faire, ah si le temps m'était donné en abondance... Razz
Mon ami,
hélas tout ce que je puis te donner c'est mon soutien moral !!! Laughing
la bague de renfort c'est chouette en tous cas. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1417790018
Et sache qu'il n'y a aucune urgence, donc laissons faire les choses !!! vieux
merci quand même  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1017532469
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:11

Lightmyfire a écrit:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2010Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2011



Celle ci est désormais mienne,merci François c'est un super cadeau que je vais savourer Embarassed


Je fini le rattray peinard devant la télé et il me goute bien cet aro finalement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:17

GrosMike a écrit:
Celle ci est désormais mienne,merci François c'est un super cadeau que je vais savourer Embarassed


Je fini le rattray peinard devant la télé et il me goute bien cet aro finalement.

Je suis heureux de pouvoir te faire plaisir à mon tour ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:27

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:
Celle ci est désormais mienne,merci François c'est un super cadeau que je vais savourer Embarassed


Je fini le rattray peinard devant la télé et il me goute bien cet aro finalement.

Je suis heureux de pouvoir te faire plaisir à mon tour ! Very Happy


Le ratelier est 2cm trop large pour la vitrine,mais c'est pas grave je le mettrais en dessous. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Ven 28 Nov 2014 - 21:32

content pour toi, GrosMike, elle est très belle! Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 21:36

Le Passeur a écrit:content pour toi, GrosMike, elle est très belle! Suspect



Merci,c'est ma 1ere Savinelli Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Ven 28 Nov 2014 - 21:40

Félicitations à toi et bons plaisirs avec cette jolie Savinelli az4 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Ven 28 Nov 2014 - 22:11

GrosMike a écrit:
Le Passeur a écrit:content pour toi, GrosMike, elle est très belle! Suspect



Merci,c'est ma 1ere Savinelli Embarassed
J'en ai deux et toutes deux sont de très agréables fumeuses! tu ne devrais pas être déçu Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Ven 28 Nov 2014 - 22:14

Savinelli et Dunhill sont mes futures prospections .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:32

Le Passeur a écrit:content pour toi, GrosMike, elle est très belle! Suspect

cheers tres belle pièce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 22:35

Merci,je vais la réserver exclusivement au SG Perfection.

Dunhill j'ai pas encore eu de coup de cœur,mais ça viendra probablement un jour et j'espère que ce jour la j'aurais les moyens de l'acheter car c'est pas donné en général.

De tout c'est fini je n'achèterais plus de pipe lisse,j'aime trop les rustiquées,sablées et magma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Asmascega Ven 28 Nov 2014 - 23:15

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 4161359617 Profites en bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 8:30

Belle acquisition Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Frère Cadfael Sam 29 Nov 2014 - 9:39

GrosMike a écrit:


De tout c'est fini je n'achèterais plus de pipe lisse,j'aime trop les rustiquées,sablées et magma.
Moi c'est tout l'inverse, mais ça n'empêche pas d'être copains, la preuve !!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 1017532469

l'essentiel c'est d'aimer et que ça rende heureux ! vieux
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 15:08

Très jolie pièce. Bravo cher Grosmike !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 29 Nov 2014 - 17:37

Merci les amis Very Happy

J'aime bien les lisses avec un beau veinage et surtout des beaux yeux,mais j'aime tellement les pipes en relief que je vais me consacrer 100% a elles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mar 2 Déc 2014 - 11:24

Bonjour,

Etant nouveau dans le manoir, je ne peux apparemment pas envoyer de MP. Je pose donc ma question ici : Si un des forts beaux objets présentés dans cette rubrique m'intéresse, mieux vaut-il mieux passer par e-bay ou en direct sur ce forum ?
Merci
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Nicolarsen Mar 2 Déc 2014 - 11:27

rincevent a écrit:Bonjour,

Etant nouveau dans le manoir, je ne peux apparemment pas envoyer de MP. Je pose donc ma question ici : Si un des forts beaux objets présentés dans cette rubrique m'intéresse, mieux vaut-il mieux passer par e-bay ou en direct sur ce forum ?
Merci
En direct sur le forum je pense Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mar 2 Déc 2014 - 16:47

Merci pour ton mp lightmyfire, il semble que je ne puisse toujours pas y répondre. J'hésite donc entre multiplier les messages inutiles pour débloquer cette fonction au risque de me faire alpaguer par le Guet ou attendre sagement. 
Donc oui je serai intéressé par une des pipes que tu proposes (toutes ?). Non pas la Sherlock, oublier son irlandophilie, ne pas craquer, ne pas craquer ! Novice j'apprécierai tes conseils. A priori la 1ère BC me ferait de l'oeil.
Merci
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mer 17 Déc 2014 - 8:17

Je prends un peu de temps pour dire que j'ai bien reçu l'envoi de LMF...et la petite attention qui va bien. J'aime vraiment beaucoup la forme délicate de cette petite BC prince.

Merci à toi cheers
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 9:19

Content qu'elle te plaise. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 1:59

Une nouvelle fournée d'estates, pour le plaisir des yeux... ou pas.

- Moretti Delta Rusticated Chimney Acry (Ref.1299), 1 delta (grade initial) pour cette belle rustiquée Dublin en Chimney avec tuyau acry jaune. Très bel état, fumée au Semois. - 65€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2711

- Dunhill Shell Briar Liverpool 36 F/T Gr4 (Ref.1455), très jolie Liverpool baguée AD de 1971, un bel exemple de la classe anglaise chère à notre LS Wink  Légère présence aromatique de mélanges anglais, of course. - 200€- VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2712

- Peterson's St Patrick's Day 2004 Superb Grain & Condition (Ref.1462), un très beau modèle de St Patrick, produite en mars 2004 comme en atteste sa bague en argent, et encore dans un état exceptionnel.  Son grain est franchement superbe, avec des flammes bien contrastées et quelques yeux de perdrix d'une finesse rare sous la base. - 89€- VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2713

- Masta Cavalier (Second Dunhill) Ref.1298), forme emblématique de la maison Dunhill, cette cavalier est dans un état irréprochable, quasi aucune odeur de tabac. Pour les collectionneurs... - 86€- VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2714

- Apple Bent Horn Stem (Ref.0875), une Apple droite mais avec tuyau courbe en corne, apparemment d'origine anglaise.  Quasi aucune odeur de tabac. - 26€- VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Dscf2810


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 31 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum