A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 21:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 19:20

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par william1941 Aujourd'hui à 19:05

» Tabac Besson – L’Ermite
par Complyordie Aujourd'hui à 18:35

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 18:28

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités

BobyLaGanache, Jaufré Cantolys, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442918 messages dans 16446 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 9 Aoû 2014 - 22:22

Elles ont toutes quelque chose... La Chacom a un très beau bois, la Hilson a un très beau profil, la Seg Dublin sablée a beaucoup de charme... Encore du Lightmyfire bien en forme chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Norsum Sam 9 Aoû 2014 - 22:50

C'est vrai que la Seita noire a une ligne superbe. Moi qui ai plutôt un penchant pour les courbes, j'avoue que cette droite m'attire particulièrement. Si elle avait été en 9 mm, je me serais sans doute laissé tenter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Sam 9 Aoû 2014 - 23:00

Norsum a écrit:C'est vrai que la Seita noire a une ligne superbe. Moi qui ai plutôt un penchant pour les courbes, j'avoue que cette droite m'attire particulièrement. Si elle avait été en 9 mm, je me serais sans doute laissé tenter.

Oui la noire...avec une robe rouge (décidemment...) !!  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 9 Aoû 2014 - 23:05

Or Pâle a écrit:
Norsum a écrit:C'est vrai que la Seita noire a une ligne superbe. Moi qui ai plutôt un penchant pour les courbes, j'avoue que cette droite m'attire particulièrement. Si elle avait été en 9 mm, je me serais sans doute laissé tenter.

Oui la noire...avec une robe rouge (décidemment...) !!  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1003197484

Excellent Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 8:58

ah elles sont tres belles lmf particulièrement la crown viking et la seita et aussi vander elst.

je possede une vander elst qui appartenait a mon père! je suis occupé a la refaire facon lmf en (-14), c est ma premère resto j avance doucement.
j aurais voulu en savoir un peu plus sur cette marque, si quelqu un a des info ca me plairait Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 10 Aoû 2014 - 18:55

Voici quelques restaurations terminées ce matin et photographiées :

-Peterson's Dublin (Ref.0718), montage Spigot Sterling Silver de 1980, très bon état malgré une marque dentale sous le bec et une griffounette sur la bague, a été fumée aux anglais - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8620

-House of GBD Masterpipe (Ref.0257), Large et imposante bent, partiellement rustiquée, superbe grain droit, adaptée aux filtres 9mm, tuyau en acrylique, léger cross over aromatique, très bon état - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8710

-Oldenkott Supra 167 (Ref.0969), Dublin droite sablée et assez longue (16cm), légère griffe sur la lentille, état fumée (au semois?) mais tout à fait fumable - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8711

-Stanwell Zebrano 166 (Ref.0777), Large Bent dessinée par Jess Chonowitsch, (bague zebrano et tuyau neuf placés par Pierre Morel), paroi interne du haut de fourneau plus étroite, état fumée - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8712

-Butz-Choquin St Niklaas (Ref.0952), comme neuve (fumée une seule fois), forme particulière en sitter sablée, préculottée d'origine, fourneau haut, tuyau saddle, état neuf - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8713

-Colly's Cellini 1349 (Ref.0346), boule courte semi courbe, bruyère avec petits défauts mais forme sympa et bois épais, fourneau reculotté, état fumé - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8714

-Le Perron 2000 (Ref.0953), comme neuve (fumée une seule fois puis fourneau remis à neuf), Billiard sablée et teintée marron/bordeaux, tuyau en acrylique translucide, 'Le Perron' est le nom d'un pipe club de Liège, état neuf - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8810

-Vuillard Aristocrat 1022 S - Saint-Claude (Ref.0292), jolie petite yacht de marin, estampes à moitié effacées, très bon état, cross over au semois? - VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8811

-Stanwell Royal Mat 87 (Ref.0349), large boule & tuyau d'ébonite entier, cross grain, fourneau reculotté, pas de cross over, excellent état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8812 


Prix indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 23 Sep 2014 - 15:24, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  demangep Dim 10 Aoû 2014 - 19:14

Comme d'hab.. superbe

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 10 Aoû 2014 - 22:13

La GBD a du chien et la Stanwell est très belle, quand a la Peterson, elle est vraiment chouette!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Dim 10 Aoû 2014 - 23:17

little smoke a écrit:La GBD a du chien et la Stanwell est très belle, quand a la Peterson, elle est vraiment chouette!

+1  pour la Stanwell. chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 10 Aoû 2014 - 23:59

Et puis, la BC St-Niklaas qui a de la Dublin (sitter!) en elle et de la canadienne est une belle pipe très originale qui me fait penser à une Charatan au point de vue originalité esthétique coquasse Very Happy ! Typique du style St-Nicolas ou Père Noël santa !

Je la vois un peu comme une pipe de trappeur du Grand Nord :rendeer: !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Demosthène Mar 12 Aoû 2014 - 11:12

La Peterson's Dublin est vraiment sympathique dans son genre. Belles estates en tous cas et ton tarif est vraiment clean.

Au fait, tu te souviens de notre dernier épisode ? Si tu es toujours partant pour aller dans le sens que tu m'assurais, je te soutiendrai bien par un petit achat léger du genre de celui modifié par ce bon vieux Pierre : Stanwell Zebrano 166.  Wink 
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014 - 12:02

Demosthène a écrit:La Peterson's Dublin est vraiment sympathique dans son genre. Belles estates en tous cas et ton tarif est vraiment clean.

Au fait, tu te souviens de notre dernier épisode ? Si tu es toujours partant pour aller dans le sens que tu m'assurais, je te soutiendrai bien par un petit achat léger du genre de celui modifié par ce bon vieux Pierre : Stanwell Zebrano 166.  Wink 
Je me souviens très bien de cet épisode et j'y pensais encore tout récemment  Laughing  par contre, je ne me souviens plus de montant ni de chiffre, j'ai depuis lors pris la bonne habitude de prendre des notes mais si tu as encore un mail ou une copie de cet ordre, fais-le moi savoir au plus vite.

En ce qui concerne cette Stanwell Zebrano, hélas, elle est déjà enchérie sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Superb-Stanwell-Zebrano-Large-Bent-by-Chonowitsch-Estate-Pipe-Pfeife-Pipa-R0777-/321488468503?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ada34ba17 et je ne peux pas l'annuler, ce serait irrespectueux.  Il faudra donc la suivre sur ebay.  J'attire l'attention sur les bords de fourneau plus étroits sur le flanc antérieur, qui justifie ce prix mini.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Demosthène Mar 12 Aoû 2014 - 14:02

@Lightmyfire : Okay ! Vu qu'il y a de la vie dans ton enchère ebay, passons à autre chose. Je pense qu'une de tes estates va trouver preneuse tantôt ! Je te contacte par mp, c'est plus sympa pour les autres qui s'en contre-balancent de lire toutes nos négociations...

 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 3534237977
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 20:57

Voici quelques restaurations supplémentaires :

-Davidoff 110 (Ref.0910), Pot Sablée, traces d'usage mais encore en très bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8814


-Chacom Nature 101 (Ref.0869), billiard courbe avec tige de forme diamant, très bon état malgré des traces d'usages sur les bords supérieurs du fourneau - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8917

-Genod Saint-Claude (Ref.0775), boule courbée à 1/8e, joli grain flammé, très bon état malgré quelques malheureux points de masticage - 34€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf9010

-Chacom 2001 (Ref.0917), Apple sablée, tuyau cumberland, pipe de l'année 2001, numérotée 933 sur une série limitée à 1245 exemplaires, super état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf9011


et les autres à la suite pour la visibilité :

-House of GBD Masterpipe (Ref.0257), Large et imposante bent, partiellement rustiquée, superbe grain droit, adaptée aux filtres 9mm, tuyau en acrylique, léger cross over aromatique, très bon état - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8710

-Oldenkott Supra 167 (Ref.0969), Dublin droite sablée et assez longue (16cm), légère griffe sur la lentille, état fumée (au semois?) mais tout à fait fumable - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8711

-Stanwell Zebrano 166 (Ref.0777), Large Bent dessinée par Jess Chonowitsch, (bague zebrano et tuyau neuf placés par Pierre Morel), paroi interne du haut de fourneau plus étroite, état fumée - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8712

-Colly's Cellini 1349 (Ref.0346), boule courte semi courbe, bruyère avec petits défauts mais forme sympa et bois épais, fourneau reculotté, état fumé - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8714

-Le Perron 2000 (Ref.0953), comme neuve (fumée une seule fois puis fourneau remis à neuf), Billiard sablée et teintée marron/bordeaux, tuyau en acrylique translucide, 'Le Perron' est le nom d'un pipe club de Liège, état neuf - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8810

-Vuillard Aristocrat 1022 S - Saint-Claude (Ref.0292), jolie petite yacht de marin, estampes à moitié effacées, très bon état, cross over au semois? - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8811

-Stanwell Royal Mat 87 (Ref.0349), large boule & tuyau d'ébonite entier, cross grain, fourneau reculotté, pas de cross over, excellent état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8812 

-Savinelli Capri Root Briar 622 (Ref.0941), Bent rustiquée en très bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8517

-Vander Elst Selected Briar 115 (Ref.0699), billiard peu fumée + boîte - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8518

-Crown Viking Hand Made (Ref.0385) , Pot Sitter partiellement rustiquée, adaptée aux filtres 9mm, excellent état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8519

-Seita 1999 (Ref.0951), Dublin sablée comme neuve (un seul fumage), état irréprochable - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8520

-Chacom Regence 185 (Ref.0366), fumée mais bon état, joli grain - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8612

-Hilson Flair 37 (Ref.0185), Pot semi-courbe sablée, état fumée, reculottée - VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Dscf8613

Prix indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:49, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Mer 13 Aoû 2014 - 21:02

Je ne trouve pas les mots exacts , mais elle a un sacré caractère la Savinelli Capri Root Briar 622 , elle dégage des ondes je trouve  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 21:09

il se déchaîne lmf  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Mer 13 Aoû 2014 - 21:21

miagy a écrit:il se déchaîne lmf  Shocked
tout à fait la chacom cumberland est à tomber  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Mer 13 Aoû 2014 - 21:24

Vous avez vu la ROPP a mis un porte-jarretelles... cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 21:28

Bravo pour ces alléchantes propositions ! Si je m'écoutais j'en prendrais six !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 13 Aoû 2014 - 21:36

Or Pâle a écrit:Vous avez vu la ROPP a mis un porte-jarretelles... cyclops
excellent hein ca! et puis le porte jarretelles c est quand meme la grande classe dommage que cela se perd  Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Mer 13 Aoû 2014 - 22:06

Je ferme les yeux, je ne regarde même pas...


Trop tard je les aient vu... pfff. Une nouvelle fois, de bien belle series.
Aie, aie, aie!

Arturo! Ne craque pas! Very Happy 
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Demosthène Jeu 14 Aoû 2014 - 17:12

miagy a écrit:
Or Pâle a écrit:Vous avez vu la ROPP a mis un porte-jarretelles... cyclops
excellent hein ca! et puis le porte jarretelles c est quand meme la grande classe dommage que cela se perd  Rolling Eyes

Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane.
  
Jean Yanne

 Laughing
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Jeu 14 Aoû 2014 - 19:29

Demosthène a écrit:
miagy a écrit:
Or Pâle a écrit:Vous avez vu la ROPP a mis un porte-jarretelles... cyclops
excellent hein ca! et puis le porte jarretelles c est quand meme la grande classe dommage que cela se perd  Rolling Eyes

Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane.
  
Jean Yanne

 Laughing

Je suis un afficionados du PJ, je plussoie Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 15 Aoû 2014 - 13:21

kenshiro a écrit:
miagy a écrit:il se déchaîne lmf  Shocked
tout à fait la chacom cumberland est à tomber  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 2755558921


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 15 Aoû 2014 - 13:22

Arturo Fuente a écrit:Je ferme les yeux, je ne regarde même pas...


Trop tard je les aient vu... pfff. Une nouvelle fois, de bien belle series.
Aie, aie, aie!

Arturo! Ne craque pas! Very Happy 

+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 19 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum