A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 13:07

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

jibouille, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442949 messages dans 16448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 15:40

comme ca toi encore une nouvelle, mais c est que du bonheur dans ce cas Cool  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 17:27

Bon sang, je viens de tester cette Hopkins avec un Sweet Dublin Black Cavendish, elle fume divinement bien, l'épaisseur de bois est nickel, elle tient bien en main et puis, rien à faire, j'aime bien fumer dans les 9mm sans y mettre de filtre, c'est peut-être pure affabulation de ma part mais j'ai cette sensation d'un passage d'air ample et de jouir pleinement du tabac.  Par contre, avant de la fumer, j'ai glissé un filtre pour tester et il y a du jeu, le filtre se déplace en fonction du tirage, donc pas top pour les fumeurs exclusifs de 9mm.

Je m'adresse aux adeptes du 9mm parabellum donc, avez-vous dans votre cheptel d'autres pipes 9mm qui présentent ce jeu et ce déplacement du filtre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 17:40

Non, nous n'achetons que de bonnes pipes ... ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 916799643
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 17:45

Denis Mc Kie a écrit:Non, nous n'achetons que de bonnes pipes ... ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 916799643
Après c'est peut-être le filtre qui est plus petit mais bon, pas grave puisque cette pipe me plaît et que je vais me la garder pour la fumer SANS FILTRES !!!  Twisted Evil   Elle est divine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Sam 28 Juin 2014 - 17:55

Lightmyfire a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:Non, nous n'achetons que de bonnes pipes ... ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 916799643
Après c'est peut-être le filtre qui est plus petit mais bon, pas grave puisque cette pipe me plaît et que je vais me la garder pour la fumer SANS FILTRES !!!  Twisted Evil   Elle est divine !


A ba non! Je m'voyai déjà avec! lol! 
On te souhaite bien du plaisir avec. Ca a l'air bien partie.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 21:13

super ca lmf un beau cadeau que tu te fais la felicitation et bizarrement j ai cette sensation avec ma ser Jacopo qui normalement est munie d un 9mm et elle fume super bien sans ce filtre. du coup j en ai meme jamais mis dedans. Mais un vendeur m a dit qu il pouvait se produire une décoloration a l extérieur au niveau de la partie qui est cencer posséder un filtre ce qui s avère juste. Une légere décoloration apparait après une année de fumage faut il utiliser un réducteur de chambre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 22:09

Bah tu peux oui, ça ne coûte rien d'essayer, moi je préfère sans et puis, ce qui se décolore peut se recolorer  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 29 Juin 2014 - 1:06

Après les Dunhill, ces canadiennes Savinelli sont à tomber, la Masta est vraiment très élégante et alors la Peterson Sherlock Holmes "Hopkins" est superbe... Tu ne te fiches pas de notre gueule là hein Shocked !

Sacrée jolie fournée Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 0:04

Merci pour vos encouragements, le we était productif et puisqu'elles vous plaisent, autant continuer avec ces quelques belles :

-une Billiard No name (Ref.0548), restaurée, très peu fumée, comme neuve,  VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7715

-Tilt (marque française) neuve jamais fumée, de forme 'Yacht' (Ref.0205), je ne suis pas fan des rusticages réguliers mais j'avoue que celle-ci est très classe - VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7716

-Barling Bloc d'Écume précalcinée avec tuyau neuf en acrylique (Ref.0383), tout simplement superbe -  VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7717

-Ascot 'S' Made in England, petite Billiard Sablée (Ref.0407), en très bon état, tuyau neuf réadapté -  VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7810

-Savinelli Extra 4003 (datant d'avant 1970) (Ref.0361), de forme Belge, le foyer montre qu'elle a déjà bien servi mais restaurée comme elle l'est, elle peut encore servir, sa forme me fait craquer - VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7811

ce qui suit est un peu plus lourd...

-Peterson's Sherlock Holmes "the Baker Street" (Ref.0757), tout bon état, les poinçons de sa bague en argent massif (Sterling Silver) permettent de la dater avec exactitude de 1991, elle est fournie avec sa boîte d'origine et sa pochette en feutre doux (valeur neuve 250$) -  VENDUE -  Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7812

-W.Ø. Larsen Made in Denmark 20 Port (Ref.0771), finition lisse, excellent état, dans sa boîte d'origine et sa pochette en feutre doux, il ne m'en restera que deux de la marque après celle-là...  - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7813

-Davidoff 400 SF neuve (Ref.0768), de forme Pot, superbe bois, état excellent bien sûr, dans sa boîte et pochette d'origines, et en cadeau un lot de chenillettes de la marque Davidoff (valeur neuve à plus de 300€ et elle est neuve...) - 189€ 149€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7910

Pour le plaisir des yeux...  Wink


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:52, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Lun 30 Juin 2014 - 0:08

La Peterson est magnifique ! Et dieu sait que je préfère d’ordinaire les longues !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 30 Juin 2014 - 0:09

Waouhw, la Ascot est superbe, la Barling, la Peterson et la Larsen idem, encore une fournée de malade Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Lun 30 Juin 2014 - 0:22

ha oui la Ascot est superbe  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Lun 30 Juin 2014 - 3:52

Sacrée fournée. Preference pour la larsen et la peterson.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Lun 30 Juin 2014 - 6:14

La petite Larsen elle est mimi
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Lun 30 Juin 2014 - 13:45

Sad La Tilt est vraiment toute mimi!!!!!! Je ne connaissais pas cette marque! Il est vrai que la Larsen est bien belle aussi, mais la forme belge révèle des flammes qui ne me laissent pas insensible à son charme!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 17:01

w.o.larsen  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 2755558921 magnifique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 18:26

Ah la Peterson !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Lun 30 Juin 2014 - 18:55

N'est-ce pas, Tabadoc !  Very Happy Entre le petit liseret et la bague ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 21:50

Oui, c'est beau une Peterson's ^^

tiens mais j'en vois une autre là...   Wink

-Peterson Sherlock Holmes "Watson" (Ref.0756), le 7e et dernier modèle de la série, de forme 'Oom Paul' avec sa bague en argent massif frappée des poinçons qui permettent de la dater de 1991 selon le tableau suivant :

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Hallma11

Son état est excellent, totalement déculottée, dans sa boîte de prestige et sa pochette d'origine en 'peau de pêche'. - ! VENDUE ! - Galerie

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7912Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Dscf7911


Dernière édition par Lightmyfire le Dim 6 Juil 2014 - 21:13, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 30 Juin 2014 - 21:54

Indéniablement une très belle pipe cher ami chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Lun 30 Juin 2014 - 22:40

Y a longtemps que j'ai un oeil sur la Baskierville et celle-ci est vraiment superbe. Mais je n'ai d'autre choix que de conserver l'autre oeil sur mon billet d'avion... Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Lun 30 Juin 2014 - 22:55

Il est claire que cette peterson est sublime, mais je prefere la hopkins.
Tu n'aurai pas une Mycroft qui traine des fois LMF?
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  nissart Lun 30 Juin 2014 - 23:00

tré belle cette Peterson  Shocked  Shocked
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  MacBlind Lun 30 Juin 2014 - 23:01

Elle est magnifique !  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 1 Juil 2014 - 0:08

Arturo Fuente a écrit:Il est claire que cette peterson est sublime, mais je prefere la hopkins.
Tu n'aurai pas une Mycroft qui traine des fois LMF?
non hélas mais je connais quelqu'un qui en possède une, et qui la fume avec délectation  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 16 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum