A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par stéphane Aujourd'hui à 22:12

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Aujourd'hui à 22:09

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 21:53

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 19:20

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 18:28

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai - 15:37

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai - 1:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

Air1, Complyordie, Jaufré Cantolys, LachambreN, stéphane, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442921 messages dans 16446 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Stavroguine Lun 31 Mar - 22:03

little smoke a écrit:Bagarre, ô grand jamais Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 916799643 !
Aucune bagarre, en effet!   chapeau
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 31 Mar - 22:41

chapeau  chapeau !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 31 Mar - 22:47

Bref, bref, il y a eu peu d'intérêt manifesté pour la Bent Shell, pourtant je la trouve également très jolie.  Mais là, c'est trop tard, vendue à l'instant sur ebay.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 5 Avr - 14:11

tomcat11 a écrit:
ChtiHuron a écrit:Dunhill Cumberland, Apple Gr4 de 1983 - 190€ : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf4910

Celle là est juste  affraid  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 3448280056  I love you  I love you  I love you  I love you

Heureux homme que celui qui partagera son intimité  Wink
Elle est vraiment superbe, et dans un état admirable pour une pipe qui a tout de même 20 ans....
Oui, le monsieur à qui elle appartenait avait un soin que je qualifie volontiers d'affectif envers ses pipes.  C'est un réel plaisir à voir.  J'espère avoir bien vite le temps de vous présenter le reste de sa collection !


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 19 Juin - 11:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 5 Avr - 20:01

C'est dégueulasse de nous montrer encore cette pipe qui est horriblement moche Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1188017172  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1188017172 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  ChtiHuron Sam 5 Avr - 20:08

Je suis de tout coeur avec toi cher little smoke!  Sad 

LMF   Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2967956520  est un tortionnaire , c'est limite du supportable  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 5 Avr - 20:41

Non, moi j'arrête la pipe net ce soir et demain je les revend toutes...  Shocked  affraid  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2524151128  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2947289377  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2866713653 !!

Stavroguine, tu as très très bons goûts et la chance que ton argent ne sois point autant vide que le mien siffle !

Entre les Morel et les Dunhill, tu y vas fort, mais RESPECT (excellents choix cheers !) chapeau  chapeau  chapeau !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Stavroguine Sam 5 Avr - 20:57

little smoke a écrit:Non, moi j'arrête la pipe net ce soir et demain je les revend toutes...  Shocked  affraid  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2524151128  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2947289377  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2866713653 !!

Stavroguine, tu as très très bons goûts et la chance que ton argent ne sois point autant vide que le mien siffle !

Entre les Morel et les Dunhill, tu y vas fort, mais RESPECT (excellents choix cheers !) chapeau  chapeau  chapeau !!
Oups, moi, tu sais, j'arrête là! Je crois que Pierre et LmF ont asséché ma bourse pour longtemps en ce qui concerne les bouffardes!  thune Mais j'ai le sentiment de n'être qu'un petit joueur quand je vois certaines collections ici. N'importe, j'ai maintenant une jolie rotation de 7 pipes et ça me suffit. Et je te retourne le compliment en ce qui concerne le goût! Sur les bouffardes du moins, nous avons, en effet, les mêmes!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Sam 5 Avr - 20:59

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1017532469  chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 9 Avr - 0:22

Avant qu'elle n'aille courir sous les remparts d'Ebay, cette très grande Canadienne (18,2cm de longueur), estampillée Lumberman par Savinelli, aurait bien aimé se lover dans votre cheptel, pour 74€ frais de port inclus (+5€ si hors Europe).  
Galerie  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5313


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 19 Juin - 11:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Thorgir Ven 11 Avr - 14:04

J'ai hier reçu les belles, avec une jolie action de LMF: la corsica étant un peu ébréchée au niveau de la lentille, je l'ai eu pour rien, encore merci Very Happy.

J'ai cependant pu la tester avec un 965, que je n'avais jamais gouter, un excellent tabac ! Je suis aussi reparti avec une bonne dose d'Ashton de 1994, un excellent aro !

Y a pas a dire, le copain LMF, il est vraiment chouette !

...Et puis j'ai enfin une Dunhill dans ma rotation, gentlemen, ça se fête: https://www.youtube.com/watch?v=ST353mDWL3Q&list=PL69EDB61FFB744D91


Dernière édition par Thorgir le Ven 11 Avr - 22:33, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Ven 11 Avr - 15:24

On veut la voir, on veut la voir Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1689644208 !!

Et surtout félicitations à toi cher Thorgir chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Ven 11 Avr - 16:20

Lightmyfire a écrit:Avant qu'elle n'aille courir sous les remparts d'Ebay, cette très grande Canadienne (18,2cm de longueur), estampillée Lumberman par Savinelli, aurait bien aimé se lover dans votre cheptel, pour 74€ frais de port inclus (+5€ si hors Europe).  
Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5313
Ouhh punaise! Je la trouve magnique.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 21 Avr - 0:06

del


Dernière édition par Lightmyfire le Lun 21 Avr - 7:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 21 Avr - 0:46

elles claquent  What a Face 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 21 Avr - 1:24

Et une autre série de modèles en excellent état, fruits du travail du weekend :

Butz-Choquin Concerto
(churchwarden courbe de 26,8cm, masticages sur la tête mais jolie quand même) - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5424Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5425

Butz-Choquin Montmartre (Pot rustiquée, excellent état) + Pouch d'origine - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5426Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5427

Chacom Match (182 - Lovat, excellent état aussi) -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5428Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5429

Stanwell Royal Rouge 227
(Mount army, bague argent, avec Regd No, donc avant 1970 + pouch) -
- VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5533Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5534

B.Barling & Sons 4015 T.V.F. (The Very Finest - Superbe Billiard, tuyau ovale) - 69€ VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5537Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5538

Crown Viking Hand Made in Denmark (Pot semi rustiquée 9mm) - 49€
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5539Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5540

Barling's Make Ye Olde Wood (Billiard, période Pretransition, avant 1960, superbe mais hélas minuscule fendille à la tête et à la lentille, je pense me la garder donc...)
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5541Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5542

Savinelli De Luxe Milano 125 (Superbe Pot, à peine culottée) -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5543Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5544

Savinelli Silver 125
(Baguée Sterling Silver, Superbe Pot sablée) -  VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5545Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5546

Butz-Choquin Belami (Brûle-gueule courbe, mignonne pour les petites pipes de 15-20 minutes) - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5547Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5548

Ser Jacopo Gepetto 26 Hand Made (Bent Sablée 9mm à peine fumée, comme neuve dans sa boîte) -  - VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5649Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5650

Bon lundi de Pâques  Wink


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû - 11:06, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 21 Avr - 4:37

la Butz-Choquin Concerto (churchwarden courbe de 26,8cm, masticages sur la tête mais jolie quand même) mefais craqué  Exclamation 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Stavroguine Lun 21 Avr - 7:09

hinomura a écrit:la Butz-Choquin Concerto (churchwarden courbe de 26,8cm, masticages sur la tête mais jolie quand même) mefais craqué  Exclamation 

+1
Et la Stanwell Royal n'est pas mal non plus!
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 21 Avr - 7:55

Quelques jolies Dunhill, uniquement pour le plaisir des yeux? ...  Wink

Elles sont réservées jusque demain soir, mais vous pouvez mettre des options par MP.
J'en demande 200€ pièce (250€ pour la Bent Dublin) et elles seront publiées sur ebay dès ce soir.  Le prix peut paraître élevé mais leur état est réellement exceptionnel pour des Dunhill années 60, j'ai rarement eu des Dunhill Estate en aussi bon état!  Observez la bruyère, le sablage de la tanshell, les marquages... (photos et liens clicables vers les galeries)

Dunhill Root Briar 710 F/T Made In England 1 (1961) Pot Gr4. ! VENDUE !Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5523
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Shema21
A : 14.1 cm / 5.55 in
B : 4.7 cm / 1.85 in
C : 3.7 cm / 1.46 in
D : 2.1 cm / 0.83 in
E : 3.7 cm / 1.46 in
Filtre/Filter/Filtro : inertube
Poids/Weight/Peso: 43 gr / 1.52 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
Dunhill Root Briar 710 F/T - Made In England 1 - 4 R (circled)


Dunhill Tanshell 59 F/T Made In England 7 (1967) Billiard Gr4. ! VENDUE !Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5525
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Shema21
A : 14 cm / 5.51 in
B : 4.7 cm / 1.85 in
C : 3.5 cm / 1.38 in
D : 2 cm / 0.79 in
E : 4 cm / 1.57 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 39 gr / 1.38 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
Dunhill Tanshell 59 F/T - Made in England 7 - 8(beside) - 4 (circled) T


Dunhill Root Briar 744 F/T Made In England 3 (1963) Bent Dublin Gr4. ! VENDUE !
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Dscf5647
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Shema21
A : 14.5 cm / 5.71 in
B
: 5.1 cm / 2.01 in
C
: 3.5 cm / 1.38 in
D
: 1.95 cm / 0.77 in
E
: 4.3 cm / 1.69 in
Filtre/Filter/Filtro
: no filter
Poids/Weight/Peso
: 35 gr / 1.23 oz
Inscriptions / Iscrizioni
:
Dunhill Root Briar 744 F/T - Made In England 3 - 4(beside) - 4(circled) R





Dernière édition par Lightmyfire le Lun 19 Mai - 15:52, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  karadoc Lun 21 Avr - 8:35

hinomura a écrit:la Butz-Choquin Concerto (churchwarden courbe de 26,8cm, masticages sur la tête mais jolie quand même) mefais craqué  Exclamation 
+1
avatar
karadoc
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Stavroguine Lun 21 Avr - 13:44

Je ne suis pas amateur des finitions tanshell mais il faut reconnaître qu'elles resplendissent comme si elles étaient neuves! Beaucoup de plaisir à ceux qui craqueront.
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 21 Avr - 19:50

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921 !!!!

Les Dunhill tombent mal, mais les Tanshell sont à tomber, donc  az14  thune  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2044282317 !!!


Dernière édition par little smoke le Lun 21 Avr - 22:43, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 21 Avr - 19:55

little smoke a écrit:Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921 Je prends la Charatan Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2755558921 !!!!

Et les Dunhill tombent mal, mais les Tanshell sont à tomber, donc  az14  thune  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 2044282317 !!!
 Little smoke :    dès que tu vois une charatan tu peux pas résister   Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 21 Avr - 20:29

Si si, mais celle-là non Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 3562310278 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Potassium Lun 21 Avr - 21:21

Elles sont vraiment superbes. Mais Morel étant passé depuis peu il va falloir attendre un peu. dommage.


Dernière édition par Potassium le Lun 21 Avr - 21:48, édité 1 fois
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 10 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum