A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 19:18

» La pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:17

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 18:34

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 18:29

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 18:00

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:17

» Achats récents de pipes
par jibouille Aujourd'hui à 13:27

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Aujourd'hui à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Hier à 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Hier à 17:51

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 15:55

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Hier à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Hier à 12:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Romain9112, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443011 messages dans 16452 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

+11
Drak Poy
Norsum
Blue Eyes
Pike
little smoke
demangep
kenshiro
Sergent Pipeur
hinomura
Mycroft
gilbux31
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  gilbux31 Jeu 23 Jan 2014 - 11:14

Bonjour,
De votre connaissance,
Quel pipes me conseillerait vous à l'achat pour un budget de l'ordre de 300 € ?

Je pensais acquérir une PETERSEON SHERLOCK HOLMES MYCROFT ?

Votre avis,

MERCI  Very Happy
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:39

Une Morel sinon rien Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Mycroft Jeu 23 Jan 2014 - 12:12

Très très bOn choix Gilux!!! Pour la Mycroft!!! C'est ma préférée!!!(d'où mon nom!!! Mais je n'en ai pas...encore!) cela dit 300 euros pour une Mycroft c'est cher (et oui je sais c'est le tarif France!). Par contre sur E.bay tu peux en trouver pour 170euros port compris!

Perso maintenant si j'avais 300 à mettre sans hésitation: une fleur de Pierre Morel!!!!
Si tu aimes la Mycroft, tu vas tomber raide dingue de la Fleur! Un vrai bijou! C'est celle dont je rêve de bourrer et porter à mes lèvres! Je l'ai en fond d'écran! Pour dire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 12:16

j'ai trouvé une Mycroft sur ebay en estate, dans un état impeccable pour 60€.

Je peux comprendre que tu préfères les neuves, mais pour 300€ en estate tu peux avoir trois ou quatre excellentes pipes Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 12:23

En effet Watson et Lightmyfire peuvent certainement t'aider. Comme en général on a besoin de plusieures pipes c'est une des meilleurs solutions. J'en ai plusieures (et j'attends des nouvelles par Ligtmyfire  Very Happy )        Au cas ou cependant tu désirerais t'en procurer une neuve je suis tout à fait d'accord pour la Fleur de Pierre Morel ou une Poul Winslow. Elles sont toutes les deux sur ma "wish list" mais les finances ne le permettent pas actuellement.
En tout cas ... étant donné les prix en France ... il est bon de faire un peu de shopping sur internet. Les même pipes, des même pipiers (!), peuvent différencier de prix selon qu'on les achète en France, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en ... Amérique. Même avec les frais de port.
Bon choix!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  hinomura Jeu 23 Jan 2014 - 13:09

Denis Mc Kie a écrit:En effet Watson et Lightmyfire peuvent certainement t'aider. Comme en général on a besoin de plusieures pipes c'est une des meilleurs solutions. J'en ai plusieures (et j'attends des nouvelles par Ligtmyfire  Very Happy )        Au cas ou cependant tu désirerais t'en procurer une neuve je suis tout à fait d'accord pour la Fleur de Pierre Morel ou une Poul Winslow. Elles sont toutes les deux sur ma "wish list" mais les finances ne le permettent pas actuellement.
En tout cas ... étant donné les prix en France ... il est bon de faire un peu de shopping sur internet. Les même pipes, des même pipiers (!), peuvent différencier de prix selon qu'on les achète en France, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en ... Amérique. Même avec les frais de port.
Bon choix!


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Sergent Pipeur Jeu 23 Jan 2014 - 13:14

Une Morel sans hésiter !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  kenshiro Jeu 23 Jan 2014 - 13:36

Denis Mc Kie a écrit:En effet Watson et Lightmyfire peuvent certainement t'aider. Comme en général on a besoin de plusieures pipes c'est une des meilleurs solutions. J'en ai plusieures (et j'attends des nouvelles par Ligtmyfire  Very Happy )        Au cas ou cependant tu désirerais t'en procurer une neuve je suis tout à fait d'accord pour la Fleur de Pierre Morel ou une Poul Winslow. Elles sont toutes les deux sur ma "wish list" mais les finances ne le permettent pas actuellement.
En tout cas ... étant donné les prix en France ... il est bon de faire un peu de shopping sur internet. Les même pipes, des même pipiers (!), peuvent différencier de prix selon qu'on les achète en France, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en ... Amérique. Même avec les frais de port.
Bon choix!
je voulais dire la mème chose,mais l ami Denis m a devancé,c est vrai que Watson et Light on de très belle pipes,et sans te ruiner en plus,sinon j aurais dit e-bay,la aussi y a moyen de faire de très bonne affaire  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  demangep Jeu 23 Jan 2014 - 14:27

Ebay, tu devrais trouver ton bonheur et beaucoup moins cher Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  little smoke Jeu 23 Jan 2014 - 14:51

Je partage l'avis de notre ami Watson, une Morel ou deux belles estates à nos amis de ALNB, le reste sera à mon avis plus compliqué et moins sûr (surtout par internet!) Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Pike Jeu 23 Jan 2014 - 18:03

Peterson, excellent choix (je n'ai pas de Morel pour comparer, mais ça viendra).
J'en ai 5 dont une Sherlock Holmes : un vrai plaisir.
Tu peux voir sur le site de James Fox à Dublin.
Le lien : ICI
165€ plus le port (mais n'ai jamais commandé chez eux, donc pas d'avis sur leur fiabilité)
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  kenshiro Jeu 23 Jan 2014 - 18:15

merci Pike pour le partage,je viens de regarder,ca a l air intéressant,par contre le prix du tabac  affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:20

James Fox Dublin : le prix des pipes est correct, par contre le prix des tabacs est cher! Ce n'est par pour rien que les A  nglais et Irlandais achètent leur tabac en masse en Belgique:ff2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:40

Morel, évidemment, mais nos amis watson et Ligthmyfire proposent de jolies choses et cela permet d'en avoir plusieurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Pike Jeu 23 Jan 2014 - 18:58

@ Kenshiro et Denis Mc Kie : ben oui, le prix du tabac est élevé en Irlande comme en UK, mais comme nous, en France, on ne peut pas l'acheter par correspondance, ça ne change pas grand-chose et vous avez d'autres sites pour votre bonheur.
À quand la fin d'une interdiction somme toute bien peu communautaire?

Les monopoles en France ne datent pas d'hier, Jacques Cœur, grand argentier de Charles VII, en est l'instigateur en développant dès le début du XVe siècle le commerce des épices pour le royaume. Colbert par la suite accentua le phénomène, étatisant à tout va. Si à l'époque ce type de commerce permit à la France de s'enrichir, il brida l'initiative personnelle et les marchands s'installèrent ailleurs. Exil amplifié par la révocation de l'édit de Nantes qui incita les protestants, que l'on sait être de grands commerçants, à quitter le royaume.
Aujourd'hui, à l'heure de la mondialisation, les monopoles devraient disparaître.

Au sujet de Jacques Cœur, je ne saurais trop vous conseiller un petit livre à lui consacré : Jacques Cœur par Jacques Heers, chez Perrin, collection Tempus, 9€, où l'on voit que, s'il s'est enrichi personnellement, il avait d'abord le souci du royaume et de son roi qui ne lui en fut pas reconnaissant.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Blue Eyes Jeu 23 Jan 2014 - 19:03

Pour un budget aussi conséquent, moi personnellement, je partirai sur une Morel. EN le contactant, je suis certain qu'il peut te faire la forme que tu recherches.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 1017532469 Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Norsum Jeu 23 Jan 2014 - 19:05

Pour moi, et avec ce budget, ce serait sans hésiter une seule seconde, une fleur de Pierre Morel, comme le suggère notre ami Mycroft.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Drak Poy Jeu 23 Jan 2014 - 19:12

J'ai acquis récemment une Poul Winslow, c'est un pur bonheur.  Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 3448280056 
Dans un autre style, une Morel semble également appropriée à ce budget...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  little smoke Jeu 23 Jan 2014 - 19:12

Je me permet très amicalement de vous mettre en garde contre les achats de pipes par internet même si il y a des sites sérieux, et heureusement, il est toujours préférable d'avoir une pipe en main et sous les yeux avant de l'acheter! Certains parmi nous ont eu quelques déconvenues si je me souviens bien!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:14

Pour 300€, il y a une foultitude de possibilités, on se situe dans la pipe de très grande qualité, sans toutefois toucher à des pièces de collection surcotées.  Pierre Morel a été cité plusieurs fois, à raison car il symbolise sans le moindre doute la plus belle fierté française en ce domaine.

Il y en a d'autres évidemment, mais la demande manque un peu de précision sur le style recherché.

Je vois que tu évoques les Peterson Sherlock Holmes, aussi je ne peux m'empêcher de te parler d'une Peterson Sherlock Holmes neuve (The Baker Street) que je vends actuellement sur ebay :
http://www.befr.ebay.be/itm/221352209279?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Pour un membre du forum, elle peut partir à 150€ frais de port inclus (en vente hors-ebay), avec la garantie de remboursement si elle ne te plaît pas.  Very Happy 

Mêmes garanties pour 5 autres modèles Peterson Sherlock Holmes que je possède, sauf qu'elles ne sont pas neuves mais en estate (prix à définir car je n'ai pas encore entamé leur nettoyage et inspection, bien qu'à première vue, elles soient en très bon état) :
-The Deerstalker
-The Baskerville (2 exemplaires)
-The Baker Street
-The Strand

C'est à titre d'info.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 19:17

Denis Mc Kie a écrit:En effet Watson et Lightmyfire peuvent certainement t'aider. Comme en général on a besoin de plusieures pipes c'est une des meilleurs solutions. J'en ai plusieures (et j'attends des nouvelles par Ligtmyfire  Very Happy )        Au cas ou cependant tu désirerais t'en procurer une neuve je suis tout à fait d'accord pour la Fleur de Pierre Morel ou une Poul Winslow. Elles sont toutes les deux sur ma "wish list" mais les finances ne le permettent pas actuellement.
En tout cas ... étant donné les prix en France ... il est bon de faire un peu de shopping sur internet. Les même pipes, des même pipiers (!), peuvent différencier de prix selon qu'on les achète en France, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en ... Amérique. Même avec les frais de port.
Bon choix!
Pour moi c'est ok, ta sélection est validée hein  Laughing

Poul Winslow tu dis?.... il faudra vraiment que tu passes à la maison...    Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  little smoke Jeu 23 Jan 2014 - 19:21

Ben voilà ce qu'on peut appeler une offre ciblée, et encore, elle est encore incomplète et il y a du choix, que demander de plus Question  Question  Question 

Et le prix + les conditions= super Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 3771733111 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Mycroft Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

Lightmyfire a écrit:Pour 300€, il y a une foultitude de possibilités, on se situe dans la pipe de très grande qualité, sans toutefois toucher à des pièces de collection surcotées.  Pierre Morel a été cité plusieurs fois, à raison car il symbolise sans le moindre doute la plus belle fierté française en ce domaine.

Il y en a d'autres évidemment, mais la demande manque un peu de précision sur le style recherché.

Je vois que tu évoques les Peterson Sherlock Holmes, aussi je ne peux m'empêcher de te parler d'une Peterson Sherlock Holmes neuve (The Baker Street) que je vends actuellement sur ebay :
http://www.befr.ebay.be/itm/221352209279?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649

Pour un membre du forum, elle peut partir à 150€ frais de port inclus (en vente hors-ebay), avec la garantie de remboursement si elle ne te plaît pas.  Very Happy 

Mêmes garanties pour 5 autres modèles Peterson Sherlock Holmes que je possède, sauf qu'elles ne sont pas neuves mais en estate (prix à définir car je n'ai pas encore entamé leur nettoyage et inspection, bien qu'à première vue, elles soient en très bon état) :
-The Deerstalker
-The Baskerville (2 exemplaires)
-The Baker Street
-The Strand

C'est à titre d'info.
Mais comment fais tu??? Hallucinant!
C'est pas Lightmyfire que tu aurais choisir comme nom mais Ali Baba!!!! Ou Papa Noël!!! En tout cas bravo pour l'offre on ne peut plus intéressante!!! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  El_Dos Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

Moi je sais de qui je vais m'approcher quand j'aurai un peu d'argent!

Bien évidement Pierre reste également une référence!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 20:36

Mycroft a écrit:Mais comment fais tu??? Hallucinant!
C'est pas Lightmyfire que tu aurais choisir comme nom mais Ali Baba!!!! Ou Papa Noël!!! En tout cas bravo pour l'offre on ne peut plus intéressante!!! cheers

Merci, je fais mon possible Very Happy, tout comme Watson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ? Empty Re: Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum