A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» 33 pour Pipeman !!
par papaalino Aujourd'hui à 17:51

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Aujourd'hui à 16:38

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Cedricdudu Aujourd'hui à 16:17

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités

Azerk, Cénoman, Norfing, papaalino

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443056 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

+2
BobyLaGanache
Kubark
6 participants

Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Kubark Dim 29 Oct 2023 - 11:31

Bonjour à tous et aux suivants.

Un titre qui me tanne.
En attendant le plat de lentilles qui fera office de repas dominical, je déguste un bol de Fillmore dans la Roppabayou.
J'en profite pour goûter le 1eres côtes de Blaye qui accompagnera le repas.
Va me falloir du solide rapidement...

Bon dimanche à tous, et aux suivants.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes"   Ernest Hemingway
Kubark
Kubark
Villageois
Villageois

Messages : 568
Date d'inscription : 10/01/2023
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  BobyLaGanache Dim 29 Oct 2023 - 12:01

Razz

Salut Kubark et les suivants, 

J'ai ouvert les huites mais je sais pas ce qu'on va boire, elle veut pas me dire...
S'en suit du veau mijoté et sparasis crépu ( une première y paraît que c'est très bon (meilleur que la morille d'après certains ( je trouve la morille pas ouf, je comprends pas tout le foin qu'on fait autour ( et hop une petite dernière parenthèse pour faire comme le munch ( chui un fan))))

En attendant j'ai sortie la Twiggy et je lui ai donné du vieux bohan, et ben merci Stephane, merci MdM, et merci Joseph Martin, c'est une rencontres très réussi ! 

Bon dimanche!
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  william1941 Dim 29 Oct 2023 - 13:55

Pas encore mangé.
Attendre cause beau-frère en panne sur la route.
Kubark, ton titre... c'est du Kulbrik sur un sentier mécanique de full métal. La gloire quoi!
Ici rien pour l'instant.
J'attends le beauf en me vengeant sur le bourgogne.
J'anticipe sur le civet.
Bon dimanche everybody.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5830
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Brase d'Anjou Dim 29 Oct 2023 - 17:54

Salut à tous,

Un bol de Kubik dans une La Radica. Elle est très sympa cette mixture !  Wink

Bonne fin de soirée !
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5581
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Popeye Magritte Dim 29 Oct 2023 - 19:19

Hello!

Ce dimanche je fais tout plus tard. Je me lève une heure plus tard, mange une heure plus tard, visite à la famille une heure plus tard.
Il est donc logique de fumer une heure plus tard.

On verra donc dans une heure…

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4781
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Popeye Magritte Dim 29 Oct 2023 - 20:52

C’est parti pour un soupçon de Folklore!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4781
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Mapk Dim 29 Oct 2023 - 21:37

Bon titre, merci Kubark.
Un petit moment que je n’étais pas passé au village, c’est un grand plaisir de vous lire.
Ce soir, mélange perso improvisé type anglais dans une Peterson billiard. 15 degré sur la terrasse au clair de lune, enfin la détente après 2h30 de route . Bonne soirée à tous !
Mapk
Mapk
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2021
Age : 51
Localisation : Vaud / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime. Empty Re: 10 manches apportent le vin neuf au ctobre, l'anar 6 flatule, Jah porte le pet en pâle estime.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum