A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:10

» Les Pipes EWA
par soababa Aujourd'hui à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, pat59om, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442345 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Tabac club

5 participants

Aller en bas

Tabac club Empty Tabac club

Message  SmokingDragon Jeu 31 Jan 2013 - 12:28

Tabac club Image113



Un site que je trouve personnellement fort sympathique et qui partage à mon avis personnel nombre de nos valeurs et qui essaie d'établir un lien commun entre les amateurs de cigares, tabacs à pipe, et de spiritueux fins :

http://www.tabacclub.com/

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 14:03

A ne pas manquer. De bons conseils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  SmokingDragon Mar 23 Juil 2013 - 18:50

L'arrivée de Gianni est une excellente occasion de lui demander d'en dire plus sur son excellent site et d'en faire la promotion. Allez Gianni à toi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  El_Dos Mar 23 Juil 2013 - 18:59

Je suis du même avis que toi mon cher SD, ce site est une belle mine d'informations!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  SmokingDragon Mar 23 Juil 2013 - 19:08

J'aime beaucoup le côté blog et journal ça fait très élégant et frais à lire. Et puis il y a ce côté systémique et holistique (désolé les amis mon travail tourne autour de ces concepts alors j'ai de la déformation professionnelle Laughing ) c'est à dire que, comme pour notre forum, le site s'ouvre à une dimension plus large que le tabac à pipe et cela ajoute vraiment à l'intérêt du site. En plus je viens de m'apercevoir qu'il citait notre forum dans leurs liens et ça c'est vraiment sympa. cheers 

Tabac club Links10

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  giannilibrizzi Mar 23 Juil 2013 - 21:26

Bon, les mecs, voici... Je me suis inscrit sur « A La Noble Bouffarde » par pure envie, et non pour faire la promotion de mon Blog. Pas que j'ai reçus des commentaires à cet effet, mais je tenais à le dire. De fait, j'avais chicané SmokingDragon parce qu'il n'avais pas de lien vers mon site sur «La Bouffarde», avant qu'il me fasse réaliser que oui, et 12 jours seulement après la création du Forum......

Dans ma gueule tiens.....

Tabac club 2947289377 

Tabac Club est née de l'initiative de moi, votre humble serviteur et «pas mal beau mec» Gianni Librizzi, et de mon beau-frère et «design extraordinaire» Ricardo David Guevara Toruño. J'avais déjà mijotée l'idée de faire mon propre Blog, mais je n'étais jamais passé à l'action... Beaucoup de gens de mon entourage me demandaient des renseignements sur les cigares, les spiritueux, les pipes et les tabacs... Je répètais sans cesse les mêmes conseils, et je me disais qu'Il serait plus intelligent de les mettre en ligne, pour que tous et toutes puissent les consulter.

En en parlant avec Ricardo, «tio Rico» pour mon petit garçon, le projet se mit en branle; logo, couleurs, plate-forme, sections, bref, la structure su blog. Ensuite, Ricardo me proposait périodiquement des brides du projet. Changements, améliorations, paufinage.....le site Tabac Club vient finalement en ligne en Février 2011. Le travail mis sur le Blog, plus sur le Tasse-Braise, et mes connaissances générales sur la pipe et le tabac me valent en Octobre 2012 une intronisation en tant que Confrère Pipier à la célèbre Confrérie des Maîtres Pipiers de Saint-Claude. Ouais, intronisé en même temps que SmokingDragon, Norsum, et Patrick Blatter, pour ne nommer que ceux-là. Tiens, voici une photo tirée de l'intronisation.

Tabac club 12100711

Tabac club Intron10

Tabac club Intron11


Tabac Club est aussi, pour moi, une façon de varier ce que je fais pour me divertir, de changer la routine, et d'éviter de m'abrutir avec le temps. Je travaille de mes mains, et je trouve que lorsqu'on fait trop longtemps un certain travail, sans varier dans les à-côtés, on devient ce travail, et on devient peu à peu....un peu plus con!

Tabac club 2866713653 

Tabac Club est en effet pour moi un exutoire, et j'ai bien du plaisir à y écrire des nouveaux sujets, quand le temps me l'accorde! De fait, nous sommes à la recherche de contributeurs, alors si vous avez envie d'écrire un article sur Tabac Club  n'hésitez pas à me contacter avec votre article, et je le publierai sans problème, vous donnant évidement tout le crédit que vous méritez!!!!

Voilà, en sommes, l'historique et la raison-d'être de Tabac Club. N'hésitez pas à consulter le site si vous avez besoins d'infos, et de me contacter si vous avez des questions....

Amicalement vôtre, 


Gianni Librizzi
Administrateur de Tabac Club
giannilibrizzi
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  SmokingDragon Mar 23 Juil 2013 - 22:03

Quiconque te connait un tant soit peu sait bien que tu fais toujours les choses avec naturel et spontanéité c'est aussi pour cela que c'est avec grand plaisir que je voulais justement que tu puisses t'exprimer sans gène concernant ton blog. Comme je l'écrivais d'ailleurs à l'époque je trouvais qu'il partage les valeurs que notre forum car écrit dans le même état d'esprit. En te lisant ici on ne peut d'ailleurs qu'être d'accord avec cette analyse. Tabac club 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  Switchback Mar 23 Juil 2013 - 22:06

Allez hop dans mes favoris , j'ai soif de connaissances sur ces domaines de la pipe et du tabac . Je veux être le meilleur biker fumeur de pipe Tabac club 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  Aether Mar 23 Juil 2013 - 23:03

Merci pour le lien je ne connaissais pas du tout ! Alors moi aussi, je le met dans mes favoris Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tabac club Empty Re: Tabac club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum