A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

+7
Ernie
Popeye Magritte
Gzav
TimB
Maxwell
stéphane
william1941
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  stéphane Jeu 28 Avr 2022 - 15:06

Yseran a écrit:Bonjour à tous
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4102
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Invité Jeu 28 Avr 2022 - 15:17

stéphane a écrit:
Yseran a écrit:Bonjour à tous
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . . Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Icon_l10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Pipeman Jeu 28 Avr 2022 - 23:07

Yseran a écrit:
stéphane a écrit:
Yseran a écrit:Bonjour à tous
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . . Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Icon_l10
Parfaitement d accord  tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacs 👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3072
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  stéphane Jeu 28 Avr 2022 - 23:25

Pipeman a écrit:
Yseran a écrit:
stéphane a écrit:
Yseran a écrit:Bonjour à tous
N ayant que peu de bouffardes et en faisant le tour de la question , je suis approximativement comme Pipeman avec une Missouri Meerschaum mais en cerisier Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Pipe-c10

Elle est belle cette Missouri en cerisier, je t'imagine très bien fumant avec celle-ci come
Bah ! Rapport qualité prix , on ne vas pas se plaindre et en plus elle fume bien Et si jamais on " casse sa pipe " au moins , elle ne fera pas couler de larmes Bien sûr , cela ne vaut pas une bruyère j imagine , mais elle a un pt'i chose qui me plaît Quand à m imaginer très bien en fumant avec , vas falloir que j étudie la chose . . . Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Icon_l10
Parfaitement d accord  tu peux les balader partout fumer plusieurs fois par jour avec et je trouve qu elle s à corde avec quasiment tous les tabacs 👍

Vous m'avez convaincu, j'ai acheté une Missouri Meerschaum, il y a quelques semaines, que je vais me mettre à fumer Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4102
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Et s'il devait n'en rester qu'une ?

Message  TimB Sam 19 Nov 2022 - 9:16

Hello le village,

Quand on commence à fumer la pipe, on est très vite atteint de collectionnite aiguë. On achète, entasse et entrepose un tas de pipes aux formes diverses.

Mais dans votre collection, s'il devait n'en rester qu'une ? Quel serait votre choix ?

Personnellement, mon choix se porte sur ma pipe faite par George Leousis :

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Fb_img22
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Img_2039
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Img_2037
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Img_2038

Et vous ? Very Happy
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 489
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 19 Nov 2022 - 10:29

TimB a écrit:Quand on commence à fumer la pipe, on est très vite atteint de collectionnite aiguë. On achète, entasse et entrepose un tas de pipes aux formes diverses.

Ah bon? Je n'avais pas remarqué Laughing

TimB a écrit:Mais dans votre collection, s'il devait n'en rester qu'une ? Quel serait votre choix ?

"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  william1941 Sam 19 Nov 2022 - 18:58

Inutile de le dire
Si jamais je le faisais et qu'elle vienne à le savoir je n'aurais  pas fini d'en entendre parler!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  TimB Sam 19 Nov 2022 - 21:33

En plus d'avoir ouvert un sujet qui fait doublon avec celui-ci ce matin, je viens seulement de me rendre compte que j'y avais aussi répondu... Tête en l'air que je suis !

M'enfin, j'avais parlé de mes genods, mes deux premières pipes achetées mais maintenant que j'ai une pipe de George Leousis ( artisan pipier grec ), je ne la lâche plus :

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Fb_img23
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Img_2041
Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Img_2040

Belle soirée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 489
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  stéphane Sam 19 Nov 2022 - 22:18


M'enfin, j'avais parlé de mes genods, mes deux premières pipes achetées mais maintenant que j'ai une pipe de George Leousis ( artisan pipier grec ), je ne la lâche plus :

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Fb_img23

Je le comprends, elle est splendide Smile
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4102
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Sesomiris Dim 20 Nov 2022 - 17:38

Monsieur De Mesmaeker a écrit:"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....

Et ta 314 ?  Shocked

william1941 a écrit:Inutile de le dire
Si jamais je le faisais et qu'elle vienne à le savoir je n'aurais  pas fini d'en entendre parler!

Oui, Totoche serait très attristée d'apprendre que tu éprouves désormais une secrète préférence pour ta vieille Amiel...
Alors chhht ! 
Sesomiris
Sesomiris
Tête connue
Tête connue

Messages : 1148
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Monsieur De Mesmaeker Dim 20 Nov 2022 - 22:48

Sesomiris a écrit:
Monsieur De Mesmaeker a écrit:"Chubby", ma grosse calebasse, sans aucune hésitation....

Et ta 314 ?  Shocked

Je l'aime évidemment beaucoup, mais elle me donne moins de plaisir que ma bonne vieille calebasse...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une? - Page 2 Empty Re: Parle-moi de ta pipe/ et si il n’en restait qu’une?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum