A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:36

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Cénoman, Daymonts, Fantasio59, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443274 messages dans 16469 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

+7
Sherlock
natalefr
william1941
BobyLaGanache
Ernie
Brase d'Anjou
Anarkia333
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 14:58

Hi Smile

J'aurai bien aimé savoir ce que vous pensez de la Vape notamment avec les Nets, qui, sont, pour ceux ne connaissant pas des Liquides à vaper extrait de Tabac à pipe. (La tabaccheria, Blendfeel,...).

De mon expérience perso j'ai tester un peu tous leur Nets, avec pas mal d'Atos réputé être les meilleures même....

Et j'ai trouvé çà assez enfantins, du sucre, très sucré, en faite on ajoute 50% de VG sucré dans la base de préparation, et 40% de PG, au gout chimique mais pour étouffés le VG sucré... Le pauvre liquide sois disant naturelle est étouffé par 90% de chimique et sucre....  Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe 2524151128

Je n'ai vraiment trouver aucune subtilités dedans, assez similaire à boire du coca, ou du Thé en sachet...

Bref j'aimerai savoir ce que des Pipeux, aux gouts fortement développé au naturelle, en pense de cette mode niveau gustatif...

Thx.
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Brase d'Anjou Ven 28 Jan 2022 - 15:06

Trop peu pour moi, rien à voir avec l'art de la bouffarde  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5594
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Ernie Ven 28 Jan 2022 - 15:20

Autant demander à un patissier ce qu'il pense des choix de gammes Haribo

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 16:38

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe 2524151128 Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe 2524151128 Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe 2524151128
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 28 Jan 2022 - 17:58

Comme dit Brase, il y a vraiment aucun vape qui peut rivaliser parce que le geste la technique la patience, la philosophie  etc n'ont rien à voir.

Et pourtant y a des vaporeuse pipe... la blague...

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe E-pipe10

J'avais goûté les goûts tabac a l'époque où j'ai tenté d'arrêter la clope. Ben la non plus ça n'a pas le goût... c'est même bien degueu...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 18:03

BobyLaGanache a écrit:Comme dit Brase, il y a vraiment aucun vape qui peut rivaliser parce que le geste la technique la patience, la philosophie  etc n'ont rien à voir.

Et pourtant y a des vaporeuse pipe... la blague...

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe E-pipe10

J'avais goûté les goûts tabac a l'époque où j'ai tenté d'arrêter la clope. Ben la non plus ça n'a pas le goût... c'est même bien degueu...

Hummm c'est une méthodes différentes, qui demande bcp de patience aussi, et beaucoup plsu techniques que la Pipe, en tous cas en notions à apprendre (Pile, Coils, diamètre, tours, Ohms, TC, liquide...).

Différe,t je dirais mais sur ce point il n'y à pas de meilleure, comme le Thé ou café, windows ou Linux... xD
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 28 Jan 2022 - 18:16

Je suis pas vraiment d'accord,  j'ai appris à faire mets coil, j'utilisais un dripper en majorité. Ça demande d'apprendre sur des point techniques mais il n'y a pas vraiment d'art la dedans. Le comprends très aisément ceux qui parle d'art de fumer la pipe. N'est pas fumeur de pipe des les premiers jours. La vape c'est un peu plus simple...
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  william1941 Ven 28 Jan 2022 - 18:17

Rien ne peut remplacer la fumée de la pipe!
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 18:23

BobyLaGanache a écrit:Je suis pas vraiment d'accord,  j'ai appris à faire mets coil, j'utilisais un dripper en majorité. Ça demande d'apprendre sur des point techniques mais il n'y a pas vraiment d'art la dedans. Le comprends très aisément ceux qui parle d'art de fumer la pipe. N'est pas fumeur de pipe des les premiers jours. La vape c'est un peu plus simple...

Ui d'accord aussi, c'est très techniques, mais pas un Art je dirais aussi. C'est, mécanique, surtout les Nets très pointue....
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 18:24

william1941 a écrit:Rien ne peut remplacer la fumée de la pipe!

Ah çà je l'ai bien vu en Vape, même après avoir dépenser 1000euro en matos Hight tech, pour vapé du sucre chimique au final.... Fallait tester comme on dis...  cheers
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 28 Jan 2022 - 18:27

Tu as raison, au final c'est tellement éloigné que s'en est inutile de comparer comme je le fais.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 18:35

Poru la philosophie je dirais yep le vraie Tabac ca fait rêver, on sens l'inspiration de l'âme, difficile à trouver les mots, la Vape, jamais rien ressentie a part du sucre et le nez qui coule tellement la fumé est humide xD
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 28 Jan 2022 - 18:41

La vape à eut le mérite de me faire comprendre que j'étais accro à la nicotine et non pas à la cigarette. Ça même rendue plus accro qu'avant... Rolling Eyes
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 18:46

Yep je pense cest le problème étant nouveau, la majorité pense ou se voile la face sur les dangers, et là ou il fumera 2h par jour la pipe, il vape 8h non stop....  What a Face
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  natalefr Ven 28 Jan 2022 - 19:49

Dépenser 1000€  affraid pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps affraid  
Mauvais investissements  Suspect
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4574
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Sherlock Ven 28 Jan 2022 - 20:00

C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.

Pour la vape vs pipe, c'est vraiment deux monde different, c'est comme la chicha et le cigare.

La pipe tiens une place a part dans mon coeur, le bois, la roomnote, l'ouverture du sachet, les rituels, tout ca c'est unique...
avatar
Sherlock
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 247
Date d'inscription : 18/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  BobyLaGanache Ven 28 Jan 2022 - 20:07

natalefr a écrit:Dépenser 1000€  affraid pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps affraid  
Mauvais investissements  Suspect
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage
C'est peut-être un peu maladroit... 
Notre nouveau membre vient d'arriver et il confit son ressentie.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 20:19

Si il à raison mauvais investissement, mais souvent faut tester... certains ca plait, d'autre pas....  What a Face
Sa va vite, 3 ATOS a 150e déjà à 450e...  cyclops


Je compare les deux car TOUS les Nets sont des copie EXACT des tabacs pipe, leur but est d'imiter la Pipe au plus proche. Je peux pas encore mettre de liens suffit de taper "La tabaccheria" sur Google, la marque number 1 italienne de Nets. 

Pipe et Cigare oui rien à voir, je fume les deux, différent, 2 méthodes, 2 monde.

Mais les Nets ont pour seul et unique but d'imité la Pipe, enfin il essaient....

Exemple de ce que je vapais:

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe P1040810
Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe P1040811


Dernière édition par Anarkia333 le Ven 28 Jan 2022 - 20:31, édité 2 fois
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 20:24

Sherlock a écrit:C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.

Pour la vape vs pipe, c'est vraiment deux monde different, c'est comme la chicha et le cigare.

La pipe tiens une place a part dans mon coeur, le bois, la roomnote, l'ouverture du sachet, les rituels, tout ca c'est unique...

Des  statistique de gens qui reviennent à la cigarette après la vape m'intéresse. Smile
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  natalefr Ven 28 Jan 2022 - 21:08

BobyLaGanache a écrit:
natalefr a écrit:Dépenser 1000€  affraid pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps affraid  
Mauvais investissements  Suspect
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage
C'est peut-être un peu maladroit... 
Notre nouveau membre vient d'arriver et il confit son ressentie.
Pourquoi ? 
Parfois il faut être francs

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4574
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 21:31

natalefr a écrit:
BobyLaGanache a écrit:
natalefr a écrit:Dépenser 1000€  affraid pour un jouet électronique que perd du valeur dans le temps affraid  
Mauvais investissements  Suspect
La pipe, entre autre, peut être un objet de collection qui prends de la valeur, bien sur on parle de pipes d'un certain standing, en plus la pipe nécessite d'une participation active de la part du fumeur et tout un art pour le bourrage et le fumage
C'est peut-être un peu maladroit... 
Notre nouveau membre vient d'arriver et il confit son ressentie.
Pourquoi ? 
Parfois il faut être francs

J'assume. L'argent est fait pour être dépenser et en plaisir...  Laughing

Beaucoup aussi diront claqué autant en Tabacs c'est jeté par les fenêtre....

L'important est de ce faire plaisir, beaucoup auront plus de plaisir à vapé des Nets que fumés, et à l'inverse...
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Brase d'Anjou Ven 28 Jan 2022 - 21:44

Très intéressant toutes ces infos et liens. D'ailleurs pour reconnaitre ce que nous appelons "de la chimie", les mieux placés sont ceux qui l'ont déjà goûtée longuement  Laughing
Et c'est vrai que les excellents tabacs apportent un agrément facilement reconnaissable. Malheureusement, la proposition actuelle est peau de chagrin, alors parfois, faute de grives on mange des merles  Crying or Very sad
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5594
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 21:48

En 2021 je commandai sur 2 sites Allemand mais il ne répondent plus.... Sad
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Popeye Magritte Ven 28 Jan 2022 - 21:51

Anarkia333 a écrit:
Sherlock a écrit:C'est un gadget tres cher, et pas mal de vapoteurs font un comeback a la cigarette.

Pour la vape vs pipe, c'est vraiment deux monde different, c'est comme la chicha et le cigare.

La pipe tiens une place a part dans mon coeur, le bois, la roomnote, l'ouverture du sachet, les rituels, tout ca c'est unique...

Des  statistique de gens qui reviennent à la cigarette après la vape m'intéresse. Smile
Je connais plein de gens qui sont passés à la vapoteuse, et j’en ai aussi une pour le boulot de temps en temps. Des gens qui ont arreté de fumer grâce à la cigarette electronique je ne connais personne qui est revenu à la cigarette. 
Si un ancien qui n’a pas persévéré et qui le regrette maintenant (bpco, 2 paquets de marlboro par jour).

Gadget très cher et pas un investissement:suspect:

La pipe est un investissement? Qui ici a gagné de l’argent en revendant une pipe achetée neuve? Et combien j’ai déja dépensé pour la pipe et les tabacs? 3000€ en un an! J’ai vu aucun retour sur investissement.

Par contre un fumeur de cigarettes moyen en est pour 7000€/an avec une cigarette elec il s’en sort pour 500€/an, vous avez déja fait le calcul...

Un beau voyage pour la famille ou une voiture neuve tout les 4 ans

à bon entendeur

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Anarkia333 Ven 28 Jan 2022 - 22:00

yep la Vape n'est pas chère... Après beaucoup dépense dans les ATOS....

Je dirais dans l'ordre du moins chère aux plus chère de façon général: Vape-Pipe-Cigarette/Cigare.

Le vapoteux à son matériel dépasser plus vite et casser, mais au final un ATO coute 15-30e, moins chère qu'une pipe, donc à relativiser Smile
Et avec une Fiole à 5e on tiens un moi en faisant son liquide....
Anarkia333
Anarkia333
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2022

https://anarkia333data.center/

Revenir en haut Aller en bas

Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe Empty Re: Vape et Nets (Natural Extract Tabacco) Vs Pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum