A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les filtres 9 mm

+25
Butz
Wylde
Algir
Yvain
El_Dos
CEDLAP
little smoke
bignobloe34
Manzoni
Frère Cadfael
kenshiro
RijselKaiser
nergal
Drak Poy
Shoot again
Keyser Saucé
Magritte
Drakknar
amie 54
Le prêcheur
Sergent Pipeur
demangep
Norsum
Potassium
Matthias
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  kenshiro Mer 29 Jan 2014 - 17:17

Drak Poy a écrit:
RijselKaiser a écrit:Oui bien vu Nergal, c'est bien un filtre en métal, faudrait donc que j'achète une pipe 9 mm et quelques filtres donc. Ca se change régulièrement ?

Les "filtres métal" sont une mauvaise appellation à mes yeux.
Ce sont d'inutiles refroidisseurs de fumée qui ne filtrent rien du tout,condensent donc augmentent ce fameux "glouglou"

Les vrai filtres (9 mil) sont à changer à chaque bol, (voir deux bols du même tabac au plus), et ne s'utilisent qu'avec des pipes 9 mil.

Là encore, ce n'est qu'un modeste avis perso de presque débutant, rien de plus...  Wink 
les 'filtres métal' n est pas le bidule que l on appel zigouigoui Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les filtres 9 mm - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Drak Poy Mer 29 Jan 2014 - 17:32

Oui Ken, on les appelle aussi comme ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  RijselKaiser Mer 29 Jan 2014 - 17:58

C'est pas le seul objet qui est qualifié de la sorte mais oui surement !

Je prend note pour les 9mm (ça fait un petit peu arme à feu comme language Les filtres 9 mm - Page 3 1132876558 )
RijselKaiser
RijselKaiser
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  kenshiro Mer 29 Jan 2014 - 18:03

RijselKaiser a écrit:C'est pas le seul objet qui est qualifié de la sorte mais oui surement !

Je prend note pour les 9mm (ça fait un petit peu arme à feu comme language Les filtres 9 mm - Page 3 1132876558 )
autant mettre une douille de 9mm comme filtre alors  Les filtres 9 mm - Page 3 3507953003

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les filtres 9 mm - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:34

Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653  Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653  Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 18:56

Dangereux la douille! Si tu mets le feu au pot; la pipe risque de pêter, et un pot au feu pétant ... c'est gras! Tu n'as qu'à demander au Maire d'Houilles de l'autre post! Le gras d'Houilles est connu.On le fait refroidir à l'extérieur mais il faut faire attention aux chats (d'Houilles), car ils lêchent le gras d'Houilles et cela n'est pas apprécié pars les gars d'Houilles.
 Les filtres 9 mm - Page 3 1268867235
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  kenshiro Mer 29 Jan 2014 - 19:43

Denis Mc Kie a écrit:Dangereux la douille! Si tu mets le feu au pot; la pipe risque de pêter, et un pot au feu pétant ... c'est gras! Tu n'as qu'à demander au Maire d'Houilles de l'autre post! Le gras d'Houilles est connu.On le fait refroidir à l'extérieur mais il faut faire attention aux chats (d'Houilles), car ils lêchent le gras d'Houilles et cela n'est pas apprécié pars les gars d'Houilles.
 Les filtres 9 mm - Page 3 1268867235
 Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653   Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653   Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653    Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653   Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653   Les filtres 9 mm - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les filtres 9 mm - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Frère Cadfael Lun 29 Sep 2014 - 14:28

Norsum a écrit:Les filtres à charbon actif sont ceux, à mon avis, qui sont les plus neutres au niveau du goût des tabacs et qui provoquent la perte d'arôme la plus faible. De plus, ce sont aussi les plus efficaces en termes de filtrage de goudrons et de composés nocifs.

Après, dans les filtres à charbon actif, il y a de grosses différences de tirage selon les marques.
Les Vauen sont ceux qui ont le tirage le plus faible, et sont donc les moins intéressants.
Les Absorba, les Adventure, les John Aylesbury et les BC ont un tirage moyen.
Les Big Ben, les Bltz-System et les Ermuri ont un tirage situé entre moyen et fort. ils sont très bons. J'utilise surtout les Ermuri, qui ont en plus l'avantage d'être moins chers que les autres.
Les Stanwell sont ceux qui ont le tirage le plus fort de tous les filtres à charbon actif. Ils sont excellents mais un peu onéreux. Je les utilise plus parcimonieusement, seulement sur mes quelques pipes qui ont un tirage un peu faible.

Si tu veux, Matth, je peux t'envoyer un petit échantillonnage des marques de filtres dont je dispose en ce moment. MP pour cela.
Oserais-je, ami Norsum, poser une question dont la réponse, sauf étourderie de ma part, ne semble figurer dans aucun des fils dont tu m'as indiqué le lien??? Les filtres 9 mm - Page 3 188893256

Question de base du pétuneur tâtonnant:

trouve-t-on facilement ces filtres, "au tabac du coin" , sur la toile ou encore ailleurs selon qu'on s'oriente vers tel ou tel modèle ???

merci d'avance.... dfre
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 14:56

Tu trouveras des 9mm dans les bonnes civettes (peu au tabac du coin). Et des 6mm balsa Savinelli... seulement dans les très bonnes civettes.
Sinon, sur  eBay, et internet en général : sans problème.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Norsum Lun 29 Sep 2014 - 19:21

Frère Cadfael a écrit:
Norsum a écrit:Les filtres à charbon actif sont ceux, à mon avis, qui sont les plus neutres au niveau du goût des tabacs et qui provoquent la perte d'arôme la plus faible. De plus, ce sont aussi les plus efficaces en termes de filtrage de goudrons et de composés nocifs.

Après, dans les filtres à charbon actif, il y a de grosses différences de tirage selon les marques.
Les Vauen sont ceux qui ont le tirage le plus faible, et sont donc les moins intéressants.
Les Absorba, les Adventure, les John Aylesbury et les BC ont un tirage moyen.
Les Big Ben, les Bltz-System et les Ermuri ont un tirage situé entre moyen et fort. ils sont très bons. J'utilise surtout les Ermuri, qui ont en plus l'avantage d'être moins chers que les autres.
Les Stanwell sont ceux qui ont le tirage le plus fort de tous les filtres à charbon actif. Ils sont excellents mais un peu onéreux. Je les utilise plus parcimonieusement, seulement sur mes quelques pipes qui ont un tirage un peu faible.

Si tu veux, Matth, je peux t'envoyer un petit échantillonnage des marques de filtres dont je dispose en ce moment. MP pour cela.
Oserais-je, ami Norsum, poser une question dont la réponse, sauf étourderie de ma part, ne semble figurer dans aucun des fils dont tu m'as indiqué le lien??? Les filtres 9 mm - Page 3 188893256

Question de base du pétuneur tâtonnant:

trouve-t-on facilement ces filtres, "au tabac du coin" , sur la toile ou encore ailleurs selon qu'on s'oriente vers tel ou tel modèle ???

merci d'avance.... dfre
Généralement, on ne trouve les filtres 9 mm que dans les grandes civettes, et pas dans les petits tabacs de quartier.
En France, le choix de marques est assez limité. On doit trouver les BC, les Chacom, les Absorba, peut-être les Big Ben. Pour les autres, ils ne sont disponibles qu'en Allemagne.
On peut aussi les acheter sur internet. C'est autorisé par la législation française puisque ce n'est pas du tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:22

Mareste a écrit:Tu trouveras des 9mm dans les bonnes civettes (peu au tabac du coin). Et des 6mm balsa Savinelli... seulement dans les très bonnes civettes.
Sinon, sur  eBay, et internet en général : sans problème.
Et si tu ne trouves pas de filtres balsa Savinelli, j'en ai pas mal en réserve que je n'utilise pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:24

Norsum a écrit:Généralement, on ne trouve les filtres 9 mm que dans les grandes civettes, et pas dans les petits tabacs de quartier.
En France, le choix de marques est assez limité. On doit trouver les BC, les Chacom, les Absorba, peut-être les Big Ben. Pour les autres, ils ne sont disponibles qu'en Allemagne.
On peut aussi les acheter sur internet. C'est autorisé par la législation française puisque ce n'est pas du tabac.

Les filtres 9mm de Stanwell sont considérés comme la Rolls des 9mm, tu peux en trouver, par exemple, ici :
http://www.danishpipeshop.com/product.asp?product=288#.VCmVjhbvbz0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Drak Poy Lun 29 Sep 2014 - 19:29

On peut également trouver des Vauen en France assez facilement, mais comme le dit Norsum certainement pas dans le tabac du coin...

Je confirme les dires de LMF sur les Stanwell : ces filtres font la différence sur le tirage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Manzoni Lun 29 Sep 2014 - 19:34

Les Chacom charbon actif sont pas mal non plus hein pirat hihihi

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Drak Poy Lun 29 Sep 2014 - 19:38

Je connais pas les Chacom. Ils sont du niveau des Vauen ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Norsum Lun 29 Sep 2014 - 19:41

Les Chacom ont un tirage un plus plus fort que les Vauen. C'est pour cette raison que je préfère les Chacom aux Vauen.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Manzoni Lun 29 Sep 2014 - 19:43

Et perso j'ai pas de points de comparaison, j'ai toujours fumé des Chacom écume ou charbon actif rien d'autre...

J'essayais de faire un peut de pub insidieuse Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 19:48

Yes, Norsum. J'ajoute : en France, les Stanwell, qui selon moi sont de très très loin les meilleurs, ne sont dispos que sur le Net...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Drak Poy Lun 29 Sep 2014 - 19:52

Merci pour l'info Norsum. Wink
@ Manzo : si encore tu touchais des royalties... ^^ Les filtres 9 mm - Page 3 2524151128
@ Mareste : heureusement que la législation du tabac ne s'applique pas aux filtres, du coup ces fameux Stanwell deviennent accessibles dans l'hexagone. sunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Frère Cadfael Lun 29 Sep 2014 - 20:21


On peut aussi les acheter sur internet. C'est autorisé par la législation française puisque ce n'est pas du tabac.
Merci ,Norsum.

sur Ibay, par exemple, voici ce que je trouve: 

Pfeifen Filter Aktiv Kohle 9 mm 80er ERMURI 2 Keramikkappen kein Plastik Topp.


Sont-ce là ces filtres dont tu me parles, n'étant pas très germano-glotte; je craindrais d'acheter du matériel inadapté.

Si tu connais d'autres site intéressants en la matière, n'hésite pas à m'en informer.

En MP, si nécessaire, je suis tout à disposition.
Les filtres 9 mm - Page 3 2259885686
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Lun 29 Sep 2014 - 21:06

Personnellement, je ne connais pas la marque citée... et je me méfie. Mais tapes Stanwell filters 9mm sur ebay, et tu auras tout ce que tu veux (par 40, par 100, par 200)... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Norsum Lun 29 Sep 2014 - 23:40

Mareste a écrit:Yes, Norsum. J'ajoute : en France, les Stanwell, qui selon moi sont de très très loin les meilleurs, ne sont dispos que sur le Net...
Oui, bien sûr, les Stanwell sont de loin les meilleurs filtres, car ce sont ceux qui ont le tirage le plus fort de tous les filtres 9 mm. Mais ce sont aussi les plus chers.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Norsum Lun 29 Sep 2014 - 23:44

Frère Cadfael a écrit:

On peut aussi les acheter sur internet. C'est autorisé par la législation française puisque ce n'est pas du tabac.
Merci ,Norsum.

sur Ibay, par exemple, voici ce que je trouve: 

Pfeifen Filter Aktiv Kohle 9 mm 80er ERMURI 2 Keramikkappen kein Plastik Topp.




Sont-ce là ces filtres dont tu me parles, n'étant pas très germano-glotte; je craindrais d'acheter du matériel inadapté.

Si tu connais d'autres site intéressants en la matière, n'hésite pas à m'en informer.

En MP, si nécessaire, je suis tout à disposition.
Les filtres 9 mm - Page 3 2259885686
Oui, aktiv kohle veut dire charbon actif. Ces filtres Ermuri sont très bons. Ils ont un tirage assez fort, pas autant que les Stanwell, mais pas mal quand même. Et ils ne sont pas trop chers, ce qui fait que le rapport qualité/prix est excellent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Norsum Lun 29 Sep 2014 - 23:51

Manzoni a écrit:Et perso j'ai pas de points de comparaison, j'ai toujours fumé des Chacom écume ou charbon actif rien d'autre...

J'essayais de faire un peut de pub insidieuse Twisted Evil
Si tu veux, je t'apporterai un petit assortiment de filtres de différentes marques, à Saint Claude, pendant le week-end d'intronisation. Comme ça, tu auras des ponts de comparaison.

Mais c'est vrai que les Chacom ne sont pas mal du tout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les filtres 9 mm - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 16:43

Norsum a écrit:
Mareste a écrit:Yes, Norsum. J'ajoute : en France, les Stanwell, qui selon moi sont de très très loin les meilleurs, ne sont dispos que sur le Net...
Oui, bien sûr, les Stanwell sont de loin les meilleurs filtres, car ce sont ceux qui ont le tirage le plus fort de tous les filtres 9 mm. Mais ce sont aussi les plus chers.
Plus chers ? Pas tant que cela, cher Norsum. Voire pas du tout...
Si je fais une recherche très rapide :

Les Butz Choquin sont ici à 10,60 euros les 60. Soit 0,177 le filtre.
http://www.la-civette.com/shop/butzchoquin-m-53.html

Ici, les 40 Stanwell sont à 5 euros. Soit 0.125 euros / filtre.
http://www.ebay.fr/itm/Kohle-Pfeifen-Filter-9-mm-40er-Stanwell-2-Keramikkappen-ohne-Plastik-/370347508157?pt=Zigarren_Tabakwaren&hash=item563a6e81bd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filtres 9 mm - Page 3 Empty Re: Les filtres 9 mm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum