A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 5
par Sesomiris Aujourd'hui à 9:34

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 9:27

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:39

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:38

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

Jaufré Cantolys, stéphane, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442932 messages dans 16448 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

+13
la hyène
Cirgae
Brase d'Anjou
Mapk
Serge
pat59om
Monsieur De Mesmaeker
Pipeman
Les3Ours
Manu
Popeye Magritte
Ernie
BobyLaGanache
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Manu Dim 12 Déc 2021 - 22:55

natalefr a écrit:
Manu a écrit:Moment de grand plaisir en perspective : Zeus de La Radica, mélange Engine99/Chacom6, gnôle de Papi Paul. Bonne semaine et bonnes volutes les amis !

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Img_2041
Elle fume bien ?

Franchement sans jeu de mot elle fume du tonnerre ! Elle a du couple sans être une grosse bourrine et ça me plait au plus haut point. Comme le brasier est volumineux, elle chauffe idéalement en la fumant tranquillement. C'est pas parmi celles que je trimballe en poussant ma brouette et en pelletant mes tas, mais une fois que tout est fini et que mon séant retrouve un appui, elle se pose là. Ma deuxième championne vient aussi de chez toi et est parfaite pour les petites pauses. C'est la bulldog droite rustiquée avec son verni sombre tellement badass. Ma troisième championne c'est une estate Jeantet "Castiglione" qui reste gentiment au coin du bec n'importe quand. avec ces trois là je suis refait. L'autre petite bulldog dodue qui vient de chez toi vient juste après, je la promène un peu aussi mais dans le canapé elle me donne à chaque fois une satisfaction qui lui est spécifique Smile
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Manu Dim 12 Déc 2021 - 23:05

Photo de famille

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Img_2042
Manu
Manu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 368
Date d'inscription : 09/08/2021
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Mr Watson Lun 13 Déc 2021 - 0:48

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello

Et pour ma part, pour écrire un truc de droit canulant mais urgent cet après midi ça sera du 1637 dans ma lectrice Voltaire par JR...

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Bouff265

J'avais vu son post Instagram à propos de ta pipe, il a fait là un beau travail, bon fumage avec! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Pierrot Gourmand Lun 13 Déc 2021 - 7:27

Bonjour, il s'est passé un beau dimanche de fumages au village je vois. 
Sacré longueur de bambou Sébastien. Je me souviens que celle de Jaufré est pas mal longue aussi (Elviphil, si tu vois ici une autre lecture, je parle bien de liseuse made by JR).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13907
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 13 Déc 2021 - 9:25

Pierrot Gourmand a écrit:Bonjour, il s'est passé un beau dimanche de fumages au village je vois. 
Sacré longueur de bambou Sébastien.

Oui, c'était ma demande, qu'il a réalisé à la perfection. Ca me permet de fumer sans avoir à lever la main du clavier pour tirer une bouffée....

Pierrot Gourmand a écrit:Je me souviens que celle de Jaufré est pas mal longue aussi (Elviphil, si tu vois ici une autre lecture, je parle bien de liseuse made by JR).

Ah, parce qu'il pourrait y avoir là une double lecture ? Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Escopette Lun 13 Déc 2021 - 12:43

Popeye Magritte a écrit:

Très lentement : je t’envoie du tabac, tu le fumes avec un maximum de plaisir, tu dis si t’aimes ou pas comme avec ton calendrier. ça sera un excellent VA/PE/Kentucky mais très léger le kentucky

j'aime bien ce concept où je n'ai rien a faire hors savourer ^^
Merci de cette intégration alors, j'ai tout compris ou presque...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre. - Page 2 Empty Re: Douze poésies qu'auront étaient nos fumées maintenant décembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum