A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par stéphane Aujourd'hui à 16:21

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 15:48

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités

Cénoman, Jules Maigret, Lefty, papaalino, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442287 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La civette PFEIFEN HUBER de Munich

+11
Shirokami
Gustave
Chouchou
Drak Poy
demangep
SmokingDragon
Harry Dickson
little smoke
El_Dos
McHysius
Norsum
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 20:38

Etonnant, j'ai reçu un excellent accueil en Allemagne. Chez Zimgaren baumert, c'est tout simplement au top,

mais bon  Stasbourg est à 5 kms....   Je suis allé dans certaines civettes à Hambourg bon accueil, Aachen pareil.  Ok les allemands ne parlent pas tous le français (c'est encore plus vrai au nord) mais nous parlons nous allemands ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Shirokami Mer 19 Fév 2014 - 22:03

Aromaniac a écrit:Etonnant, j'ai reçu un excellent accueil en Allemagne. Chez Zimgaren baumert, c'est tout simplement au top,

mais bon  Stasbourg est à 5 kms....   Je suis allé dans certaines civettes à Hambourg bon accueil, Aachen pareil.  Ok les allemands ne parlent pas tous le français (c'est encore plus vrai au nord) mais nous parlons nous allemands ?

J'ai été très bien reçu chez Schneiderwind, à Aachen. C'est la meilleure expérience que j'aie eu, à vrai dire, et aucun soucis de communication en anglais Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Gustave Jeu 20 Fév 2014 - 8:39

Salutatous,
 
J'habite une ville touristique et je suis le premier à reconnaître que nous avons en France des efforts à faire. Cela dit, je remarque que l'accueil dans d'autres pays est parfois largement moins bon que chez nous.
Quant à  cette boutique de Munich, elle est peut-être une exception,  je ne généralise pas.
 
En 2012 nous avons fait un long périple depuis la Bretagne en passant par l'Alsace, la Bavière, le Tyrol et l'Italie.
 
En Alsace dans un restaurant étoilé (je souligne) on nous a servi de la choucroute en boîte...
 
 à Poleselle dans une somptueuse villa du XVIe,  si la nourriture était  bonne, l'accueil lui fut abominable et le service exécrable. 
- Villa Selmi Polesella, Italie

Heureusement, on peut faire des découvertes magnifiques. Au Sud-Tyrol  dans une ferme auberge, nous avons merveilleusement déjeuner. C'est aujourd'hui, je dois dire notre plus beau souvenir d'un restaurant, tout était parfait.
- Pretzhof Val di Vizze
http://www.pretzhof.com/de/der-pretzhof.html

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nocet empta dolore voluptas
Gustave
Gustave
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 74
Localisation : Pays de Dinan

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Mr Raines Jeu 20 Fév 2014 - 9:26

Pour ma part, c'est dans les petites structures que je me sens le plus à l'aise. L'accueil y est souvent plus chaleureux (puisqu'il y a moins de passage, on nous "bichonne" plus ; c'est pas "à la chaîne") et la qualité est souvent très bonne aussi (comme précédemment).
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Shirokami Jeu 20 Fév 2014 - 14:20

Mr Raines a écrit:Pour ma part, c'est dans les petites structures que je me sens le plus à l'aise. L'accueil y est souvent plus chaleureux (puisqu'il y a moins de passage, on nous "bichonne" plus ; c'est pas "à la chaîne") et la qualité est souvent très bonne aussi (comme précédemment).

J'ai le même ressenti. D'où mon étonnement lorsqu'on s'est fort bien occupé de moi chez Schneiderwind, pourtant fort fréquentée. Quelque part, c'est avant tout l'idéologie des vendeurs qui est déterminante Very Happy 

Résultat : j'ai reçu d'excellents conseils, très attentionnés, fus traité avec grande courtoisie, y ai acheté trois boites, et le vendeur m'a offert deux échantillons. Il est clair que j'y retournerai. 

Ma soeur, qui est allée m'y acheter un tabac pour Noël, partage mon ressenti quant à l'accueil et le service.

À contrario, j'ai vécu une expérience très désagréable lors de mon passage dans une civette liégeoise très luxueuse et réputée. Jamais je n'y remettrai les pieds.

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Arapipe Lun 30 Nov 2015 - 16:19

Elle vend clairement du rêve cette civette !!!! A quand une sortie groupée de l'ALNB à Munich ? Cool

La commande en ligne .... intéressante !  La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 1064092599
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Norsum Lun 30 Nov 2015 - 17:48

Arapipe a écrit:Elle vend clairement du rêve cette civette !!!! A quand une sortie groupée de l'ALNB à Munich ? Cool

La commande en ligne .... intéressante !  La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 1064092599
Alors ça, c'est une riche idée !  cartonne

____________________________________________________________________________________________________________________________
La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Invité Mar 1 Déc 2015 - 10:27

Beau comme un musée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  l'Ankou Jeu 6 Oct 2016 - 16:00

ah cette expressionisme allemand, finalement très concret, la crème de l'élite nos cousins Germains comme dans d'autres domaines, par ex leur "berline", l'Audi A3 que j'ai déjà eu l'occasion de conduire et qui est aussi une très bonne petite? voiture Very Happy ou plutôt devrais-je l'appeler le pragmatisme Allemand!

Si je vais à Munich j'y cours!

En attendant je m'apprête à déguster tout les échantillons que m'a généreusement envoyé notre ami Norsum dont les exclusivités de cette civette. Et à l'odeur du tabac frais, ça promet cyclops  Un grand merci à toi Joseph!
l'Ankou
l'Ankou
Villageois
Villageois

Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Voltigeur Jeu 6 Oct 2016 - 19:36

Huber fait des aros élégants, pas saucés comme on trouve trop souvent. Perso j'adore et je recommande, sur une dizaine de tabacs testés je n'ai jamais été déçu.
Voltigeur
Voltigeur
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

La civette PFEIFEN HUBER de Munich - Page 2 Empty Re: La civette PFEIFEN HUBER de Munich

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum