A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Air1, bamcar, Cedricdudu, keepcool67, Sesomiris, soababa, stéphane, Victor_da

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon classique du mois

+40
Gegene
PAT 1er
madjic
papaalino
kumo
Fantasio59
Asmascega
Louxor
Le Passeur
Duplessix
Harmoblues
xdm
kenshiro
inzemix
rincevent
natou
smarty1955
little smoke
Nicolarsen
Yvain
Frère Cadfael
El Che
Arturo Fuente
SmokingDragon
Munch
mrwipe
aramis
Bulldog
Or Pâle
El_Dos
Zouki
demangep
captniglo
berny
Stavroguine
Pike
Sergent Pipeur
Shirokami
Norsum
McHysius
44 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 21:47

Je suis bien d'accord avec toi mon cher Frère, mais ce post se voulait sans aucune provocation de ma part, juste dans le fil de l'histoire, histoire de marquer le coup et de rendre hommage à ce grand Monsieur. Ultérieurement je pense revenir à des pistes plus "traditionnelles", et l'histoire jugera sans passion de la place de Pierre Boulez dans l'évolution de la musique classique...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 18:52

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 18:59

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  little smoke Mer 17 Fév 2016 - 19:13

miagy a écrit:


Enfin te revoilà cher ami cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon classique du mois - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 19:31

et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  little smoke Mer 17 Fév 2016 - 19:40

miagy a écrit:et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence...

Tu déconnes à plein tube cher ami, nombre d'entre nous l'ont remarqué et seront enchantés de te revoir enfin dans nos murs group dfre !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon classique du mois - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 19:50

ohoh ca fait beaucoup de plaisir dans mon cœur ca Laughing et notre cher tabadoc va t il bien et puis lmf e bien d autre se porte bien j espère...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Asmascega Mer 17 Fév 2016 - 20:05

little smoke a écrit:
Tu déconnes à plein tube cher ami, nombre d'entre nous l'ont remarqué et seront enchantés de te revoir enfin dans nos murs group dfre !!
+1!

Bon retour au manoir! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 20:07

merci mec Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 20:18

little smoke a écrit:
miagy a écrit:et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence...

Tu déconnes à plein tube cher ami, nombre d'entre nous l'ont remarqué et seront enchantés de te revoir enfin dans nos murs group dfre !!
Clairement heureux de te revoir ici, et tu te trompes si tu penses qu'on n'a pas pensé à toi !  Que du contraire !  Ca me fait bien plaisir !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  little smoke Mer 17 Fév 2016 - 20:49

Lightmyfire a écrit:
little smoke a écrit:
miagy a écrit:et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence...

Tu déconnes à plein tube cher ami, nombre d'entre nous l'ont remarqué et seront enchantés de te revoir enfin dans nos murs group dfre !!
Clairement heureux de te revoir ici, et tu te trompes si tu penses qu'on n'a pas pensé à toi !  Que du contraire !  Ca me fait bien plaisir !!! Very Happy


Tu vois et je sais que ce ne sont pas là que des mots, le souvenir de notre soirée à Bruxelles ne s'est pas perdu dans les brumes de l'existence, il est encore vif chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon classique du mois - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 20:53

Ce n'est pas parce que l'on est silencieux que l'on ne remarque rien; très heureux de ton retour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 21:39

Tu parles qu'on a pas remarqué ton absence !!! et les souvenirs de la garden party chez LMF ? avec mon fiston !

Content de te relire, grand plaisir vraiment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  little smoke Mer 17 Fév 2016 - 21:45

Ma beutche a écrit:Tu parles qu'on a pas remarqué ton absence !!! et les souvenirs de la garden party chez LMF ? avec mon fiston !

Content de te relire, grand plaisir vraiment !


Alors tu vois cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon classique du mois - Page 16 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 21:50

miagy a écrit:et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence…
Tu veux que je te  Mon classique du mois - Page 16 2967956520 Mon classique du mois - Page 16 2967956520 Mon classique du mois - Page 16 2967956520 ou quoi ? Il y a encore quelques jours j'ai failli t'envoyer un MP mais j'avais peur de déranger un peu. On se comprend tu vois ce que je veux dire... Mon classique du mois - Page 16 3562310278
Allez Mon classique du mois - Page 16 1017532469Mon classique du mois - Page 16 1417790018Mon classique du mois - Page 16 1417790018Mon classique du mois - Page 16 1417790018bunnybunnybunnygroupdfre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Frère Cadfael Mer 17 Fév 2016 - 22:58

Brunaros a écrit:Ce n'est pas parce que l'on est silencieux que l'on ne remarque rien; très heureux de ton retour.

Brunaros et moi sommes souvent d'accord  cheers

bonne revenue miagy...

clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Harmoblues Mer 17 Fév 2016 - 23:32

miagy a écrit:et ouais mon ami je reviens.... un peu voir ce qui se passe et puis peut être discuter avec les zamis, mais je pense que très peu ont remarqué mon absence...
Mon cher Miagy, je dois l'avouer, je n'avais pas remarqué... Ceci dit comme j'étais absent moi-même, ceci explique cela... 
Bon retour très cher et au plaisir de te lire !
Mon classique du mois - Page 16 596046548 Mon classique du mois - Page 16 596046548 Mon classique du mois - Page 16 596046548
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 11:49

Utrek a écrit:
Quel choix magnifique mon cher Utrek ! Quand JS Bach se livre tout en douceur, mais une douceur sous-tendue par une tension à peine perceptible mais toujours présente et renouvelée. Un must, forcément !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:33

Et bien, ca fait chaud cœur les gars, tout les anciens qui réagissent Cool c est que du bonheur, je vous remercie du fond du cœur pour c est petits messages...

il s est passé beaucoup de chose au manoir pendant c est quelques mois, des bonnes comme des mauvaises, mais le manoir est toujours là et c est le principal ...

depuis j ai acquéri une second pipe de David Enrique, elle splendide et fume très bien, je vous ferai part de quelques photos dans un autre post.

Et puis j ai acquéri une nouvelle bécane, putain, elle tue, elle est splendide, elle m accompagnera durant de longues années et pour de beau voyages, en ce moment j aspire à cela, me ressourcer, j ai même penser faire l himalaya; mais je ne me sent pas prèt, il s agit d une voyage pour motard averti, c est du costaud....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:36

Ma beutche a écrit:Tu parles qu'on a pas remarqué ton absence !!! et les souvenirs de la garden party chez LMF ? avec mon fiston !

Content de te relire, grand plaisir vraiment !

oh que oui je me souvient bien de cette journée c était que du bonheur , ton fiston fume t il tj la pipe... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:46

miagy a écrit:
Ma beutche a écrit:Tu parles qu'on a pas remarqué ton absence !!! et les souvenirs de la garden party chez LMF ? avec mon fiston !

Content de te relire, grand plaisir vraiment !

oh que oui je me souvient bien de cette journée c était que du bonheur , ton fiston fume t il tj la pipe... Very Happy
Oui de temps à autre, mais comme toi il se roule toujours ses clopes !!! Evil or Very Mad 

Musique qui me fait toujours vibrer :

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:46

Tabadoc a écrit:
Utrek a écrit:
Quel choix magnifique mon cher Utrek ! Quand JS Bach se livre tout en douceur, mais une douceur sous-tendue par une tension à peine perceptible mais toujours présente et renouvelée. Un must, forcément !
Voilas de jolis mots Tabadoc qui définissent si bien cette œuvre magistrale que j aime tout particulièrement et dans laquelle je me retrouve et m apaise avec toujours le plus grand plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 20:03

Ma beutche a écrit:
miagy a écrit:
Ma beutche a écrit:Tu parles qu'on a pas remarqué ton absence !!! et les souvenirs de la garden party chez LMF ? avec mon fiston !

Content de te relire, grand plaisir vraiment !

oh que oui je me souvient bien de cette journée c était que du bonheur , ton fiston fume t il tj la pipe... Very Happy
Oui de temps à autre, mais comme toi il se roule toujours ses clopes !!! Evil or Very Mad 

Musique qui me fait toujours vibrer :


tu te souviens que je roule des sèches Mon classique du mois - Page 16 3586520320 et superbe morceau Monsieur le suisse Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 13:56

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 15:43

Quelle explication de texte ! Et bien sûr Callas derrière. Bouleversant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon classique du mois - Page 16 Empty Re: Mon classique du mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum