A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442346 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeudy di, on évite les tunnels.

+11
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
Escopette
Munch
Gzav
Ernie
Serge
natalefr
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
roark
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  roark Jeu 10 Juin 2021 - 21:38

J’étais pile poêle en plein questionnement de koikeujfume maintenant.
Exclusive, c’est parfait.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  Munch Jeu 10 Juin 2021 - 21:40

william1941 a écrit:
Munch a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Est-ce qu'un pont n'est pas finalement un tunnel très court ? Hein ?

Les ponts c'est comme les fumeurs de cigare : y'a les longs et y'a les courts. Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 1064092599
Je l'aime beaucooup. Mais quand même, il y a aussi des fumeursde cigares parmi nous. Et à mon avis ils ne sont ni lourds ni..

Ils savent que je ne poste jamais sans être sous influence, comme le marin shadok.
Et puis ils ne sont pas assez sots pour être susceptibles, si?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  roark Jeu 10 Juin 2021 - 22:06

Exclusive dans la Chap à Bayou, parce que je l'imagine un peu comme un Bayou... Mais c'est pas le cas.

Oui, hein ? 
On dirait que les sagouins y ont collé du burley en douce, pour moi il est entre chenet et old joe krantz, sous amphétapérique.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  Gzav Jeu 10 Juin 2021 - 22:14

7 seas dans BC Mirage, une petite brandy courbée

Bonne soirée Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  BobyLaGanache Jeu 10 Juin 2021 - 22:16

Il me fait un effet vraiment chelou celui là. Au démarrage pas grand chose, puis du périque tourbé façon Bayou tassé, puis plus grand chose à part un côté âcre, puis re douceur periqué et fin de bol qui effectivement fait pensé à du Burley dans le sens sucre sans sucre.

Ou alors j'ai un demi covid...

@Munch, je le prends pas pour moi. Ca m'était destiné ? Parce que je suis susceptible d'être sot.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  Munch Jeu 10 Juin 2021 - 23:51

BobyLaGanache a écrit:
@Munch, je le prends pas pour moi. Ca m'était destiné ? Parce que je suis susceptible d'être sot.

Franchement, non, j'ai même pas eu l'idée Smile J'ai juste eu une hésitation : fumeurs de clopes ou de cigares ? Les seconds sont plus nombreux par ici.
A l'époque où le forum était un repaire de fumeurs d'aros, ça taquinait les minorités latakiophiles pour le fun, et moi j'aimais ça.
Ben voilà, faut bien se trouver un adversaire respectable sans nom à taquiner, Munch aime tout le monde. Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  Cirgae Ven 11 Juin 2021 - 9:42

Popeye Magritte a écrit:
Cirgae a écrit:Salut à tous,

Si tout se passe bien ce sera du Full Virginia Flake après le repas pour profiter de la fraîcheur du soir. La boîte que j'ai eu était descellée (rien ne manquait, probablement les aléas du transport) donc le tabac un peu sec pour le premier coup, et là ce sera donc après réhumidification. Comme ça je connaîtrai ce Virginia si réputé avant qu'il ne devienne introuvable en Europe Smile

Et bonne soirée à tous !
ça m'est aussi arrivé et j'en ai parlé avec le vendeur et il m'a dit que c'était arrivé à plusieurs de ces clients. Que avec le FVF. il m'a cru sur parole et m'a remboursé la boîte qu'il m'a gracieusement laissé.

Et le plus important :bayou version pyjama dans ma saxo(pas la bagnole) demi courbe

Il me semble aussi avoir lu quelque-part que les boîtes rectangulaire ont tendance à moins bien rester scellées que les rondes, et la boîte de Squadron Leader achetée au même endroit était dans le même état. Après les tabacs n'ont pas l'air d'en avoir trop souffert gustativement parlant, je les reconnaît bien sur la base des descriptions que j'ai pu lire après les avoir goûtés.
Quant au remboursement éventuel, je suis actuellement à environ 850 km du vendeur, donc tant pis Razz (je vais quand même envoyer un message pour prévenir)
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Jeudy di, on évite les tunnels.  - Page 2 Empty Re: Jeudy di, on évite les tunnels.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum