A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

+17
Gzav
Jurassik
CamPipe
Ludoc
roark
Pierrot Gourmand
Le Baron
Cirgae
natalefr
Ernie
Mr Watson
Pipeman
Popeye Magritte
Brase d'Anjou
PERALB
LeGaulois
jocorncob
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Ven 19 Mar 2021 - 17:33

roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:les tuyaux de ce type sont la marque de fabrique de Neerup.
J’ai eu une Winslow avec un tuyau du même happiness. 
Elle était belle, j’ai jamais osé la fumer, je me la suis faite piquer, ça m’a énervé et puis j’ai oublié. Neutral
Piquer ?? Comment ca ? Quel dommage
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  roark Sam 20 Mar 2021 - 11:12

jocorncob a écrit:
roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:les tuyaux de ce type sont la marque de fabrique de Neerup.
J’ai eu une Winslow avec un tuyau du même happiness. 
Elle était belle, j’ai jamais osé la fumer, je me la suis faite piquer, ça m’a énervé et puis j’ai oublié. Neutral
Piquer ?? Comment ca ? Quel dommage

C'est arrivé pendant un déménagement, j'avais laissé mes bouffardes et tabacs dans une grande caisse en "garde-meubles" chez un ami proche le temps de terminer ma maison, et quand j'ai récupéré la caisse il manquait 2 bouffardes, un Old Boy, un étui de voyage et quelques bricoles.

C'est entièrement ma faute, la caisse était entreposée dans un garage sans aucune mesure de sécurité, et c'est une grande maison qui voit passer beaucoup de monde. 

Pas grave, ça m'apprendra.  Neutral
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Invité Sam 20 Mar 2021 - 11:28

roark a écrit:
C'est arrivé pendant un déménagement, j'avais laissé mes bouffardes et tabacs dans une grande caisse en "garde-meubles" chez un ami proche le temps de terminer ma maison, et quand j'ai récupéré la caisse il manquait 2 bouffardes, un Old Boy, un étui de voyage et quelques bricoles.
le voleur était un homme de gout Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  CamPipe Ven 26 Mar 2021 - 17:50

Très jolie en effet  Smile
CamPipe
CamPipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2021
Age : 42
Localisation : Haus-De-France dans l'Audomarois

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Sam 27 Mar 2021 - 12:24

roark a écrit:
jocorncob a écrit:
roark a écrit:
lepoulperouge a écrit:les tuyaux de ce type sont la marque de fabrique de Neerup.
J’ai eu une Winslow avec un tuyau du même happiness. 
Elle était belle, j’ai jamais osé la fumer, je me la suis faite piquer, ça m’a énervé et puis j’ai oublié. Neutral
Piquer ?? Comment ca ? Quel dommage

C'est arrivé pendant un déménagement, j'avais laissé mes bouffardes et tabacs dans une grande caisse en "garde-meubles" chez un ami proche le temps de terminer ma maison, et quand j'ai récupéré la caisse il manquait 2 bouffardes, un Old Boy, un étui de voyage et quelques bricoles.

C'est entièrement ma faute, la caisse était entreposée dans un garage sans aucune mesure de sécurité, et c'est une grande maison qui voit passer beaucoup de monde. 

Pas grave, ça m'apprendra.  Neutral
Oh m**de....
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Sam 27 Mar 2021 - 12:24

CamPipe a écrit:Très jolie en effet  Smile
Merci !  Very Happy
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Jurassik Sam 27 Mar 2021 - 15:51

jocorncob a écrit:[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 8ccb2110


Jolie !

Une question : elle est préculottée avec quoi ?

Ou pour le dire autrement, si tu l'as étrennée depuis, ça dégage quel faux-goût pour les 1ères séances de culottage ? siffle


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Mar 17 Aoû 2021 - 16:51

Bonjour à tous,
 je reviens (je n’étais jamais parti du forum en réalité, je ne postais simplement plus) après ce milieu d’année très chargé.
J’ai un sacré problème, je ne sais pas si cela vous arrive également, je m’explique:
Depuis l’achat de cette belle Neerup, je ne suis jamais arrivé à la fumer  Crying or Very sad
Je n’arrive pas à déflorer cette bouffarde, je n’ose pas. 
C’est très très paradoxal, mais je ne pense pas la garder finalement, je réfléchis même à la vendre, c’est pour dire.
 Je n’ose pas lui dédier tel ou tel tabac, je n’ose pas me l’approprier finalement,
je n’y arrive pas… pourtant aucun problème avec mes autres bouffardes, que je prends toujours grand plaisir à fumer bien sûr, mais celle ci je n’y arrive pas je ne sais pas pourquoi scratch
Concrètement, le foyer est un peu gros pour moi, mais il y a quelque chose encore au dessus de cela, et  pourtant ce n’est pas une pipe à 800€ Neutral 
Un psychologue parmi vous, ou quelqu’un à qui cela arrive? 
Belles volutes!
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  roark Mar 17 Aoû 2021 - 16:58

Ca m’est arrivé avec la Winslow que je me suis faite piquer.
Je crois que je l’ai choisie parce qu’elle était belle, pas parce qu’elle me plaisait.
Ca n’est plus jamais arrivé depuis.  Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Gzav Mar 17 Aoû 2021 - 17:07

Salut,

Elle est somptueuse, je n'avais pas vu ce poste à l'époque. Very Happy

J'ai une écume toute neuve boitier et tout. Je ne l'ai jamais commencé.
Je l'ai eu avec un lot, je n'avais pas vraiment besoin d'une écume, j'en ai déjà trois qui fument et encore une autre plus petite neuve également, mais sans boitier.
Un jour faudra que je pense à me débarrasser de tout ça... Rolling Eyes


Edit : Je n'ai aucune idée du pourquoi je les ai encore (2 ans) pour revenir à ta question

____________________________________________________________________________________________________________________________
[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Brase d'Anjou Mar 17 Aoû 2021 - 18:35

jocorncob a écrit:
Je n’arrive pas à déflorer cette bouffarde, je n’ose pas. 

Salut jocorncob !

Elle est superbe, pourtant, moi aussi j'aurais du mal à la fumer. Pour une seule raison, la couleur gris clair du préculottage ne me revient absolument pas. Et je ne peux pas t'expliquer pourquoi...
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5549
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  natalefr Mar 17 Aoû 2021 - 19:23

Les Neerup sont des pipes excellentes, que je sache toutes les Neerup sot preculottées, je suis intéressé le cas ou, tout dépends du prix
Si tu n'a pas envie de la fumer ça veut dire que le courant n'est pas passé, tu rencontre une fille, elle est mignonne et tout le reste mais tu n'accroche pas.... ça arrive

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4561
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  william1941 Mar 17 Aoû 2021 - 19:49

Belle oeuvre d'art pipesque.
Mais tant qu'elle n'a pas fait de la fumée, "Ceci n'est pas une pipe". Simplement un bel objet d'art. Et même un très bel objet d'art. Deviendra-t-elle une pipe ou finira-t-elle dans une collection? Attendons la suite
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5759
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Dim 22 Aoû 2021 - 23:45

natalefr a écrit:Les Neerup sont des pipes excellentes, que je sache toutes les Neerup sot preculottées, je suis intéressé le cas ou, tout dépends du prix
Si tu n'a pas envie de la fumer ça veut dire que le courant n'est pas passé, tu rencontre une fille, elle est mignonne et tout le reste mais tu n'accroche pas.... ça arrive
Salut Natale,
Tu as très bien résumé la situation avec cette métaphore, elle est somptueuse et de qualité irréprochable, mais le coup de foudre "pipesque" n'est pas encore arrivé..
Je te tiens au courant du sort de cette belle si je m'en débarrasse, je reviendrai vers toi bien sûr  Wink
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Znarf Lun 23 Aoû 2021 - 8:26

jocorncob, je comprend ta réaction, je pense que j'aurais la même, c'est pour ça que j'ai acheté un lot d'estate assez basique et deux pipes neuves à prix raisonnable. On profite mieux quand on a des objets de moindre valeur car on a aucun stress d'abimer quelque chose, de ne pas pouvoir revenir en arrière.
Je fais pareil avec les voitures, je prends des modèles très basiques, comme ça moins de stress de la rayure ou du poc.

C'est une histoire de tempérament, d'autres au contraire pourront profiter des pipes rares sans problème. Si tu es effectivement comme moi sur ce genre de sujet, je t'encourage à la revendre et à t'en payer deux ou trois bonnes mais simples avec le prix, et d'en profiter à fond sans crainte.

Les pipes de cette classe, je me contente de les regarder sur le net, ça me suffit !
Znarf
Znarf
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  la hyène Lun 23 Aoû 2021 - 17:15

Pour ma part, je distingue les pipes "collection" et les bouffardes. J'en ai plus en collection que celles que je fume qui sont en général très modestes. Je pense que je ne suis pas le seul.


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1973
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  jocorncob Lun 23 Aoû 2021 - 19:12

Bon... bah ce qui devait arriver arriva, j'ai un peu surfé sur d'autres modèles d'autres marques qui me font vraiment envie, et avec qui le coup de foudre passera surement mieux...  Crying or Very sad

Donc je mets en vente cette Neerup, en état absolument parfait. (bruyère de groupe 3 quasiment irréprochable) Je n'ai fumé qu'un demi flake de Va à moitié dedans, elle n'a pas été marquée ni quoi que ce soit, donc elle est en état neuf.
Je l'ai acquise pour environ 160 euros, je la laisse pour 140€, frais de ports inclus. (discussion dans la limite du raisonnable acceptée Smile )
Je suis assez déçu qu'elle ne m'ait pas convenu (je préfère les petits foyers), mais serait vraiment heureux qu'elle trouve son foyer, et preneur heureux.
Pour toute demande d'informations quelconques, n'hésitez pas ! 
Belles volutes à tous  Cool
jocorncob
jocorncob
Villageois
Villageois

Messages : 503
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Ottstef Mar 2 Nov 2021 - 13:00

Petite question même si j'ai vu qu'elle était vendue.
A première vue cette pipe m'a l'air courte ? est-ce une sensation identique à celle que procure un brule gueule ?

Merci pour vos éventuelles réponses
Ottstef
Ottstef
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  natalefr Mar 2 Nov 2021 - 13:09

Ottstef a écrit:Petite question même si j'ai vu qu'elle était vendue.
A première vue cette pipe m'a l'air courte ? est-ce une sensation identique à celle que procure un brule gueule ?

Merci pour vos éventuelles réponses
Plus la pipe est courte plus la fumée arrive chaude en bouche  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4561
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise  - Page 2 Empty Re: [VENDUE]Ma nouvelle merveille Danoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum