A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

GeorgesP

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Boîtes de rangement pour pipes

+12
Louxor
PERALB
grincheux
Le Baron
jocorncob
Kimy
Pierrot Gourmand
roark
karma91
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
itineo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  karma91 Lun 15 Mar 2021 - 17:18

Kimy a écrit:
Je vais tenter l'aventure de la boîte à pipe Very Happy

Moi aussi, je viens d'aller chercher la matière première ...
Un plan à l'arrache et je me lance demain Razz
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Le Baron Lun 15 Mar 2021 - 17:40

karma91 a écrit:
Kimy a écrit:
Je vais tenter l'aventure de la boîte à pipe Very Happy

Moi aussi, je viens d'aller chercher la matière première ...
Un plan à l'arrache et je me lance demain Razz

Dès qu'il fait un peu plus beau temps je vais me faire un truc basé la dessus :

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Porte_10

Les plans se vendent sur le net mais pas trop dur à refaire sans. Je vais juste m'en inspirer pour faire un truc avec un tiroir en bas et de quoi tenir 6-7 pipes (ça me freinera d'en acheter trop Laughing). J'ai pas mal de matos avec défonceuse etc, je verrai ce que je trouve comme bois.
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Monsieur De Mesmaeker Lun 15 Mar 2021 - 18:22

Tête de pipe a écrit:J'ai une question : Comment ranger des écumes de mer finement ciselées ? Rangement couché et à tiroir ... faut

 réfléchir !
Si tu as leur étui, sauf si tu veux les exposer, le mieux est de les laisser dans leur étui. Après, une fois froide, la position importe peu.
















Et ce conseil selon lequel la position est moins importante une fois froide ne se limite pas à la bouffarde Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  grincheux Lun 15 Mar 2021 - 18:38

sans vouloir faire un truc prétentieux ,je vous conseille d'utiliser du chêne ou du hêtre en tout cas des essences "nobles" c'est plus esthétique et ça risque moins . en massif si possible .
avec le bois on peut tout faire .
ici à Nancy les gens mettent régulièrement sur le trottoir des meubles en entier ! 
si tu a besoin le Baron contacte moi en mp avec les dimensions  je pense trouver quelques morceau
grincheux
grincheux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 60
Localisation : au sud de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  karma91 Lun 15 Mar 2021 - 19:04

Le Baron a écrit:
Dès qu'il fait un peu plus beau temps je vais me faire un truc basé la dessus :
Les plans se vendent sur le net mais pas trop dur à refaire sans. Je vais juste m'en inspirer pour faire un truc avec un tiroir en bas et de quoi tenir 6-7 pipes (ça me freinera d'en acheter trop Laughing). J'ai pas mal de matos avec défonceuse etc, je verrai ce que je trouve comme bois.

Faut se lancer!
Je suis un peu monté en gamme au fil du temps et de l'évolution de ma collection de pipes et tabacs.

https://www.alanoblebouffarde.com/t11880-rateliers-boite-et-porte-pipes
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Invité Lun 15 Mar 2021 - 21:29

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:J'ai une question : Comment ranger des écumes de mer finement ciselées ? Rangement couché et à tiroir ... faut

 réfléchir !
Si tu as leur étui, sauf si tu veux les exposer, le mieux est de les laisser dans leur étui. Après, une fois froide, la position importe peu.
















Et ce conseil selon lequel la position est moins importante une fois froide ne se limite pas à la bouffarde Embarassed

Merci du conseil ! Je trouve dommage de laisser ce beau travail de ciseleur dans son écrin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  PERALB Mar 16 Mar 2021 - 8:42

karma91 a écrit:Tu la fais toi même Wink
Bon, aujourd'hui elle devient trop petite ...

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 L1121951
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 L1121952
Excellent ...je sens que je vais fouiner dans la cave ce week-end  pour creer un nid à pipes aussi...

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 16 Mar 2021 - 8:45

Tête de pipe a écrit:Merci du conseil ! Je trouve dommage de laisser ce beau travail de ciseleur dans son écrin !

Moi aussi... Il ne te reste donc que la vitrine...

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Bouff222

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4262
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  PERALB Mar 16 Mar 2021 - 8:55

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Tête de pipe a écrit:Merci du conseil ! Je trouve dommage de laisser ce beau travail de ciseleur dans son écrin !

Moi aussi... Il ne te reste donc que la vitrine...

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Bouff222
Magnifiques pièces ....Cela mériterait de creer un Musée de la Pipe en Touraine...LE MPT   chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Invité Mar 16 Mar 2021 - 9:54

grincheux a écrit:sans vouloir faire un truc prétentieux ,je vous conseille d'utiliser du chêne ou du hêtre en tout cas des essences "nobles" c'est plus esthétique et ça risque moins . en massif si possible .
avec le bois on peut tout faire .
ici à Nancy les gens mettent régulièrement sur le trottoir des meubles en entier ! 
si tu a besoin le Baron contacte moi en mp avec les dimensions  je pense trouver quelques morceau

Oui chez Emmaüs et autre bric à brac de ce genre il y a de quoi faire et avec un peu de temps, ça donne de belles choses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Le Baron Mar 16 Mar 2021 - 10:12

grincheux a écrit:sans vouloir faire un truc prétentieux ,je vous conseille d'utiliser du chêne ou du hêtre en tout cas des essences "nobles" c'est plus esthétique et ça risque moins . en massif si possible .
avec le bois on peut tout faire .
ici à Nancy les gens mettent régulièrement sur le trottoir des meubles en entier ! 
si tu a besoin le Baron contacte moi en mp avec les dimensions  je pense trouver quelques morceau

J'ai beaucoup de lattes en chêne que mon père avait prit pour refaire des volets, mais qui ne seront probablement jamais utilisées ; le souci c'est qu'ils faut les assembler et coller pour en faire des plaques plus larges. J'ai le matos mais ça fait beaucoup de boulot.

Je vais voir ma sœur sur nancy jeudi, je verrai en passant dans les rues à tout hasard. Je te contacterai si je trouve rien, merci en tout cas =)
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  grincheux Mar 16 Mar 2021 - 11:32

Bonjour, si c'est pour des volets je doute que ce soit du chêne, mais qu'importe avec des lames de volets tu peux faire un truc sympa ,après tu sais comment me joindre.
grincheux
grincheux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 60
Localisation : au sud de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Le Baron Mar 16 Mar 2021 - 13:28

grincheux a écrit:Bonjour, si c'est pour des volets je doute que ce soit du chêne, mais qu'importe avec des lames de volets tu peux faire un truc sympa ,après tu sais comment me joindre.

Ça m'avait étonné aussi mais si c'est bien ça ^^

Je suis obligé de virer les rainurages et languettes (chuis un peu trop perfectionniste surement mais bon), mes fraises premier prix galèrent un peu Razz
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  karma91 Mar 16 Mar 2021 - 14:26

Pour l'instant je fais un proto (en gros un patron) en contreplaqué. Ça permet de bien visualiser le rendu final, d'ajuster et de réfléchir à la façon d'optimiser les rangements.
Et au final d'adapter au mieux la taille de la boite.
Là je suis parti sur une base de 30x30cm, ce qui est déjà assez conséquent et permettrai de ranger une dizaine de pipes, quelques boites de tabac et les accessoires.
Si l'essai est concluant, je partirai sur un bois plus "noble".
Les coupes sont terminées et je suis en train d'assembler, c'est toujours sympa comme projet.

N'hésite pas à partager ici Very Happy
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  grincheux Mar 16 Mar 2021 - 15:12

je laisserai rainures et languettes  pour faire un panneau de fond 

quelle largueur mesurent ces lames  ? si c'est une largueur standard ce devrai être suffisant pour le reste
grincheux
grincheux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2021
Age : 60
Localisation : au sud de Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Le Baron Mar 16 Mar 2021 - 17:59

grincheux a écrit:je laisserai rainures et languettes  pour faire un panneau de fond 

quelle largueur mesurent ces lames  ? si c'est une largueur standard ce devrai être suffisant pour le reste

J'aime pas l'effet "rainuré", de toute façon j'ai déjà des lames d'avance préparées à la défonceuse, faut juste que j'égalise en ponçant.

Sans les rainures et languette ça doit faire 8cm de mémoire. Dès qu'il pleut plus sans arrêt j'essaierai d'avancer, je posterai ici le résultat Wink
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  karma91 Mar 16 Mar 2021 - 19:02

T'as un peu de retard Le Baron Razz 
Montage "à froid", je me prépare à quelques minutes (heures) de ponçage pour que tout s'ajuste parfaitement ...

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Meuble10
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Louxor Mar 16 Mar 2021 - 23:48

Voici ce que l'on peut, par exemple trouver, pour 250€, et aménager de façon spécifique, pour ranger et exposer ses pipes, ainsi que ses tabacs:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/bibliotheque-louis-xv-paris-75013/1245675252A1KBMAME000

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Captur59
Il faut toujours prévoir un peu grand, car une collection de pipes, s'agrandit très vite...Et la mise en cave du tabac, devient vite envahissante....
Ce ne sont pas les affaires qui manquent..Ici c'est même gratuit, cause déménagement:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/-cause-demenagement-decines-charpieu-69150/1252634941A1KBMAME000

Et pour les anglophiles, 119€:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/authentique-bibliotheque-anglaise-de-1940-h150-x-l86-x-p41-t-yerres-91330/1252632918A1KBMAME000

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Wb167010
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  karma91 Mer 17 Mar 2021 - 7:23

Les vieux meubles n'ont plus la cote, il faut en profiter.
Cependant, les vitrines ont toujours du succès. C'est plus difficile à trouver à des prix corrects.
Il faut un peu de patience.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  natalefr Mer 17 Mar 2021 - 9:14

On est parti d'une boite et on arrive aux armoires 
Voila ce que je propose pour les tabacs
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Combis10
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Le Baron Mer 17 Mar 2021 - 10:15

karma91 a écrit:T'as un peu de retard Le Baron Razz 
Montage "à froid", je me prépare à quelques minutes (heures) de ponçage pour que tout s'ajuste parfaitement ...

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Meuble10

Erf, aurait-on découvert mon côté procrastinateur ? Laughing

Ça a l'air pas mal tout ça, hâte de voir la bête terminée !

Louxor a écrit:Voici ce que l'on peut, par exemple trouver, pour 250€, et aménager de façon spécifique, pour ranger et exposer ses pipes, ainsi que ses tabacs:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/bibliotheque-louis-xv-paris-75013/1245675252A1KBMAME000

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Captur59
Il faut toujours prévoir un peu grand, car une collection de pipes, s'agrandit très vite...Et la mise en cave du tabac, devient vite envahissante....
Ce ne sont pas les affaires qui manquent..Ici c'est même gratuit, cause déménagement:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/-cause-demenagement-decines-charpieu-69150/1252634941A1KBMAME000

Et pour les anglophiles, 119€:

https://www.paruvendu.fr/annonces/maison-jardin/authentique-bibliotheque-anglaise-de-1940-h150-x-l86-x-p41-t-yerres-91330/1252632918A1KBMAME000

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Wb167010

On est pas sur le même encombrement là ^^'

Je suis entre deux "chez moi" temporairement, j'essaie de revenir à l'essentiel et limiter au max le matériel, en particulier les meubles.

Après pour quelqu'un qui a de la place et prévoie une grosse collection, c'est le top surtout si on customise un peu. Sinon faut aimer le style Razz

natalefr a écrit:On est parti d'une boite et on arrive aux armoires 
Voila ce que je propose pour les tabacs
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Combis10
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 2866713653

D'un coté ça veut dire qu'on a autant de tabac à déguster chez soi, pourquoi pas scratch Laughing
Le Baron
Le Baron
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Brase d'Anjou Mer 17 Mar 2021 - 11:45

natalefr a écrit:On est parti d'une boite et on arrive aux armoires 
Voila ce que je propose pour les tabacs
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Combis10
Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 2866713653

Ça ressemble à une armoire réfrigérée de supermarché. Tu vois grand Natale !  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5594
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  PERALB Mer 17 Mar 2021 - 12:05

Et pour mettre tout ça....un petit abris au fond du jardin.... Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 369569325

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Petit_10

____________________________________________________________________________________________________________________________

CELVI QVI NAVRA VOVLV QVAND IL AVRA PV , 

NE POVRA PEVT ESTRE PAS QVAND IL VOVDRA ... Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 188893256

PERALB
PERALB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 415
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 55
Localisation : Civitas Parisiorum

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  natalefr Mer 17 Mar 2021 - 13:01

Brase d'Anjou a écrit:


Ça ressemble à une armoire réfrigérée de supermarché. Tu vois grand Natale !  Laughing
Oui comme ça tu stocke les bières qui vont avec le tabac  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4575
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Popeye Magritte Mer 17 Mar 2021 - 13:41

Des boites de rangement pour pipes! C’est super ça, Pop toujours chaud !

Qui n’en veux on fait quoi? Pourquoi? Quelqu’un fait un résumé? Please?

On fait un jeu, 5 boîtes à pipes les meilleurs les gagnent...

Je rigole même pas

Envoyez des idées pour que qui n’en veux en ai et quie celui ou ceux qui fournissent s’y retrouvent.

Sérieux

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Boîtes de rangement pour pipes - Page 2 Empty Re: Boîtes de rangement pour pipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum