A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Hier à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

5 participants

Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  william1941 Mar 5 Jan 2021 - 1:16

Chanlier annonce dans un compte rendu du 23 mai qu’il a un contact : Un officier de la marine russe avec qui il joue aux échecs.
Jansomme parcours les autres comptes-rendus et les notes d’analyse et d’accompagnement de l’officier du service en charge.
En reprenant la chronologie, il remarque que Chanlier envoyait un rapport hebdomadaire.
Celui qui suit le compte-rendu du 23 mai est daté du 8 juin.
Aucune note de l’officier du service ne le relève.
Le dernier compte-rendu est du 4 juillet
La note d’accompagnement de l’officier du service indique qu’il s’agit du dernier rapport avant débriefing au retour de mission.
Pas de rapport de Chanlier sur son débriefing dans le dossier.
Une note précise qu’il a été reporté en raison de l’état de santé de Chanlier à son retour.
Apparemment aucun débriefing n’a été fait.
Ou le compte-rendu de Chanlier n’a pas été intégré au dossier.
Il n’y  a donc aucune information sur le ‘’trou’’ dans la chronologie des comptes-rendus.
Jansomme range le dossier dans la boîte.
Il sort sa pipe, la bourre et l’allume tout en réfléchissant.
Il est le seul à fumer dans les bureaux.
Personne n’ose lui faire remarquer que c’est interdit.
Il le sait et fait mine de ne pas s’apercevoir que les autres ne fument pas.
Pour leur rendre la politesse il ne fume que dans son bureau et n’en sort jamais avec sa pipe.
 
Il prend son calepin et sur une nouvelle page il note
Dossier 2001/2003 Jakarta recherche de contacts armée et sécurité
Rien
Dossier 2005/2005 Sébastopol évaluation de la situation
Trou entre les comptes-rendus du 23 mai et du 8 juin
Aucune note d’analyste ni de l’officier du service
Debriefing  fin de mission reporté cause santé Chanlier.
Le rapport de Chanlier sur son débriefing n’est pas dans le dossier.
Pourquoi ?
Debriefing non fait ou rapport volontairement non joint au dossier ?
L’après-midi se poursuit par la lecture des 3 autres dossiers
Les mêmes remarques :
Il manque des documents dans chaque dossier
Notes d’analystes incomplètes. Pages manquantes dans les  rapports de débriefing.
Au final ces dossiers sont incomplets
Ou caviardés ?.
Jansomme replace  les dossiers mais laisse sur son bureau celui de 2017/
Il  prend  les 5 précédents.
Les 2 derniers qui portent les dates
1999/2000
et
2000/2001
comptent les mêmes types de manques que ceux déjà examinés
Ceux antérieurs sont normaux.
Quelques particularités dûment explicitées et référencées, comme il est de règle.
 

Jansomme note :

- Les bizarreries concernent les  dossiers des années 1999 à 2014
- Il n’y a aucun dossier pour les périodes 2005/2008 et  2014/2017
-POURQUOI ?
Les dossiers antérieurs à 1999 sont normaux.
Retour du calepin dans le tiroir
Il ouvre le dossier 2017/
Lieu de la mission : Naples
Fonction :
Objet de la mission :
Aucune indication de la fonction ni de l’objet de la mission
Rien d’autre.
Aucune note, aucun rapport sur la mort de Chanlier ni  la restitution de son corps par la CIA..
Encore des anomalies importantes sans aucune note explicative.
Jansomme referme le dossier et le range dans le carton.
 W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Jans1010
Appeler Loursain pour lui demander des explications ?
Rien ne permet de penser qu’il connait le contenu des dossiers.
Normalement, un appariteur les trouve au bureau d’ordre sur une table de tri, dans des enveloppes anonymes scellées. Un simple post sur chacune: ARCHIVES AGENTS
Dès qu’ils ont été informés de la mort de Chanlier, les officiers du service qui ont géré ses missions ont dû restituer de cette façon anonyme les dossiers des missions le concernant qu’ils détenaient.
Ils sont archivés au bureau des Archives Agents.
Seuls le directeur, le directeur-adjoint et leur secrétariat gardent  la liste des agents, des missions et des officiers du service qui ont géré les missions.
Ces informations sont classées « secret défense » et ne sont données, en tout ou partie, qu’à celui ou celle qui a besoin d’en connaitre pour la bonne exécution de sa tâche.
D’habitude l’appariteur lui apporte les dossiers dans les enveloppes anonymes. Jansomme les sort et prépare leur classement aux Archives Agents, qui sont fermées au personnel sauf autorisation du directeur ou de son adjoint. Jansomme est le seul à y avoir libre accès.
Cette fois, rien de tel.
Que vient faire Loursain dans ce processus ?


Dernière édition par william1941 le Mar 5 Jan 2021 - 22:09, édité 2 fois
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 6:33

Le brouillard s'épaissit. J'adore

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  BobyLaGanache Mar 5 Jan 2021 - 8:12

Tu nous gâtes William ! Cet univers bureau des légendes, rempli de mystère est une recette qui marche très bien avec moi ! cartonne
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 8:19

J'imagine bien ce Jansomme un peu relégué dans son local sans fenêtre, entouré de dossier, fumant alors qu'il n'a pas le droit, à la façon du Département V (le vote alcoolique en moins, c'est un fumeur de pipe que diable, il a la classe, il "juste" mal au dos)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Les-enquetes-du-departement-V-profanation-Fasandraeberne-critique-film-Mikkel-Norgaard

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Brase d'Anjou Mar 5 Jan 2021 - 13:53

Pierrot Gourmand a écrit:J'imagine bien ce Jansomme un peu relégué dans son local sans fenêtre, entouré de dossier, fumant alors qu'il n'a pas le droit, à la façon du Département V (le vote alcoolique en moins, c'est un fumeur de pipe que diable, il a la classe, il "juste" mal au dos)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Les-enquetes-du-departement-V-profanation-Fasandraeberne-critique-film-Mikkel-Norgaard

Superbe image dont l'ambiance mystérieuse devrait plaire à notre ami William  W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou 1689644208
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5594
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Yggdrasil232 Mar 5 Jan 2021 - 13:59

Ohlala mais j'adore J'exulte !!!!!
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Yggdrasil232 Mar 5 Jan 2021 - 14:01

Tu sais que je verrais bien ton roman en devenir se poser juste la, quelque part dans notre trésorerie ???

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Img_2033
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  william1941 Mar 5 Jan 2021 - 19:50

Brase d'Anjou a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:J'imagine bien ce Jansomme un peu relégué dans son local sans fenêtre, entouré de dossier, fumant alors qu'il n'a pas le droit, à la façon du Département V (le vote alcoolique en moins, c'est un fumeur de pipe que diable, il a la classe, il "juste" mal au dos)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Les-enquetes-du-departement-V-profanation-Fasandraeberne-critique-film-Mikkel-Norgaard

Superbe image dont l'ambiance mystérieuse devrait plaire à notre ami William  W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou 1689644208
L'image est vraiment belle.
Mais il y a des mégots dans le cendrier
et Jansomme est à un an de la retraite.
Oui,je sais, "il se prend pour john le Carré ou quoi l'ancien?"
Vous êtes super sympa à chercher des illustrations pour mes gribouillages.
Jansomme se contentera de votre image.
je lui expliquerait : "Ce sont des copains. Il ont ça par gentillesse.
Neles gonfle aps trop sinon ils von te laisser tomber
T'auras l''air fin juste en mots."
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 20:16

william1941 a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:J'imagine bien ce Jansomme un peu relégué dans son local sans fenêtre, entouré de dossier, fumant alors qu'il n'a pas le droit, à la façon du Département V (le vote alcoolique en moins, c'est un fumeur de pipe que diable, il a la classe, il "juste" mal au dos)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Les-enquetes-du-departement-V-profanation-Fasandraeberne-critique-film-Mikkel-Norgaard

Superbe image dont l'ambiance mystérieuse devrait plaire à notre ami William  W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou 1689644208
L'image est vraiment belle.
Mais il y a des mégots dans le cendrier
et Jansomme est à un an de la retraite.
Oui,je sais, "il se prend pour john le Carré ou quoi l'ancien?"
Vous êtes super sympa à chercher des illustrations pour mes gribouillages.
Jansomme se contentera de votre image.
je lui expliquerait : "Ce sont des copains. Il ont ça par gentillesse.
Neles gonfle aps trop sinon ils von te laisser tomber
T'auras l''air fin juste en mots."

Oh, ne te méprends pas, je ne cherchais pas à illustrer comme le fait si bien Brase, je voulais juste montrer l' ambiance que j'imaginais pour le bureau de Jansomme, pas coller au personnage (celui ci est un clopeux alcoolique, loin de notre digne Jansomme)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  william1941 Mar 5 Jan 2021 - 21:32

Pierrot Gourmand a écrit:
william1941 a écrit:
Brase d'Anjou a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:J'imagine bien ce Jansomme un peu relégué dans son local sans fenêtre, entouré de dossier, fumant alors qu'il n'a pas le droit, à la façon du Département V (le vote alcoolique en moins, c'est un fumeur de pipe que diable, il a la classe, il "juste" mal au dos)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Les-enquetes-du-departement-V-profanation-Fasandraeberne-critique-film-Mikkel-Norgaard

Superbe image dont l'ambiance mystérieuse devrait plaire à notre ami William  W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou 1689644208
L'image est vraiment belle.
Mais il y a des mégots dans le cendrier
et Jansomme est à un an de la retraite.
Oui,je sais, "il se prend pour John le Carré ou quoi l'ancien?"
Vous êtes super sympa à chercher des illustrations pour mes gribouillages.
Jansomme se contentera de votre image.
je lui expliquerait : "Ce sont des copains. Il ont ça par gentillesse.
Ne les gonfle pss trop sinon ils von te laisser tomber
T'auras l''air fin juste en mots."

Oh, ne te méprends pas, je ne cherchais pas à illustrer comme le fait si bien Brase, je voulais juste montrer l' ambiance que j'imaginais pour le bureau de Jansomme, pas coller au personnage (celui ci est un clopeux alcoolique, loin de notre digne Jansomme)
Holala!
Je ne  méprends pas.
L'intérêt porté à mon histoire me fait immensément plaisir.
Pas à cause de mes talents d'écrivain.
Je n'ai vraiment, aucune illusion à ce sujet.
Juste me dire qu'on s'amuse avec quelques copains parce que les fumeurs de pipes sont des gens bienveillants.
Et à ce propos, je ne crois pas que Brase soit homme à se vexer si une autre image est mise en illustration.
Pour dire cela simplement, Je fais cela pour qu'on s'amuse tous. Si ce n'était pas le cas (mais je suis sûr que ça l'est), je me serais arrêté depuis longtemps.
Il n'y a rien de sérieux et je ne veux surtout pas froisser quelqu'un par une remarque qui serait mal reçue.
Mais il y a quelque chose d'amusant dans cette affaire.
C'est comme une grosse blague ou chacun apporte sa part.
Franchement, même Totoche se marre parfois quand elle lit ce que j'écris.
Je l'entends clairement dire "Mais d'où tu sors ça"
Et j'ai envie de lui répondre: " Ma cervelle te ressemble quand tu es bourrée de tabac. Un déclic remplace l'allumette et voilà. Ma fumée se transforme en écriture parce que je suis allé à l'école.
Sinon, peut-être que je serais un de ces conteurs de village qui invente des histoires toute leur vie et à qui, arrive toujours ce moment dans la soirée, on dit "Allez, raconte-nous une histoire (Anen, faï noz un counto)
Et après tout, Jansomme, il n'existe  pas
C'est, comme ils disent maintenant, un avatar. (De mon temps, un avatar, c'était une tuile.)
Ce n'est qu'une fiction
Et je vous en prie sincèrement tous, n'en faisons pas une friction.
Je n'aime que celles à l'eau de Cologne.

PS: Bien sûr, j'incruste l'image!


Dernière édition par william1941 le Mer 6 Jan 2021 - 10:09, édité 1 fois
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Brase d'Anjou Mar 5 Jan 2021 - 21:50

Bon, un peu de trucage  Wink

Il fume du St Claude (en bas à droite à la place des mégots)

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Jans10
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5594
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Yggdrasil232 Mar 5 Jan 2021 - 21:55

Eh pas mal le trucage brase 👍🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 22:07

Génial Brase. 

Et pardon William, en relisant c'est vrai que mon ton pouvait paraître sec et cassant alors qu'il était dans ma tête quand j'écrivais avec humour et sourire. 
On est loin de la friction rassure toi  Very Happy

group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  william1941 Mar 5 Jan 2021 - 22:16

Pierrot Gourmand a écrit:Génial Brase. 

Et pardon William, en relisant c'est vrai que mon ton pouvait paraître sec et cassant alors qu'il était dans ma tête quand j'écrivais avec humour et sourire. 
On est loin de la friction rassure toi  Very Happy

group
Au final, on a un super truc pour illustrer.
Sans ton image, on ne l'aurait pas eu.
Merci encore de t'amuser avec nous.
Mais il y a un truc que j'ai compris:
Je n'aimerais pas être le type dotn Brase aurait la photo et qu'il ne pourrait pas piffer!
Et j'aime beaucoup : group
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  william1941 Mer 6 Jan 2021 - 11:49

Yggdrasil232 a écrit:Tu sais que je verrais bien ton roman en devenir se poser juste la, quelque part dans notre trésorerie ???

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Img_2033
Yggdrasil232, Merci
Cela me fait plaisir.
Mais...

Aîe! 
J'ai mal aux chevilles.

Avec un roman à la clef
Totoch' se mettrait à gonfler
Nul ne dise sur ce forum.
Que William se prend pour Ludlum
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5856
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Yggdrasil232 Mer 6 Jan 2021 - 15:12

william1941 a écrit:
Yggdrasil232 a écrit:Tu sais que je verrais bien ton roman en devenir se poser juste la, quelque part dans notre trésorerie ???

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Img_2033
Yggdrasil232, Merci
Cela me fait plaisir.
Mais...

Aîe! 
J'ai mal aux chevilles.

Avec un roman à la clef
Totoch' se mettrait à gonfler
Nul ne dise sur ce forum.
Que William se prend pour Ludlum


Et pourquoi pas? Le talent mérite d'être reconnu cher William et ce, tout en restant dans l'humilité qui rend les choses plus belles  Wink
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

W6496   5  illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou Empty Re: W6496 5 illustration Pierrot Gourmand, trucage Brase d'Anjou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum