A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par Cénoman Aujourd'hui à 18:01

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Cénoman, Fantasio59, Jules Maigret, LeGaulois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443276 messages dans 16469 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

+13
Louxor
karma91
Butz
Escopette
Pierrot Gourmand
Yggdrasil232
BobyLaGanache
Brase d'Anjou
Ludoc
Alex
Serge
roark
J_O_M
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Pierrot Gourmand Jeu 24 Déc 2020 - 18:42

BobyLaGanache a écrit:Ma chienne est toujours là, merci les gars!


Rien pour moi a part un grand bol de repos de chez C&M(Couette & Matelas) dans une O'reillet, accompagné de plusieurs tasses de zzzzZ la boisson préféré des marchands de sables.

Passez un bon réveillon !

Ahah j'adore récupéré bien de tes émotions

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2020 - 18:55

Bonne Nouvelle Bobby ...... cheers



Signé, l'Ignoble JR santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Mr Watson Jeu 24 Déc 2020 - 19:55

Bien le bonsoir!

Fumée difficile aujourd'hui pour moi...

J'ai voulu essayer le Bayou Morning Flake dans ma Calabash écume, mais ça s'est passé comme prévu, entre un allumage impossible à l'allumette, le briquet pas mieux et le tirage dur (sûrement trop tassé), j'en ai marre, je vais bourrer du McClelland British Woods dans une écume aigle. Ouf! bounce
Sauf que... vu que ça m'a pris pas mal de temps et qu'il faisait froid (et qu'il se mettait à neiger (même sur le balcon!!!)) j'en avais un peu marre... Mais bon, il est très bon ce tabac! Very Happy

Et finalement, un bol de Fribourg & Treyer Vintage dans une autre écume et si y avait le froid et même "presque" la neige dans la pipe, j'aime toujours autant ce tabac.

Mais bon, une bonne vue au moins (si on compte pas les immeubles).

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Img_2410


Et puis tout ça pour dire, joyeux Noël!


____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Yggdrasil232 Jeu 24 Déc 2020 - 20:53

Je suis désolé de te dire que ca me rassure de voir qu'un bouffardeur bien plus expérimenté que je ne le suis arriveva galérer watson 🤪

Bonnes bouffardes a suivre et joyeux noël ✌🏻
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  roark Jeu 24 Déc 2020 - 20:55

Magnifique le Chuck céleste.  Laughing

Pour clôturer un bon repas, une bonne pipée de Sir John's Virginia  - Danish Classic - dans une Churchwarden Pierre Morel. 

Divin.

Joyeuses fêtes les copains.  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Mr Watson Jeu 24 Déc 2020 - 21:09

Yggdrasil232 a écrit:Je suis désolé de te dire que ca me rassure de voir qu'un bouffardeur bien plus expérimenté que je ne le suis arriveva galérer watson 🤪

Bonnes bouffardes a suivre et joyeux noël ✌🏻

T'inquiètes pas, ça arrive même aux meilleurs! Enfin... scratch  je crois... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Yggdrasil232 Jeu 24 Déc 2020 - 21:31

Pouf milieu de repas mes amis, me voila repus. Je rêvecde prendre ma bouffarde au bec avec ce kentucky que j'ai trouvé bon, léger et égal, histoire de digérer dans un moment de contemplation silencieuse.
Mais bon étant le seul ''fumeur'' de l'assemblée ca fait un peu exil sauvage...restons sociable (mon mantra)
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  natalefr Jeu 24 Déc 2020 - 21:59

Ce soir ma calabash avec du triple play C&D en écoutant...

____________________________________________________________________________________________________________________________

Cdt
Natale
www.la-radica.com

natalefr
natalefr
Notable

Messages : 4574
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 63

http://www.la-radica.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  roark Jeu 24 Déc 2020 - 23:05

Je vais enfin pouvoir attaquer Le Silmarillon.
Au bec, une petite BC Canadienne avec du Bayou Morning Flake dedans.
Que demande le peuple ?  Cool
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Omnivisibilis Jeu 24 Déc 2020 - 23:07

Parfait pour la soirée David Gilmour.!
De mon côté la soirée se finira en compagnie de ma Falcon alimentée avec du Cruise Line de MC Connell, petite douceur nocturne.
Omnivisibilis
Omnivisibilis
Villageois
Villageois

Messages : 711
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Mr Watson Jeu 24 Déc 2020 - 23:13

roark a écrit:Je vais enfin pouvoir attaquer Le Silmarillon.
Au bec, une petite BC Canadienne avec du Bayou Morning Flake dedans.
Que demande le peuple ?  Cool

Ah! Bonne nouvelle! Tu verras, il est excellent! J'avais beaucoup aimé le lire après l'avoir reçu au noël 2019 d'ALNB.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Kimy Jeu 24 Déc 2020 - 23:23

Hello girls and boys, pour fêter dignement Noël et ma reprise de la bouffarde, Chacom 3 dans la plus courte de mes Dunhill
Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Img_2080
Kimy
Kimy
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 409
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Yggdrasil232 Jeu 24 Déc 2020 - 23:30

roark a écrit:Je vais enfin pouvoir attaquer Le Silmarillon.
Au bec, une petite BC Canadienne avec du Bayou Morning Flake dedans.
Que demande le peuple ?  Cool

Bonne lecture. Je suis sur que tu vas apprécier. Bonne bouffarde pour voyager avec Tolkien
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !  - Page 2 Empty Re: Le 24 décembre – À la sainte Adèle, c’est bientôt Noël !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum