A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Air1, bamcar, Cedricdudu, keepcool67, Sesomiris, soababa, stéphane, Victor_da

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noël 2020 de La Noble Bouffarde

+28
araki
Yggdrasil232
Ludoc
la hyène
Alex
Sylkis
Jaufré Cantolys
alpies
Grégoire
J_O_M
g00debriar
Escopette
natalefr
Marthy Mac Fly
pat59om
Pipayoux bourgui
LongMarcheur
Victor_da
Brase d'Anjou
Philou
karma91
Maxou
roark
PetuneurBreton
Butz
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
Mr Watson
32 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  roark Mar 5 Jan 2021 - 17:10

Un ch'ti recap :

Mr Watson - Tabac surprise et lecture surprise
Roark - Cadeau mystère

Pipayoux Bourgui - Cadeau mystère fumant

Pat59om - Une boite de Peterson Balkan Mixture

natalefr - Une pipe made in natale (LaRadica) 

J_O_M - Early Morning Pipe (Peterson) + un CD Live extraordinaire et survolté de Gillespie
BobyLaGanache - Une estate maïs
Grégoire - Une estate
alpies - Une boîte de Capstan Jaune + une boîte surprise
Sylkis - Une pipe Lamboley 9mm
Ludoc - Cadeau mystère
Victor_da - Tabac mystère et sucreries lyonnaise 
PetuneurBreton - Tabac mystère
Escopette - Cadeau mystère
karma91 - Cadeau mystère
Yggdrasil232 - Lecture mystère
la hyène - Chacom Nr (surprise) + pochette de caporal et T-shirt à l'effigie de ALNB
Brase d'Anjou - Tabac et cadeau mystère
LongMarcheur - Un tabac surprise
Pierrot Gourmand - Un tabac surprise et une lecture
g00dbriar - Une boite de Capstan bleu
Maxou - Cadeau surprise
Araki - 2 pochettes de tabac Florina Semois
Le Belge - Tabac au choix de l'heureux élu
Louxor - Une pipe neuve de chez Bruno Nuttens
Alex - Une pipe
Pipeman - Une pipe Chacom Churchwarden vieille bruyère
Jaufré Cantolys - Une paire de cigare et un porte-pipe maison originaire de Marseille (si il le veut bien) Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Icon_wink
Butz - Cadeau surprise
Lecram (aka JR) - Une pipe cigare bambou ou un tasse braise en corne (tout made in JR)
Marthy Mac Fly - Une boite de tabac surprise


Dernière édition par roark le Mar 5 Jan 2021 - 17:26, édité 1 fois
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  g00debriar Mar 5 Jan 2021 - 17:14

roark a écrit:Un ch'ti recap 
 Il est pas complet ton récap, mon ami.

Il manque Lecram et Marthy Mac Fly.

Du coup, je me suis posé la question de comment Pierrot Gourmand avait pu faire des paires dans la mesure où il y a un nombre impair de noms Question
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  roark Mar 5 Jan 2021 - 17:26

Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

Un Nowel cornélien, quoi.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 17:30

roark a écrit:Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

CQFD mais avec une part de tirage au sort

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Noel 2020 de La noble bouffarde

Message  araki Mar 5 Jan 2021 - 18:18

scratch  scratch scratch je me demande si ma tete n'étais pas attachée ce qui aurait comme consequence  az10 siffle  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 2044282317
Voila que j'oublie la photo....de cette belle churchwarden  az9 
Ceci dit,  Merci d'avoir chercher, qui ? en aveugle pouvait bien avoir envoyer ce cadeaux et donc  Merci pipeman  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 3586520320  et moi...bah  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 2779709839 
Excellente soiree a tous  come et voici donc la belle  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210110

____________________________________________________________________________________________________________________________
Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 La_pip11Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Le-tab12Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  g00debriar Mar 5 Jan 2021 - 18:41

roark a écrit:Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

Un Nowel cornélien, quoi.

Mais c’est bien sûr, si y a pas de paire aucun risque d’impair, chaque pair est servi par un autre pair a nul autre pareil.

C’est ça ?
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Yggdrasil232 Mar 5 Jan 2021 - 18:41

araki a écrit:scratch  scratch scratch je me demande si ma tete n'étais pas attachée ce qui aurait comme consequence  az10 siffle  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 2044282317
Voila que j'oublie la photo....de cette belle churchwarden  az9 
Ceci dit,  Merci d'avoir chercher, qui ? en aveugle pouvait bien avoir envoyer ce cadeaux et donc  Merci pipeman  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 3586520320  et moi...bah  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 2779709839 
Excellente soiree a tous  come et voici donc la belle  Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 1417790018 Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210110


Oooh la belle bête !!!
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  BobyLaGanache Mar 5 Jan 2021 - 18:49

g00debriar a écrit:
roark a écrit:Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

Un Nowel cornélien, quoi.

Mais c’est bien sûr, si y a pas de paire aucun risque d’impair, chaque pair est servi par un autre pair a nul autre pareil.

C’est ça ?

Faut le regarder comme un cercle pas comme une symétrie.

Si chaque personne de la liste se place sur un cercle, le premier commence avec son cadeau ainsi de suite et le dernier à recevoir offre au premier. La boucle est bouclée.
Après Pierrot a placé les gens sur le cercle en jetant des osselets des pièces d'or et d'argent et des dès, un rituel magique à la pleine lune, un sacrifice de poulet et hop le tour est joué !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Pipeman Mar 5 Jan 2021 - 19:04

Super !!! (et rassuré) je suis très content qu'elle te plaise Araki 😊.
Oups oui désolé , j aurais dû prévenir j été complètement en stress sur l emballage et le calage pour pas que ces messieurs de la poste me l eclate ou comme récemment me vol.....
Que j ai absolument zaper bon en même temps tu peux pas faire plus tête en l'air 😂 déjà de base...

Un grand merci à mon père Noël Maxou avec le petit mot qui va bien🙂 pour sont cadeau reçu ce jour une boîte de Davidoff Royalty j en avait plus et il me manquait terriblement avec quelques filtres 9mm 👍merki merki😊👍Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 16098610
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3074
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Maxou Mar 5 Jan 2021 - 20:09

Content que ça te plaise Pipeman 
Pour ma part un grand merci à mon père Noël qui m'a envoyé une boite de capstan jaune, une boîte de capstan bleu, et une boîte d'Irish Flake Peterson.
Seulement, je ne sais pas qui était mon père Noël  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Fumer la pipe dispense de penser"
Arthur Schopenhauer
Maxou
Maxou
Les accros aux aros

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Jan 2021 - 20:13

Maxou a écrit:Content que ça te plaise Pipeman 
Pour ma part un grand merci à mon père Noël qui m'a envoyé une boite de capstan jaune, une boîte de capstan bleu, et une boîte d'Irish Flake Peterson.
Seulement, je ne sais pas qui était mon père Noël  Shocked

Ça peut toujours se retrouver Wink mais il était généreux dis voir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  roark Mar 5 Jan 2021 - 20:23

g00debriar a écrit:
roark a écrit:Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

Un Nowel cornélien, quoi.

Mais c’est bien sûr, si y a pas de paire aucun risque d’impair, chaque pair est servi par un autre pair a nul autre pareil.

C’est ça ?

Tu sais que t'es cuit pour la journée quand tu trouves rien de smart à répondre.
J'ai cherché hâble, ça veut dire havre, et ça me sert à rien pour placer imperméable.  Shocked
Turbable ? Que dalle.
Tinent ? Bonne nuit ... 

BobyLaGanache a écrit:
g00debriar a écrit:
roark a écrit:Mieux ?  Neutral
( toujours impair  Shocked )

Edit, en fait y a pas de paire ... Si on avait été 3, A offre à B qui offre à C qui offre à A ... Non ?  scratch

Un Nowel cornélien, quoi.

Mais c’est bien sûr, si y a pas de paire aucun risque d’impair, chaque pair est servi par un autre pair a nul autre pareil.

C’est ça ?

Faut le regarder comme un cercle pas comme une symétrie.

Si chaque personne de la liste se place sur un cercle, le premier commence avec son cadeau ainsi de suite et le dernier à recevoir offre au premier. La boucle est bouclée.
Après Pierrot a placé les gens sur le cercle en jetant des osselets des pièces d'or et d'argent et des dès, un rituel magique à la pleine lune, un sacrifice de poulet et hop le tour est joué !

Conclusion 2 : Boby n'a pas ce problème, lui.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Mr Watson Mar 5 Jan 2021 - 23:22

J'ai aussi reçu mon cadeau, merci beaucoup Grégoire! Very Happy

Ça me fait très plaisir et j'aime beaucoup ce petit livre, ça va enrichir mon lot de citation!

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Img_2910

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Mer 6 Jan 2021 - 6:26

Sympa, et une belle petite estate.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  BobyLaGanache Mer 6 Jan 2021 - 10:33

A mon tour !
Jai reçu mon cadeau ce matin, petit échange avec la factrice, ça aussi c'est cadeau...  Cool

Toujours est-il que j'ai reçu un cadeau tres personnel suite à un échange sur ce forum ! Je suis ravi ! Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Img_2040


Ah oui et c'est de M'siou L'Maire les copains, et toc !
Encore merci à toi Pierrot, ton cadeau trouve parfaitement sa place chez moi !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4514
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Escopette Mer 6 Jan 2021 - 11:12

BobyLaGanache a écrit:A mon tour !
Jai reçu mon cadeau ce matin, petit échange avec la factrice, ça aussi c'est cadeau...  Cool

Toujours est-il que j'ai reçu un cadeau tres personnel suite à un échange sur ce forum ! Je suis ravi ! Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Img_2040


Ah oui et c'est de M'siou L'Maire les copains, et toc !
Encore merci à toi Pierrot, ton cadeau trouve parfaitement sa place chez moi !

Ah, René Fallet, toute ma jeunesse ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Alex Mer 6 Jan 2021 - 15:04

Hoy Hoy Hoy ...
J'ai vu le traineau du Pére Noël par la fenêtre . Vite vite , je descend a la boite aux lettres . Il était déjà partis le bougre ...
C'est vrai qu'il a du travail , on peut pas lui en vouloir tongue

De jolie cadeaux était déposé dedans .

A l'ouverture je vois :

- 1 Boite de Peterson Balakan Mixture
- 1 Blague de Holger Danske Emerald Isle
- 1 Blague de Holger Danske Sunny Delight
- 1 paquet d'embouts pour les becs de pipes

Un grand , je dirais même énorme MERCI à Pat pour ces jolies cadeaux qui me font vraiment plaisir . Voila une belle occasion de gouter de nouveau tabac dont je me ferais un plaisir de vous faire un retour .
Moi qui suis un maniaque de la conservation , faut vite que j'aille chercher des pots LeParfait tongue

Encore un gros MERCI Pat cartonne


Dernière édition par Alex le Mer 6 Jan 2021 - 15:52, édité 1 fois
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 427
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Yggdrasil232 Mer 6 Jan 2021 - 15:08

BobyLaGanache a écrit:A mon tour !
Jai reçu mon cadeau ce matin, petit échange avec la factrice, ça aussi c'est cadeau...  Cool

Toujours est-il que j'ai reçu un cadeau tres personnel suite à un échange sur ce forum ! Je suis ravi ! Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Img_2040


Ah oui et c'est de M'siou L'Maire les copains, et toc !
Encore merci à toi Pierrot, ton cadeau trouve parfaitement sa place chez moi !


Oh boby dépeche toi de le lire, tu vas l'adorer c'est obligé!!!!!
L'humour y est bien plus subtil et tendre que dans le film. Pas que je me sois jamais poilé devant le film mais bon, le livre.....toujours le livre.
Yggdrasil232
Yggdrasil232
Villageois
Villageois

Messages : 591
Date d'inscription : 07/12/2020
Age : 39
Localisation : Puceul, axe Nantes Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Escopette Mer 6 Jan 2021 - 15:31

Mon noël à moi que j'ai

Je me suis d'abord dit "Chouette, une Orthèse"
Mais non, c'était beaucoup mieux
un petit bijou, signé, s'il vous plait, Pierre Morel

Idéale pour les petits fumages, dommage que je ne l'ai pas eue avant ma retraite, j'aurai peut être pu la fumer entre deux rdv, mais il reste tellement de moment où "Je me fumerais bien une petite pipe mais... non je vais pas avoir le temps". Or, si rallumer une pipe éteinte ne me dérange pas, la rallumer une fois refroidie.... Brrrr

Et puis pour m'habituer plus encore aux mélanges et à tous ces tabacs que je n'apprécie pour le moment qu'à toute petite dose, elle va être parfaite...

Merci infiniment donc, père noël Ludoc, même si tes informations quant à ma sagesse présumée laissent à désirer comme te le confirmerait mon généraliste qui voudrait tant que je quitte ma catégorie actuelle pour celle des "surpoids"... ^^

Happy new year, pour moi elle commence fichtrement bien

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210116

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  roark Mer 6 Jan 2021 - 15:45

Magnifique, tous ces cadeaux ....  Very Happy
Le mien - celui que j'ai envoyé - doit être quelque part entre Casablanca et Novosibirsk.  Laughing

L'année prochaine, Yoram et moi on se tirera au sort tous seuls, comme des grands.  Shocked
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Ludoc Mer 6 Jan 2021 - 17:10

Escopette a écrit:Mon noël à moi que j'ai

Je me suis d'abord dit "Chouette, une Orthèse"
Mais non, c'était beaucoup mieux
un petit bijou, signé, s'il vous plait, Pierre Morel

Idéale pour les petits fumages, dommage que je ne l'ai pas eue avant ma retraite, j'aurai peut être pu la fumer entre deux rdv, mais il reste tellement de moment où "Je me fumerais bien une petite pipe mais... non je vais pas avoir le temps". Or, si rallumer une pipe éteinte ne me dérange pas, la rallumer une fois refroidie.... Brrrr

Et puis pour m'habituer plus encore aux mélanges et à tous ces tabacs que je n'apprécie pour le moment qu'à toute petite dose, elle va être parfaite...

Merci infiniment donc, père noël Ludoc, même si tes informations quant à ma sagesse présumée laissent à désirer comme te le confirmerait mon généraliste qui voudrait tant que je quitte ma catégorie actuelle pour celle des "surpoids"... ^^

Happy new year, pour moi elle commence fichtrement bien

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210116
Tant mieux qu'elle soit arrivée ! Et tant mieux qu'elle te plaise. Désolé pour l'emballage, j'avais que ça sous la main (hahaha)
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Escopette Mer 6 Jan 2021 - 17:12

Ludoc a écrit:
Escopette a écrit:Mon noël à moi que j'ai

Je me suis d'abord dit "Chouette, une Orthèse"
Mais non, c'était beaucoup mieux
un petit bijou, signé, s'il vous plait, Pierre Morel

Idéale pour les petits fumages, dommage que je ne l'ai pas eue avant ma retraite, j'aurai peut être pu la fumer entre deux rdv, mais il reste tellement de moment où "Je me fumerais bien une petite pipe mais... non je vais pas avoir le temps". Or, si rallumer une pipe éteinte ne me dérange pas, la rallumer une fois refroidie.... Brrrr

Et puis pour m'habituer plus encore aux mélanges et à tous ces tabacs que je n'apprécie pour le moment qu'à toute petite dose, elle va être parfaite...

Merci infiniment donc, père noël Ludoc, même si tes informations quant à ma sagesse présumée laissent à désirer comme te le confirmerait mon généraliste qui voudrait tant que je quitte ma catégorie actuelle pour celle des "surpoids"... ^^

Happy new year, pour moi elle commence fichtrement bien

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210116
Tant mieux qu'elle soit arrivée ! Et tant mieux qu'elle te plaise. Désolé pour l'emballage, j'avais que ça sous la main (hahaha)
 
Soit pas désolé, ça m'a fait rire (en plus), ça n'a pas de prix ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Ludoc Jeu 7 Jan 2021 - 20:25

Youpi ! C'est arrivé pour moi aussi !
Toujours ce petit plaisir d'ouvrir la boîte aux lettre et de trouver un petit colis soi.
Et ce grand plaisir à l'ouverture de découvrir une pipe maïs accompagnée d'un tasse braise de confection maison ! Le maïs est une découverte pour moi, j'ai hâte d'être à ce week end pour l'inaugurer Very Happy
Merci à mon père Noël Butz pour ce beau présent !
Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210110
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Louxor Jeu 7 Jan 2021 - 20:43

Ludoc a écrit:Youpi ! C'est arrivé pour moi aussi !
Toujours ce petit plaisir d'ouvrir la boîte aux lettre et de trouver un petit colis soi.
Et ce grand plaisir à l'ouverture de découvrir une pipe maïs accompagnée d'un tasse braise de confection maison ! Le maïs est une découverte pour moi, j'ai hâte d'être à ce week end pour l'inaugurer Very Happy
Merci à mon père Noël Butz pour ce beau présent !
Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 20210110
  
Si elle est neuve, tu vas découvrir lors de premiers bols, un léger goût de pop corn ( ce n'est pas une blague), et tes tabacs auront un goût légèrement sucré. Pas mal pour les aromatiques ou les virginies, mais pour les anglais et les bruns, un peu déroutant....


Dernière édition par Louxor le Ven 8 Jan 2021 - 2:53, édité 2 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Pierrot Gourmand Jeu 7 Jan 2021 - 21:19

Une très belle maïs en plus, de bonnes volutes avec

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Noël 2020 de La Noble Bouffarde - Page 14 Empty Re: Noël 2020 de La Noble Bouffarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum