A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 17:36

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par Cénoman Aujourd'hui à 17:23

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Alexmann, Fantasio59, Jules Maigret, Serge, Sesomiris, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442339 messages dans 16408 sujets

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

+7
karma91
Brase d'Anjou
la hyène
Pierrot Gourmand
pat59om
araki
roark
11 participants

Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Dim 8 Nov 2020 - 11:40

Bonjour à tous ! 
Soupçon de début d’angine aujourd’hui ... Du coup, pas d’Old Gowrie dans Stanwell Black Diamond.  Suspect
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty et-le-huit-quest-ce-quon-effrite ?

Message  araki Dim 8 Nov 2020 - 11:52

Very Happy Bonjour a tous, bon rétablissement roark  Wink
pour moi c'est ma nouvelle Damiano qui ouvre le bal avec le Royalty matinal et quelques tasses de café.
Je vous souhaite un bon week-end a tous  Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  1064092599 
Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Royalt28

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  La_pip11Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Le-tab12Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  pat59om Dim 8 Nov 2020 - 11:59

Bonjour,

dégustation du peterson st Patrick 2017 dans une  [size=73]Peterson sterling silver.[/size]
[size=73]à l'ouverture de la boite trés bonne odeur et jolie couleur du mélange.tabac qui ressemble à Peterson [/size][size=73]Connoisseur's Choice  en plus doux et moins aromatique,surement du à l'age moins aggresive.[/size]Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  20201116Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  20201117

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 13:01

Mal de gorge ?
Angine ?
Pas bon en cette période de suspicion/stigmatisation/dénonciation tout azimut  .... Crying or Very sad  (rayez la mention inutile)

Bon rétablissement Roark Wink


Bon, c'est pas très varié (  Embarassed  ) : encore du Bayou Morning, mais cette fois dans cette Bent Bamboo (toujours JR)

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Img_5021

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  L1000060
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Pierrot Gourmand Dim 8 Nov 2020 - 14:32

Hello

Après une matinée bizarre quant à l'accessibilité au forum (moi je n'arrivais à rien du tout, je soupçonne une fin de validité du nom de domaine relancée discrètement par SD). 

Bref, tout est rentré dans l'ordre, bonnes volutes, pour moi rien que de l'entretien extérieur sans fumer. 

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  19thc-10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Dim 8 Nov 2020 - 14:47

Lecram Effuahc Zella a écrit:Mal de gorge ?
Angine ?
Pas bon en cette période de suspicion/stigmatisation/dénonciation tout azimut  .... Crying or Very sad  (rayez la mention inutile)

Bon rétablissement Roark Wink


Bon, c'est pas très varié (  Embarassed  ) : encore du Bayou Morning, mais cette fois dans cette Bent Bamboo (toujours JR)

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Img_5021

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  L1000060
Merci JR & Araki

T'inquiète, pas de fièvre ni de courbatures, pas de fatigue, goût et odorat intacts, PCR négatif du weekend dernier, et pas d'exposition récente.  Cool

Juste un petit coup de froid, il commence tout juste à faire "frais" ici ( 14° la nuit, mais toute chose étant relative, voilà, quoi. ).

PS cette Bent Bamboo semble sortie du pays d'Alice, elle est superbe.

Bonnes volutes les amis !


Dernière édition par roark le Dim 8 Nov 2020 - 19:08, édité 1 fois
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 15:04

Ben, cette bambou est plutôt soft & classic

Par contre ma champi pourrait bien être compatible avec l'imaginaire de Caroll Lewis Wink   Laughing  Laughing

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  L1000174
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Dim 8 Nov 2020 - 15:09

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Absole10

Les anneaux articulés et les pois ..  Wink
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  la hyène Dim 8 Nov 2020 - 16:45

Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai travaillé toute la nuit et je recommence ce soir. J'ai terminé mon repas il y a une heure et je reste au chaud avant de repartir pour une nuit. On verra dans le courant de cette semaine ou bien dimanche prochain.
Bonne semaine à tous et bonnes volutes.

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Brase d'Anjou Dim 8 Nov 2020 - 16:52

Bonjour à tous,

HH Pure Virginia dans une maïs

Portez-vous bien !

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  11_0810
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5542
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  karma91 Dim 8 Nov 2020 - 16:55

Bonjour à tous,
Pat, très jolie la boite de St Patrick, ça fait envie.
De mon côté un bol de Royalty dans ma Peterson Connemara.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Méri Laynon Dim 8 Nov 2020 - 16:56

Hello
Petite photo d'hier soir en forêt avec du Groosemore dans ma fidèle Ewa.
Même balade cette après-midi mais cette fois ci avec du bon Semois Réserve du Patron

Bonnes bouffardes à tous
Méri
Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  20201110
Méri Laynon
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  J_O_M Dim 8 Nov 2020 - 17:34

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Davidoff Danish Mixture dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs tasses du thé noir de l’Himalaya Darjeeling N°37 (la boisson des prêtres-guerriers).
Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Pipe_n18

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Mr Watson Dim 8 Nov 2020 - 18:25

Bonsoir,

Bon... Razz un peu comme roark (comme quoi la ressemblance Wink), je voulais me faire un bol de mélange de chez Tabak-Lädeli aromatisé au caramel, mais vu que j'apprend qu'il y a un cas positif dans ma classe et certainement 2 de plus, je vais passer mon tour par précaution... pale

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Dim 8 Nov 2020 - 19:06

Mr Watson a écrit:Bonsoir,

Bon... Razz un peu comme roark (comme quoi la ressemblance Wink), je voulais me faire un bol de mélange de chez Tabak-Lädeli aromatisé au caramel, mais vu que j'apprend qu'il y a un cas positif dans ma classe et certainement 2 de plus, je vais passer mon tour par précaution... pale
Ah crotte ... Fais gaffe à toi et aux tiens !  Neutral
C’est pas plus mal de se retenir un peu.
Là j’ai très envie d’un bol de Capstan, mais je sais que ça risquerait de finir en regrets nocturnes.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 22:05

Pas glop, pas glop Luca .....
Bon courage dans ce sale contexte


Bon, dans l'aprèm (en pensant à vous) un peu de Sundowner Mixture dans une Dublin False Broken maison (fragile ces bestioles)

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Img_5022
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Brase d'Anjou Dim 8 Nov 2020 - 22:38

"j'apprend qu'il y a un cas positif dans ma classe et certainement 2 de plus, je vais passer mon tour par précaution... Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Icon_pale"

Sais-tu que la sale bestiole n'aime pas l'herbe nicotinée...
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5542
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Invité Dim 8 Nov 2020 - 23:36

roark a écrit:Soupçon de début d’angine aujourd’hui ...
Ma voisine m'a dit que le jus de sapin a fait beaucoup de bien à son angine. Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 8:47

Brase d'Anjou a écrit:"[size=42]j'apprend qu'il y a un cas positif dans ma classe et certainement 2 de plus, je vais passer mon tour par précaution... [/size]Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Icon_pale"

Sais-tu que la sale bestiole n'aime pas l'herbe nicotinée...

Et le Champagne aiderait aussi, je suis sauvé  cheers (quoique je dois consommer plus de champagne que de tabac à l'année)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 9:22

Octave a écrit:
roark a écrit:Soupçon de début d’angine aujourd’hui ...
Ma voisine m'a dit que le jus de sapin a fait beaucoup de bien à son angine. Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  1064092599
Tu diras à ta voisine de s’abstenir, j’arrive à pieds par la Chine.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Mr Watson Lun 9 Nov 2020 - 12:49

Brase d'Anjou a écrit:"j'apprend qu'il y a un cas positif dans ma classe et certainement 2 de plus, je vais passer mon tour par précaution... Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Icon_pale"

Sais-tu que la sale bestiole n'aime pas l'herbe nicotinée...

Oui! Je sais bien, c'est juste que ça m'a... coupé l'appétit Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  g00debriar Lun 9 Nov 2020 - 13:38

roark a écrit:
Octave a écrit:
roark a écrit:Soupçon de début d’angine aujourd’hui ...
Ma voisine m'a dit que le jus de sapin a fait beaucoup de bien à son angine. Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  1064092599
Tu diras à ta voisine de s’abstenir, j’arrive à pieds par la Chine.

C'est douloureux, non ?
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 14:00

Je m’alimente de pâte molle crue exclusivement, ça fait des vers mi-sel.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?  Empty Re: Et le huit, qu’est ce qu’on effrite ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum