A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 19:47

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités

Cénoman, la chose, Munch, soababa, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442290 messages dans 16406 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

+6
Serge
Pierrot Gourmand
pat59om
Ric le Gaumais
J_O_M
Pipeman
10 participants

Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Pipeman Jeu 1 Oct 2020 - 7:59

Bonjour à toutes et à tous
Du Heavy English dans ma Passatore foyer doublé écume de mer
Bonnes volutes 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Invité Jeu 1 Oct 2020 - 8:15

Hello les Aminches ....

Super Balkan dans Volcano Mushrom JR

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Bis_l110


Bonnes Volutes à tous ....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  J_O_M Jeu 1 Oct 2020 - 10:49

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Peterson Connoisseur’s Choice, dans une pipe Peterson 314, accompagné d’un café et d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Peters50

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Ric le Gaumais Jeu 1 Oct 2020 - 11:30

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Blason24
En ce matin gris, humide ô combien brumeux,
en promenant la p'tite béééte, une fois...
un bol de Winslow N°1 dans une Falcon écume.
Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Winslo16
Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Bonne129
Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Bienc444

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  pat59om Jeu 1 Oct 2020 - 14:37

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise 20201010

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Pierrot Gourmand Jeu 1 Oct 2020 - 14:50

Un 1/10 sur la fin du mois 

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Hallow10


Bonjour, et rien ce jour

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Serge Jeu 1 Oct 2020 - 16:38

Bonjour à tous!

Cette Néogène Pierre Morel bourrée de C&D Bayou Morning.


Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Neo_xl14

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Brase d'Anjou Jeu 1 Oct 2020 - 18:29

Bonsoir à tous,

Ce soir Davidoff Royalty

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise 10_110
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5536
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  J_O_M Jeu 1 Oct 2020 - 21:27

Devant Elementary « Saison 4 », un bol de Capstan Original Navy Cut, dans une pipe Peterson 314, accompagné d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Capsta35

Que vos tabacs etc.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Mr Watson Jeu 1 Oct 2020 - 21:30

J_O_M a écrit:Devant Elementary « Saison 4 », un bol de Capstan Original Navy Cut, dans une pipe Peterson 314, accompagné d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Capsta35

Que vos tabacs etc.

Très bonne série, n'est-ce pas? Je l'ai grandement apprécié personnellement!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  LongMarcheur Jeu 1 Oct 2020 - 21:42

Je reprends quelques minutes pour la bouffarde. Black cavendish aro vanille dans ma tête de pioche ⛏ de BN.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  J_O_M Jeu 1 Oct 2020 - 22:02

Mr Watson a écrit:
J_O_M a écrit:Devant Elementary « Saison 4 », un bol de Capstan Original Navy Cut, dans une pipe Peterson 314, accompagné d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Capsta35

Que vos tabacs etc.

Très bonne série, n'est-ce pas? Je l'ai grandement apprécié personnellement!
Salut Mr Watson ! Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Icon_king

Je partage ton enthousiasme ! 

C’est l’une de mes séries favorites, avec quelques autres : The Walking Dead (dont je n’aime pas le comics), The Big Bang Theory (Jim Parsons, extraordinaire), The Seven Deadly Sins (que je préfère nettement en manga), The Witcher (mais il n’y a, pour l’instant, que la saison 1 sur Netflix).

Je la trouve même supérieure à la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch, vraiment trop tape à l’oeil et incohérente ; alors que l’opinion contraire est largement acquise. Mais qu’importe l’opinion ! Razz 
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  P'tit Quinquin Jeu 1 Oct 2020 - 22:41

J_O_M a écrit:Je la trouve même supérieure à la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch, vraiment trop tape à l’oeil et incohérente ; alors que l’opinion contraire est largement acquise. Mais qu’importe l’opinion ! Razz 

Bonsoir, je suis l'Opinion et je viens râler !

Blague à part, je m'en vais de ce pas découvrir elementary - ça m'est passé sous le nez.

Si une série la chose commune à apprécier dans une série est l'écriture du scénario ou le montage, je dois dire que Sherlock (BBC) apportait pas mal de fraîcheur dans le jeu d'acteur ou l'écriture des dialogues avec une qualité de production impressionnante (c'était en 2010)

Mais LA série ou Benedict Cumberbatch s'est sublimé, c'est sans doute Patrick Melrose (elle est très courte) et je ne peux que te la recommander chaudement si tu ne l'as pas déjà vue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Je suis de passage, nous sommes tous de passage, alors laissons les sangliers, les gens et le vent passer" A.Damasio
P'tit Quinquin
P'tit Quinquin
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  J_O_M Ven 2 Oct 2020 - 7:21

P'tit Quinquin a écrit:
J_O_M a écrit:Je la trouve même supérieure à la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch, vraiment trop tape à l’oeil et incohérente ; alors que l’opinion contraire est largement acquise. Mais qu’importe l’opinion ! Razz 

Bonsoir, je suis l'Opinion et je viens râler !

Blague à part, je m'en vais de ce pas découvrir elementary - ça m'est passé sous le nez.

Si une série la chose commune à apprécier dans une série est l'écriture du scénario ou le montage, je dois dire que Sherlock (BBC) apportait pas mal de fraîcheur dans le jeu d'acteur ou l'écriture des dialogues avec une qualité de production impressionnante (c'était en 2010)

Mais LA série ou Benedict Cumberbatch s'est sublimé, c'est sans doute Patrick Melrose (elle est très courte) et je ne peux que te la recommander chaudement si tu ne l'as pas déjà vue !
Salut Quinquin ! king

La mise en scène est brillante, je suis d’accord, mais la narration, souvent confuse, est ponctuée
d’événements trop improbables et de coups de théâtre forcés. De plus, je préfère le traitement de la méthode déductive dans Elementary, et cela quoique la réalisation y soit beaucoup plus classique.

Ceci dit, Sherlock est une très bonne série.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Mr Watson Ven 2 Oct 2020 - 20:19

J_O_M a écrit:
Mr Watson a écrit:
J_O_M a écrit:Devant Elementary « Saison 4 », un bol de Capstan Original Navy Cut, dans une pipe Peterson 314, accompagné d’un grand verre de Coca-Cola Zéro.

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Capsta35

Que vos tabacs etc.

Très bonne série, n'est-ce pas? Je l'ai grandement apprécié personnellement!
Salut Mr Watson ! Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Icon_king

Je partage ton enthousiasme ! 

C’est l’une de mes séries favorites, avec quelques autres : The Walking Dead (dont je n’aime pas le comics), The Big Bang Theory (Jim Parsons, extraordinaire), The Seven Deadly Sins (que je préfère nettement en manga), The Witcher (mais il n’y a, pour l’instant, que la saison 1 sur Netflix).

Je la trouve même supérieure à la série Sherlock avec Benedict Cumberbatch, vraiment trop tape à l’oeil et incohérente ; alors que l’opinion contraire est largement acquise. Mais qu’importe l’opinion ! Razz 

Pour ma part, je dirai que Sherlock est une série sympathique, la revisite des aventures de Conan Doyle y sont bien traitées, bien que le Sherlock Holmes soit très prétentieux, ce qu'on attend de lui, certes, mais tout de même très prétentieux.
Cependant j'ai décroché au bout de la, quoi?, troisième saison? Je ne me souviens plus, mais je trouve que à partir d'un moment la série change un peu de direction est n'est plus autant intéressante...

Au contraire, Elementary est vraiment très sympa, même si j'ai pas regardé la dernière saison.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise Empty Re: Le 1 la Saint Thérèse que de jolie braise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum