A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

+5
Le Belge
Casimir Perier
Pipeman
karma91
Méri Laynon
9 participants

Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Méri Laynon Dim 8 Mar 2020 - 15:37

Et ma pipe sous la pluie avait des allures de cheminée de brique,
La bruyère fumante sur fond de gris donnait à ce temps un air magnifique.

Surpris donc par la pluie en ce dimanche de mars. Ma Big Ben a l'abris, avec un bol de Davidoff English Mixture.

Semaine prochaine je retourne au pays des aros.

Bonnes bouffardes dominicales à tous
Méri

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... 20200310
Méri Laynon
Méri Laynon
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 40
Localisation : Guyancourt (78)

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  karma91 Dim 8 Mar 2020 - 15:45

Perso, pas le courage de sortir ... Donc un petit bol de HU Makhuwa dans la Jeantet. Une petite révélation pour moi.
Vraiment un excellent tabac.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Pipeman Dim 8 Mar 2020 - 17:24

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Img_2025
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Casimir Perier Dim 8 Mar 2020 - 17:56

Je vais faire mon rabat crève coeur, mais dans les Pyrénées Orientales, il a fait beau toute la journée, nous avons eu un petit vent marin l'après-midi (18°) 
La frondaison a commencé et les magnolias fleurissent. 
Une petite promenade le long de la grève, une halte au pied d'un ponton d'une marina baignée de torpeur dominicale. 
J'ai alors sorti ma petite pipe en corne irisée de petits reflets des clapotis de l'eau tout en échos ensoleillés que les coques des bateaux éparpillaient tels des confettis argentés.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Le Belge Dim 8 Mar 2020 - 18:18

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Ici aussi, soleil à tout va, à l'abris du vent il fait bon, bon comme le SH dans ma rescapée de la poubelle.

Par contre quelqu'un peut me conseiller des gouttes, des comprimés, des gélules ou à la rigueur des suppositoires, pour contrer ma frénésie d'achats de pipes en vide grenier, ça devient dramatique.

A plus,

Marc.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Dim 8 Mar 2020 - 20:41

Casimir Perier a écrit:
J'ai alors sorti ma petite pipe en corne irisée de petits reflets des clapotis de l'eau tout en échos ensoleillés que les coques des bateaux éparpillaient tels des confettis argentés.


Tu me rappelles certains de mes meilleurs souvenirs bouffardesques et voileux:

Bien qu'ayant un bon métier, parfois je m'adonnais à ma passion, la voile, la vraie, et je prenais du temps sabbatique pour convoyer des voiliers, notamment aux Antilles (excepté mon plus long convoyage, Darwin (nord de l'Australie) - Toulon, sur un superbe  16m grand confort .... Mais je m'égare ...

Dans les plus beaux souvenirs de ma vie, de nuit entre le Cap-Vert et St Barth, à poil, enfin presque, pipe au bec, pendant que le chat du bord courait après les poissons volants qui tombaient sur le pont (c'était en décembre), sous une voûte céleste superbement étoilée, avec un équipier, nous écoutions RFI*, et la voix sirupeuse de la présentatrice, qui nous mettait en garde contre les embouteillages verglacés du périph parisien, mort de rire, entre 2 volutes, je n'ai pu m'empêcher de dire tout haut: "Ma pauvre louloute, si tu savais ce qu'on s'en tape"! ... Avant de descendre dans le carré nous concocter 2 moques de café arrosé de rhum cap verdien !
Evidemment, ces parenthèses voileuses - non déclarées, j'étais payé en cash, une avance au départ, le reste en $ à la livraison, expliquent ma ridicule retraite, mais que de souvenirs !

Au passage, cette bouffarde est passée à l'eau lors d'une manœuvre; Je suis descendu regarder la carte: Elle repose par plus de 3000 m de fond !

Vieux souvenir de marin, et ce n'est pas la seule! (Pipe passée à l'eau)...
---------------------------------------------

*Radio France Internationale

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  la hyène Dim 8 Mar 2020 - 21:13

Bonsoir la compagnie,


pour moi en cette journée ensoleillé sur Lyon -mais le temps s'est dégradé en cette fin d'après-midi- j'ai terminé mon cadeau de Noël offert par Rico Onoko à savoir le Black Mallory de Rattray's que j'ai bien aimé. Fumé dans ma pipe en terre Gérard Prungneaud.



8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Rattray-s-Black-Mallory-latta.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.gustotabacco.it%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F06%2FRattray-s-Black-Mallory-latta

Bonne semaine à tous.
héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1973
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Mr Watson Dim 8 Mar 2020 - 21:37

Le Belge a écrit:A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Ici aussi, soleil à tout va, à l'abris du vent il fait bon, bon comme le SH dans ma rescapée de la poubelle.

Par contre quelqu'un peut me conseiller des gouttes, des comprimés, des gélules ou à la rigueur des suppositoires, pour contrer ma frénésie d'achats de pipes en vide grenier, ça devient dramatique.

A plus,

Marc.

Faut acheter une deuxième maison! Twisted Evil

Il faut juste faire gaffe à ce que ta femme ne croit pas que tu vois quelqu'un d'autre pale

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Le Belge Dim 8 Mar 2020 - 23:05

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Pas de danger Luca, elle m'accompagne à chaque fois et elle aussi est atteinte mais ce sont les livres de cuisine qu'elle chasse. (et mois je grossis à vue d'œil).

A plus,

Marc.
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 685
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Mr Watson Lun 9 Mar 2020 - 0:16

Le Belge a écrit:A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Pas de danger Luca, elle m'accompagne à chaque fois et elle aussi est atteinte mais ce sont les livres de cuisine qu'elle chasse. (et mois je grossis à vue d'œil).

A plus,

Marc.

C'est bien, vous vous complétez... Wink

Bonne nuit tout le monde, présents et à venir ( Smile )!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Druide Lun 9 Mar 2020 - 15:13

la hyène a écrit:Bonsoir la compagnie,


pour moi en cette journée ensoleillé sur Lyon -mais le temps s'est dégradé en cette fin d'après-midi- j'ai terminé mon cadeau de Noël offert par Rico Onoko à savoir le Black Mallory de Rattray's que j'ai bien aimé. Fumé dans ma pipe en terre Gérard Prungneaud.



8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Rattray-s-Black-Mallory-latta.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.gustotabacco.it%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F06%2FRattray-s-Black-Mallory-latta

Bonne semaine à tous.
héhé
Sauriez-vous le comparer au Red Rapparre?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 15:56

Druide, depuis que tu parles de ce Red Raparee, faudra que tu me le fasse goûter !

J'dis ça, j'dis rien . . . héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Casimir Perier Lun 9 Mar 2020 - 16:01

L'auvergnat a écrit:
Casimir Perier a écrit:
J'ai alors sorti ma petite pipe en corne irisée de petits reflets des clapotis de l'eau tout en échos ensoleillés que les coques des bateaux éparpillaient tels des confettis argentés.


Tu me rappelles certains de mes meilleurs souvenirs bouffardesques et voileux:

Bien qu'ayant un bon métier, parfois je m'adonnais à ma passion, la voile, la vraie, et je prenais du temps sabbatique pour convoyer des voiliers, notamment aux Antilles (excepté mon plus long convoyage, Darwin (nord de l'Australie) - Toulon, sur un superbe  16m grand confort .... Mais je m'égare ...

Dans les plus beaux souvenirs de ma vie, de nuit entre le Cap-Vert et St Barth, à poil, enfin presque, pipe au bec, pendant que le chat du bord courait après les poissons volants qui tombaient sur le pont (c'était en décembre), sous une voûte céleste superbement étoilée, avec un équipier, nous écoutions RFI*, et la voix sirupeuse de la présentatrice, qui nous mettait en garde contre les embouteillages verglacés du périph parisien, mort de rire, entre 2 volutes, je n'ai pu m'empêcher de dire tout haut: "Ma pauvre louloute, si tu savais ce qu'on s'en tape"! ... Avant de descendre dans le carré nous concocter 2 moques de café arrosé de rhum cap verdien !
Evidemment, ces parenthèses voileuses - non déclarées, j'étais payé en cash, une avance au départ, le reste en $ à la livraison, expliquent ma ridicule retraite, mais que de souvenirs !

Au passage, cette bouffarde est passée à l'eau lors d'une manœuvre; Je suis descendu regarder la carte: Elle repose par plus de 3000 m de fond !

Vieux souvenir de marin, et ce n'est pas la seule! (Pipe passée à l'eau)...
---------------------------------------------

*Radio France Internationale
Le temps que nous croyons perdu, ne l'est point, les souvenirs restent gravés dans nos tripes, et si nous sommes ce que nous sommes, ce sont les belles aventures qui nous ont forgé l'âme et l'esprit, qu'importe le physique, la dureté des souffrances et la pauvreté matérielle, beaucoup ignorent la vie telle qu'elle est vraiment, du reste ces urbains ne vivent pas, ils sont dans leur bocal à tourner sans cesse, ils mourront le bec ouvert dans l'inconscience et sans autre matière de procès.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 16:13

Belle appréciation !

Les souvenirs, les bons, sont le piment de la retraite; perso, je les compare à un film dont on ne se lasse pas, Qu'on a vu des dizaines de fois et dont les "spots" sont immuables; Si je te dis:

-Y a de la pomme
-Mais y a autre chose aussi!
-Ça s'rait pas des fois ...
a) de la prune.
b)De la betterave.
c)de la pomme de terre.

Alors, la réponse?
(Y en a aussi) !
===================================

Les mauvais (souvenirs), c'est "pertes et profits"...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Casimir Perier Lun 9 Mar 2020 - 16:19

Le Belge a écrit:A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Ici aussi, soleil à tout va, à l'abris du vent il fait bon, bon comme le SH dans ma rescapée de la poubelle.

Par contre quelqu'un peut me conseiller des gouttes, des comprimés, des gélules ou à la rigueur des suppositoires, pour contrer ma frénésie d'achats de pipes en vide grenier, ça devient dramatique.

A plus,

Marc.
Ben le Belge, je connais cette soif d'accumuler le choses que l'on aime, depuis 1984, je collectionnais les bicyclettes miniatures, de toutes sortes et de tous matériaux et tout ce qui portait sur vélo, vieilles revues, badges, j'en passe et des meilleures, je me suis laissé déborder de toutes parts, j'en avais partout, sur les murs, en vitrine, j'avais même fabriqué un diorama de 3 mètres sur deux, qui reconstituait une étape du tour de France, et puis ma vie à changé, j'avais 30 ans de collection et je me suis démuni volontairement de peur de me faire bouffer par le matériel, j'ai tout vendu ou donné, je n'ai plus rien, sauf un mug en porcelaine de chine qui représente des clowns en couleurs faisant du vélo.

J'avais même acheté à Bar Le Duc un vélocipède de Michaux, j'avais plus de 1500 bicyclettes de tous les pays du monde.
Je constate que tu commences à te poser des questions sur ton addiction pipière, je pense pas que ce soit dû à la pipe mais au matériel qui envahit petit à petit ta maison, nous sommes des malades, ça c'est sûr...Quand on arrête d'accumuler un objet bien spécial, on recommence avec un autre...des bouchons, des briquets etc..je connaissais une vieille dame qui collectionnait des cruches à lait en forme de vache, sa maison en était envahie, il y avait des cruches à lait en forme de vache absolument partout.
Bon, je dramatise un peu, la pipe est une belle passion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Casimir Perier Lun 9 Mar 2020 - 16:24

L'auvergnat a écrit:Belle appréciation !

Les souvenirs, les bons, sont le piment de la retraite; perso, je les compare à un film dont on ne se lasse pas, Qu'on a vu des dizaines de fois et dont les "spots" sont immuables; Si je te dis:

-Y a de la pomme
-Mais y a autre chose aussi!
-Ça s'rait pas des fois ...
a) de la prune.
b)De la betterave.
c)de la pomme de terre.

Alors, la réponse?
(Y en a aussi) !
===================================

Les mauvais (souvenirs), c'est "pertes et profits"...
Mais y connait pas Raoul ce mec, y va avoir un réveil pénible, j'ai voulu être diplomate pour vous autres, éviter qu'le sang coule, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de lattes et j'vous promets qui me demandera pardon et au garde à vous !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 16:56

"Alors, il dort le gros con"? pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Casimir Perier Lun 9 Mar 2020 - 17:10

L'auvergnat a écrit:"Alors, il dort le gros con"? pirat
Pas vraiment  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 17:14

On devrait jamais quitter Montauban !


Tiens, j'ai trouvé ça, la scène de la cuisine, par des amateurs, pour les 
 60 ans d'un de leurs potes, dingue des "tontons":






Bon, on s'éloigne du sujet initial, désolé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Druide Lun 9 Mar 2020 - 18:00

L'auvergnat a écrit:Druide, depuis que tu parles de ce Red Raparee, faudra que tu me le fasse goûter !

J'dis ça, j'dis rien . . . héhé
Ça vient ça vient.
J'attends ma paye et je vois ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 18:04

Il se trouve à Malfreyt ou à l'opéra, chez nous?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  karma91 Lun 9 Mar 2020 - 18:07

Casimir Perier a écrit:
L'auvergnat a écrit:"Alors, il dort le gros con"? pirat
Pas vraiment  Razz



Merci !
Surement un balkan pour moi ce soir ...
Bon finalement ce sera du HU Old Fredder’s Broken Flake. Excellent !
(Les tabacs HU sont très bons).
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  L'auvergnat Lun 9 Mar 2020 - 19:19

*humour*:

"Donnez moi vite un paquet de Marlboro, je suis mal garé" !

Et l'aut' con de fumeur de pipe qui ne sait pas ce qu'il veut, rhalala ! Evil or Very Mad clown

N'empêche que j'ai souvent vu ce genre de clopineur qui avait ouvert son paquet de clopes avant d'être sorti du tabac (depuis qu'on ne peut plus fumer "dedans"), et je passe sur les ramasseurs de mégots en bas de l'immeuble à 3 h du matin, non qu'ils soient fauchés, mais tous les tabacs étaient fermés...

Anecdote: Revenant d'Aurillac à Clermont, (150 kms) à 4 dans un combi VW, 3 non fumeurs dont moi, le fumeur nous a fait arrêter sur une aire de repos pour "faire les mégots" qu'il a roulés dans du PQ, sauf que le conducteur a exigé qu'il fume dehors!
Fin de l'anecdote.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  la hyène Mar 10 Mar 2020 - 14:17

Cher Druide,

je l'eusse fait avec plaisir mais mes compétences tabagiques sont trop infimes pour me lancer dans un comparaison surtout que je ne connais pas le red raparee. Il faudrait plutôt interroger celui qui m'a envoyé l'échantillon pour la Noël à savoir Nico Onoko que je remercie
8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Rattrays_Red_Rapparee_pipe_tobacco_50g_tin_2D_0001.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.thebackyshop.co.uk%2Fsystem%2Fpictures%2F6182%2Flarge%2FRattrays_Red_Rapparee_pipe_tobacco_50g_tin_2D_0001

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1973
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Druide Mar 10 Mar 2020 - 14:37

la hyène a écrit:
Cher Druide,
je l'eusse fait avec plaisir mais mes compétences tabagiques sont trop infimes pour me lancer dans un comparaison surtout que je ne connais pas le red raparee. Il faudrait plutôt interroger celui qui m'a envoyé l'échantillon pour la Noël à savoir Nico Onoko que je remercie
8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Rattrays_Red_Rapparee_pipe_tobacco_50g_tin_2D_0001.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.thebackyshop.co.uk%2Fsystem%2Fpictures%2F6182%2Flarge%2FRattrays_Red_Rapparee_pipe_tobacco_50g_tin_2D_0001

héhé
Merci La hyène. Ce que je peux vous dire c'est qu'il est très bon. Très Oriental dans ses saveurs. Un Latakia doux et propice aux fumages contemplatifs!
Je testerai le Black à l'occasion et ferais un comparatif.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

8 mars... encore un dimanche sous la pluie... Empty Re: 8 mars... encore un dimanche sous la pluie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum