A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par Le Belge Aujourd'hui à 8:22

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 7:10

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442529 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

+3
Marthy Mac Fly
Rascar Capac
Pierrot Gourmand
7 participants

Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 7:24

Pour moi c'est maestro de Paja et cordemoy ce matin par ce fort vent, et vous ?
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Gina-r10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Déc 2019 - 9:35

Salut Philippe et tout monde,

Dernière journée de travail avant 2020 pour moi (première fois que j’ai autant de congés pendant les fêtes).

Alors avant d’entamer ces vacances sans fumée autre que celles du poêle et des bougies, je me prépare un bol de Lotus (merci Serge) dans ma maïs

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 517f4310

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Rascar Capac Ven 20 Déc 2019 - 11:43

Salut tout le monde.

Depuis quelques jours j'avais des envies de mélanges anglais. Du coup je me suis mis en tête de trouver du Chacom n°1. Je suis allé à la Civette à Niort avec le secret espoir qu'ils aient un peu de choix (ahaha la bonne blague).
Comme prévu il y avait autant de choix dans ce bureau de tabac que d'amabilité chez le patron.
J'ai quand même pu me rabattre sur une boite de Royalty

Donc je commence la journée avec du royalty dans une Nuttens.
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 13667810

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Marthy Mac Fly Ven 20 Déc 2019 - 16:48

Rascar Capac a écrit:Je suis allé à la Civette à Niort avec le secret espoir qu'ils aient un peu de choix (ahaha la bonne blague).Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 13667810

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 2866713653
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Ric le Gaumais Ven 20 Déc 2019 - 16:57

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Bonjou50

Un petit passage aujourd'hui par Martelange où le caniveau
de la route Nationale 4 marque la frontière entre Belgique
et Grand Duché de Luxembourg et toutes les pompes à essence
au bord de la route sont au GDL ce qui nous fait le carburant
et le tabac à bon prix... J'ai donc fait le plein du réservoir de la
voiture et acheté 3 boîtes de tabac, une Erinmore Mixture (100 gr), une
de Davidoff Royalty (50 gr) et une de Mac Baren Classic loose cut (100 gr).

J'avais récemment bien nettoyé et soigneusement décapé le bol de ma
Falcon écume et je l'ai destinée ce jour à l'Erinmore Mixture que je
découvre donc en ce moment même !
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Erimor10
À titre indicatif au GDL la boîte de 100 gr d'Erimore coûte 18,60 €,
celle de 100 gr de Mac Baren Classic 18 € et celle de 50 gr de Davidoff Royalty
revient à 20 €.
J'aurais le plaisir de découvrir le Royalty ce soir...
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Bonne_51
Bien cordialement ET bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 17:20

Histoire de ne pas mourir idiot, test grandeur nature de fumage d'un mélange de "Cortes émiettés - Bistro - Lapsang Souchong" dans un foyer bambou bidouillé en cette fin d'aprèm avec des pièces détachées de l'atelier ....

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 19_12_20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  J_O_M Ven 20 Déc 2019 - 17:30

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs grands verres de Coca-Cola Zéro (à consommer sans modération).
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Billia13

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Rascar Capac Ven 20 Déc 2019 - 17:41

J'ai profité qu'il n'y ai personne à la maison pour continuer dans ma ligné des tabacs qui "puent" (selon ma moitié).

Cordemoy dans Poker Chacom.
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Img_1510

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 17:43

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Pour_a10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 18:17

J_O_M a écrit:Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs grands verres de Coca-Cola Zéro (à consommer sans modération).
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Billia13

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 1064092599
j'adore le capstan  santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  J_O_M Ven 20 Déc 2019 - 18:49

Elviphil a écrit:
J_O_M a écrit:Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Nuttens Billiard Vintage, accompagné de plusieurs grands verres de Coca-Cola Zéro (à consommer sans modération).
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Billia13

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 1064092599
j'adore le capstan  santa
Moi aussi : le Capstan Original & le Capstan Gold ! sunny
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 19:37

Oui les deux sont délicieux Julien I love you
Vous m'avez demander une photo de ma Lacroix, voici :
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Img_2015
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  LeGaulois Ven 20 Déc 2019 - 19:58

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Img_2111
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1555
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Ric le Gaumais Ven 20 Déc 2019 - 21:23

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Bonsoi23

Donc suite aux achats de tantôt dont je vous ai déjà
parlé, ce soir je goûte le Davidoff Royalty. Comme j'avais
une Falcon de libre préalablement récurée au dehors
comme au dedans, je l'ai attribuée à ce tabac nouveau
pour moi...

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Davidr10
Bien cordialement ET bouffardeusement
Ric

____________________________________________________________________________________________________________________________
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Ronsar11
Ric le Gaumais
Ric le Gaumais
Tête connue
Tête connue

Messages : 1249
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 72
Localisation : La Gaume (Lorraine belge)

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  J_O_M Ven 20 Déc 2019 - 22:11

Un bol de Capstan Gold Navy Cut dans une pipe Nuttens Vintage Billiard, accompagné de plusieurs grands verres de Coca-Cola Zéro (à consommer sans modération).
Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Kriegs10

Que vos tabacs etc.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Le Belge Ven 20 Déc 2019 - 23:15

A TOUS, PRESENTS ET A VENIR, SALUT.

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Dscn0082

Ce soir, un bol de cuicui dans pipipe entre les huitres et le foie gras.

Ensuite un peu de 7 seas dans la montagnarde reçue depuis peu de chez J-R, entre le foie gras et le magret grillé( grillade avec souches de chardonnay) 

A plus,

Marc.

( ah ces réunions de chasseurs ).
Le Belge
Le Belge
Villageois
Villageois

Messages : 686
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 61
Localisation : Entre Méditérannée, Corbières et Minervois

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Sam 21 Déc 2019 - 0:05

Hé oui, la chasse...A la marquise dont la meute évolue, le chasseur fait montrer deux superbes pièges sous l'averse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Sam 21 Déc 2019 - 0:06

le Mercurey est bien chambré?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Pierrot Gourmand Sam 21 Déc 2019 - 10:22

Pipair a écrit:Hé oui, la chasse...A la marquise dont la meute évolue, le chasseur fait montrer deux superbes pièges sous l'averse.

Razz

Pipair a écrit:le Mercurey est bien chambré?

Là je l'ai pas, 

mais Pipair, je me permets de t'orienter pour ce genre d'art, de les poster directement sur le fil intitulé "A Beaumont le Vicomte", merci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Sam 21 Déc 2019 - 13:42

Pierrot Gourmand a écrit:
mais Pipair, je me permets de t'orienter pour ce genre d'art, de les poster directement sur le fil intitulé "A Beaumont le Vicomte", merci.
Cher Pierrot. Je comprends bien ta remarque. Tu es maire, je crois savoir que tu as mis tes élus dans le meilleur camp, et je ne pense pas que tu sois du genre de type qui donne des piques. Craignant d’être  sanctionné par les membres de ce gouvernement qui sentiraient l élite en baisse, craignant d’être enfermé dans la cale du capitaine, je vais me calmer car étant gros fumeur, je n’ai aucune envie d’enfumer sa cale. Je voudrais quand même préciser que je répondais au Belge (qui avait pris sa fine) à propos du fait qu’il sautait de la chasse à la fête. Je ne pouvais alors qu’évoquer mes souvenirs anciens de Bourgogne quand je chassais l’escargot avec la marquise et que nous nous retrouvions ensuite avec un mercurey bien chambré. Promis, je vais essayer de renouer avec le jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Pierrot Gourmand Sam 21 Déc 2019 - 13:51

Pipair a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
mais Pipair, je me permets de t'orienter pour ce genre d'art, de les poster directement sur le fil intitulé "A Beaumont le Vicomte", merci.
Cher Pierrot. Je comprends bien ta remarque. Tu es maire, je crois savoir que tu as mis tes élus dans le meilleur camp, et je ne pense pas que tu sois du genre de type qui donne des piques. Craignant d’être  sanctionné par les membres de ce gouvernement qui sentiraient l élite en baisse, craignant d’être enfermé dans la cale du capitaine, je vais me calmer car étant gros fumeur, je n’ai aucune envie d’enfumer sa cale. Je voudrais quand même préciser que je répondais au Belge (qui avait pris sa fine) à propos du fait qu’il sautait de la chasse à la fête. Je ne pouvais alors qu’évoquer mes souvenirs anciens de Bourgogne quand je chassais l’escargot avec la marquise et que nous nous retrouvions ensuite avec un mercurey bien chambré. Promis, je vais essayer de renouer avec le jeu.

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 2866713653

Merci, et mea culpa, je n'avais pas relevé les prouesses athlétiques du Belge, et du coup ta réponse est pleinement acceptée ici tout comme tes explications.  Volutes hivernales et ventose du 20 décembre 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Sam 21 Déc 2019 - 13:56

Sympa Pierrot. De plus le fil ne me semblait pas avoir un grand avenir vu qu'il était seulement du jour; alors la pollution ne me semblait pas bien grave. Moi j'ai bien rit, si j'ai pu partager c'est tant mieux
PS: un indice: cher curé...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Pierrot Gourmand Sam 21 Déc 2019 - 14:07

Pipair a écrit:Sympa Pierrot. De plus le fil ne me semblait pas avoir un grand avenir vu qu'il était seulement du jour; alors la pollution ne me semblait pas bien grave. Moi j'ai bien rit, si j'ai pu partager c'est tant mieux
PS: un indice: cher curé...

Ah mais je ne suis pas contre, c'est juste que j'avais eu l'impression, n'ayant pas relevé les propos du Belge, que tu nous avais simplement balancé des contrepèteries comme ça sur ce fil, et je trouvais dommage justement de les perdres dans le temps, alors qu'un fil y est dédié pour les retrouver et les apprécier à loisir Wink

J' avoue qu'il faudrait d'ailleurs replacer tous vos commentaires sur ce fil tant la qualite est la

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Invité Sam 21 Déc 2019 - 14:12

T'inquiète, un jour je vais m'en occuper du vicomte. dfre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volutes hivernales et ventose du 20 décembre Empty Re: Volutes hivernales et ventose du 20 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum