A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par Fantasio59 Aujourd'hui à 2:06

» La pipe 5
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:40

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:38

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Brase d'Anjou Hier à 23:48

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442928 messages dans 16447 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le marché est ouvert chez Pierre (1)

+52
Chris Weldon
tomcat11
Munch
Mc Ric
Kherberos
Frère Cadfael
Harry Dickson
peher
El Che
Harmoblues
Rascar Capac
Or Pâle
smarty1955
Mr Raines
sunkmanitu tanka
Bdt1200n
rincevent
inzemix
lulu
Yvain
natou
Algir
Potassium
mrwipe
Niconard
Nicolarsen
Asmascega
CEDLAP
EnglishPhil
Edgarpoe57
ChtiHuron
Arturo Fuente
Stavroguine
kenshiro
Norsum
Mycroft
little smoke
demangep
Aether
berny
Le Passeur
Magritte
SmokingDragon
hinomura
jdescolas
McHysius
giannilibrizzi
Drak Poy
Switchback
El_Dos
Le prêcheur
Blue Eyes
56 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Mr Raines Dim 11 Jan 2015 - 12:44

Les pipes de Pierre Morel sont tellement belles que même moi qui ne suis pas fan des sablages en tout genre j'arrive à les trouver magnifiques !
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 15:08

Encore 3 nouvelles magma,non je ne craquerais pas,non je ne craquerais pas,... Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 249460059
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  natou Mer 14 Jan 2015 - 17:09

Je comprends totalement qu'elle t'ai tapé dans l'oeil. Mon dieu qu'elle est belle...


(Pour ma culture: c'est bien une Egg cette forme ? J'essaie d'apprendre à nommer les formes).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 20:37

natou a écrit:Je comprends totalement qu'elle t'ai tapé dans l'oeil. Mon dieu qu'elle est belle...


(Pour ma culture: c'est bien une Egg cette forme ? J'essaie d'apprendre à nommer les formes).


En vente actuellement c'est une chimney et deux apple.

Ma dernière c'est une Brandy,une brandy c'est une egg qui ce referme plus fort sur le dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 21:06

GrosMike a écrit:Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 313_im10

J'ai encore craqué Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 2755558921
Qu'est-ce qu'elle est belle !  Very Happy Racée, une élégante ténébreuse ! bravo

Dans le fond, est-ce qu'il n'y a pas les "soldes" en piperie comme pour le reste, pour pouvoir craquer sans faillite imminente du compte bancaire ? scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 21:11

smarty1955 a écrit:
GrosMike a écrit:Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 313_im10

J'ai encore craqué Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 2755558921
Qu'est-ce qu'elle est belle !  Very Happy Racée, une élégante ténébreuse ! bravo

Dans le fond, est-ce qu'il n'y a pas les "soldes" en piperie comme pour le reste, pour pouvoir craquer sans faillite imminente du compte bancaire ? scratch


Les magma sont très raisonnable en prix (80-130€),les autres sont plus cher (200-350€),les magma c'est spécial tout le monde n'aime pas cette finition originale,moi j'en suis complètement gaga.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  CEDLAP Mer 14 Jan 2015 - 21:13

J'adore les magma, une sensation rare au toucher , la vue est superbe également. Des superbes créatures  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 21:22

CEDLAP a écrit:J'adore les magma, une sensation rare au toucher , la vue est superbe également. Des superbes créatures  Very Happy


Tout est dit Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 22:37

Vu que c'est raisonnable, ce sera une très bonne idée pour mon anniversaire. C'est en août et d'ici là, je pétunerai plus efficacement, j'en profiterai donc plus encore. Il me faudra toutefois avoir d'abord l'occasion d'en tenir une en main, pour en éprouver le toucher. Ce n'est pas rêche ?

Par ailleurs, le mot magma, symbolise pour moi le sang de la terre dont une infime partie sertirait le fourneau. A méditer, en sachant que quand ça déborde, dans la tête, bouffarder rend les idées fertiles et la colère stérile ...comme la lave qui a coulé à l'air

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 23:21

smarty1955 a écrit:Vu que c'est raisonnable, ce sera une très bonne idée pour mon anniversaire. C'est en août et d'ici là, je pétunerai plus efficacement, j'en profiterai donc plus encore. Il me faudra toutefois avoir d'abord l'occasion d'en tenir une en main, pour en éprouver le toucher. Ce n'est pas rêche ?

Par ailleurs, le mot magma, symbolise pour moi le sang de la terre dont une infime partie sertirait le fourneau. A méditer, en sachant que quand ça déborde, dans la tête, bouffarder rend les idées fertiles et la colère stérile ...comme la lave qui a coulé à l'air


Oui la texture des magma est a la fois rappeuse et velours,c'est vraiment spécial et comme je l'ai déjà dit la couleur est noire a reflet marron et pas du tout bleue ou mauve comme on pourrait croire sur les photos.

On essaiera de ce voir quand tu viendras en Belgique,comme ça je te montrerais mes 3 magmas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 21:54

Bon ben je viens encore de craqué: Cutty,j'ai sauté dessus (4 magmas en un mois,j'abuse)

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 320_im10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Yvain Jeu 15 Jan 2015 - 22:32

Je l'avais vu, pour 76 euros je comprend que tu ais craqué ! Si j'avais eu le budget je l'aurais prise direct ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Potassium Ven 16 Jan 2015 - 23:36

hop hop hop on se réveil, il y a du nouveau chez Morel. Une mini fleur à faire baver et une magma spigot.
Allez, allez Messieurs dames, c'est le moment de sortir le portefeuille.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 23:49

J'ai envoyé ma réservation pour la fleur. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Ven 16 Jan 2015 - 23:51

Lightmyfire a écrit:J'ai envoyé ma réservation pour la fleur. Very Happy

Félicitations l'ami Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Potassium Ven 16 Jan 2015 - 23:54

Lightmyfire a écrit:J'ai envoyé ma réservation pour la fleur. Very Happy

Tu m'étonnes.Very Happy
J'ai très fort hésité, surtout au prix proposé. Mais comme j'ai d'autres projets en tête je me suis dis qu'il fallait être raisonnable.
Par contre une fois que tu l'auras, je veux la voire et la touchée.

Et puis il y a un tout petit truc qui me gène dans l'angle entre la tige et le tuyau. Mais comme bcp, un jour j'aurai une fleur. Very Happy
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 23:57

Potassium a écrit:
Lightmyfire a écrit:J'ai envoyé ma réservation pour la fleur. Very Happy

Tu m'étonnes.Very Happy
J'ai très fort hésité, surtout au prix proposé. Mais comme j'ai d'autres projets en tête je me suis dis qu'il fallait être raisonnable.
Par contre une fois que tu l'auras, je veux la voire et la touchée.

Et puis il y a un tout petit truc qui me gène dans l'angle entre la tige et le tuyau. Mais comme bcp, un jour j'aurai une fleur. Very Happy
J'aime les petits modèles de chez Pierre, tout à fait pratique pour mes pauses à midi, mais alors en fleur, je ne pouvais pas résister.  J'espère juste ne pas crier victoire trop vite, on peut très bien m'avoir devancé. Neutral pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Potassium Sam 17 Jan 2015 - 0:04

Lightmyfire a écrit:
Potassium a écrit:
Lightmyfire a écrit:J'ai envoyé ma réservation pour la fleur. Very Happy

Tu m'étonnes.Very Happy
J'ai très fort hésité, surtout au prix proposé. Mais comme j'ai d'autres projets en tête je me suis dis qu'il fallait être raisonnable.
Par contre une fois que tu l'auras, je veux la voire et la touchée.

Et puis il y a un tout petit truc qui me gène dans l'angle entre la tige et le tuyau. Mais comme bcp, un jour j'aurai une fleur. Very Happy
J'aime les petits modèles de chez Pierre, tout à fait pratique pour mes pauses à midi, mais alors en fleur, je ne pouvais pas résister.  J'espère juste ne pas crier victoire trop vite, on peut très bien m'avoir devancé. Neutral pale

Mais oui c'est OK, elle est pour toi celle là.
Effectivement les petits modèles de chez Pierre j'aime bien aussi.
En plus de faire restaurer mes écumes j'aimerai une E-foot bambou de chez Pierre.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 8:16

Effectivement une mini fleur est une superbe idée y à pas a dire, très intéressant et tres tentant comme futur achat. Cool .

Belle achat lmf beaucoup de plaisir avec elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 8:20

pour me donner une idée , combien Pierre demandais pour cette belle mini fleur Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  El_Dos Sam 17 Jan 2015 - 8:23

Pfiou c'est bien joli, une belle affaire en tout cas, j'ai une mini et c'est vrai que c'est très agréable mais j'en avais jamais vues en fleur non plus !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 8:24

bravo gros Mike pour la cutty profite bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 18:26

Et une de plus a mon actif:

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 326_im10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 18:31

très belle, très sobre, j aime, i like Smile

bravo à toi cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 18:33

miagy a écrit:très belle, très sobre, j aime, i like Smile

bravo à toi cheers


Comme dirais Pierre,je risque l'indigestion de magma. Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 18 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum