A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Complyordie

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

+17
Mycroft
kenshiro
amie 54
Sergent Pipeur
Norsum
Le Passeur
Magritte
Drakknar
raph2209
McHysius
Le prêcheur
Drak Poy
El_Dos
berny
hinomura
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
21 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 2:01

oui aussi , enfin on est ... on existe quoi, à travers nos yeux et ceux des autres, temps que le temps passe ....
Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1017532469
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 2:04

raph2209 a écrit:oui aussi , enfin on est ... on existe quoi, à travers nos yeux et ceux des autres, temps que le temps passe ....
Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1017532469
jusqu'à la tempête Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2428166392  tant pis ...
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 2:22

salle 5 du manoir : tutoriel (comment pourrir un fil )
alors ; une plaquette de beurre salé , 33 filets d'oignons......^des lardons (c'est bon les lardons ) , et quelques délicieuses  pipes maïs ( en générale 3 ) vous remuer le tout (avec une pointe de cynisme ) et le tour est joué ! :flower: 
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le prêcheur Mer 18 Sep 2013 - 2:33

heuuuuuu  
hé l ami 
j suis pas tres clair non plus j suis a la 5 éme pinte 
mais pourir  un fil n est pas le but ici
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le Passeur Mer 18 Sep 2013 - 5:28

Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 

À propos, Raph, je suis heureux de constater que tu t'es converti à un excellent tabac. Bon choix également pour les maïs. J'en ai toujours une en service et sitôt que je sens qu'elle s'en va, j'en commande une autre.

Et pour recentrer l'objet du débat, pas de clan pour moi, sinon un triumvirat avec Cerbère et la Grande Faucheuse!
On crée des liens et après ça on regrette d'avoir tranché ...dans le vif du sujet!


Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Resize11

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 7:24

Il y a aussi le clan de ceux qui ne fument qu'en marchant, le Bata Clan ? az12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  McHysius Mer 18 Sep 2013 - 14:10

Lightmyfire a écrit: az12
Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3507953003

Je crois, en effet, que c'est tout ce qui reste à faire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le prêcheur Mer 18 Sep 2013 - 14:25

Le Passeur a écrit:
Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 
un petit hors sujet ne fait jamais de mal 
mais de la a pourrir complettement un sujet la j suis pas pour
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 14:48

Le répétez pas à ma Douce, mais le French Clan Clan, je serais pas contre !!!Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 16:56

Le prêcheur a écrit:
Le Passeur a écrit:
Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 
un petit hors sujet ne fait jamais de mal 
mais de la a pourrir complettement un sujet la j suis pas pour
oh ça va, s'était mignon je pense rien de grave je trouve, un peu arrosé c'est tout az2   , on s'est juste fait une conversation en direct qu'on aurai du passer en MP , c'est sûr ... mais j’étais tellement content de montrer mes nouvelles acquisitions, que je l'ai fait sur la page ou je me trouvai et ou il y avait du monde  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3259294203  désolé !
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 17:06

et mon intention n'était certainement pas de pourrir quoi que ce soit ....

bref pour en revenir au sujet donc, je propose toujours le clan des orientaux 
mais également un groupe de parole pour ceux qui comme moi voudrais quitter "la clan scaferlatti" (bande à Marlbo, Camel ...) et qui galère même avec de bonne bouffardes et du bon tabac parceque "la famille ne te laisse pas partir comme ça" ....( accent italien ,musique du parrain) lol!
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 18:11

Une seule solution: te dire que tu fumes la pipe parce que tu le vaux bien et que c'est tellement plus classe que la clope et que comme on t'admire maintenant et qu'on dit que t'es élégant et plein de bonnes manières avec ton air délicieusement rétro et que çà fait craquer les filles parce qu'en plus ton tabac sent bon maintenant et que tu as tout l'air d'un gentleman et que tu dois être hyper-intelligent et smart avec tout çà et que t'habites un magnifique manoir avec plein de gens super classe et trop sympathiques et tout çà...
Que tu n'as donc plus le choix: faut assumer ton excellence mon gars , même si l'excellence c'est dur, mais si çà ne l'était pas tout le monde serait  excellent comme toi qui ne va plus fumer que la pipe parce que t'es trop beau et tout et tout Laughing Laughing Laughing Laughing ....
En résumé on s'accroche et on gagne. Et n'oublie pas: le grand Dragon te regarde.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  hinomura Mer 18 Sep 2013 - 18:55

SmokingDragon a écrit:
hinomura a écrit:
Drak Poy a écrit:Ouh la la, ce post est parti en sucette, vous avez officiellement décidé de le pourrir !Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2866713653
ici c'est devenue un sport natianale le pourissage de poste ( mais toujour dans une ambiance bonne enfant ) Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2524151128 Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2524151128 Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2524151128 Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2524151128
En plus je sais pas si tu as remarqué mais c'est systématiquement sur mes fils lorsque je fais une proposition quelconque. A croire que c'est fait exprès Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1132876558  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 293058665 

En fait je rigole parce qu'en vrai j'adore ça Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3586520320 Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2524151128

c'est parce qu'on t'aime bien qu'on anime tes poste avec temps de vigueur  .Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 19:17

Oui avec toi, on ne peut qu'imaginer un Clan Love...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  SmokingDragon Mer 18 Sep 2013 - 19:41

raph2209 a écrit:
Le prêcheur a écrit:
Le Passeur a écrit:
Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 
un petit hors sujet ne fait jamais de mal 
mais de la a pourrir complettement un sujet la j suis pas pour
oh ça va, s'était mignon je pense rien de grave je trouve, un peu arrosé c'est tout az2   , on s'est juste fait une conversation en direct qu'on aurai du passer en MP , c'est sûr ... mais j’étais tellement content de montrer mes nouvelles acquisitions, que je l'ai fait sur la page ou je me trouvai et ou il y avait du monde  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3259294203  désolé !
Bah pas de souci j'ai trouvé personnellement très amusant de vous lire et un petit délire de temps en temps ça fait pas de mal. Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3586520320 C'est certain qu'il faut pas faire cela sur tous les fils sinon on va pourrir tout le forum. Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le Passeur Mer 18 Sep 2013 - 19:59

raph2209 a écrit:
Le prêcheur a écrit:
Le Passeur a écrit:
Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 
un petit hors sujet ne fait jamais de mal 
mais de la a pourrir complettement un sujet la j suis pas pour
oh ça va, s'était mignon je pense rien de grave je trouve, un peu arrosé c'est tout az2   , on s'est juste fait une conversation en direct qu'on aurai du passer en MP , c'est sûr ... mais j’étais tellement content de montrer mes nouvelles acquisitions, que je l'ai fait sur la page ou je me trouvai et ou il y avait du monde  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3259294203  désolé !
Que ce soit clair entre nous pour éviter quelque quiproquo que ce soit: Je ne pense pas que ce fil était totalement sérieux. Dès le départ, il appelait, narguait, incitait, invitait même à une certaine corruption. Ce faisant, ça ne causait pas vraiment de préjudice à qui que ce soit dans le contexte. Je n'avais nullement l'intention de vous faire la leçon, encore moins de vous tirer l'oreille. Je n'aurais, autrement, pas mis l'émoticon que j'ai utilisé. Rien ne vous sert donc de vous battre la coulpe jusqu'au jugement dernier. lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 20:34

Je ne le ferai pas.

Pour ne pas être le dernier What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  raph2209 Mer 18 Sep 2013 - 21:34

 Je ne pense pas que ce fil était totalement sérieux. Dès le départ, il appelait, narguait, incitait, invitait même à une certaine corruption. Ce faisant, ça ne causait pas vraiment de préjudice à qui que ce soit dans le contexte.
+ 1
raph2209
raph2209
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 268
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 43
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le prêcheur Mer 18 Sep 2013 - 22:09

yes 
deux mec qui on but  un canon mais qui viennent a ce manoir  pour ce taper une cosette 
de petit moment de luciditée m on fait dire de ne pas pourrir le fil  mais...

comme quoi ce manoire c est bien notre maison 
meme avec un canon on y vien lol


ps; t inkiette passeur , raph et moi on t aime Razz
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Le prêcheur Mer 18 Sep 2013 - 22:10

SmokingDragon a écrit:
raph2209 a écrit:
Le prêcheur a écrit:
Le Passeur a écrit:
Le prêcheur a écrit: pourir  un fil n est pas le but ici
Et pourtant, toi et Raph vous y entendez à merveille Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 2947289377 
un petit hors sujet ne fait jamais de mal 
mais de la a pourrir complettement un sujet la j suis pas pour
oh ça va, s'était mignon je pense rien de grave je trouve, un peu arrosé c'est tout az2   , on s'est juste fait une conversation en direct qu'on aurai du passer en MP , c'est sûr ... mais j’étais tellement content de montrer mes nouvelles acquisitions, que je l'ai fait sur la page ou je me trouvai et ou il y avait du monde  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484  Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3259294203  désolé !
Bah pas de souci j'ai trouvé personnellement très amusant de vous lire et un petit délire de temps en temps ça fait pas de mal. Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 3586520320 C'est certain qu'il faut pas faire cela sur tous les fils sinon on va pourrir tout le forum. Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 1003197484
tres amusant de nous  lire ?
ben va y moque toi  de nous 
snif 

lol 
oué  on c est clairement taper la cosette sur le fil 
désole 
mais pas si ésolé que ca lol!
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Cela dit c'est pas plus mal qu'un fil canalise le flood Very Happy


Dernière édition par watson le Mer 18 Sep 2013 - 22:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  El_Dos Mer 18 Sep 2013 - 22:32

watson a écrit:Cela dit c'est pas plus qu'un fil canalise le flood Very Happy
Il te manque pas un mal dans ta phrase? Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 188893256 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Nosmokingdragonette Mer 18 Sep 2013 - 22:34

bounce Pareil que tout le monde drunken 
J'ai bien Rigolé en lisant le délire de la nuit de nos deux acolytes je regrette juste de ne jamais avoir 15 minutes dans la journée pour passer vous voir !


Sinon le champs clan de maïs c'est une bonne idée !bom
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  SmokingDragon Mer 18 Sep 2013 - 22:36

Le Passeur a écrit:Je ne pense pas que ce fil était totalement sérieux. Dès le départ, il appelait, narguait, incitait, invitait même à une certaine corruption. Ce faisant, ça ne causait pas vraiment de préjudice à qui que ce soit dans le contexte.
Quoi ? Que lis je ? Comment ça mon fil pas totalement sérieux et appelant, narguant, incitant, invitant à une certaine corruption ? Comment ça pas de préjudice à qui que ce soit ? Et ben si monsieur le Passeur j'étais sérieux ! Le clan du Dragon est une institution extrèmement sérieuse monsieur le Passeur. Et oui je me sens préjudicé .. heu pardon ... préjudicié ... bref vous m'avez compris:MDR:

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 22:41

El_Dos a écrit:
watson a écrit:Cela dit c'est pas plus qu'un fil canalise le flood Very Happy
Il te manque pas un mal dans ta phrase? Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 188893256 
en effet lol! 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas - Page 5 Empty Re: Toi aussi créé ton clan mais ne le fume surtout pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum