A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:29

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:13

» un nouveau lyonnais
par william1941 Aujourd'hui à 12:01

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par william1941 Aujourd'hui à 11:38

» Anniversaire de Eole Athena !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 11:33

» 33 pour Pipeman !!
par la hyène Aujourd'hui à 2:30

» (Les 29 pipes) Pipe 8
par william1941 Aujourd'hui à 1:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Aujourd'hui à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:45

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par stéphane Hier à 23:45

» Brûle gueule zephir
par Cedricdudu Hier à 21:15

» Ma kiseru japonaise
par la chose Hier à 19:47

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par papaalino Hier à 17:49

» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 0:19

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités

Ildefonso, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443111 messages dans 16462 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

+9
Pierrot Gourmand
Renolyon
Harmoblues
CEDLAP
Manzoni
El_Dos
kenshiro
Thorgir
hinomura
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Oct 2018 - 22:33

Renolyon a écrit:Franchement très déçu par ce tabac qui pourtant semblait prometteur. 
A l'ouverture de la boite une odeur assez banale, sans la moindre touche de whisky.
Je me dit que le plumcake m'avait donné la même impression à 'l'ouverture, et pourtant au fumage la surprise fut très agréable.
J'allume donc ma pipe et je me met à chercher désespérément la note de whisky qui pourrait justifier un minimum le nom de ce tabac.
Rien ne vient, un tabac fade, sans attrait du début à la fin.
Je pense qu'il  servira à me dépanner si je n'ai plus de tabac, la boite risque de  durer quelques années.

merci pour ce retour. Après c'est Irish Whiskey, alors faut pas s'attendre à un single malt d'Islay . Mais n'ayant jamais goûté ce tabac je ne peux ni le défendre ni l'attaquer.


Dernière édition par Pierrot Gourmand le Jeu 25 Oct 2018 - 0:48, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Moriarty Mer 24 Oct 2018 - 23:01

Renolyon a écrit:Franchement très déçu par ce tabac qui pourtant semblait prometteur. 
A l'ouverture de la boite une odeur assez banale, sans la moindre touche de whisky.
Je me dit que le plumcake m'avait donné la même impression à 'l'ouverture, et pourtant au fumage la surprise fut très agréable.
J'allume donc ma pipe et je me met à chercher désespérément la note de whisky qui pourrait justifier un minimum le nom de ce tabac.
Rien ne vient, un tabac fade, sans attrait du début à la fin.
Je pense qu'il  servira à me dépanner si je n'ai plus de tabac, la boite risque de  durer quelques années.

Bonsoir, si vous cherchez un arôme plus liquoreux je vous conseil le Ashton Rainy day car un des tabacs du Blend le Black Cavendish est vieilli en fût de chêne de whisky.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Renolyon Mer 24 Oct 2018 - 23:32

Moriarty a écrit:
Renolyon a écrit:Franchement très déçu par ce tabac qui pourtant semblait prometteur. 
A l'ouverture de la boite une odeur assez banale, sans la moindre touche de whisky.
Je me dit que le plumcake m'avait donné la même impression à 'l'ouverture, et pourtant au fumage la surprise fut très agréable.
J'allume donc ma pipe et je me met à chercher désespérément la note de whisky qui pourrait justifier un minimum le nom de ce tabac.
Rien ne vient, un tabac fade, sans attrait du début à la fin.
Je pense qu'il  servira à me dépanner si je n'ai plus de tabac, la boite risque de  durer quelques années.

Bonsoir, si vous cherchez un arôme plus liquoreux je vous conseil le Ashton Rainy day car un des tabacs du Blend le Black Cavendish est vieilli en fût de chêne de whisky.
Bonsoir merci beaucoup pour votre conseil je vais essayer d'en trouver au pas de la case (andore), il y a deux civettes qui ont pas mal de  choix
Renolyon
Renolyon
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Pierrot Gourmand Mer 24 Oct 2018 - 23:42

J'avoue que le Rainy Day m'avait bien convaincu par rapport au Old Scotch par exemple.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Pierrot Gourmand Jeu 25 Oct 2018 - 0:51

Je viens d'en profiter pour mettre le titre à jour (et supprimer les messages inutiles au sujet Wink )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13920
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  ilendrir Mar 28 Mai 2019 - 21:22

Je remonte ce sujet,
J'ai pour ma part apprécié ce moment, je ne fume que TRES rarement et l'envie m'a pris de me lancer dans la première de l'année.
A l'ouverture de la boite j'ai trouvé l'odeur sucrée, agréable... Cette odeur de tonneau vide qui a servi a faire vieillir l'eau de vie du grand-père.
J'ai d'abord eu du mal a lancer ma pipe (et oui l'inexpérience ce fléau) je n'ai pas pu me concentrer sur le gout et j'ai tout d'abord été déçu.
Puis enfin....
Elle est la, cette note legère, ce petit irish whiskey dégusté il y 2h et qui laisse ce goût fantôme sur la langue.
Je l'ai terminée avec plaisir.
J'ai utilisé une pipe Longue en bruyère et j'ai fini par l'accompagner d'un speyside Benriach avec une harpe en fond sonore.
Je dois m'emballer, c'est mon premier aro whisky!
ilendrir
ilendrir
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  papaalino Mer 29 Mai 2019 - 19:39

merci pour ce retour ilendir
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6444
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 4:51

Le Irish Mixture est un des seuls aromatiques que je supporte avec le Sherlock Holmes.
Je trouve qu'il n'est pas trop saucé et passe pas trop mal. J'apprécie le très subtil goût de whisky bien que je ne consomme pas d'alcool. J'en fume quand même assez rarement dans une Brebbia d'entrée de gamme qui lui est dédiée. La boite va me durer un bout de temps je pense
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

peterson - PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture - Page 2 Empty Re: PETERSON - Irish Whiskey / Irish Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum