A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités

Alexmann, Kilt&Pipe, TimB, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440831 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'antre de Drak Poy

+25
james m
Eifelbauer
Harmoblues
El Che
Le Passeur
EnglishPhil
Yvain
Asmascega
Pipa Pipe
Norsum
Mycroft
kenshiro
piagru
Chouchou
Shirokami
little smoke
Magritte
El_Dos
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
Blue Eyes
Switchback
hinomura
berny
Drak Poy
29 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Sam 7 Sep 2013 - 18:21

Avant de personnaliser cette chambre, l'accommoder à ma façon, et ainsi au fil du temps probablement mieux se connaître, laissez moi débuter par cette chronique... Wink 




Le périple de Drak Poy.


Je vais vous conter une histoire incroyable, une de ces histoires de dragon qui parsèment l'enfance d'émotions imprégnant nos souvenirs et faisant battre, longtemps après, nos cœurs d'adultes. Cependant je puis vous assurer que ce récit, vous ne l'avez point encore écouté, car il est né d'une rencontre incroyable, dans un manoir tout aussi singulier...


Le jour se levait, et l'astre érubescent se hissant par delà les montagnes faisait de cette aube un instant particulier. C'est effectivement ce jour-ci, et pas un autre, qu'un Dragon émergea de son long sommeil par delà les saisons. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais les dragons utilisent de tels procédés afin de traverser le temps, et éviter parfois des périodes qui leur sont moins fastes. Celui-ci avait choisi le bois, une matière qu'il trouvait noble, afin de se statufier et il avait ainsi jouer son rôle de pilier immobile durant des siècles. La belle maison qu'il avait choisie alors voilà une éternité, (ou peut-être un simple instant) avait subit les sévices du temps, et ses habitants depuis longtemps l'avaient quittée. Ce dragon portait le nom de Drak Poy, autrement dit « le dragon brun » dans la langue ancienne. De la taille d'un bœuf, il possédait une force incommensurable, et à défaut de posséder la sagesse, une de ses qualités demeurait la gentillesse. Quant à la férocité qu'on lui prêtait autrefois, elle n'était qu'un voile, un subterfuge servant à éloigner les opportuns. Drak Poy admira le tableau s'étalant devant ses grands yeux aux pupilles verticales ; le soleil avait échangé ses teintes de sang contre des tons plus chauds, et de magnifiques bancs de brume accrochaient désormais la montagne boisée. Il était temps de voir si ses ailes possédaient encore la force de l'élever dans les airs, se dit-il en les déployant au dessus de lui, puis il s'envola en direction du nord.
Durant son vol, il tenta de se persuader que l'aventure qu'il tentait n'était pas une simple passade. Ce manoir au delà duquel il se projetait l'intriguait... Il en avait longtemps entendu parler, (car les dragons, même statufié, continuent de laisser traîner leurs oreilles qu'ils possèdent fort aiguisées) et les noms qui virevoltaient dans sa mémoire ne cessaient de soulever son imagination, certains devaient être des Hommes, d'autres peut-être des Nains ou des Géants, ou encore des Gnomes, et d'autres encore des Dragons ! Il y avait « watson », « Le Passeur », « El_Dos », « Petit Aigle », « Hinomura » (un autre dragon à ce qu'il paraît, peut-être un de ses cousins d'orient, sinueux et élégants), il y avait « Lightmyfire », « Blue Eyes », « Aromaniac », « Switchback », « Aether », il se rappelait également d'autre nom comme « demangep », ou « Norsum », ou encore « Leneveu », ou « McHysius », et bien d'autres encore, cependant les deux ayant marqué sa pensée demeuraient « Nosmokingdragonette » et « SmokingDragon », et pour cause...
Il pouvait voler vite, et le manoir ne mettrait guère plus de deux journées à pointer son nez, son sixième sens et un peu de magie lui permettrait de ne pas le manquer. Cependant le but de son périple n'apparut en fait que le troisième jour : il s'agissait d'une élégante bâtisse de pierre chapeautée d'ardoise, un magnifique manoir au cœur d'une immense clairière perdue au beau milieu d'une foret épaisse où les conifères tutoyaient le chêne et le hêtre. Lorsqu'il se posa doucement malgré son embonpoint, Drak Poy se demanda une nouvelle fois si l'aventure ne s'avérait pas un peu... déplacée. En effet, avait-on déjà vu un dragon fumer la pipe ? Car l'art de la bouffarde demeurait bien le centre d’intérêt commun à tout ces personnages. La prudence était de mise car cet art ancestral, peut-être aussi vieux que les dragons eux-même, possédait une magie puissante que l'on disait envoûtante. Qu'importe, l'attrait était trop fort, et le nirvana gustatif et olfactif que cette magie semblait promettre lui faisant battre fort son cœur de Dragon. Ainsi poussa-t-il la porte du manoir, légèrement hésitant. C'est alors qu'il fut accueilli chaleureusement par l'ensemble des hôtes de cette demeure. Sa mémoire ne l'avait pas trahi, ils étaient tous là, à lui souhaiter la bienvenue, et il sut qu'il n'avait pas fait le voyage en vain. Il rencontra enfin SmokingDragon, d'une cordialité étonnante, et d'une générosité comme il avait rarement rencontré, un Dragon comme il ne s'en faisait plus. SD lui offrit un cadeau il s'agissait d'une enveloppe contenant une petite dizaine de variété de tabac à pipe, un présent aux arômes rares et puissants qui chatouillait déjà les (impressionnantes) narines surmontées d'une corne de Drak Poy. La première condition cependant fut de n'ouvrir ce présent que lorsqu'il serait seul, dans une des chambres du manoir qui deviendrait alors sienne. La seconde fut de rapporter aux autres membres les émotions gustatives et olfactives de sa perception des différents tabacs.
Ainsi Drak Poy entama cette longue démarche consistant à apprendre la magie de la pipe, mais il est une chose dont il voulut s'acquitter en guise de remerciement envers les hôtes de ce manoir, il me prit donc la plume des mains en prenant garde de ne la briser, et coucha ses mots sur le papier, dans l'ancienne langue des Dragons :
« Ett' zerdil ïnn kâppal Ödancil. » ou autrement dit : « Merci de votre accueil, amis de la noble bouffarde ! »


L'antre de Drak Poy Laon_p10

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  berny Sam 7 Sep 2013 - 18:41

Excellent Drak Poy . Une autre plume à demeure, ce qui rehausse encore la beauté de ce site. Ce mélange de genre et de personnalités différentes qui règne ici donne de la profondeur et augmente la valeur humaine de ce forum. Merci à toi pour ce récit de ton périple.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Sam 7 Sep 2013 - 18:47

Merci Berny.
Allez, votre serviteur vous salue, bienvenue dans l'aile nord...
Fan de ma famille, de Goldorak, de dragons, de moto, de sport, de force athlétique... et depuis peu fan de l'art de la bouffarde bien-sûr !!!^^

L'antre de Drak Poy Nono_p10

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  berny Sam 7 Sep 2013 - 18:52

Belle photo. On ne sait trop si le Dragon ce cache de crainte ( comme ton regard de guerrier semblerait vouloir le supposer) ou bien s'il s’apprête à t'attaquer ; en tout cas, il t'a à l'oeil.

P.S. le paysage semble merveilleux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Sam 7 Sep 2013 - 19:19

Drak Poy a écrit:
Allez, votre serviteur vous salue, bienvenue dans l'aile nord...
Fan de ma famille, de Goldorak, de dragons, de moto, de sport, de force athlétique... et depuis peu fan de l'art de la bouffarde bien-sûr !!!^^

ont a les meme goûts j je sens qu'on vas bien s'entendre .Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Switchback Sam 7 Sep 2013 - 19:21

C'est vraiment magnifique , j'adore ce Léon le Dragon  L'antre de Drak Poy 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Sam 7 Sep 2013 - 23:42

berny a écrit:Belle photo. On ne sait trop si le Dragon ce cache de crainte ( comme ton regard de guerrier semblerait vouloir le supposer) ou bien s'il s’apprête à t'attaquer ; en tout cas, il t'a à l'oeil.

P.S. le paysage semble merveilleux.
Bah, ce Dragon ne craint personne, surtout pas moi^^

@Hinomura : c'est bien possible.

@Switchback : Merci pour lui.

Dans la foulée, une ou deux vues du paysage pour berny.Wink

L'antre de Drak Poy Maison10

L'antre de Drak Poy Maison11


Dernière édition par Drak Poy le Sam 7 Sep 2013 - 23:55, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Blue Eyes Sam 7 Sep 2013 - 23:46

Vraiment superbe, chambre fort agréable et région magnifique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes L'antre de Drak Poy 1017532469 L'antre de Drak Poy 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Sam 7 Sep 2013 - 23:52

se  paysage  m'est familier ,la photo est prise ou ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Dim 8 Sep 2013 - 0:01

hinomura a écrit:se  paysage  m'est familier ,la photo est prise ou ?
Il s'agit des monts de Tarare Hinomura.

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  berny Dim 8 Sep 2013 - 0:33

Quelle vue alors: merveilleux, magique, splendide. Shocked   Là je suis envieux. affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Nosmokingdragonette Dim 8 Sep 2013 - 8:46

Impressionnant Drak Poy très joli, suis toute chose Embarassed
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  SmokingDragon Dim 8 Sep 2013 - 12:35

hinomura a écrit:
Drak Poy a écrit:
Allez, votre serviteur vous salue, bienvenue dans l'aile nord...
Fan de ma famille, de Goldorak, de dragons, de moto, de sport, de force athlétique... et depuis peu fan de l'art de la bouffarde bien-sûr !!!^^
ont a les meme goûts j je sens qu'on vas bien s'entendre .Wink
Superbe texte on a envie d'en lire une suite et tu as un vrai regard de dragon pas étonnant effectivement que l'autre se planque lol!  Même goût que toi sauf que je préférais Albator à Goldorak (tu as vu il passe en version remasterisée et non censurée sur la chaine Manga tous les jours à 20:05). Je ne sais pas si tu l'avais vu mais j'avais fait un fil sur le fim d'Albator qui devrait sortir bientôt : https://www.alanoblebouffarde.com/t211-albator-le-film?highlight=albator L'antre de Drak Poy 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Dim 8 Sep 2013 - 12:53

Drak Poy a écrit:
hinomura a écrit:se  paysage  m'est familier ,la photo est prise ou ?
Il s'agit des monts de Tarare Hinomura.

a voila pourquoi sa m'est familier .

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Dim 8 Sep 2013 - 23:25

SmokingDragon a écrit:Superbe texte on a envie d'en lire une suite et tu as un vrai regard de dragon pas étonnant effectivement que l'autre se planque lol!  Même goût que toi sauf que je préférais Albator à Goldorak (tu as vu il passe en version remasterisée et non censurée sur la chaine Manga tous les jours à 20:05). Je ne sais pas si tu l'avais vu mais j'avais fait un fil sur le fim d'Albator qui devrait sortir bientôt : https://www.alanoblebouffarde.com/t211-albator-le-film?highlight=albator L'antre de Drak Poy 1003197484
je vais jeter un coup d'oeil, j'irais bien voir le film...

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Drak Poy Lun 9 Sep 2013 - 12:00

Je poursuis avec des hôtes qui ont gambadé dans mon parc et déjeuné dans mon jardin un beau matin de printemps...
Les petits bougres sauvages ont dégusté mes choux !

L'antre de Drak Poy Chevre10




Du coup, cela nous a donné l'idée d'adopter deux sympathiques petites chèvres naines l'année suivante, elles ont élu domicile dans le parc au dessus de la maison : un pur bonheur !


L'antre de Drak Poy Biquet11

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 12:12

sympa les chevreuils dans le jardin Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 18:41

C'est magnifique toutes ces vues. Celle notamment avec la neige me fait rêver; en fait la neige m'a toujours fait rêver...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Lun 9 Sep 2013 - 19:04

un de ses 4 faudrais que je fasse des photo de chez moi , j'ai la meme vue mais dans les montagne de l'isere ( voiron ) alors que DARK a des vue sur les montagne de lyon .


par contre j'ai pas banbie qui viens dans le jardin ( car j'en est pas lol! ) mais j'en voie  5 a 6 tous les matin sur la route juste a coté .

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 19:10

C'est un chouette coin Voiron : la Chartreuse d'un côté, le Vercors de l'autre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Lun 9 Sep 2013 - 19:42

watson a écrit:C'est un chouette coin Voiron : la Chartreuse d'un côté, le Vercors de l'autre...

oh tu connais ?

je vie dans une tous petit village au deçus de voiron il s'appel St sixte

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 19:53

oui je connais un peu par là-bas.
Et j'habite à 45min de là Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Lun 9 Sep 2013 - 19:55

watson a écrit:oui je connais un peu par là-bas.
Et j'habite à 45min de là Laughing

si un jour tu veux passé tu sera le bienvenue .

tu est d'ou ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 20:02

près de Valence Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  hinomura Lun 9 Sep 2013 - 20:10

ah oui donc pas loin .

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'antre de Drak Poy Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de Drak Poy Empty Re: L'antre de Drak Poy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum