A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Norfing Hier à 21:39

» Trombinoscope des villageois
par soababa Hier à 16:25

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441939 messages dans 16387 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lane limited BCA

+9
Serge
Weston
Gzav
Pierrot Gourmand
Butz
Ludoc
Alexmann
boufardo
papaalino
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lane limited BCA Empty Lane limited BCA

Message  papaalino Sam 8 Sep 2018 - 18:28

Tout d'abord, merci Serge pour cette belle découverte.

Un peu d'histoire.

STG Lane a été fondée en 1890 à Dresde, en Allemagne, par le grand-père de Herman G. Lane. La famille s’installa à New York en 1938 et créa un magasin de détail au 122 East 42nd Street.
Peu de temps après, Lane a établi une usine de fabrication sur le East Side supérieur de New York. La société a grandi à plus de 150 employés et vendait bientôt des tabacs de qualité supérieure aux États-Unis.
En 1978, Hermann Lane vendit à Dunhill la société Lane Ltd., dont le siège se trouvait maintenant à l’extérieur de New York, mais resta jusqu’en 1982 à la direction générale, puis à la présidence.
En 1983, les installations de fabrication ont été transférées à Tucker, en Géorgie, et la société avait plusieurs propriétaires. En 2004, Lane a rejoint Reynolds American, jusqu’à l’acquisition de la société par Scandinavian Tobacco Group en mars 2011.

Sources :

https://www.st-group.com/en/our-company/our-group/our-companies/stg-lane-factory#start
http://www.wikiwand.com/de/Hermann_Lewin



Place au tabac............... Very Happy

Lane limited BCA

Marque: Lane Limited
Fabriqué: Lane Limited.
Type de mélange: Aromatique.
Tabacs: Cavendish noir, cavendish
Aromes: Cacao, chocolat, vanille, whisky
Coupe: Coarse Cut. Shag
Pays: US




Lane limited BCA 003-6310





Lane limited BCA 005-0010



Je vais passé directement au test du tabac que j'ai fais sécher. Non pas que la " version " humide n'était pas bonne, au contraire, mais parce que j'ai trouvé le séchage très intéressant. Du moins pour moi Razz 

Les brins étant très gras, j'ai mis ce qui me restait dans du sopalin pendant 48 heures.

Passé ce délai, les brins étaient encore aussi gras mais l'odeur dominante de whisky est nettement moins présente et laisse place à une bonne odeur de chocolat.
Dès les premières volutes c'est une fumée presque équilibré en bouche. Un mélange chocolaté/ Whisky; le tout sans le petit coté sucré du mélange d'origine; ce qui me rappel le fondant chocolat whisky que l'un de mes ami fait avec talent pour notre plus grand plaisir. Mais je m'écarte.

Au nez, c'est la même chose. Super !!!

Si je dis presque équilibré; c'est que le whisky est encore bien présent mais cette fois ci ce n'est plus le coté alcoolisé qui domine mais plutôt ses arômes tel que la bruyère. Le top.
Coté sucre et bien celui-ci est absent tout au long du fumage.
La fumée est bien ronde à souhait. On la sens bien en bouche ( Pierrot et JR Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) mais en même temps elle est légère. Un paradoxe très agréable.
En revanche si on tire un peu trop tôt ou de trop, ça chauffe un peu et on perd une partie des saveurs.

A partir du deuxième tiers l'ensemble prend un peu plus de vigueur.
La room note est superbe. J'ai l'impression d’être à la chocolaterie Royale d’Orléans. Nickel.
Coté pipe, elle chauffe légèrement mais rien de grave car ça reste stable jusqu'à la fin.
La combustion est parfaite. Juste un petit coup de tasse braise entre deux.

A partir du troisième tiers il a fallu que je réduise un peu la puissance de mon tirage car à ce stade la fumée commence à être chaude. Mais pas de morsures.
Concernant les saveurs, le whisky s'efface progressivement sans toutefois disparaitre, pour laisser place au chocolat ainsi qu'une note de cacao de temps en temps jusqu'à la fin.
Quand à la room note, c'est la même chose. Top !

Au final je ferai de ce très bon mélange, un old days dans sa version d'origine et un moment de pure détente dans sa version séchée.

Encore merci à toi Serge pour ses bons moments de partage  Merci


Dernière édition par papaalino le Sam 8 Sep 2018 - 19:31, édité 1 fois
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Alexmann Sam 8 Sep 2018 - 18:57

Merci Christophe pour cet exposé, mais je ne vois pas la suite... scratch siffle
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  papaalino Sam 8 Sep 2018 - 19:32

Alexmann a écrit:Merci Christophe pour cet exposé, mais je ne vois pas la suite... scratch siffle
j'ai fais une boulette entre visualiser et envoyer. C'est la faute de mon petit bonhomme qui viens de passer boire le thé Embarassed Embarassed Evil or Very Mad Evil or Very Mad
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  boufardo Sam 8 Sep 2018 - 19:43

Super récit Papaalino, ces saveur chocolaté doivent etre bien agréable, tu ne parle pas des saveur de la vanille, sont elles présente?
Merci pour le partage.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  papaalino Sam 8 Sep 2018 - 19:49

boufardo a écrit:Super récit Papaalino, ces saveur chocolaté doivent etre bien agréable, tu ne parle pas des saveur de la vanille, sont elles présente?
Merci pour le partage.

Merci Bouffardo; pas de vanille au sens propre. Tu la retrouve dans les saveurs et arômes chocolatés
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  boufardo Sam 8 Sep 2018 - 19:53

papaalino a écrit:
boufardo a écrit:Super récit Papaalino, ces saveur chocolaté doivent etre bien agréable, tu ne parle pas des saveur de la vanille, sont elles présente?
Merci pour le partage.

Merci Bouffardo; pas de vanille au sens propre. Tu la retrouve dans les saveurs et arômes chocolatés
Un bon mélange en quelque sorte, faut il encore étre adepte des saveur de whisky.
Merci
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Alexmann Sam 8 Sep 2018 - 20:29

Ah, merci Christophe pour cette revue ! j'ai pu lire la suite Very Happy lol!
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Ludoc Sam 8 Sep 2018 - 21:36

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu une revue sur un aro mais il faut avouer que celle-çi me donne (presque Very Happy ) envie d'y goûter.
Bravo Papaalino pour ce boulot de rédaction Lane limited BCA 1064092599
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Butz Sam 8 Sep 2018 - 23:31

Belle revue qui donne envie d'y goûter, merci a toi!  Very Happy

Par contre, on est ds les mélanges anglais la, tu ne te serai pas trompé de rubrique ?  Idea
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Pierrot Gourmand Sam 8 Sep 2018 - 23:38

Et bien bravo, c'est alléchant, il va vite falloir que je le découvre. Merci pour cette revue 

Par contre j'ai vraiment pas saisi pourquoi cette allusion a JR et moi à propos de la fumée ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13849
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Gzav Dim 9 Sep 2018 - 0:53

Super revue qui donne bien envie.

Merci à toi Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lane limited BCA Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Weston Dim 9 Sep 2018 - 1:18

Autant les ressentis sont admirablement bien rendus dans cette revue, autant elle ne me donne pas vraiment envie d'y goûter, il n'y a pas vraiment d'élément dans ce tabac qui attisent mon appétit.
Et puis un tabac composé uniquement de cavendish... pale

En tout cas merci pour ce retour Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3669
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  papaalino Dim 9 Sep 2018 - 12:41

Alexmann a écrit:Ah, merci Christophe pour cette revue ! j'ai pu lire la suite Very Happy lol!
Lane limited BCA 3993738309 Lane limited BCA 3993738309 Lane limited BCA 3993738309
Ludoc a écrit:Ca fait longtemps que je n'ai pas lu une revue sur un aro mais il faut avouer que celle-çi me donne (presque Very Happy ) envie d'y goûter.
Bravo Papaalino pour ce boulot de rédaction Lane limited BCA 1064092599
Merci Ludo

Butz a écrit:Belle revue qui donne envie d'y goûter, merci a toi!  Very Happy

Par contre, on est ds les mélanges anglais la, tu ne te serai pas trompé de rubrique ?  Idea
mince je me suis planté. Je vois avec Pierrot. Merci Butz

Pierrot Gourmand a écrit:Et bien bravo, c'est alléchant, il va vite falloir que je le découvre. Merci pour cette revue 

Par contre j'ai vraiment pas saisi pourquoi cette allusion a JR et moi à propos de la fumée ?
avec cette phrase je me suis dis que je vous servais ça sur un plateau  "On la sens bien en bouche" Lane limited BCA 2866713653 

Gzav a écrit:Super revue qui donne bien envie.

Merci à toi Very Happy
merci xav

Weston a écrit:Autant les ressentis sont admirablement bien rendus dans cette revue, autant elle ne me donne pas vraiment envie d'y goûter, il n'y a pas vraiment d'élément dans ce tabac qui attisent mon appétit.
Et puis un tabac composé uniquement de cavendish... pale

En tout cas merci pour ce retour Very Happy
merci à toi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Invité Dim 9 Sep 2018 - 13:36

Pierrot Gourmand a écrit:Par contre j'ai vraiment pas saisi pourquoi cette allusion a JR et moi à propos de la fumée ?

A force de blagues salaces, fallait s'y attendre lol!

Merci pour cette revue, il est vrai, plutôt rare sur les aros tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  papaalino Dim 9 Sep 2018 - 14:29

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Par contre j'ai vraiment pas saisi pourquoi cette allusion a JR et moi à propos de la fumée ?

A force de blagues salaces, fallait s'y attendre lol!

Merci pour cette revue, il est vrai, plutôt rare sur les aros tongue

Lane limited BCA 2866713653 Lane limited BCA 2866713653  merci JR. Les prochaines arrivent
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Serge Dim 9 Sep 2018 - 16:29

@papaalino     Je t'avais dit qu'il est bon...

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  papaalino Lun 10 Sep 2018 - 19:37

Serge a écrit:@papaalino     Je t'avais dit qu'il est bon...


Lane limited BCA 1689644208 Lane limited BCA 1689644208 Lane limited BCA 1689644208
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Pierrot Gourmand Mer 26 Sep 2018 - 14:39

Je me rends compte qu'il n'y a pas de section L'âne Limited dans les tabacs  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13849
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Pierrot Gourmand Jeu 4 Fév 2021 - 21:45

Imaginez.

Vous êtes sur la route, une route qui commence a avoir de la bouteille (je rappelle qu'on ne boit pas en conduisant), et a un moment, une portion de la dite route est en travaux, et alors que vous passez sur l'autre voie pour dépasser le chantier, vous voyez un petit tas de bitume, mélange de caillou et de goudron, donnant un monticule d'un noir pur et brillant.

Et bien c'est l'aspect du LL BCA. Aspect à l'oeil bien sûr, car olfactivement, on est (heureusement, encore que) loin d'un enrobé bien chaud.

Pourquoi le "encore que"? Parce que le BCA est arômatisé au whisky, et qu'on aurait pu y retrouver du Laphroaig ou du Caol Ila. Mais non. Pour vous expliquer un peu ma découverte, c'est un échantillon envoyé gracieusement par Serge (merci), et quand je l'ai enfin ouvert des mois plus tard, je ne me souvenais plus du tout de quel genre de tabac il s'agissait. Bon, si, visuellement on se doute qu'il y a du Black cavendish, et du sauçage comme il faut. D'ailleurs le tabac n'est toujours pas sec  Shocked .
Bref, quand je l'ai ouvert, et que je l'ai enfin humé tranquillement, il m'a évoqué plutôt le Jack Daniel's, ou en tout cas un esprit Bourbon. Ca sent le whisky fruité, vanillé. Le bourbon ou à la rigueur à un Speyside, mais c'est la première fois que je ressent vraiment l'esprit du whisky dans un tabac qui se dit au whisky.
Par exemple le Radford's Old Scotch bah, ni de près ni de loin, quant au Ashton Rainy Day, il m'évoquait plutôt l'anisette (ressenti personnel hein !).
Alors qu'ici donc, je suis vraiment dans le whisky. A cru j'ai l'impression de sentir mon verre après l'avoir bu. C'est plutôt agréable.

Vu que les brins sont coupés larges, mais aussi très courts, on se retrouve avec comme des confettis, je ne sais pas trop comment décrire, mais ça se bourre tout seul. Comme des grains de sable grossier dans un petit contenant. A peine tasser, j'allume. La fumée est agréable, peut être légèrement bleutée au début, et encore, mais peut s'avérer épaisse. La room note est agréable.

En bouche, je ressens là aussi un whisky rond, vanillé, une point d'amande, c'est vraiment agréable... Sauf par moment. C'est futile, ça dure une seconde, parfois pas du tout selon la pipe, mais j'ai eu des pointes désagréables, comme un gout amoniaqué (que peuvent donner parfois certains mauvais whiskies). Bon, pas vraiment sûr pour l'amoniaque mais je crois bien que c'est ça (mais pas envie de me forcer a aller sentir de l'amoniaque, et encore moins d'en gouter). 

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tabac (il m'en reste un peu  cheers), et pour les amateurs de tabacs au whisky, je trouve, des 3 que je connaisse, qu'il donne entière satisfaction. Juste ces petites pointes à confirmer ou non (dernier fumage je n'ai pas eu à le déplorer sur une heure de temps).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13849
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Brase d'Anjou Jeu 4 Fév 2021 - 22:01

Merci Pierrot, tu m'as donné envie d'y goûter au moins une fois (un de ces jours)  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5522
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Pierrot Gourmand Jeu 4 Fév 2021 - 22:09

Brase d'Anjou a écrit:Merci Pierrot, tu m'as donné envie d'y goûter au moins une fois (un de ces jours)  Wink

Je pense que si on est pas fermé aux aros (et qu'on aime le whisky), il vaut le détour.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13849
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Brase d'Anjou Jeu 4 Fév 2021 - 22:13

J'adore (trop) le whisky, et c'est ce qui m'attire  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5522
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  BobyLaGanache Jeu 4 Fév 2021 - 23:02

Très agréable ta revue ! C'est fou, ça me donne envie d'en fumer. Je l'ai goûté et pas du tout aimé, tranché net c'est pas pour moi. Chapeau ! Cool
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  karma91 Ven 5 Fév 2021 - 8:27

J'ai eu la chance d'avoir reçu un échantillon de ce tabac.
Ce qui m'a d'abord surpris c'est son aspect. Il ressemble à du terreau. C'est un noir profond, un peu humide, coupe assez grossière.
A l'odeur, ce n'est pas le bourbon que je sens mais le chocolat.
Peut être une association rapide avec l'aspect, mais c'est pour moi l'odeur qui domine.
Au fumage, c'est rond, très rond ... Belle fumée dense.
Je retrouve l'odeur du chocolat. Peut être du whisky, je ne suis pas un amateur de cette boisson.
Pour être honnête, j'ai du en fumer 2 bols et puis m'est venue l'idée de le mélanger à de l'Original Choice.
L'association des deux me semblait pertinente.
Et finalement ça marche plutôt bien. C'est d'ailleurs mon mélange "all days".
Bref, pour moi un bon aro, vraiment de qualité, pas agressif, qui se fume très bien.
Je conseille.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Ernie Ven 5 Fév 2021 - 12:48

Arghhhh, encore un nom à ajouter à la liste : "si un jour tu passes par une civette loin des frontières"... 😔

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2563
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lane limited BCA Empty Re: Lane limited BCA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum