Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 9:13
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par Le Teuton Aujourd'hui à 8:58
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:34
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 7:30
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Aujourd'hui à 4:44
» Nouveau tabac "principal"
par Baudouin Aujourd'hui à 4:40
» les élucubrations de Soababa
par marius Hier à 23:38
» Présentation Dominique
par soababa Hier à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Hier à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Hier à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Hier à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Hier à 20:54
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Hier à 19:48
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Hier à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Hier à 13:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 282 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 278 Invités Air1, Alain de Paris, Cyryl, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455954 messages dans 17129 sujets
La reine se mettrait à la pipe?
4 participants
Page 1 sur 1
La reine se mettrait à la pipe?
Loin de moi l'idée de me retrouver accusé de crime de lèse-majesté, mais y a de quoi se poser des questions quand on voit de telles photos...
La reine Elizabeth aurait-elle décidé de se mettre à la pipe? Y a pourtant mieux que le Burley... y a les aros, par exemple
La reine Elizabeth aurait-elle décidé de se mettre à la pipe? Y a pourtant mieux que le Burley... y a les aros, par exemple
Président bouffardier ?
Pour Sa Très Gracieuse Majesté, je n'ai pas de confirmation.
En revanche, vous avez peut-être lu comme moi dans la presse, que l'un des deux candidats en lice au 2e tour des élections présidentielles en République tchèque, Karel Schwarzenberg (en version exhaustive: Karl Johannes Nepomuk Josef Norbert Friedrich Antonius Wratislaw Mena zu Schwarzenberg) est amateur de pipe:
En revanche, vous avez peut-être lu comme moi dans la presse, que l'un des deux candidats en lice au 2e tour des élections présidentielles en République tchèque, Karel Schwarzenberg (en version exhaustive: Karl Johannes Nepomuk Josef Norbert Friedrich Antonius Wratislaw Mena zu Schwarzenberg) est amateur de pipe:
[img][/img]
Ministre des Affaires étrangères, il a la double nationalité tchèque et... suisse.
Ministre des Affaires étrangères, il a la double nationalité tchèque et... suisse.
____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Re: La reine se mettrait à la pipe?
P.S.: C'est une Peterson?
____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
une très belle spigot, bien que son nom... ah disons tout simplement qu'y s'appelle Exhaustif. Mais y a un prénom, monsieur Exhaustif?
Qu'est-ce qu'un petit fumeur de pipe tchèque utilise pour tasser sa braise!...
P.S.: peut-être faudrait-il déplacer ce fil?...
P.S.: peut-être faudrait-il déplacer ce fil?...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Fil déplacé Tiens c'est vrai pour bourrer sa pipe je me demande s'ils connaissent le petit tchèque là bas.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
@ MacHysius c'est le moment ou jamais pour obtenir gratuitement un coffret de Pilsen Urquel (excellente au demeurant).
Je suis tres serieux quand je dis que j'adore le chapeau de la Reine.
Je suis tres serieux quand je dis que j'adore le chapeau de la Reine.
Invité- Invité
ça serait quand même le comble que les p'tits tchèques "made in czech republic" ne soient pas connus dans leur pays de naissance!SmokingDragon a écrit:Fil déplacé Tiens c'est vrai pour bourrer sa pipe je me demande s'ils connaissent le petit tchèque là bas.
twisel- Hôte fondateur
[quote="ArgosJe suis tres serieux quand je dis que j'adore le chapeau de la Reine.[/quote]je lui trouve, moi aussi, une certaine beauté. Certains ont des allures d'abat-jour, mais celui-là... et les couleurs sont également très belles.