Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Kubark Aujourd'hui à 9:48
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Kubark Aujourd'hui à 9:42
» Le forum a 12 ans !
par Kubark Aujourd'hui à 9:37
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 302 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 301 Invités stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455746 messages dans 17121 sujets
Les Estates d' NG Pipes
+32
LeGaulois
Mr Watson
nico onoko
Kimy
Stambecco
Vixesse
Ric le Gaumais
bebert
Philou
la hyène
Sylkis
Jaufré Cantolys
PetuneurBreton
Tuggy
Roland de V
araki
Serge
james m
Gzav
Weston
Pipayoux bourgui
boufardo
Alexmann
Pierrot Gourmand
NG Pipes
MathieuC
LongMarcheur
SmokingDragon
Mike41
papaalino
Atomix Rewind
Ludoc
36 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Les Estates d' NG Pipes
Bonjour à tous,
J'ai finalement installé mon atelier dans les faubourgs de notre bonne ville.
Vous êtes ici face à la vitrine de mon échoppe où j'expose une infime partie de ce qui dort dans mes tiroirs en attendant d'être restaurer (actuellement plus d'un millier de pipes).
Vous y trouverez des pipes d'occasion (estates) entièrement remises à neuf et quelques rares pipes restées neuves dites New Old Stock.
Dans la mesure du possible, un tarif spécial membres de ALNB sera indiqué. Ristourne correspondant à l'absence de frais ebay et Paypal + mon plaisir à voir rester ces belles dans notre ville + port offert.
Si une bouffarde vous a taper dans l’œil, contactez moi en MP, je vous transmettrai ses mensurations et d'autres photos si besoin.
J'espère que vous apprécierez ce qui va suivre.
J'ai finalement installé mon atelier dans les faubourgs de notre bonne ville.
Vous êtes ici face à la vitrine de mon échoppe où j'expose une infime partie de ce qui dort dans mes tiroirs en attendant d'être restaurer (actuellement plus d'un millier de pipes).
Vous y trouverez des pipes d'occasion (estates) entièrement remises à neuf et quelques rares pipes restées neuves dites New Old Stock.
Dans la mesure du possible, un tarif spécial membres de ALNB sera indiqué. Ristourne correspondant à l'absence de frais ebay et Paypal + mon plaisir à voir rester ces belles dans notre ville + port offert.
Si une bouffarde vous a taper dans l’œil, contactez moi en MP, je vous transmettrai ses mensurations et d'autres photos si besoin.
J'espère que vous apprécierez ce qui va suivre.
Dernière édition par NG Pipes le Ven 8 Juin 2018 - 20:54, édité 2 fois
Re: Les Estates d' NG Pipes
La tentation fait son retour
J'ai hâte de voir ce qui va suivre !
J'ai hâte de voir ce qui va suivre !
Ludoc- Notable
Pourtant pas fan de ces coloris habituellement, je la trouve vraiment belle celle ci, mais il faut déjà que je t'envoie quelques vieilles familiales
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Comme à son habitude le fossoyeur fait toujours de l excellent travail félicitation
Invité- Invité
Pierrot Gourmand a écrit:Pourtant pas fan de ces coloris habituellement, je la trouve vraiment belle celle ci, mais il faut déjà que je t'envoie quelques vieilles familiales
Avec grand plaisir, l'atelier est à nouveau opérationnel.
PUNTO ORO a écrit:Comme à son habitude le fossoyeur fait toujours de l excellent travail félicitation
Merci Mathieu !
Tout le monde va avoir peur de moi maintenant avec ce surnom
Moi je me demande surtout pourquoi ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Ca fait plaisir de revoir les belles bouffardes à nico...
Fossoyeur, peut-être parce qu'il déterre des pipes d'exception ???
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
NG Pipes a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Pourtant pas fan de ces coloris habituellement, je la trouve vraiment belle celle ci, mais il faut déjà que je t'envoie quelques vieilles familiales
Avec grand plaisir, l'atelier est à nouveau opérationnel.PUNTO ORO a écrit:Comme à son habitude le fossoyeur fait toujours de l excellent travail félicitation
Merci Mathieu !
en tout cas tu es bienvenu chez moi
papaalino a écrit:NG Pipes a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Pourtant pas fan de ces coloris habituellement, je la trouve vraiment belle celle ci, mais il faut déjà que je t'envoie quelques vieilles familiales
Avec grand plaisir, l'atelier est à nouveau opérationnel.PUNTO ORO a écrit:Comme à son habitude le fossoyeur fait toujours de l excellent travail félicitation
Merci Mathieu !
en tout cas tu es bienvenu chez moi
J'allais le ressortir justement car je faisais le lien
Sinon je trouve tout ça un peu rouge, c'est une impression ou vraiment le rendu à l'œil ?
Pierrot Gourmand a écrit:Sinon je trouve tout ça un peu rouge, c'est une impression ou vraiment le rendu à l'œil ?
probablement la balance des blancs et la lumière trop forte c'est saturé sur le orange
NG Pipes a écrit:Une Stanwell Hans Christian Andersen. Cette pipe possède deux tuyaux, un court avec logo doré et un long avec logo argenté pour transformer cette calabash en churchwarden.
Aaaah, les Stanwell Calabash...
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)
Mike41- Notable
Sans parler de l'étalonnage des écrans d'ordipapaalino a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:Sinon je trouve tout ça un peu rouge, c'est une impression ou vraiment le rendu à l'œil ?
probablement la balance des blancs et la lumière trop forte c'est saturé sur le orange
Invité- Invité
Elle est magnifique cette Stanwell et pas cher pour le prix proposé merci Nico pour le partage et le prix
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Mp nicoNG Pipes a écrit:Butz et Choquin Maître Pipier, Belle Chasse, Faite Main. Bague argent et tuyau acrylique.
New old stock des années 70, Prix boutique : 70€ ; Prix ALNB : 55€ port compris.
Désolais messieurs mais elle est vendU!!!
Dernière édition par PUNTO ORO le Lun 11 Juin 2018 - 22:02, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as raison Punto, elle est pas mal Si elle n'était pas en 9mm j'y aurais réfléchi de mon côté ^^
Ludoc- Notable
Elle me plait bien cette petite... à moins que
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
J attends confirmation de certaines info mon cher alex ,et au fait felicitation pour ton intronisationAlexmann a écrit:Elle me plait bien cette petite... à moins que
Invité- Invité
Pierrot Gourmand a écrit:Moi je me demande surtout pourquoi ?
Atomix Rewind a écrit:Ca fait plaisir de revoir les belles bouffardes à nico...
Alors Atomix, je n'y avait pas pensé, mais effectivement ça aurait été sympa.
La vérité est toute autre. Je suis agent de sécurité incendie (SSIAP2) depuis 6 ans et encore pour 2 semaines.
Ce métier ne me botte plus autant qu'avant et je me sens complètement inutile. Je vais donc intégrer une entreprise familiale de pompes funèbres pour laquelle je serai conseiller funéraire, transporteur, porteur et fossoyeur.
Ahhh alors comme ça Christophe t'a embauché ça va avoir de la gueule les nouveaux rangs quand je vais m'y atteler
Zut j'ai souvent le doigt et l'esprit qui fourche t et plutôt que citer je prends le bouton "éditer" auquel j'ai droit sur tous les messages en tant qu'admin...
Du coup j'ai modifié le dernier message de NG... Quel boulet, bref en gros, la série est bien orangée comme la ohoto d'origine avec la bague dorée.
Trop orangée pour moi donc.
Du coup j'ai modifié le dernier message de NG... Quel boulet, bref en gros, la série est bien orangée comme la ohoto d'origine avec la bague dorée.
Trop orangée pour moi donc.
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17